Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
ch'tite uliana [REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
ch'tite uliana [REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
ch'tite uliana [REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
ch'tite uliana [REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
ch'tite uliana [REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ch'tite uliana [REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Tabernacle
sharlokolms
Zyy
Rhadamanthe
Infee
hemera75
10 participants
AuteurMessage
hemera75




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty09.08.13 23:46

ch'tite uliana [REFUSEE] Captur12
 
salutations chers Incipiens
 
ig:  Naquis en l'an grâce 641 dans le froid glaciale du nord de frigost , fille du grand zabuzza  mort au combat .  
 
Jeune crâ de level 182 feu air , petite guerrière dans l'ombre de son père très belliqueuse et joueuse ne fais que s'attirer des ennuis .
 
J'entrepris donc de partir en quête d'une famille pleine d'humour et d'attention envers ses membres , j'ai du faire au moins 10 fois le tour du monde sans jamais trouvé la chaleur d'une famille
 
quelques mois ont passés , attirée par une fête et par l’odeur d'une bonne pinte de bière d'astrub, je découvris incipiens qui m'accueillent à bras ouverts .
 
Mais après plusieurs mois de très bons moments , le drame uliana plongea dans un
coma profond suite a une défaite dans le kolizéum.
 
Aujourd'hui guérit de mes blessures prête a conquérir le monde des douze au cotés de cette grande et belle famille qu'est incipiens !
 
maintenant passons au explications.
 
Pourquoi un crâ , tous simplement car avant sa en 2006 j'avais un sacrieur , un personnage très bourrin avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir. j'ai voulu changer pour un crâ qui est beaucoup plus stratégique .
 
Ensuite passons au motivation , avant tous m'amuser après une rude journée de travail , prendre du plaisir à aider les membres et défendre l'honneur de la guilde .
 
ch'tite uliana [REFUSEE] Uliana10
ps: Uliana a une petite soeur ecate feu air level 155
 
 
irl: kevin âgé de 24 ans, originaire de Lille mais vivant a Paris depuis 3 ans .
Détenteur d'un cap pâtisseries j'ai arrêté mes études a l'âge de 18 ans, pour me lancer dans la vie active enchaînant les différents travail pour aujourd'hui être shifts superviseur a starbucks coffee .
 
Jeune ambitieux ne compte pas en resté la , je rêve de faire le tour du monde et de goûté a tous les plats de toutes les cultures pour ensuite ouvrir un restaurant culturelle au Etat Unis avec salon de thé français .
 
Parlons de mes passions , j'aime par dessus tous la photographie et la cuisine mais aussi le football grand fan de Lille osc !!
 
pour ma longue absence dans dofus donc dans incipiens je suis parti plusieurs mois en Bolivie sur la route du café ou j'ai pris énormément de plaisir. Maintenant je suis de retour et espère réintégré les incipiens.
En espérant que ma présentation vous a plus .
 
Cordialement ULIANA


Dernière édition par hemera75 le 10.08.13 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty09.08.13 23:52

Salut et bienvenue sur notre forum.

Le méssage suivant risque d'être mal pris.

( je vous aurait prévenue )

Candidature très courte , peu d'informations. Pour moi c'est une candidature bâclé , vide. J'ai eu beau la lire deux fois je n'ai ressentie aucune émotion.

Tu as fait l'éffort de mettre deux screens j'en convient mais si on les enlèves il ne reste rien.

Tu aurais pu faire mieux en y passant un tout petit peut plus de temps.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty09.08.13 23:54

Salut à toi !

Alors tu as été dans incipiens d'accord, mais beaucoup de monde a changé dans la guilde et beaucoup ne te connaissent pas et aimeraient, comme moi, avoir un peu plus de détails dans ta candid, qui est à mon goût, un poil trop court... ^^

Mise à part ça tu as l'air sympathique et je pense que tu dois être assez mature vu ton âge et ton secteur de métier (moi aussi je suis dans cette branche).

Je reste NEUTRE pour le moment en espérant que tu étoffes un peu ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty09.08.13 23:57

Tu fais un Rp mais tu donnes ton lvl et ton element ? tu parles de toi à la troisieme personne puis a la premiere !

peu d'information sur toi désolé pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty10.08.13 0:07

Un Rp ? Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hemera75




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty10.08.13 0:27

J'ai lu avec attention vos remarques et je vais faire mon possible pour faire mieux.

ps: je n'ai pas fais de rp juste une petite histoire dire de rendre la chose plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sharlokolms

sharlokolms


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Paris

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty10.08.13 0:32

C'est vrai que ta candidature manque d'information et très courte surtout donc je mettrai un Contre même si j'ai aimé tes ambitions IRL Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle

Tabernacle


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Caen

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty10.08.13 14:45

Neutre pour le moment j'en parlerai en guilde.:canard:
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty10.08.13 18:06

Franchement, c'est très dommage ^^' ... Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, très motivé, et j'avoue que tes projets et ambitions IRL m'intriguent, j'aimerais vraiment que tu te joignes à nous, tu as l'air d'être quelqu'un de très intéressant !
Néanmoins, ta candidature manque énormément d'originalité, elle est plate, trop courte, manque d'informations essentielles... Ainsi que sans couleur et sans grande organisation (faire des parties par exemple) même si ca c'est pas forcément indispensable, puis au moins y a des images !
Je ne peux pas voter pour, et je le regrette, je t'invite à en refaire une en t'inspirant de la mise en forme et la taille des candidatures qui ont déjà été accepté, et bien sûr tu peux me demmander conseil ig /w Sadipowa, j'pense bien me débrouiller pour les candidatures, et ca me ferait vraiment plaisir de te guider flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty11.08.13 14:10

hemera75 a écrit:
Naquis en l'an grâce 641 dans le froid glaciale du nord de frigost , fille du grand zabuzza  mort au combat .
zabuzza ? Le vrai ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
hemera75




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty11.08.13 16:13

zabuzza ancien bras droit des dissidents et de la team de la-sramette .

pour ma candid sa risque de mettre du temps vue que je taff beaucoup en ce moment mais ton aide me sera d'un grand secours sadi thank's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty11.08.13 20:18

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Infee, ça sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty11.08.13 20:27

Contre.
J'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty11.08.13 22:36

Candidature refusée avec 5 CONTRES. Désolée Ulia...
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ch'tite uliana [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ch'tite uliana [REFUSEE]   ch'tite uliana [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'tite uliana [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» Ma Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: