Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 17:52

Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte.
 
 
 
 
Dans la vraie vie, je porte le doux nom de Diana, et je suis âgée de 18 ans maintenant. Je vie dans le Sud-Est de la France, dans les montagnes. (Rigole pâ, ou tantôt j’te f’rais goûter les varosses de chez moi, dian-dian, Crétin des Alpes !) Je suis en première année de Langues Etrangères Appliquées à Grenoble, où, pour l’instant, je me plais assez bien. J’aime vraiment bien la Philosophie et la Littérature (c’est bien pour ça que j’avais choisis la filière L au lycée), et je ne sais pas faire une soustraction ou une addition à plus de 2 chiffres, à part quand il s’agit d’argent héhéhé.
 
 
Kéke j’pourrais bien dire sur moi ? Ah ouais : J’suis vraiment dépensière, et je suis toujours en vadrouille dans les centres commerciaux et autres magasins du centre-ville. Je sors assez souvent dans la semaine, mais consacre mes week-ends désormais à travailler, ou à vénérer le Dieu Poiçon. Evidemment.  Je suis aussi sociable, ouverte, compréhensive, pas saine d’esprit, et je suis capable de voler très bas dans les BDM, ce qui fait mon charme haha. Je suis fan de plusieurs séries américaines, parle l’anglais assez couramment maintenant –ainsi que d’autres langues – et j’adore écrire des fictions en tout genre ! (Donc je vais tenter un RP, en espérant être à la hauteur !)
 
Mon parcours InGame
 
 
J’ai commencé à jouer à Dofus il y a un an et demi, juste avant la maj sur les iops. J’ai débuté par un Eni que j’ai monté lvl 30 sur des pious, puis j’ai abandonné pour prendre un Crâ que j’ai monté sur blops et pious jusqu’au lvl 40 (mais qui m’a lassé), pour enfin créer une Iopette que j’ai exclusivement monté avec des pious jusqu’au lvl 60 (Impressionés, n’est-ce pas ?). Puis, de fil en aiguille, je suis vite montée au niveau 184, maîtrisant l’élément feu comme personne !  Et si vous vous demandez ce qui me plait chez les Iops.. C’est le côté bourrin What a Face. Oh ! Côté kamas, je n'ai absolument aucun soucis et me débrouillerais seule, et je pourrais même aider mon prochain dans le besoin rabbit, pour l'AvA j'essaye d'être active un maximum ! Quant au métier: je n'en ai qu'un seul, bûcheron, que j'ai laissé de côté un moment pour monter en niveaux ma iopette !
 
J’étais alors chez les Outsider’s, petite guilde pas très connue, qu’un ami IRL m’avait forcé à rejoindre. Voyant ma guilde « natale » se vider peu à peu, j’ai activement cherché une guilde, et c’est ainsi que je suis rentrée chez les Nains Fous, vos alliés. Je recherchais aussi des gens monocompte, comme moi, « prk de no jour si ta pa une tim’ t tro nul ». Après les avoir quittés, (me sentais pas à ma place ! donc j’ai quitté..) je suis partie peu de temps chez Chaos’x Star, mais qui n’était pas tellement active, puis quelques guildes par-ci par-là où j’ai été bien déçue, et je suis finalement retournée chez les Outsider’s : retour case départ. Et il y a peu, après avoir été baladée d’alliances en alliances, j’ai décidé de quitter une nouvelle fois pour une nouvelle fois, rejoindre La Folle Alliance Indépendante, où l’ambiance m’avait vraiment plu ! (Ah c’est sûr, c’n’est pas la même chose chez les autres.. Je ne pointe personne du doigt (ALL, la meute, RIP) !
 
Pourquoi vous ? Et pourquoi pas une nouvelle fois les Nains, par exemple ? Tout simplement parce que j’aime faire de nouvelles connaissances, et que je n’ai entendu que du bien d’Incipiens jusqu’ici. Vous paraissez être le genre de guilde qui me conviendrait parfaitement ! A voire désormais si je suis la bonne recrue.. :3
 
 
 
 
 
Previously on “My Eternal Love for My Dear God Poiçon..”
 
 
 
Ce soir-là, dormant paisiblement dans le lit de mon goulafre amant, effeuillée pour l’occasion comme une gourgandine, d’affreuses pensées ont envahis mon inconscient. D’abord une bière où une main coupée se vidait de son sang, des rouflaquettes bouclées et rousses trainant sur un visage souriant, étrange et soudain : pâle, aux yeux globuleux semblables à ceux d’un chacha et poilu comme un trool... Me réveillant en sursaut, je heurtai de mon genou l’une des parties intime de mon amant, le faisant jurer, me levai, et partis aussi rapidement que possible, prenant le premier zaapi du coin de rue.Ce visage m’était familier…

Je ne cessais d’y repenser depuis.

Montant sur ma Dragodinde, Umi, j’évitais les débris Iops, Enu, et Sram qui jonchaient le sol, débordant sûrement d’alcool. Il me fallait être discrète, car vêtue comme j’étais, il été peu sûr que je me balade en pleine nuit dans les ruelles de Brâkmar.
Retrouvant le chemin de ma petite maison, je filais dans ma bibliothèque. C’est au milieu de mes livres que je découvrirais cette énigme qui m’avait tant déboussolée dans la nuit.


 
 
Quarante-huit heures étaient passées depuis mon affreux cauchemar. Je n’avais pas dormis depuis, et me contentait de quelques potions Raide Boule pour ne pas m’endormir. J’avais feuilleter la quasi-totalité de mes ouvrages, et n’avait toujours pas découvert à qui appartenait cet étrange visage. J’étais assez effrayée de revoir la créature.. Etait-ce un Sram ? Un Xelor ? Ou bien un Zobal ? Totalement éprise par un ouvrage, je n’avais pas entendu mon ami Steamer rentrer chez moi. Livide, il me racontait alors exactement le même rêve que le mien, et était venu me rencontrer dans l’espoir que je trouve une solution à ses cauchemars répétitifs et terrifiants. Je n’étais donc pas la seule.
 
- C’est horrible.. Aide-moi, Selaha !
- Damned, j’ai eu le même rêve la nuit où j’étais avec toi.. Penses-tu que nous sommes les seuls atteint par ce satané rêve ?
- Sapristi ! Je n’en sais rien…
 
Nous nous retrouvions alors à deux, fouillant nos mémoires, nos ouvrages respectifs, la bibliothèque Brâkmarienne, Bontarienne, Amaknienne, Frigostienne, et même celle du Maître Corbac… Croisant ce dernier, et lui faisant part de notre hideux monstre, il fit la moue, et nous mit sur la piste d’un monstre mi-ours, mi-humain qui traînait dans les forêts d’Amakna…
 
C’est ainsi qu’après un long périple à dos de Dragodinde nous avons atterrit au milieu de frênes et de chênes, trouvant enfin la « bête », qui n’était autre que... Renard ! Un ami d’enfance de ce cher Damned, qui fondu en larmes en l’apercevant… Renard, lui, eu du mal à apercevoir son ami, tant les poils roux lui cachait la vue, et tant les puces et autres morpions infestant son corps le démangeait..
 
Les laissant dans un moment d’intimité, confuse par ce que je venais de voir également, je repartis, chevauchant sans plus m’arrêter Umi, Ma loyal et fidèle amie Dragodinde. Et c’est en passant devant dans la Plaine des Porkass, près du Sanctuaire de l’Almanax que je me souvins… Ce visage hideux appartenait au Dieu Poiçon, que j’avais oublié de vénérer le jour où mon cauchemar s’était déclenché.. Comment avais-je pu oublier ? C’était sans doute à cause de ma journée de shopping chez LaPetiteBworkette, où j’avais dépensé tant de kamas dans des sous-vêtements pour plaire à mon amant…
 
TO BE CONTINUED.


Dernière édition par Selaha le Lun 18 Nov 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atch'oome



Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 17:55

Que dire ! Belle candid mais si le titre c'est inspiré d'une autre candid hummm
j'pense que tu vois de quoi j'parle !

Mouahahhahahahaha
Moi aussi je m'emporte !
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 17:58

Haha merci !
Oui, mais fait à ma sauce Very Happy (C'était ou ça, ou "J'aime les licornes." alors bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixous



Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 18:21

Contre, titre trop long.

Non je rigole, euh tu étais déjà dans Fail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 18:22

Effectivement, oui ^^, chez les Nains, que j'ai quitté avant que ma période d'essai ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atch'oome



Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 18:33

Pourquoi es-tu partis avant que ta période d'essai ce termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 18:40

Atch: à cause d'un petit litige avec deux ou trois nains, mais qui est déjà passé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroloc



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 18:56

Coucou à tous !


Sachant qu'il est de coutume de vérifier le passif des postulants dans Fail, et de vérifier que si une ancienne guilde de Fail fait partie du parcours de ces derniers, que la guilde ne soit pas en litige ou ne s'oppose pas à la venue de la personne dans la guilde.

Je viens donc après avoir questionné ALL Nain pour Sela, et aucun ne s'oppose à sa venue chez Les Naines Folles, euh Incipiens pardon :p


Elle est parti pour une raison qui ne l'a regarde qu'elle, et qui est de notre faute, et la jeune demoiselle n'avait pas mérité de partir AHahha !

Mais après coup, mieux vaut en rigoler, le passé c'est le passé :p


Bonne continuation à Incip, content de pouvoir parler avec toi quand bon nous semblera via Fail !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir



Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:02

Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez, tout dépend de votre référentiel, personnellement je suis héliocentrique.
Quand j'ai lu ta présentation, IRL et IG, je me suis directement dis que j'allais accrocher ! Ton RP est fort bien Smile
Tu as mon POUR!

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore



Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:04

Maintenant que cette question est réglée nous pouvons reprendre les votes !

Belle candidature qui retrace l'essentiel de ce que nous devons savoir, écriture fluide, foi en Poiçon... méduse 

Tout est là il me semble et ton RP m'a charmée. POUR ton intégration !

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Slow-Times



Messages : 139
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:06

Très belle candidature, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikuza



Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:08

Bienvenue sur le faux-rhum!!

Hum très belle candidature, j'aime beaux-cul!!!

CEPENDANT!! tu es une Iopette INTELL et donc CONTRE NATURE. Je refuse donc, moi je veux du vrai Iop, du bourrin, du totalement débile, pas de Iops intelligents désolé ...

(KOA on me dis que mes raisons sont pas valables, encore ... Saleté de tyrannie )

Bon, tu as mon vote POUR, Iopette contre nature!!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiwamisu



Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:19

Un petit POUR avec des questions très intimes: Tu es déjà prise ? Que fais-tu à noël ? J'aime ta photo sur le trône, je peux la garder ? A bientôt en /g j'espère, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard



Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:34

Je m'y attendais pour ta candide c'est niquel pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixous



Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:40

En effet, maintenant que c'est réglé, c'est pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caastiiel



Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:42

Pour !

_________________
Un seul crédo : Toujours plus.

#Alakir#Custodes#Kou-ax#Caastiiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee



Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:46

Rien à ajouter , et de toute façons je suis trop fatiguée pour m’expliquer. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeru



Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:50

Rien à dire, ce sera un pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 19:53

Merci à tous ^^ alien 

Tiwamisu: Prise, oui.
Pour noël ? J'attendrais le papa noël en révisant mes partiels, une main sur dofus haha

Renard: Désolé, trop tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore



Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 20:08

Candidature acceptée aussi à l'unanimité !
Je la laisse ouverte pour la soirée et nous t'inviterons ou en fin de soirée ou demain matin...
Bienvenue chez toi Very Happy 

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Lun 18 Nov 2013 - 20:20

"Bienvenue chez toi Very Happy"

Rien qu'avec ça Crying or Very sad , j'ai la larmichette à l'oeil ! Merci rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa



Messages : 465
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Mar 19 Nov 2013 - 22:20

Je vote un peu tard mais je tenais à voter.
Bonsoir et bienvenue sur notre forum, et maintenant dans votre guilde !

Je te connais de vue, parce que mon frère jouait il y a quelques moi et est resté pas mal de temps dans la guilde des Outsider's, je me souviens de ce foutu Lord-dragovien qui était un des meilleurs en succès à l'époque.. :(et aussi de Fahrenheit un sram, mais il doivent pas me connaître, ni toi puisque je jouais sur le perso à mon frère ("Riizy" et d'autres persos, mais vu la passivité qu'il avait en guilde tu dois pas t'en souvenir^^(je t'autorise à vénérer ma si bonne (ok c'est à discuter) mémoire).

De toute façon ça date tellement que j'ai un peu tout oublié, alors je me base juste sur la candid et les échos reçus, c'est donc un gros POUR. Bonne chance pour la période d'essai. Amuse toi bien, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Mer 20 Nov 2013 - 1:08

Haha, merci !
Je me souviens d'un Riizy, mais qui est.. très vite parti je crois ^^
(Ce Farhenheit, c'est mon copain IRL, justement !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui à 14:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.. Une jeune princesse formidablement belle et intelligente, rayonnante de par sa beauté et son physique de rêv.. Pardon, je m’emporte. [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: