Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
Bouboule
Sadipowa
Tabernacle
Fat-Pinguin
Moltonel
poinko
Alakir
limannore
Infee
Houe
Tiwamisu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty12.08.13 23:36

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Dasola10
Oyez, oyez, Incipiens !  Voici la candidature tant attendue (ou pas ) de Tiwamisu la féca très lente ! Je tiens surtout a m'excuser pour le GROS retard sur cette candidature, le jour où je devais la faire  en entier j'ai eu un petit soucis qui m'a empêché de faire quoi que ce soit, et après je n'avais pas trop le moral ... Du coup, je me résigne à faire une candidature assez longue en essayant d'y mettre de la qualité, oui parce que c'est pas la quantité mais la qualité qui compte !  Je vous souhaite une bonne lecture, vous pouvez prévoir des coussins afin de ne pas avoir les marques votre clavier en vous réveillant Very Happy 

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Ig10
Voilà, alors moi j'appelle ça le retour vers le début, puisque mon premier personnage crée sur le serveur Sumens était une féca, par contre je ne me rappelle pas son nom ^^ Après avoir abandonné ma féca je suis partie sur Silouate pour jouer avec ma soeur, j'y ai crée Cho-Hakkai, une petite eniripsa avec laquelle je n'ai jamais depassé le niveau 80 .. :p Sur Silouate je faisais parti d'une guilde dont je me souviens toujours pas le nom ... Par la suite je suis partie sur Kuri pour une raison simple mais triste : Un cher ami de Silouate s'est fait hack et il a changé de serveur, du coup je l'ai suivi ^^ j'y ai crée ma sacrieuse Tiwami! On n'avait pas de guilde, étant des aventuriers solitaires! Finalement après une année j'arrêtai enfin de jouer. En février de cette année j'ai décidé de reprendre ma petite sacri. Finalement je me suis retrouvée sur Brumaire et je ne compte plus changer puisque je m'y suis bien installée Smile (notons que ce parcours s'est fait en 7 ans dont 3ans d'arrêt avant que je ne vienne sur Brumaire en fin février) C'est un ami IRL, avec qui je joue toujours qui m'a demandé de jouer avec lui sur ce serveur, ça fait toujours plaisir de jouer avec quelqu'un c'est un peu normal Smile

Ainsi sur ce serveur je n'ai fait réellement parti que de deux guildes, "-HORDE-", qui est la guilde à mon ami IRL mais cette guilde servait d'abri qu'à nous mules! Et enfin, la guilde où je me plaisais "Tsubasa" qui est la guilde meneuse de l'alliance "Sonkei" pour toute info et contre toutes attentes, je n'aime pas du tout l'AvA et j'en fais vraiment quand je ne fais rien sur le moment, en dernier recours pour s'amuser avec les personnes présentes sur la map !  Dernièrement je suis restée deux semaines sans guilde, et cette dernière semaine (bien que très glandeuse je suis ) je travaillais sur la candidature, on peut vraiment dire que j'ai pris mon temps ! Entre temps j'étudiais ou bien je jouais ^_^

Ah à propos de mes comptes, on est trois à avoir accès aux miens, Erwan (ou Sadipowa) et mon ami IRL qui m'a invité sur brumaire. On fait une team à 3 personnes il est donc normal qu'on ait tous les pass, tout le monde de la team a mes pass, j'ai les pass de tout le monde (même du sadi de Sadipowa mais je m'y connecte plus depuis qu'il vous a rejoint, question de respect Smile) Mon ami IRL quand à lui n'a pas accès au sadida !

Concernant mes personnages, je possède une féca de cercle 187 Tiwamisu, une sacri 172 (Tiwami, la renaissance de ma sacri de Kuri ) et un osa 159, Yukina que certains membres ont déjà pu rencontrer et se sont fait harceler. Cependant, soyons bien d'accord je poste pour ma féca dans le premier temps, mes autres personnages attendront sagement, non-guildés evidemment jusqu'à la fin de la période d'essai de la féca, en espérant des votes positifs à mon sujet I love you 

Un petit screen !

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Tiwa_t10

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Irl10

Vous vous demandez sûrement qui se cache derrière ces dessins très enfantins ! Je vais vous raconter un peu ma vie alors, comme ces derniers temps j'ai l'habitude de le faire ... *3*"
Commençons par le commencement ... En 1994 naquit une jeune fille ...
D'accord pas le commencement pas le commencement ! Je m'appelle Agata j'ai 16 ans ! D'accord, sans petites blagounettes, j'aurai bientôt 19 ans, ma vie est foutue ... Actuellement je vais dans une école d'art, vous l'aurez bien pu deviner avec ces dessins, il y en a pour tout le monde ne vous inquiètez pas ! Alors je vais brièvement expliquer pourquoi j'ai voulu faire une candidature et y ajouter mes dessins, ça fait une petite touche personnelle et aussi ça fait déjà quelques mois que je n'ai pas dessiné par envie, même si j'adore ça. Je fais le plus souvent des portraits au crayon gris ce qui explique le manque de couleurs dans mes dessins! Etre dans une école d'art requiert du dessin presque quotidien et j'en faisais uniquement pour le cours. Je suis dans la section d'infographie en 5ème secondaire (oui encore, le fait que je passe en 6ème dépend uniquement de moi et de mes performances lors de mes deux examens de passage héhé ) Enfin voilà je ne me suis pas forcé ou quoi que ce soit, ces dessins ne sont peut-être pas beaux mais j'y ai mis du coeur parce que depuis longtemps je n'ai pas dessiné par pur plaisir :)Vous l'aurez sûrment compris aussi, vu ce système scolaire que je ne vis pas en France, en effet, depuis maintenant 8 ans j'habite en Bellegike Belgique, pourtant je suis d'origine Polonaise et c'est toujours ma nationalité d'ailleurs -^o^- Je suis billingue, mon fruit préféré c'est le kiwi, je ne fais pas de sport par contre je faisais de la danse hip-hop l'année dernière, j'adore les fruits et les légumes <-- ok on exclu les petits pois en conserve, beurk !  Question musique j'écoute de tout, si un jour mon mp3 tombe entre vos mains vous pourriez facilement écouter du métal japonais et à la chanson suivante Mozart ...

J'adore plaisanter mais je pense savoir où sont les limites, ma candidature fait un peu immature pour mon âge mais on peut dire que je n'ai pas vraiment eu d'enfance donc je la recupère un peu maintenant Embarassed  Mon caractère ? Je me décrirais comme quelqu'un d'énergique. Au début j'ai un peu peur de parler avec les personnes que je ne connais pas, ça m'arrive toujours dans les guildes, mais une fois que je m'habitue à ces personnes je me sens à l'aise du coup je peux parler pendant des heures, ce qui explique pourquoi je garde contact avec les personnes de mon ancienne guilde qui sont devenu mes amis au passage !


Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Jaimer10

Mes motivations pour entrer dans votre guilde ... Je vais vous les expliquer aussi ! Vous m'avez volé mon ami Sadipowa o>_<o Non je plaisante, je voudrais vous rejoindre parce qu'on a prévu de faire une team, dans ce but on a tous les deux quitté nos guildes respectives. Ainsi depuis qu'il vous a rejoint ce jeune barbu n'arrête pas de vanter la joie et bonne humeur qui émane de votre guilde, ce qui m'a donné encore plus envie de faire ma candidature ! C'est des guildes avec l'ambiance qui me donnent le plus envie :)Faire des rencontres est mon but numéro un dans ce jeu, ainsi je progresse (notamment niveau orthographe, merci à Erwan, mon dico-sur-pattes Razz)
Ce que je pourrais vous apporter ? La joie et la bonne humeur ainsi que dépenser mon temps libre afin d'apporter mon aide aux membres Very Happy 


Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Rp10

Bonus histoire en petites images:
Un jour, une petite fécatte se promenait tranquilement dans la ville d'Astrub,  epuisée par ses aventures précédentes, ne faisant surtout pas attention où elle marchait, se prenant les murs, arbres et aventuriers gîsants à terre ... et je vous l'assure, pire qu'un bwork saoul on ne pensait jamais voir. Arrivant finalement à sa destination elle s'arrêta et contempla la belle statue du Dieu Feuillu. En levant les yeux au ciel le soleil agressa ses pupilles fragiles et d'un geste brusque elle recula de quelques pas et heurta quelque chose de doux mais assez piquant, un peu comme une barbe pas rasée depuis des décennies ou un vieux pull de mamie enutrof à la laine qui gratte .. La première réaction à ce moment là serait de se retourner et de s'excuser, mais cette petite fécatte nommée Tiwamisu était tellement à l'aise qu'elle préféra s'assoupir un petit moment. C'est ainsi, quelques minutes plus tard en se rappellant avoir heurté quelque chose elle se retourna d'une lenteur digne d'internet explorer ( han ça n'existe pas dans dofus !? ) Elle découvrit alors son ami, Barbe Bleue comme elle l'appelle. Ce "Barbe Bleue" n'est autre que son ami sadida Sadipowa, le monsieur très très très (si si j'insiste :d ) poilu à poils bleus.
Comme à son habitude Tiwamisu n'hésita pas à engager la conversation n'hésitant pas à commencer à raconter sa vie, comme quoi elle avait un disciple pandawa mais que celui-ci ne lui rend jamais visite dans la maison de son amant roublard taulard qu'elle squatte, que ce dernier  ne fais pas bien la poussière et qu'il fait toujours des plats avec des petits pois en conserve, que les roublards c'est trop compliqué pour elle et qu'elle devrait sûrment l'abandonner mais elle ne sais pas pourquoi elle ne le fait pas ... Elle parlait de tout ça à une telle vitesse qu'elle ne remarqua pas la tristesse émanant de son ami. Pourtant l'unique phrase qu'il prononca depuis leur fortuite rencontre suffit à rendre la petite silencieuse - "Moi, mes compagnons d'aventure sont partis en me laissant derrière, mais je ne les regrette plus" Elle lui répondit alors après quelques moments de refléxion – "Han mais tu sais, mon amant le roublard il fait pas bien les corvées et en plus il a fait de la prison ! Ca te dirait pas de nous enfuir quelque part où le passé ne nous rattrapera pas ?"
Ainsi ils commencèrent la route ensemble, oubliant le passé, vivant dans le présent avec les gaffes continuelles de Tiwamisu!


Cette histoire ne raconte peut-être qu'une après-midi de la vie de Tiwamisu et Sadipowa, pourtant elle est le début à tout. Cette histoire est encore en train de s'écrire et espérons qu'elle continuera encore longtemps, ce que je peut vous assurer ce qu'elle ne sera pas un gâchi d'encre pour la plume qui l'écrit.

Il se trouve qu'entre leur rencontre et l'écriture de ce RP beaucoup de choses changèrent, de nouveaux aventuriers rejoignirent leur rangs, Yukina, maintenant leur fils adoptif, est un osamodas qui fouette tout ce qui bouge, Tiwami la cousine sacriuse de Tiwamisu, Carpaccio, le disciple de Tiwamisu, Zobpowa, le frère de Sadipowa, Disque la très chère femme iopette de Carpaccio et enfin Tiwam, la fille de la plus grande fan de Tiwami :p

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Photo_10
En espérant que la candidature ne soit pas devenu un nouveau somnifère et merci de l'avoir lu!

Pour faire une belle fin, je citerai une phrase que Tiwamisu adore prononcer ;

"Bref, j'ai rencontré un sadida à poils bleus"



Revenir en haut Aller en bas
Houe

Houe


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Secteur nord pd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Houe
Serveur: Brumaire
Element: Miel

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty12.08.13 23:45

Super Candide , superbe présentation , RP sympa . Surement la candidature la plus agréable à lire depuis un bon moment déjà .

POUR

Ce que je connais de toi IG valait déjà un "Pour" .
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty12.08.13 23:50

Tu lis vite Houe tongue merci pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty12.08.13 23:51

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je vais commencer par les points positif de ta candidature :

- C'est très bien structuré , une jolie présentation ( avec de la couleur oui j'adore la couleur :bave:)

- Toutes les infos sont là ; niveau irl , in game.

- (ceci n'est pas un point positif mais tu as fait un long et beau RP même si j'ai lue entre les lignes du fait de ma grande fatigue internationale )

- Les petits dessins qui donne un petit plus à la candidature , comme tu l'as bien dis ça rajoute une touche perso et c'est très plaisant.

Les points négatifs :

- En fait il n'y en as qu'un seul pour moi et c'est le fait que vous soyez trois sur le compte de ton personnage. Je m’explique , le fait que Powa aient les logs de ton compte ne me dérange absolument pas , c'est plus le fait de la seconde personne qui apparemment ne fait pas partie de la guilde ni de l'alliance. Cette personne fait surement partie d'une autre guilde et donc d'une autre alliance. Et je penses que certains membres me rejoindront sur ce point , nous ne voulons pas que nos conversations sur le canal /a soit renvoyé dans une autre alliance.


Je pars en vacances mercredi matin donc je n'aurais surement pas le temps de voir ta réponse à ce post , donc je t'accorderais mon POUR.



Nb : Il reste quand même ce petit point à eclaircir et je laisse ma chère et tendre Lima s'en occupée.


Cordialement Infee flower 
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty12.08.13 23:57

Doux jésus, quelle perfection ! Tout le nécessaire est présent, on a même du rab', du plus qui fait rêver, des dessins qui donnent vie au texte. C'est absolument génial, merci pour cette belle candidature, c'est devenu tellement rare de prendre plaisir à en lire...

Il faudra juste que tu précises lorsque ce sera toi sur le compte car sinon nous allons vite nous perdre !
 
love love love love love love love love love love 
 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty12.08.13 23:59

Dis-moi Lima , je rêve ou tu en est toute émoustillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty12.08.13 23:59

Ma petite Tiwamisu, on s'est déjà croisé, on a joué un peu ensemble avec (le gros poilu) Sadipowa. Et je vais te dire quelque chose, ta candidature m'a redonné la foi. Les candidatures excellentes existent et la tienne en est la preuve ! :DJ'ai totalement adhéré à la forme, au contenu, aux couleurs,  aux images, au RP, à ton histoire, bref :
Le plus gros POUR de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 0:13

Alors pour commencer Infee mon ami IRL était aussi dans Tsubasa avec moi, mais une semaine après que j'ai quitté la guilde il en a fait de même, actuellement il ne fait partie d'aucune guilde donc d'aucune alliance, je lui ai expliqué que si il veut team avec nous il faudra qu'on postule dans la même guilde Smile pour le moment il n'a pas le niveau nécessaire donc je me met dès demain à la tâche afin que son personnage principal (le pandawa Carpaccio) ait toutes les conditions nécessaires afin de pouvoir poster une candidature. Voilà c: Si ses connexions vous dérangent je peut temporairement lui couper l'accès de ma féca Smile
Et merci beaucoup ça m'a fait plaisir en tout cas de la faire !

limmanore : Merci beaucoup c'est gentil, je pensais que je ne serais pas à la hauteur ... Oui je préciserai à chaque fois, de toute façon je ne manque jamais de dire des gros bonjours avec plein de smileys Very Happy 

Alakir : Oui on a fait l'obsidiantre, d'ailleurs c'était l'obsi le plus marrant que j'ai fait de ma vie (faudra qu'on le finisse encore O_O")

Merci pour tout votre soutien ça me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
poinko

poinko


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Po'
Serveur: Brumaire
Element:

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 0:15

POUR, POUR et encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 0:17

Bon puisque c'est comme ça je vote CONTRE. Tu pourras dire merci à ton amis Sadipownoob !












J'déconne POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR ZE LA VEUX EN GUILDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 0:19

Haan c'est parce que j'habite en Belgique ? Mais je vais vous ramener des frites et des bières si vous voulez silent 
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 0:20

Ne me parle pas de frites et de biere sinon je risque de te faire l'amour directement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
poinko

poinko


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Po'
Serveur: Brumaire
Element:

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 0:40

Si je t'en ramène infee, tu me fais quoi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 0:51

Que dire d'autre à part Pour? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Pinguin

Fat-Pinguin


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Nailly

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fat-Pinguin
Serveur: Brumaire
Element: Terre

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 1:01

Orgasme visuel
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle

Tabernacle


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Caen

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 1:14

Après m'être réveillé à chaque nouvelle couleur d'ailleurs merci pour les couleurs sinon j'aurais jamais réussi à finir de tout lire ^^ Non mais sérieusement superbe candidature sa fais plaisir surtout à notre petite littéraire Smile Du coup je te met un Pour. "C'est tout pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 1:27

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 2:50

... Que dire ? De magnifiques dessins, une magnifique candid, un magnifique contenu, une magnifique personne *-*
C'est parfait, je t'adooooooooore love 
J'pourrais commenter pendant des heures mais j'ai choisi d'être concis pour une fois... Un grand POUR pour toi ma p'tite Smile
A bientôt parmis les fous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 3:24

POUR, rien à dire ... ah si par contre il y a un dessin que j'trouve particulièrement moche ... c'est l'espèce de truc avec une fleur sur la tronche...ah mais c'est vrai c'est pas le dessin qui est moche c'est powa en fait Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 4:00

Il faut bien démontrer la triste réalité :S

Et Erwan je te répond en retard mais tu as déjà eu ma réponse à ce sujet cherry mais merci encore une fois à toi T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Cirano




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Un café messieurs,dames    Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 4:20

Pour cela je te donne un 'Pour' je te cache pas que c'est la première fois que je vote pour une candidature Embarassed sincèrement je le regrette pas , parce que c'est vraiment magnifique ce que je tu viens de postuler .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Chantant




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 10:34

Une seule chose à dire sur cette candidature : pour.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 13:23

Bon, je crois qu'il n'est pas nécéssaire de la laisser plus longtemps car je doute que quelqu'un ne change d'avis quant à ce petit trésor...
Je n'ai pas bien compté mais il me semble que tu dépasses les 10 POURs, félicitations rendeer 

Sujet clos qui restera dans les archives !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 15:36

Merci beaucoup ça me rend très heureuse de pouvoir faire ma période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty13.08.13 17:14

Bon, je suis en retard je sais mais, ... enfin voila quoi ^^

Juste pour dire que cette candid' est superbe, rien a redire, ... j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]   Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café messieurs, dames ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]
» El pescador ! Mix-Ico ! [ACCEPTÉE]
» Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: