Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buurnie

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 5 Aoû 2013 - 1:15

Contre.

Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Pinguin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fat-Pinguin
Serveur: Brumaire
Element: Terre

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 5 Aoû 2013 - 1:37

D'accord d'accord ! cheers 
Tabernacle

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 5 Aoû 2013 - 16:55

Bon dsl ma réponse risque d'être désagréable mais bon notre guilde n'est pas un moulin si c'est pour rentrer et sortir à tout va c'est pas la peine ... Mais bon j'en ai parlé avec une certaine "Lili" je vois pas qui c'est Wink Mais d'après elle tu regrette alors je vais lui faire confiance, je te file mon "Pour" mais si tu nous re-quitte et que tu souhaite revenir de nouveaux sa sera non pour part.
Fat-Pinguin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 5 Aoû 2013 - 17:21

Ouais, Pixou a le même avis, je vous rejoint là dessus aussi, ça se fait pas. C'est aussi pour ça que j'ai refusé un

accès Free pour que vous ayez votre mot à dire ^^

Je ne sais pas si ça peut apaiser votre jugement ou pas, mais je faisais parti aussi de Genesya et de The Sleeping

Forest, je les ai quitté pour la même raison, mais il n'y a que vous que je souhaite re-rejoindre.

Merci License :p
Moltonel

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Element: Aquatube

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 5 Aoû 2013 - 20:26

Si j'ai bien compris , il te manque un vote pour être admis . Bon .. J'hésite franchement , même si je ne te connais pas plus que ça. J'ai vu que tu as fait parti de la guilde déja par deux fois et je n'aime pas trop les va et viens . Du fait que je suis tout nouveau je préfere rester sur un vote NEUTRE . (wai , envie de rose tiens)
Zyy

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 5 Aoû 2013 - 22:29

Pareille que Infee, CONTRE
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 6 Aoû 2013 - 6:38

Que dire de cette candidature ? Que voter ? Ce que j'ai pu voir :

Points positifs : Lim a l'air de t'apprécier et ne semble pas rancunière à ton départ, de plus elle souligne que tu es un membre actif et sympa, c'est un bon gros point positif. De plus, tu as choisis de refaire une candidature et pas passer par "piston", comme un membre normal alors qu'on t'as attribué le privilège de pouvoir éviter ca ... Encore un gros point positif^^, et enfin, la candidature en soi même est pas trop mal, même si courte et très banale.

Points négatifs : Tes divers départs, des réponses qui m'ont pas plues, comme « Je pense que m'a fidélité à la guilde jusque là est prouvée. » alors que tu es,  d'après ce que j'ai compris, très mal placé pour dire ça au vu de tes divers départs... Ou encore « et j'aime pas les guildes dîtes "mortes" » parce que j'ai l'impression que tu nous lâcheras dès que tu verras le canal guilde un peu moins actifs par moment, ou quand la guilde recontrera une crise, si ca devait arriver... ( ce que je ne souhaite pas ^^' ), et enfin la manière dont tu traites les candidatures en terme général quand tu dis :
Fat-Pinguin a écrit:
Buurnie a écrit:
Candidature assez complète mais sans plus.

Fat-Pinguin a écrit:

Je me suis ennuyé pendant une heure à faire une présentation

Tu n'est pas supposé t'ennuyer en contant ton histoire , à moin que tu te trouve toi même plate !?

Comme tu dis, c'est clairement ça. Raconter ma vie, c'est cool mais au final, à part te donner une idée de la

personne, ça ne te fait rien de plus. Pour moi ce qui passe avant tout c'est le feeling, et le contact avec les gens.

Tu te fixe trop de préjugés en lisant une candidature, et tu crois te faire une idée précise du personnage, alors que

ce personnage n'est peut être que tronqué,que fictif; là est la nuance.

Certes, tu as pris la peine de faire une candid alors que tu n'étais pas obligé, et ce que tu dis a une part de vrai, néanmoins, dis moi, dans quelques années viendras aussi un moment où tu devras présenter ton CV  ( qui est une forme de candidature, faut dire ) pour un emploi, tu le feras avec cet argument ? Du genre "Prenez moi, vous le regretterez pas, vous verrez bien, le CV c'des préjugés, vous verrez j'suis la personne qu'il vous faut Smile" ? Franchement je crois pas. C'est un devoir et tu te dois de faire des efforts pour PLAIRE, même si ca te fait chier, que tu sais que c'est pas ton truc et que c'est vrai qu'on peut facilement " croire se faire une idée précise du personnage" sans pour autant que ce personnage soit comme ca...

Enfin bref, je sais pas si j'ai été clair, mais mon avis global est très mitigé... Je vais dormir et réfléchir à mon verdict final, sauf si t'achètes mon vote, 500 000k le pour, comme il est dit dans les règles de la guilde, sauf si t'as déjà eu ton dernier POUR.
Fat-Pinguin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 6 Aoû 2013 - 11:36

Alors, je vais essayer de te répondre assez précisément ^^
Sadipowa a écrit:

Tes divers départs, des réponses qui m'ont pas plues, comme « Je pense que m'a fidélité à la guilde jusque là est prouvée. » alors que tu es,  d'après ce que j'ai compris, très mal placé pour dire ça au vu de tes divers départs...

Il n'y a pas de divers départs, il y en a un seul, qui date maintenant à environ une semaine. Je suis dedans depuis Potens, donc ça fait déjà long, même si on est d'accord que ne pas bouger de cette guilde aurait été largement mieux.

Sadipowa a écrit:

Ou encore « et j'aime pas les guildes dîtes "mortes" » parce que j'ai l'impression que tu nous lâcheras dès que tu verras le canal guilde un peu moins actifs par moment, ou quand la guilde recontrera une crise, si ca devait arriver... ( ce que je ne souhaite pas ^^' ),

Encore ici, je vais te répondre, Lima confirmera cela, que la guilde était morte avant de fusionnner avec les Fwuits: Fusion de deux guildes qui se mourraient, je suis resté alors qu'il faut dire que.... c'était vraiment désert.

Sadipowa a écrit:

Certes, tu as pris la peine de faire une candid alors que tu n'étais pas obligé, et ce que tu dis a une part de vrai, néanmoins, dis moi, dans quelques années viendras aussi un moment où tu devras présenter ton CV  ( qui est une forme de candidature, faut dire ) pour un emploi, tu le feras avec cet argument ? Du genre "Prenez moi, vous le regretterez pas, vous verrez bien, le CV c'des préjugés, vous verrez j'suis la personne qu'il vous faut Smile" ? Franchement je crois pas. C'est un devoir et tu te dois de faire des efforts pour PLAIRE, même si ca te fait chier, que tu sais que c'est pas ton truc et que c'est vrai qu'on peut facilement " croire se faire une idée précise du personnage" sans pour autant que ce personnage soit comme ca...

Je préfère rester dans le jeu, que de me projeter dans l'avenir et le CV. Même si t'as complètement raison ^^
J'ai avancé aucuns arguments, je me représente juste x)

Sadipowa a écrit:

Enfin bref, je sais pas si j'ai été clair, mais mon avis global est très mitigé... Je vais dormir et réfléchir à mon verdict final, sauf si t'achètes mon vote, 500 000k le pour, comme il est dit dans les règles de la guilde, sauf si t'as déjà eu ton dernier POUR.

Désolé je ne peux plus soudoyer des votants, j'ai déjà atteint mon cotât de Contre il me semble x)
Moltonel

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Element: Aquatube

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 6 Aoû 2013 - 13:11

Serieux gros poilu. Ta réponse est plus longue que les 3/4 des candids o.o
Fat-Pinguin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 6 Aoû 2013 - 13:16

J'aime bien les remarques constructives de Powa ^^
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 6 Aoû 2013 - 14:29

Tu vas provoquer des émeutes avec ta candid' gros Fat ! Beaucoup de 'POUR', beaucoup de 'CONTRE'...Il ne nous reste plus qu'à faire un conseil avec les gradés en ta présence, puis sans toi, pour décider de ta ré-adhésion ou non...

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Fat-Pinguin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 6 Aoû 2013 - 14:34

Mon avenir est entre vos mains muahahah
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 6 Aoû 2013 - 16:00

Autant pour moi Fat, j'avais cru comprendre que t'étais partis plusieurs fois pour revenir, dans le même genre :s

Oui, je sais très bien qu'elle était morte, moi même j'étais partis (j'étais chez Incipiens quelques temsp avant la fusion) et je le regrette sincèrement, si ca devait se reproduire, je resterais sans doute, mais après, j'ai encore une amie avec qui je forme une team (+un ami IRL à lui) donc c'est pas moi qui décide, mais je pense que dans tout les cas je pourrais décider de la guilde de MON perso principal x)

Et ta 3ème réponse me convient aussi, t'as raisons, puis ca reste un moyen de détente, je devrais pas comparé ca à l'IRL mais bon, ca reste une candidature, faut pas prendre ca à la légère, enfin c'est mon avis^^

Molto, rage ? :') Dis toi que j'aurais peut-etre fais une réponse plus constructive si j'étais pas crevé et qu'il était pas 6hXX du mat' è_é
Renard

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 19 Aoû 2013 - 4:33

Alors il a fini par être accepté mister fat ? Smile
Fat-Pinguin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 19 Aoû 2013 - 8:47

non
Un conseil était prévu, et il veut pas montrer le bout de son nez le coquin.Neutral 
Tant pis, je vais rester où je suis.
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 19 Aoû 2013 - 13:07

Les gradés ont chacun des horaires précises en ce moment ou des empêchements, je ne peux pas faire plus rapidement

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Lun 19 Aoû 2013 - 23:59

Salut à toi ! Désolé de ne pas m'être intéressé à ta candid plus tôt mais pas mal de boulot en ce moment.

Bon je t'ai déjà vu en guilde avant que tu ne la quittes (même si ce sont de vagues souvenirs car je ne t'ai pas beaucoup parlé) mais il ne me semble pas t'avoir vu poser de problèmes.

Mais bon après ça a tellement parlé suite à ta candidature sur ce topic que je ne peux pas te mettre mon "pour" comme ça... (omg cerveau embrouillé)

Du coup, du même avis que Lili pour un conseil de guilde où des explications seront les bienvenues mais en attendant je resterai neutre désolé !
Fat-Pinguin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mar 20 Aoû 2013 - 11:54

Je fais de reproches à personnes hein x)
C'est juste un mélange d'impatience et d'une petite pointe de jalousie envers les p'tits chanceux qui ont pas besoin de traitements :p
Ils ont eu l'audace de faire une candid' en béton ^^
Houe

Feuille de personnage
Nom du personnage: Houe
Element: Miel

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]   Mer 21 Aoû 2013 - 5:01

Dwitch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]