Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Criss d'osti de tabarnak : buurnie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty
MessageSujet: Criss d'osti de tabarnak : buurnie.   Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty28.09.13 2:46

Bonjour !

Je crois qu'il n'y aurait pas de meilleurs moments pour faire ma présentation, car je recommence Dofus et du coup, il y a des petits nouveaux tralalala et tralalala , et etc. (mdrlolxdptdr)

Ce ne sera pas une oeuvre dont vous vous souviendrez toute votre vie, enfaîte je l'espère pas ! Smile

Mon joli 'MAIN' est un Crâ dénommé Buurnie (Le 'e' c'est car je suis un travelo) de niveaux 188.
Je suis feu et air pour le moment , mais je n'attend que d'attendre le level 199 pour virer eau/air/terre.

Mes deux autres petits acolytes/acolites (J'sais pas comment on écrit ce mot) ce sont mes 'MULES MÉTIERS'
qui ne sont pas dans la guilde ,mais qui sont tout de même à vos services !

Bref , c'est ma petite présentation plate et neutre.

Buurnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty
MessageSujet: Re: Criss d'osti de tabarnak : buurnie.   Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty28.09.13 20:06

Haha c'était bien court en effet^^ t'as même pas précisé les métiers de tes deux acolytes !(oui ca s'écrit bien comme ca^^)
Sinon bah ca aurait été cool que tu te présentes un pe IRL peut-être mais je peux m'en tenir à là personnellement puisque c'est pas obligatoire et que t'as quand même fait l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty
MessageSujet: Re: Criss d'osti de tabarnak : buurnie.   Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty28.09.13 21:55

J'allais dire la même chose que mon confrère poilu, un peu court en effet, mais comme c'est pas obligatoire on n'en tiends pas rigueur même si une courte présentation IRL ne serait pas de refus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty
MessageSujet: Re: Criss d'osti de tabarnak : buurnie.   Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty29.09.13 3:45

Vos désirs sont des ordres (oupah)

Je parlerai de moi à la troisième personne car c'est drôle.

Olivier s'apelle Olivier. Il a 16 ans et la fête de olivier est le : 21 juillet de chaque an.
Monsieur habite au Québec et il compte bien y rester Smile.

Il est actuellement en secondaire 4 car monsieur à re-doublé une année car il est nul.

Olivier aime beaucoup la 'trotinette' (scooter) , d'ailleurs c'est son métier depuis 1 ans !
Il a aussi une deuxième passion qui est le 'filming et l'editing' ( consiste à filmer des vidéo et de faire le montage )
Olivier vous invites à visiter sont compte youtube (si vous le désirez) : AskProductionTV

PS: Désolé pour les fautes il est tard je revien du travaille et je suis mort.

Olivier/Buurnie

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty
MessageSujet: Re: Criss d'osti de tabarnak : buurnie.   Criss d'osti de tabarnak : buurnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criss d'osti de tabarnak : buurnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: