Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]

Aller en bas 
+10
Alakir
Tabernacle
Pixous
Sadipowa
Moltonel
Renard
Infee
limannore
Caastiiel
Chapelier
14 participants
AuteurMessage
Chapelier




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 17:44


Salut a tous !! Embarassed

 
Hé oui c'est bien moi le seul l'unique leplusbeauleplusfort Chapelier pour ce qui ne me connaissent pas encore.
Bon passons aux choses sérieuses ... Si vous lisez ce message je pense que vous savez que ceci est une candidature (je précise au cas où pour Pix' il est tellement doué qu'il ne ferait pas la différence Razz) afin d'avoir une chance d'intégrer votre jolie petite guilde Smile.
 
Alors, qui suis-je ? Et bien vousne le saurez pas ... ---->[]
Bref plus sérieusement, une petite présentation personnelle puis ensuite InGame est de rigueur.
 
Dans la vie...
 
Je me nomme Julien ! Oui je sais rien que le prénom ça en jette ... oupah !! J'ai donc 20 ans (je les ai eu en juillet exactement !) l'année dernière j'ai eu mon bac pro électronique numérique et la je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans toute la maintenance informatique en général. Pour tout ce qui est passe temps, j'en ai une belle petite liste !! Alors ... je fais de la moto avec mon père ! Harley précisément avec un groupe (on est 180 membres plus ou moins dans le club) donc pas mal de sorties les week-end etc ... Ensuite j'aime beaucoup les mangas *__* on dira que c'est ma plus grande passion ! Ensuite viens les jeux, là aussi je suis fan. Je joue à plusieurs jeux notamment BattleField 3, Tales of Xilia, Dofus ou encore FFXIV online.
 
Délire /on :
 
Parlons bien parlons futur !! Apres mon année en apprentissage je pense partir en bts soit créer ma boite, à voir comment cela va se passer avec le temps geekÀ long terme je pense que si ma boite tourne bien je vais sans doute racheter Apple et Microsoft ... et fusionner les deux pour en faire une entreprise de fournisseur de hotdog's king
 
Délire /off.
 
Dans le jeu...
 
Je me présente sous la forme de Chapelier, une jolie petite fécatte qui rok's pas ! Certains me connaissent déjà sachant que j'été un ancien membres de "Les Fwuits Wouges", mais j'en parlerai après.
Mes aventures dofusiennes ... et bien pas mal de chose !!
 
Tous commença il y'a 3 millenaires ... en 2006 exactement. J'ai jouer bon nombres de personnages, d'abord un cra, puis un féca, classe qui jusqu'à maintenant reste ma préférée. Ensuite je ne sais plus quand exactement, Elies un ami a moi plus connus sous le nom de Theelies me conseilla de rejoindre Brumaire, chose que je fis de suite ! Après une bonne année et quelques histoires, j'ai décider de créer un nouveau personnage, sur Maimane, serveur où je suis resté le plus longtemps en termes d'années. Là bas j'ai fait une team avec mon cousin, Thomas pour les intimes. Suite à quelques altercations avec un dénommé Wing-killer, et la mauvaise ambiance et réputation du serveur, profitant de la nouvelle fonction transfert de serveur de chez Ankama, ni une ni deux j'y rejoins mon ami Elies sur le serveur Brumaire.
 
(C'est la que ça devient intéressant !)
 
Au fil du temps lui est moi (mon cousin ayant eu des soucis de santé ne pouvant plus jouer je me suis retrouvé seul) avons fondé une team, 4 persos chacun. D'ailleurs, à cette époque nous étions dans Les Fwuits Wouges, avec les autres personnages, mis à pars le sadida d'Elies qui lui avait déjà rejoins la guilde de Thalatta, j'ai nommé Révolution. Donc certains anciens de Fwuits, tel que Pix', Skull' et j'en passe me connaissent déjà (d'ailleurs posez leurs des questions sur moi n'hésitez pas). Apres un soucis avec le meneur de Fwuits, ce dernier avec (de mémoire je ne sais plus exactement) kick toutes les mules de la guilde, ce qui du coup nous a fait décider à rejoindre une autre guilde, plus précisément Life Destiny.
 
Il y a peu, enfin bientôt 7/8 mois maintenant, Elies arrêta Dofus, vendant tous ses stuff etc... Je me retrouvas du coup avec 4 personnages pour continuer. C'est ainsi que j'ai migré mes 4 anciens personnages et contacté mon cousin pour savoir si il voulait reprendre avec moi une team. Du coup j'ai kick all perso de Life pour les intégrer à Révolution. Mais suite à un manque de savoir vivre de certains joueurs ainsi qu'une ambiance plutôt morbide au seins de la guilde, j'ai décidé de partir de la guilde il y'a un mois de cela. Maintenant, il y a peu un ex membre de Révo et moi avons crée une guilde, Conciliation, mais à l'heure où je vous écrit la guilde n'est plus. Suite à un hack de mon ami et meneur Natsana, le hackeur a bannis tous le monde de la guilde.
 
À l'heure actuelle nous somme toujours deux et uniquement deux à avoir possession des comptes. Elies n'a plus accès aux comptes suite aux modifications des questions/réponses/mots de passe etc ...
 
Voila pour mon résumé de mon époque dofusienne !!
 
 
En ce qui concerne ma team ... la voili la voila !!
 
Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] %3Ca%20href=Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Team10" />
 
Donc je vous présente, de gauche à droite :
 
Mon Panda eau, Thee-chopine (nom que je vais bientôt changer)
Mon Sram multi terre/air, Harlock
Mon Iop terre, Nuada
Ma Fécatte terre, Chapelier
Mon Xelor feu, Klein
Mon Eniripsa feu, Tsunemori
Mon Sacrieur feu, Bellows
Et pour finir mon Zobal terre, Railgun.
 
 
 
C'est actuellement avec cette team, que Thomas, qui au passage comme vous l'avez compris plus haut est mon co-teamer ainsi que mon cousin, arborons les terre du monde de Quinzes !
On joue seulement pvm et AvA, jamais de pvp, ça nous gave. En ce qui concerne l'avancée pvm, on vient tout juste de finir d'xp et stuff le sram, du coup on est rendu au Sylargh, le Nileza ayant été tué récemment.
 
Pourquoi Incipiens ?
 
Tout simplement je n'ai plus de guilde et j'en cherche une, alors, attention cette phrase vend du vent (sisi) !
Mon vrai but est de trouver une guilde mature, stable, avec qui on peut avoir de bons délires, ce qui me pousse à venir vers vous. C'est surtout aussi que je connais bien Pix' qui après un flood monstrueux de mp me réclamant dans la guilde (j'rigole bien sur :p) et après pas mal de conversations, se dernier m'a beaucoup parlé de la guilde, en bien hein !
C'est l'ambiance que je recherche actuellement, comme dit plus haut mon ancienne guilde, Révolution, avec un meneur et deux bras droit incompétent et qui s'en foutait de la guilde, les guildes de va et vient ne me donne plus aucunes envies, d'où ma recherche d'une guilde stable.
 
Je serais très heureux de vous rejoindre !
 
Désolé pour le pavé et sans doute de très nombreuses fautes, j'ai voulu faire au mieux sans trop abuser non plus :afro:si vous avez des questions surtout n'hésitez pas a me les poser, aussi bien sur le forum que InGame, il vous suffit de /w Chapelier !
 
Ps : Il y'a de ça quelques heures j'ai parlé avec Aroloc, et ... ce fourbe voulais que je postule chez les Nains plutôt que chez vous ! Rebellez vous !
 

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 18:02

Contre. Mise en page à revoir, ortho ... Enfin bon il y'a des efforts pour la longueur. Mais j'pref un truc plus court et mieux structuré.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 18:11

Bonsoir Chapelier
 
Bon on se connait un peu du temps des fwuits wouges mais je ne vais pas faire dans la dentelle.
Si je n'ai rien à redire sur la longueur de la candidature, j'ai toutefois un peu l'impression que tu ne t'es pas relu avant de poster le message. En fait, ce qui m'empêche de réellement accrocher c'est plutôt le contenu qui est assez criblé de fautes.
Du coup là je dois avouer que je suis très mitigée...
 
J'ai de bons souvenirs toussatoussa...mais ça ne fait pas tout, et pour le moment la candidature n'aide pas à faire la différence.
 
Chapelier a écrit:
Sinon, au niveau de la motivation qui me pousse a postulé chez vous ... Tous simplement je n'ai plus de guilde et j'en cherche une, alors, attention cette phrase vend du vent

Ah...ouais ok...ok.

D'ailleurs un point n'est pas assez éclairci, tu souhaites rejoindre la guilde avec tous tes personnages ou certains sont guildés ailleurs ?
 
Dans l'impartialité, c'est NEUTRE penchant vers le CONTRE pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 18:13

Salut.


J'vais faire court j'ai la flemme ajd.

Concrètement :

- J'accroche pas. Tu m'donne pas envie d'te connaitre.

- Tu dis jouer avec quelqu'un d'autre mais on ne connait absolument rien de cette personne alors qu'il risque " peut-être " de nous intégrer en même temps que ta team.

- Que pourrais-tu nous apporter mise à part la phrase type " ma bonne humeur " ?

- Candidature plus que basique on se doit d'attendre mieux.


CONTRE



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 18:17

Ok comme mes collègues, tu attrapes mon premier contre dans les fesses ^^

désolé mais c'est pire que notre québécois nain à ses débuts, pire que Blool le dyslexique légendaire !

Bref je te jure que c'est énorme, tu viens de gagner un trophée ^^

Contre



je change mon contre en pour car tu es tro for


Dernière édition par Riku le 01.09.13 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 18:34

Bonsoir a tous.

Bon j'voit que ma candid' vous fait aucun effet, mais bon j'estime quand même que ma candid' n'est pas la plus nul non plus, j'me suis quand même bien donné du mal pour faire quelque chose de correct, maintenant tant pis ça vous plait pas, j'vais pas pas le nié, y'a mieux, mais y'a pire quand même ce le dire ^^'.

@ limannore : ma phrase été la pour rigoler, désoler que tu l'ai pas comprise ^^. Sinon pour répondre a ta question c'est vrai que je l'ai pas préciser, grosse erreur de ma part ^^ je voulais simplement faire entre toute ma team, histoire de ne pas avoir de multi-guilde, qui plus est chez FAIL c'est interdit de mémoire il me semble ...

@ Infee : Mise a part la phrase type ma bonne humeur, j'apporterai ma ... bonne humeur Smile non plus sérieusement je comptais surtout apporté de la joie de la bonne humeur de l'entre-aide organiser des sortie etc, comme j'ai toujours fait dans chaque guilde.

Bon je m'attarderai pas trop la dessus, j'pense que vue comment c'est parti c'est plus la peine d’espérer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 18:39

Chapelier a écrit:
Bon je m'attarderai pas trop la dessus, j'pense que vue comment c'est parti c'est plus la peine d’espérer hein ^^
Si tu penses qu'avec 3 contre ta candidature est finie je pense qu'effectivement tu peux continuer ton chemin bonne chance pour la suite.

Belle preuve de motivation, c'est décevant [lima]
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 18:46

Bon bah fee m'a devancé Sad

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 21:09

Bonsoir Chapelier,
Bon, ta candid me convient à moi, elle me semble complète, t'as mis un screen, pas de couleurs mais candid aérée, enfin bref, ca me plait.
Pour en revenir à mes prédécesseurs, t'as fait certes pas mal de fautes, mais franchement je trouve ca abusé de voter contre uniquement pour ce motif...
Tu conjugues mal pleins de verbes, tu fais des erreurs de simple relecture mais on peut voir que taikri pa kom sa alr je voa pa hou é le mal... Parce que je t'assure que dans notre guilde on a des cas qui écrivent bien pire que toi, mais ca certains semblent l'oublier...
Certains semblent aussi oublier la facilité qu'ils ont au niveau de la maitrise du français et se rendent pas compte que tout le monde n'a pas leur niveau...
Moi ce que je vois là, c'est que t'as du passer 1h/1h30 voire 2h à faire ta candid et les efforts ca paye.
Ce que je veux dire c'est que tu mérites plus ta place en t'étant un minimum appliqué plutôt que moi ou quelqu'un d'autre aussi à l'aise avec l'orthographe/la conjugaison faisant une meilleure candid en à peine 15 mins
Bref, je te donne un grand POUR, en espérant que ce message ne passe pas inaperçu, à bon entendeur.

PS : si jamais tu es refusé, je serai ravi de t'aider si tu désires refaire une candidature (il me semble qu'il faut au préalable attendre une semaine avant de reposter, je crois par contre), surtout que comme c'est rare que ca arrive, ca montrerait une bonne source de motivation, ce qui devrait faire l'unanimité pour ton intégration


Dernière édition par Sadipowa le 01.09.13 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 22:10

Merci powa ...

Je ne rajouterais rien d'autre, mis à part mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle

Tabernacle


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Caen

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty01.09.13 22:36

Eh bin je répondrai demain car j'aime me faire attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty02.09.13 1:49

Candidature sympathique malgré les fautes certes, de plus powa m'a redonné la foi, je suis mes compères sur un pour !


Dernière édition par Alakir le 02.09.13 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty02.09.13 2:31

Comme l'ont dis mes camarades plus haut, tu as fait des fautes d'orthographes, mais ce n'est pas non plus du bwork...

La candidature est longue, complète et aérer par un screen :')

Sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Chantant




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty02.09.13 9:46

Chapelier a écrit:
.

@ limannore : ma phrase été la pour rigoler, désoler que tu l'ai pas comprise ^^.
Nain va voter contre. Dans la mesure où là tu viens de lui écorcher les yeux avec violence, Nain n'a pas envie de subir quotidiennement la même chose en canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayl

Ayl


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2013

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty02.09.13 18:13

J'suis comme Pix, l'ortho ok, mais un motif de contre? non...
La candid est assez conséquente, et moi j'ai pas les couleurs ça fait mal au yeux, après certes on peut toujours trouver quelque chose à redire mais bon. Tu m'as l'air sympathique, de plus tu es un ami de Theelies, personne que j'ai connu chez les fwuits et que j'appréciait avant de stop il y'a 3ans donc pour ma part :
POUR

PS: un motard !!!!!!!!!! OWIIIII mais harley... beaucoup de bruit pour pas grand chose (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty02.09.13 19:05

Enfin il postule chez nous, c'est un pour sans hésitation même s'il y a quelques petites erreurs d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty02.09.13 20:42

Bien le bonsoir.

Merci pour ces nombreux "pour" c'est fort sympa ça change de certain au début. Je sais que je/j'ai fait de nombreuse faut mais bon ça ne fait pas tous ^^.

J'ai eut la chance de parler un peu avec Sadipowa, Pixous et Himeru cet aprem c'étais bien sympa.

J’espère que d'autre "pour" feront leurs apparition comme ça on fera plus ample connaissance en guilde Smile

ps : Ayl, Harley c'est un style c'est pas pour rouler vite (a) mais je t'avouerai que j'ai une fazer 1000 au garage qui ... envoi pas trop mal :p Harley = conduite pépére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty02.09.13 20:55

Je te propose d'éditer ta candidature et de corriger tes fautes, peut-être que tu obtiendrais plus de "POUR", y compris le mien, en prenant les choses en mains plutôt que d'attendre... mais ce n'est qu'une proposition qui toutefois pourrait changer l'issue de cette candidature... méduse
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty03.09.13 0:28

Rectification :
Etant données les circonstances spéciales pour cette candidature, je la refuse automatiquement et je propose à Chapelier, qui n'est pas responsable des évenements, de refaire une candidature éventuellement avec de l'aide ( et par là, juste une relecture ou quelques conseils, pas quelqu'un qui lui fait sa candidature toute torchée... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]   Chapi Chapo ! [SUSPENDUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapi Chapo ! [SUSPENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatoumata c'est moi [SUSPENDUE]
» L'Helsystory [SUSPENDUE]
» Yondaim , le 4eme hokage ! [SUSPENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: