Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+9
Fat-Pinguin
sharlokolms
Infee
Alakir
Himeru
Zyy
Bouboule
Houe
Slow-Times
13 participants
AuteurMessage
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:30

Salut salut,
 
Tout d'abord je me présente, Je m'appelle Bastien et le 10 février j'ai fété ma 16ème année d'existance.
Coté travaille, je me dirige vers une 1ère S qui je l'espère me permettra de faire un futur métier dans la médecine.
 
Dans la vie en générale j'ai quelques loisirs tels que sortir avec mes amis au cinéma ou faire du sport avec eux, j'aime à peu près tous les styles musicaux, en ce qui concerne les films/séries je me suis attaché l'année dernière a une série Japonaise s'appellant One piece. Une chose que je déteste faire : lire .
 
Ensuite, pour la partie IG :
J'ai démarré à jouer à Dofus avec un ami nommé Robin en hiver 2010 un jour ou mon collège était fermé pour cause de neige ! Very Happy
A l'époque c'était encore 1.29 et j'avais un cra que j'ai monté lvl 79 avant de l'arréter après mettre fait hack.
J'ai continué en essayant à peut près toutes les classes du jeu et je n'arrivais pas à m'arrêter sur une classe jusqu'au jour ou je découvrit les Xélors.
Darko-blabe, le nom de mon Xelor à ça création sur le serveur Brumaire puis renommé plus tard Slow-Times, je combattu toutes sortes de monstres en passant des bouftous au blops jusqu'au royalmouth à la sortie de frigost pour enfin atteindre le lvl ultime le 29 juin 2013.
Vous l'aurez compris, Je dispose donc d'un Xelor lvl 200 feu (Slow-Times) mais aussi d'une petite team composée d'une Fécatte lvl 196 eau (Slow-Shield), d'un Iop lvl 195 terre/do pou (Slow-Sword) et d'une Eniripsa lvl 187 feu/soin (Slow-Healeuse).
Je partage ma team avec deux amis d'enfance que je connais depuis plus de 13 ans et qui vivent à deux pas de chez moi : Robin et Julien mais ils jouent bien plus rarement que moi.
Aujourd'hui je cherche une vraie guilde avec de l'ambiance et des gens avec qui je pourrait parler, délirer mais tout en restant sérieux quand il le faudra et je pense que d'après ce qui se dit sur le serveur, vous êtes la guilde qui me convient le plus ! je pourrais aussi proposé mon aide au sain de tous que ce soit pour xp mais aussi pour les métiers que je dispose :
boulanger 100, paysan 100 joillomage 100 alchimiste 100 bijoutier 80.
 
Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] %3Ca%20href=Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Slow-t10" />
                             La Slow-Team au complet Very Happy 
 
 
Voici un petit RP, c'est mon premier donc ne soyez pas trop méchant ^^
 
Tout commença le 8 fraouctor 632 un beau matin dans une prairie sauvage un Xelor apparu comme par magie, Il s'appelait Slow-Times, ne sachant pas ou il se trouvait il rejoignait la ville la plus proche mais a son grand désarroi quand il voulu parler au habitants de cette ville nommé Bonta personne ne le répondit et tout le monde se moquait de lui pour ça petite taille il se fit même tabasser par des Iops et Ecaflips.
 
Il courut se réfugier dans une grotte de peur de se refaire frapper par ces grands individus d'une force surhumaine mais au fin fond de la grotte il rencontra
un autre Xelor, il paraissait bizarre, il était bien plus vieux que lui et était rempli de bandages pour cacher ces blessures, ce vieil homme le regarda et quand leurs regards se croisèrent le jeune Slow compris de suite qu'il s'agissait de son père !
Le vieillard lui dit alors :
"-Je t'attendais mon fils, l'heure est grave, ces hommes qui m'ont frappé sont les gladiateurs de l'arène Bonta j'ai était livré à eux par l'empereur son nom
est Goultard, heureusement j'ai réussi à me téléporter jusqu'ici mais c'est déjà trop tard, nous sommes maintenant les derniers de notre race, le peuple fera tout pour te capturer et te tuer, apprend a te battre et surpasses les tous !
-Mais père je n'ai jamais touché à une arme de ma vie !
-Tien je te lègue mon Marteau apprend à le manier, et tu pourras diriger des légions !
-Mais mais ...
-Tu peux le faire mon fils"
Le vieillard s'écroula au sol, il était mort mais il souriait encore et avait une larme à l'œil.
 
Slow éclata de rage, il s'entraina jour et nuit pendant deux années dans cette grotte à assimiler toutes les techniques de combat jusqu'au jour
ou il donna un coup de marteau tellement violent qu'il détruis toute la falaise et la grotte dans laquelle il était. Il était fin prêt pour venger son père
ainsi que tous les autres Xelors éradiqués par l'empereur Goultard.
 
Il retourna a Bonta et se fit capturer, une fois dans l'arène il explosa tout les Gladiateurs un par un le combat dura 5 jours, il tua plus de 100.000 hommes !
puis il sortit vainqueur ce que personne n'avait jamais fait jusqu'à présent !
Les personnes du public retenaient leur souffle, ils avaient devant eux une machine à tuer.
 
Goultard fou de rage par ce jeune Xelor descendit dans l'arène et se battu contre Slow-Times.
Le combat dura, dura, encore et encore et au jour d'aujourd'hui on ne sait pas ce que sont devenus ces deux guerriers, ils ont été téléporté durant le combat et ne
sont jamais revenus. On pense que Slow-Times à gagné le combat car quand on entre dans l'arène Bonta on peut observer deux statues en l'honneur de leur combat et
celle de Slow dit : « Je détiens la force toute puissante ! »
 
Fin, j'espère que ça vous aura plu !
 
Slow-Times
Revenir en haut Aller en bas
Houe

Houe


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Secteur nord pd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Houe
Serveur: Brumaire
Element: Miel

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:40

Candidature sympa , j'adhère l'ami .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:42

Salut, ta candid' est assez complète, et j'ai vraiment adoré ton RP  ! c'est vraiment ton premier ? Very Happy 

Par contre tu as oublié de mentionner tes anciennes guildes !

Bref malgré ça,POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:42

Le coter Ig y est, le coté IRL aussi mais il faudrait dire pourquoi a tu choisis de venir postuler chez nous ? mais pour c'est UN POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:43

J'aime cette candidature, pas de grosses fautes d’orthographes qui piquent les yeux, un beau RP. Tu m'as l'air mature et motivé.
Juste une question qui me parait très importante et dont la réponse n'apparait pas, tu préfères être en dessous ou au dessus ?

Pour moi c'est un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:45

Bonjour jeune Homme ! Alors personnellement, je trouve que pour un premier Rp, c'est plutôt pas mal réussit et je trouve ta candidature très satisfaisante et si tu cherches une guilde avec une bonne ambiance de fou (car oui, on est fou) et tout, c'est la bonne porte. Je t'accorde mon POUR pour tout cela, mais aussi car tu es un Xélor !!! La race Xélor va de l'avant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:47

Ptain j'avais dit que je répondrais contre avant même de l'avoir vu mais bon ... Ahlala ma bonté me perdra Razz


Dernière édition par Himeru le 23.07.14 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 16:50

Chouette un xelor tu va plaire à Nain. Rien que pour ça je te donne mon pour.

Plus sérieusement une jolie candidature , toute les infos sont présente. Mais ( oui il y'a toujours un mais. ) je pense qu'un peut de couleurs n'aurait pas fait de mal. Bref pour.
Revenir en haut Aller en bas
sharlokolms

sharlokolms


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Paris

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 17:01

Bref CONTRE c'est quoi cette manière de mettre le RP à la fin ... Le RP doit toujours être mis au début ... Je ne changerai pas mon vote je sais que c'est une excuse bidon mais ça en vaut la chandelle ...









Pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 17:13

Merci a tous pour ces messages positifs, Skullt j'aimerais bien répondre a ta question mais je ne la comprend pas : "tu préfères être en dessous ou au dessus ? "
En dessous ou au dessus de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 17:15

Skullt et ses attirances envers les xels...
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 17:17

Là est toute la question, répond c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 17:30

Honnêtement si c'est pour parler de suivre ou de diriger des personnes moi je suis plus dans l'optique de suivre une personne et d'accepter les conseils, d'être en dessous en quelque sorte comme tu dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 17:32

Roh, t'es pas très drôle, j'aurais direct pensé à autre chose moi Razz Mais bon, ca me va comme réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 17:53

A car tu as de réels attirances envers les Xelors ? Razz  on va bien s'entendre dans ce cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Pinguin

Fat-Pinguin


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Nailly

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fat-Pinguin
Serveur: Brumaire
Element: Terre

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 18:10

Moi je dirai qu'il faut pas le prendre, c'est un méchant. En plus il s'appelle Bastien, c'est un point négatif
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 18:57

Ouais j'aime les xelors Razz j'ai eu quelques relations privilégiées avec Ala.. oh merde c'est vrai c'était un secret Mad
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 19:12

*S'apprêtait à créer une rubrique spéciale Xelors pour Nain et Skull...*

Bon, bref, trêve de plaisanteries... Candidature assez sympa, ton petit RP, malgré les quelques fautes, m'a plu, et il ne manque presque rien...presque ! Pourrais-tu nous préciser tes guildes précédentes et si tu connais des membres qui t'ont poussé à venir tenter ta chance chez nous...?
Mon vote pencherait pour un POUR mais j'ai besoin d'avoir ces petites précisions pour le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 19:40

Donc pour mes précédentes guilde j'ai créé ma propre guilde en 2011 qui s'appelait Just' Legend's c'était ma première, je l'ai monter lvl 70 mais je me suis fait hack l'été dernier du coup je l'ai donné a mon bras droit par peur de me refaire hack et de perdre tous les membres il l'a renommé Art of Glory ensuite en décembre 2012 j'ai rejoins Genesya jusqu'à ce que j'ai quitté car tous le monde partait de la guilde et j'étais tout le temps le seul membre co, sinon dans Incipiens je connais Zyy mais c'est surtout un ancien membres a vous : Fat-pinguin, qui ma conseiller cette guilde pour ça super ambiance !
Voila voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 19:51

C'est parfait, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Nain-Chantant




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 20:04

Mon petit Slow, Nain t'attends avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle

Tabernacle


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Caen

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 20:16

Pour, pas le courage d'argumenter Wink A plus tard en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty03.08.13 21:14

C'est un POUR, toutes les choses ont étés dîtes. A bientôt In game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]   Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slow-Times, un Xelor pas comme les autres ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Marsacre xelor de niveau 199.[ACCEPTEE]
» Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: