Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat ! version complète
Mer 1 Fév 2017 - 21:53 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat !
Sam 21 Jan 2017 - 12:12 par Sadipowa

» Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)
Dim 8 Jan 2017 - 19:37 par Oynuses

» Abyss, Sram de... du... qu'importe
Sam 31 Déc 2016 - 19:33 par Abyss

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demoonss

MessageSujet: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:12

Bonsoir à tous ! =)

I – IRL Tout d’abord je me présente : je m’appelle Nico, j’ai 19 ans, et je vis actuellement à Chambery en Savoie, le doux pays des brebis et de la fondue. Je compte devenir électricien après être (peut-être) passé en BTS électrotechnique en alternance.
Autrement, j’occupe mes journées en faisant du sport, de la muscu à la boxe que je ne pratique pas en club. J’aime aussi sortir en soirée avec des potes.
Coté musique, je suis très ouvert, ça peut aller de l’electro au dubstep, de l’hardtek au reggae…J’adore ! Very Happy 

(petit screen de ma team en mousse =P)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18450447][/url]

II – IG J’ai commencé Dofus, si mes souvenirs sont bons, lors de l’été 2010. C’est mon cousin qui m’a fait découvrir le jeu et j’ai débuté avec Demoonss, mon sacrieur qui est aujourd’hui niveau 199 et d’élément air.

Ce que j’apprécie sur Dofus, c’est le gameplay unique, mais malgré mon gout pour le jeu, j’ai eu plusieurs arrêts, ce qui ne m’a pourtant pas empêché de monter une petite team de 6 personnages :
Rast-ice (xelor) niveau 199, Shybieback (sadida) niveau 175, Cafecreme (feca) niveau 175 aussi, bloody-eni (eniripsa) niveau 154, et enfin Asprofiress (cra) niveau 150. A noter que je suis l’unique propriétaire de mes comptes !

Depuis mes débuts je n’ai jamais changé de serveur et je n’ai connu que très peu de guildes. Les trois qui m’ont marqué sont : Orange Bud, Potens et Incipiens (avant que lima ne l’arrète).

Chaque fois que j’en ai quitté une, c’était à cause de mes arrêts de jeu, car je ne tenais pas à rester dans une guilde sans m’y connecter.

Mes buts depuis que j’ai commencé n’ont pas beaucoup varié. Ce que j’aime, c’est améliorer mes équipements et faire progresser ma team dans les donjons difficiles, relever des défis (un peu comme tous les joueurs je crois), mais aussi pouvoir partager mes connaissances et donner des conseils.

C’est ce pour quoi je souhaite réintégrer une guilde : le jeu en solitaire me fatigue un peu. Je veux retrouver la bonne ambiance d’Incipiens (qui a beaucoup changé, positivement, depuis que les Fwuits s’y sont installés d’après mes sources ).

Ce que je recherche dans une guilde, c’est principalement l’ambiance, les rencontres avec de nouvelles têtes (bah oui, je ne connais plus grand monde dans Incipiens à part lima !).
J’aimerais pouvoir partager mon temps libre avec les membres, faire des donjons ou raconter des conneries au zaap (humhum) comme avant, aider les autres dans la joie et la bonne humeur… toutes ces petites choses là quoi ! I love you 

Voilà, j’espère très fort être accepté dans cette belle guilde et ainsi revenir chez moi. J’espère ne rien avoir oublié, je ne suis pas un as pour imaginer les RP alors excusez moi pour ça… :s

Demoonss
Revenir en haut Aller en bas
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:19

Coucou copain I love you 

Contente de voir ta candid chez nous ! Ca faisait un moment que j'avais envie de te re-recruter hihi. Bon, tout sauf le RP y est... un peu court mais je plussoie l'effort...et puis mince ! trop contente de te retrouver ! Tu as mon POUR

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Dernière édition par limannore le Jeu 1 Aoû 2013 - 1:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Houe

Feuille de personnage
Nom du personnage: Houe
Element: Miel

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:22

Pour , pourquoi ? Parce que .
Caastiiel

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:25

J'ai accroché. Pour

#Alakir#Custodes#Kou-ax#Caastiiel
Bouboule

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 2:49

J'aime bien, POUR Cool 
Wombat

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wombat - Ninichou
Serveur: Hill Street Blues
Element: Pakalolo

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 2:50

Moi tant qu'il y a d'la glande au zaap et d'la bonne musique la dedans..

POUR
Pixous

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 4:01

Mmmhhhh, c'est plutôt convainquant, à part pour le RP qui n'est pas là x)

Pour !
Nain-Chantant

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 10:36

Je ne sais pas si je peux voter vu que je suis à l'essai. Mais si je pouvais je voterai pour car outre le fait que ta candidature est sympa il y a des noms qui me plaisent vraiment bien dedans !
Infee

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Element:

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:11

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je ne suis pas trop emballée par la candidature , tu as dis qu'en 3 ans de jeu ( plus ou moins ) tu as déjà arrêter plusieurs fois et donc quitté les guildes dans lesquelles tu étais. Qu'est ce qui nous dit que d'ici quelques semaines tu ne vas arrêter une énième fois ?

Pour le moment je reste neutre.
Moltonel

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Element: Aquatube

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:16

Poney a écrit:
Moi tant qu'il y a d'la glande au zaap et d'la bonne musique la dedans..

POUR

Que dire d'autres ? (a)

Ce sera un POUR d'mon coté aussi !
Atch'oome

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Element:

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:20

J'aime beaucoups les sacris aussi
POUR
Tabernacle

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36

Je te file mon Pour parce que j'ai envie de fondu Smile ... Quoi comment cela c’est pas une raison valable !?
Sérieusement ta candidature me plait à bientôt en guilde Wink
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:48

I love you Que de belles inspirations pour nos POUR...Bref, tu es accepté ! A bientôt chez nous

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Atch'oome

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Element:

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Jeu 1 Aoû 2013 - 21:09

Je t'inviterai demain si cela ne sera pas déjà fait Very Happy
Tu n'aura qu'à mp Atchoome je serai connecté à partir
de 9h30
Sujet LOCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1