Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albit-hosnia

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1albit-hosnia
Serveur: 2brumair
Element: eau

MessageSujet: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:27

salut,

Tout d'abord Tout d'abord je me présente,je  m'appelle max et j'ai 16 ans je suis trop actif et toujours dispo. j'aime le footet j'ai 10 médaille d'or et 5 bronze et je suis scientifique et je serait dans le futur un ingénieur.

passant a ma vie social j'ai trop d'ami en regroupe chaque samedi et dimanche pour partir au cinéma  je suis trop attaché a la série naruto et One piece .j'aime pas dut tout que quelqu'un me réveille ou dire le mot école dans l'été.

aprét,parlant du IG:
j'ai commencer a jouer quand j'avait 8 ans dans la meilleur mag 1.29!!quand mon pote ILIAS ma montrer.oui cette époque était la meilleur époque j'avait un iop feu niv 45 avec pano bouf^^. aprét 4 ans j'ai fait mon objectif et j'ai monter tout les personnage 100 et la personnage que j'ai aimer était enutrof j'était trop attirer par le rall des pm et tout j'ai passer par une longue chemin!!j'ai parcouru tout les zone et j'ai battu tout les mob sauf du comte je suis a frifri 3et j'ai passer que nilezea et j'ai ma petit mule 120 zobal qui a accès a zone kolosso .
mon vraie bute s'est de trouver une guilde avec une l'ambiance je veut avoir des amis qui me comprend et qui je leur partage mes souvenirs et mes penses et  oui je cherche des frère.
j'ai 2 métier ou je suis gratuit alchimiste et bijoutier.

je vais vous montrait un rp ,ma 1ere longue rp:

tout commence dans un siècle ou les guerrier s’affronter pour rainer.un enutrof a mis son enfant dans une maison et le corruption apret 2 ans il sort de la maison et commence a courir a fin de trouver qui l'aide,a la fin il se trouve dans un petit village ou il y'avait que les enutrof apret il parle avec une fille:
la fille:tes de au? comment ta survit dehors le village ?
l'enu:je me suis trouver dans une mais comme sa ni père ni mère
la fille:!!
l'enu:y'a quoi?
la fille: (commence a courir)le fils du seigneur et venu!!!
les homme du village lui raconte histoire du personnage qui la mit dans la maison et le coruption et que s'est  son père  et qui lui a laisser une épée de goultard pour qu'il tue tout les brakmarien qui veulent détruire le monde.
aprét une route longue il arrive a la ville noir ou 10 000 brakmarien l'attend  avec un doigt qui leve il détruire leur porte et avec son épée il coupe la ville en 2 et ouvre une porte ou tout le village se disparu et il reviens a son village ou il trouve goultard qui l'attend:
goulard: pour ta bravoure tu seras récompensées par un souhaite
l'enu: je veut que mon père reviens et tout les personnes qui son mort par les brakmarien reviens a la vie
goultard:^resu^
et l'enu et son père  se rencontre .
                                   , j'espère que ça vous plu
                           et que vous m'accepter dans votre guilde
                                              incipiens
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:47

Comment dire ... Vu les réponses des mooniens tu présumes que je ne peux voter pour ?

Ps : http://mooncity.forumactif.com/t1774-declaration-du-seigneur-albit

Je vote donc CONTRE !
albit-hosnia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:48

l'enu:je me suis trouver dans une maison comme sa ni père ni mère*
albit-hosnia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:49

a moon j'ai fait des faute grave la je suis srx
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:52

Bonjour...

Je suis désolée hein mais entre les fautes, les phrases aux tournures qui font pleurer mes yeux, les "j'ai tro d'amis" et la longueur insuffisante...
C'est un CONTRE clair et net, surtout que tu as déjà été refusé chez Moon, or si tu avais lu les règles tu saurais que tu ne peux pas être accepté dans une autre guilde de l'alliance sans l'accord au préalable de leurs dirigeants. Il manque la phrase magique que tu aurais du ajouter si tu avais lu notre charte, signe que tu n'as pas pris le temps de faire les choses de manière appliquée...

Bonne continuation

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
albit-hosnia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:55

a moon je savait pas la facon j'ai besoin etre accepeter
Tabernacle

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:57

Diantre encore un footeu --' fouet 
Succès: fote d'aurtokrafes 100%
Tu as un Contre de ma part.
ikuza

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:58

Bonjour,

Tu ne t'es pas relu, tu n'as pas fait d'effort d'écriture, tu n'as pas lu les règles (alors qu'elles sont super bien écrites)

Hum encore pas mal de choses à dire mais je me tais, je rajoute juste >

CONTRE
PRINCEdelu

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 14:59

Salut!

Peu d'effort sur la langue (orthographe mais aussi syntaxe ce qui complique la lecture), pour moi c'est une marque de négligence car si comme moi tu n'es pas naturellement doué pour la langue française il y a des correcteurs très performants de nos jours, sans oublier le meilleur des correcteurs pour rendre ton texte lisible : la relecture!
==> salut, Tout d'abord Tout d'abord je me présente : ça donne pas vraiment envie de continuer à lire et ça annonce déjà la musique pour la suite du texte.

Tu l'auras donc deviner, ce sera un CONTRE pour moi.

Bonne continuation et bon jeu.
Tiwamisu

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 15:14

Personne n'est parfait niveau orthographe mais une ou deux relectures sont toujours les bienvenue, dans la vraie vie comme sur les forum, c'est un peu une forme de respect pour les yeux des autres, on dirait une candidature "oh je vais l'écrire vite fait lolol!!"
Il y a de belles candidatures qui n'ont pas pris beaucoup de temps aux auteurs, là je vois un manque de motivations, c'est normal pour les membres de pas accepter une telle candidature Neutral Si tu auras la possibilité (ou l'envie) de refaire une candidature, je te conseillerai de mettre un peu plus d'effort niveau syntaxe et orthographe, et surtout pitié, le RP, développe le et donne lui une certaine logique...
Une candidature est pour moi comme une lettre de motivation que tu pourrais envoyer à ton futur employeur, c'est sûr qu'il faut y mettre du soin!!

Je ne peux pas voter mais bien-sûr je suis de l'avis des membres ayant voté précédemment What a Face
Infee

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Element:

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 16:37

Salut à toi et bienvenue sur notre forum .

Je ne sais pas trop quoi pensée de ta candidature.. De plus tu as postulé chez Moon City hier ( merci Molto ). De nombreuses fautes d'orthographe , d'habitude je ne fait pas cette remarque parce que j'en fait aussi mais là c'est " abusé " tu aurais pu te relire , prendre le temps de mettre un ou deux screen et d'etoffer un peux mieux ta candidature. Je suis l'avis de mes camarades c'est un contre et ce n'est pas discutable. Bonne continuation à toi
Pixous

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 16:43

En effet, quelqu'un qui est refusé dans une guilde de l'alliance ne peut postuler dans une des autres guildes. Contre, d'autant plus que... y'a un minimum de structure à respecter.
C'est un peu comme un steak, sans mettre de sel et de poivre, c'est FADE.
Himeru

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Element: Zouzier bernois

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 16:52

T'es un bon toi >< "comment ta survit dehors le village ?" tu m'as juste tué avec cette phrase
Allé Contre pour moi Wink
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 17:36

Je clos, candidature refusée

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 17:48

OMG MES YEUX !
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   Sam 7 Sep 2013 - 18:04

Mdr, merci de m'avoir évité de voter pour cette candidature tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]   

albit-hosnia ,un enutrof rare [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1