Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Mister sapin 642 [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 2:22

Avant de commencer, je tiens à :
• Vous offrir une petite musique susceptible de rappeler quelques souvenirs à certains, qui ne l’ont pas entendue depuis des années.
Cliquer ici
• Remercier Le Clan des Mibu pour m’avoir permis de visiter le Palais des Lacs pour prendre quelques screens : ils m’ont gentiment invité dans leur guilde le temps d’une soirée.
• Préciser que je suis conscient qu’il y a beaucoup de screens, mais ce n’est pas un gain de place, c’est vraiment pour illustrer.

Yolo !

Comment ? Encore un Iop !? Par les temps qui courent, ce n’est pas ce qui manque me direz-vous.

Un Iop oui, mais quel Iop ! Vous avez ici affaire au vainqueur incontesté toutes catégories … du concours Mister Sapin du monde des 12 ! Sans transition vous aurez l’explication dans un petit RP.

C’était en 633, le 9 Descendre, jour de concordance entre le mois du gardien Iop Djaul, et l’apparition de l’Île de Nowel. En ce jour un Iop naquit dans la contrée de Brumaire, et sous la bénédiction de la déesse Epicea et du gardien Djaul, il reçut le nom de Black-bloodx.
Il arriva, tel un sapin sur la soupe, au beau milieu de douzaines d’aventuriers venus du monde des douze pour tabasser des sapins et le Papa Nowel. L’histoire raconte que ce dernier ne leur donnait pas assez de cadeaux, alors les Ecaflips préféraient venir le raquetter.

Dans toute cette cohue et pris de terreur, il se réfugia au fin fond de la forêt. Il erra d’arbre en arbre, et s’endormit pour sa première nuit dans le creux d’un conifère. En ce lieu, la forêt était douce et calme, il rêva paisiblement. Le lendemain au réveil, il découvrit au pied de l’arbre une potion de Ghetto Raide et quelques marrons. Il avala le tout et se sentit d’attaque, mais ne compris pas quel être empli de bienveillance s’était occupé de lui. Par la suite il élut domicile dans ce creux de conifère si confortable et apaisant, et vécut un presque un mois parmi les sapins dont il se sentait curieusement proche.

Petit à petit, des épines se mirent à lui pousser sur la tête. Il était en communion avec les sapins.
Malheureusement, en ce jour du 6 Javian 634, lors de son réveil tout avait disparu. Son endroit paisible et calme, et ses habitants silencieux. Seul restait le sapin grandissant sur sa tête. La cohue, elle, était présente plus que jamais, mais son île avait disparu. Notre cher Iop fut empli d’une grande tristesse. Alors, il se mit en quête de ses origines, bravant tous les dangers. Il voulait des réponses.
C’est ainsi que Black-bloodx se releva, et parcourut le monde des douze.

Si vous le voulez bien, retrouvons notre jeune Iop quelques années plus tard…

*ellipse*

Depuis le temps Black a compris qu’il pourrait retourner sur son lieu natal chaque année, mais n’a jamais compris pourquoi cette contrée disparaît mystérieusement, ni quelle entité l’avait protégé.
Aujourd’hui est un grand jour ! Nous sommes le 8 Descendre 643, non seulement il va fêter ses 10 ans, mais Black-bloodx va enfin réaliser son rêve. Il ressent le même stress que lors de son élection au titre de Mister sapin 642, même si les candidats n’avaient pas tous compris le nom de cet événement. Voici le genre de candidats auxquels nous avons eu affaire :


Un Chapain ! (avouez que la consonance n'est pas si éloignée ...)


Chaplin maintenant ! Moui, en prononçant à la française, et en étant dur de la feuille, pourquoi pas !

Mais le pire reste à venir, voici le ...

Le gang des LAPINS !! (Wtf ?!)
Autant vous dire que ce trio d’hurluberlus n'avait rien pigé au concours de Mister Sapin, et en voici le grand vainqueur (haut la main !):

Notre cher Black-bloodx !
Voici pourquoi il est incontesté, et semblerait-il, indétrônable...

Cependant, aujourd’hui pour Black-bloodx, le rêve est tout autre ; il rêve d’une guilde qui puisse l’accepter tel qu’il est, il rêve d’une guilde avec des valeurs, du courage et du bon sens. Oh ! Il en a rencontré des aventuriers, mais nombreux ont la cervelle d’un Iop, et même si Black-bloodx est un Iop, il ne se sent Iop que d’apparence. Et de puissance bien sûr, il aime tabasser des xélors, mais c’est une autre histoire. La guilde qu’il affectionne répond au doux nom de Incipiens, et pour sa présentation il a amené des photos souvenir de son parcours et de ses recherches.


Black-bloodx après son arrivée sur la terre ferme, contemplant l'horizon ...


"Excusez moi, pourriez-vous me renseigner ... ?"


"Je suis perdu T_T" Aucune trace de sa contrée natale ...


"J'ai trouvé ma voie !"

Aujourd’hui, si vous voulez concurrencer les Nains chez qui se trémousse la mascotte incontestée d’Amakna, je vous offre la mascotte de l’Île de Nowel, offrande de saison !


Présentation IG :

Comme vous le savez, mon Iop adore se déguiser en sapin, euh non … est un sapin sur pattes !
Il répond au pseudo de Black-bloodx. Je regrette un peu ce nom, préférant aujourd’hui un pseudo plus simple, ou épuré. J’ai parfois songé à le modifier, mais ça aurait signifié perdre des contacts, et j’ai choisi d’assumer mes débuts Rolling Eyes
Ça remonte à loin mais je me souviens d’où provient ce pseudo.

À mes débuts j’avais un petit Feca du nom de Blobscur, avec lequel j’ai traîné longtemps. C’était le temps où la pano bouf me coûtait la peau des fesses. J’ai à peine dépassé le level 50 avec lui mais j’ai beaucoup exploré le monde des 12. Mes amis commençaient à prendre du level et je trouvais que je n’arrivais pas assez à me débrouiller tout seul en tant que Feca, alors j’ai décidé de refaire un personnage : un Iop. Il paraît que ça rox ! Et tout bon roxxor nécessite un nom qui fait peur, un nom un peu berserk. À l’époque je commençais à lire un manga qui s’appelle Soul Eater, et il y avait une histoire de sang noir qui rendait surpuissant (peut être certains mangaphiles sauront confirmer mes dires Very Happy) et j’ai tenté d’appeler mon Iop Blackblood, Black-blood et autres, mais tous déjà pris. Alors j’ai pensé à la mode des THL (du moment) d’avoir des ‘x’ un peu partout, ne serait-ce que penser à XxRamboPLxX, qui me faisait baver à avoir un corps à corps à son nom ! C’est peut-être à cause de lui que j’avais fait un Feca d’ailleurs, mais je n’en ai pas le souvenir Razz.
Et voilà mon pseudo né !

Par la suite j’ai toujours été un peu flemmard sur mon level, mais avide de découvertes. En étant BL je connaissais souvent mieux le jeu que certains THL, et j’ai vite compris que le level ne voulait rien dire sur la personne. Difficile d’appeler quelqu’un ‘noob’ à cause de son level. Je pense avoir touché à tout, dès qu’une chose était originale et peu exploitée je m’y intéressais. Par exemple au tout début j’avais plus ou moins le monopole des fées, j’adorais ça, j’allais en craft à l’atelier, j’en utilisais, j’en donnais à tous ceux que je trouvais sympas comme petits cadeaux, et j’en vendais devant l’église, je ne voyais personne d’autre en faire/en avoir. Les gens ne savaient pas à cette époque. J’ai aussi commencé l’éternelle moisson dès que j’ai pu. J’étais certain de ne jamais finir cette quête, mais elle m’obligeait à faire le tour des mobs et avoir une vision diversifiée du jeu, et ça rapportait de l’argent et de l’xp ! Du bonheur ! Aujourd’hui je vous avoue que j’ai moins le temps de jouer pour des raisons que je détaillerai plus tard, mais avec les succès je suis servi ! :DJ’avais réussi à me glisser dans les 10 premiers Iops de Brumaire un moment, et le seul du ladder n’étant pas 199/200. Je fais de l’élevage, et récemment je me suis mis au krosmaster, principalement pour les émotes, dont je fais la collection, et dont j’atteins la soixantaine en ce moment :DD’ailleurs si vous voyez l’émote écrire, c’est la seule que j’aurais pu avoir et que j’ai ratée, on la voyait à 3M en hdv, mais je ne pouvais pas me permettre à ce luxe à ce moment-là T_T.

Pour l’évolution de mon Iop, à tous les levels j’ai cherché à avoir un bon stuff pour savoir me débrouiller. Pendant que certains me recommandaient d’attraper une pano xp et de prendre un vrai stuff une fois HL, j’ai accepté mon level et pris mon courage à deux mains.
Je crois que j’ai commencé terre, puis je me suis intéressé au feu parce que c’était à la mode et triple tempête en 9PA c’était le must. Ensuite j’ai mis trèèèès longtemps à atteindre le niveau 100 (ce perso est d’ailleurs le seul à avoir atteint ce level, talonné par un panda 96), car je n’ai jamais aimé faire de l’xp pure et dure, et sachez que l’engouement pour le RM me révolte ^^.
Voilà le genre de choses que cette abomination engendre :

......

Cependant, de la même manière de la pulsion qui m’a poussé à créer mon Iop, j’avais besoin de passer ce level, car un ami y était déjà parvenu ! Et une fois niveau 100 j’ai longuement réfléchi à repasser terre, au moins un court instant, pour tester le sort le plus fort du jeu ! Alors je me suis directement rendu à la case level 114, sous les conseils d’amis, je vous avoue que c’est la seule fois où je me suis autorisé à farm des chachas enneigés. Ensuite tout s’est enchaîné j’avais toujours des stuffs à essayer, level 120, level 143, level 164, level 177 ! Enfin enchaîné … ça m’a pris du temps ! Les plus malins auront déjà deviné ce que chacun de ces levels signifie, et je me suis toujours indigné des difficultés que les Iops terre ont à faire du PvP, alors j’ai toujours essayé de m’optimiser avec des modifications de stuff inédites, en acceptant mes faiblesses, pour montrer à tous que le Iop terre c’est balèze ! (oupas)
Et finalement ma dernière pulsion m’a poussé à quitter mon level 177 pour enfin être accepté par l’ensemble de la communauté, eh oui car mon level m’a souvent valu remarques et critiques, et il était parfois impensable de trouver un groupe, même en sachant mieux jouer que les TTHL ayant farm. Me voici level 198 !

Mes guildes


Ce sont des guildes sans prétention, mais difficile de me souvenir exactement de chacune. Je m’explique : mon expérience de jeu s’est développée sur beaucoup d’années, j’ai commencé le jeu en 5ème sous les conseils d’un ami parti habiter au Japon, on se retrouvait sur Skype, et on a commencé à jouer ensemble sur ce jeu, à distance. Je me souviens d’une super guilde TBL, on faisait n’importe quoi, discuter, baver sur les exploits des THL, et rigoler sur notre sort. Le seul donjon intéressant était le donjon familier, puisque le level n’importait pas !
Je l’ai quittée à mon plus grand regret pour rejoindre 3 amis IRL, qui avaient monté une guilde, et l’avaient baptisée Les Quatre As. Je n’ai donc pas beaucoup eu le choix ^^ J’aurais 1000 fois préféré qu’ils rejoignent la mienne, mais ils étaient têtus alors j’ai essayé. Cette guilde n’était pas très active, car nous avons tous fait des pauses de dofus, plus ou moins grandes.
Dans chacune des guildes suivantes : une personne en particulier m’a marqué, voici un détail de mon level approximatif/la guilde/la personne en question.

80/Anything/Pwing : guilde BL à l’exception de Pwing qui était très sympa, mais qui a fini par nous ignorer et je ne lui ai jamais reparlé. Elle faisait partie de ces gens qui ne voient l’utilité de jouer seulement au level 199.

100-130/Les Zothistes/Kikopu : Kikopu était un excellent joueur très complet, touche à tout, qui nous a quitté également pour rejoindre une guilde THL, car on ne pouvait pas l’aider à grand-chose. Kikopu m’a enseigné l’élevage.

150-180/Private’s Justice/Carte-Lenaxis : Carte est également un excellent joueur et très sympa rencontré en skeunk, il m’a beaucoup aidé dans la réalisation de mon ocre, cela vaut aussi pour Lena, qui est un bon rôliste. Cette guilde s’est détruite car les ¾ des joueurs ont arrêté de jouer en même temps.

180-195/Les Implacables/Enireves : J’ai rencontré Enireves encore une fois sur le chemin skeunk/koulosse (les grands esprits se rencontrent !) et on a tout de suite accroché, elle m’a proposé de rejoindre sa guilde mais je ne pouvais pas accepter et quitter la Private. Cependant lorsque la Private s’est dissoute ce n’était plus un problème.

195-196/Private’s Justice/Carte : Eh oui, Carte a recommencé à jouer, alors je l’ai gardé en contact. Et chez Les Implacables, je ne pouvais quasiment jamais jouer avec personne, soit les gens farmaient le RM, soit n’étaient pas assez HL. De plus Enireves a une dizaine de comptes, difficile de jouer avec elle. J’ai finalement gardé les gens de chez Implacables en ami et je suis retourné voir Private’s Justice.

Maintenant, chez la Private, d’autres joueurs ont bel et bien arrêté, Carte ne se connecte presque plus, tout le monde est québécois, et j’ai moins de temps qu’avant pour jouer la nuit avec eux ^^


Pour ce qui est de mon avancée à frigost 3, je solote plein de cycloïdes, c’est trop cool … Non, non, j’aimerais bien, mais les seules cycloïdes que je croise en ce moment sont de ce genre-là Suspect


Avancée à frigost 3 = 0%

Pourquoi Incipiens ?


Au début je ne savais pas du tout qui vous étiez, puis lorsque je vous croisais vous aviez l’air balèze, originaux, sympas ! Puis Slydox vous a rejoint et j’ai commencé à m’intéresser.
J’aime l’état d’esprit que vous avez, un peu de RP ne fait jamais de mal, dans ce monde de brutes. J’aime le mono compte, il me semble que vous en avez un tas. J’ai toujours été mono compte, surement par flemme, mais une fois j’ai essayé d’ouvrir un deuxième compte, qui n’a jamais passé le level 50. Pour moi une guilde mono était une illusion ; maintenant que j’ai le level j’essaie de m’en donner les moyens Razz
De plus je ne veux plus d’une guilde dans laquelle on reste pour une ou deux personnes, je cherche une guilde soudée dans laquelle on reste pour chaque personne.
Pour ce qui est des règles de la guilde, elles reposent sur le bon sens, qui n’est pas toujours présent, elles me vont parfaitement. Je pense que même s’il s’agit d’un jeu, c’est un jeu en ligne et le but est de créer quelque chose de constructif avec la communauté. C’est la même raison qui me fait rester mono compte. Je suis là pour jouer avec les autres, pas dans mon coin. Sinon j’allume ma gameboy et je joue à Pokémon.
Je pourrai vous apporter mes métiers, mon aide (n’hésitez pas à demander !), et bien sûr ma joie et ma bonne humeur Wink

Pour ce qui est de l'AvA j’y participerai bien sûr, bien que n’étant pas toujours super utile en tant que Iop, mais pour défendre la FAIL, qui est la seule alliance qui tient debout depuis le début, et à mon sens la meilleure, car bien organisée, et :

Mes métiers

J’exerce le métier de poiçonnier 100, alchimiste 100, forgeur de dagues 78, forgemage de dagues 100, à votre service.

Présentation IRL :

Coucou je m’appelle Gaspard, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en prépa ingénieur. Si vous voulez le libellé exact c’est classe préparatoire aux grandes écoles maths spé PT, mais tout le monde s’en fout. J’habite à Lyon et étudie à Besançon !
En ce qui concerne mes goûts, je ne suis pas difficile : en musique je peux écouter de tout, en sport j’ai déjà pratiqué le judo, le foot, le tennis, le kung fu, et je fais actuellement de l’acrogym (j’apprends à faire des saltos etc Very Happy). J’aime lire (beaucoup de mangas, mais de tout aussi Very Happy), les jeux, mes amis, sortir, faire des saltos (ha non ça j’suis une quiche encore). Mais tout ceci est assez restreint en cette année de dur labeur, mes concours commencent en avril déjà ! Je n’aime pas : l’hypocrisie.

Voilou je pense avoir tout dit, et pour les TL ;DR (too long, didn’t read) : Mister Sapin + Incipiens = I love you


Ha oui, et autre chose, d’habitude les rangs de guilde ne signifient rien, alors j’ai l’habitude d’être tueur de familiers, car c’est le plus farfelu, mais chez vous j’ai cru comprendre qu’ils avaient plus de sens, alors si ce n’est pas possible, je referai une candid en tant que Mister tueur de familiers 642, faites de moi ce que vous voulez fouet


PS : et vous, quelle est votre version de l’histoire ? J’ai entendu dire que la déesse Epicea aurait insufflé une volonté protectrice aux sapins environnant la terre qui a bercé notre cher Iop. Après tout, il est né sous sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 9:55

Bonjour Mister Sapin Monde des Douze. J'ai bien aimé ton RP, il est illustré et tout donc moi ça me va. La présentation IG est assez complète, tu nous as montré ton parcours dans les différentes guildes, ta vision du jeu (les glandeurs sont le bien) et donc tout ça c'est complet ! Et du coup, je me demandais où étais-tu rendu dans Frigost ? (Personnellement je suis un grand fan de cette île je suis rendu super loin...)

Mister Sapin a écrit:
Pour ce qui est de l'AvA j’y participerai bien sûr, bien que n’étant pas toujours super utile en tant que Iop, mais pour défendre la FAIL, qui est la seule alliance qui tient debout depuis le début, et à mon sens la meilleure, car bien organisée
Alors là, je tiens à dire que tout est relatif, mais je ne me prononcerai pas de peur d'être censuré.

Petite parenthèse passée, pour ce qui est des grades, il y a un passage en "A l'essai", forcément, que tu peux voir ici : http://incipiens.forumactif.org/t2-organigramme-des-rangs (la période d'essai est passée à un mois, je crois). Ensuite si tu es accepté, tu passes en Initié, où il faudra faire ses preuves pour pouvoir monter de grades (mais il est vrai que nous n'avons pas de tueur de familiers !). Enfin, à voir avec le temps.

Pour ma personne, ce sera un POUR ! cheers 

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 10:13

Hello Black , en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimée ta candidature , c'est bien écrit ; structuré ; il y'a toutes les infos qu'il faut.

Donc pour ma part c'est un pour , j'espere te voir bientôt en /g



bière bière bière bière 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 10:23

Très jolie candidature, complète et agréable à lire.

Le sang noir hihi, ça me rappelle des souvenirs tout ça ^^
On a quelques amateurs de manga parmi nous, tu devrais vite t'intégrer.

Pour

Pour ce qui est de Fail, nous avons forcément quelques accrochages comme toute grande alliance, il ne faut pas se voiler la face ce n'est plus le pays des bisounours dans Fail Smile


La meute est aussi une alliance qui a tenu depuis le début même si nous avons des objectifs ig totalement différent

Edit:saletée de porte è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 10:37

Merci à vous trois ! bounce 

Pour la Fail c'est l'idée que j'en avais, une de mes guildes a fait plusieurs alliances et c'était toujours le bordel chez chacune. Mais  maintenant je suis au courant que c'est pas toujours rose chez Fail, c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 10:49

Chacun voit Fail d'un point de vue différent, je ne donnerai pas mon avis ici sur ce sujet.

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 13:47

--> Alakir
Je me rends compte que je ne t'ai pas répondu au sujet de frigost.
Honnêtement au début j'étais motivé, j'ai fait pas mal de quêtes, mais y en a tellement, et longues ... Que je ne pense pas être aussi loin que toi ^^, Je n'ai même pas encore l'émote éternuer, honte sur moi ! (Le réactif limitant étant la collecte de graines), on aura peut être l'occasion d'en rediscuter prochainement avec un peu de chance Surprised
Pour ce qui est de frigost 3 je n'ai rien fait du tout, faute de trouver un groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
treaks

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 14:23

Salut à toi Mister Sapin 642 ! Personnellement j'ai bien aimer ta candidature, un beau rôle play, de beaux petits screens, une belle musique :O et tu as l'air vraiment sympas ! Very Happy

Ça sera un grand POUR

A bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slydox

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 15:16

Blacccccck-Sapin!

Le suspens insoutenable que tu m'as laissé endurer sans même un indice sur ta candidature en valait vraiment la peine, j'ai adoré, gros beau gosse va I love you

Je pense aussi que le temps que tu as investi pour perfectionner ta monstrueuse candidature vaudra largement le coup, t'as marqué les esprits chez Incipiens !
(([14:54] (Guilde) limannore : merveille cette candidature *s'y replonge*)(t'as eu la chef, c'est bon pour toi!)) *pastappé*

De plus, tu n'as pas oublié le mot magique, enfin bref, tout y est, je n'ai pas d'autre choix que de te laisser mon plus gros POUR !


Dernière édition par Slydox le Dim 8 Déc 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 15:28

Bien le bonjour Amateur de conifères !

Je suis heureuse d'enfin pouvoir lire une candidature qui tardait à apparaître et qui a fait monter l'impatience chez moi grâce à la très bonne impression que tu m'avais laissée IG.

Sâche que nous sommes également de grands adeptes des conifères, membres de la confrérie de l'Incyprès, preuve en est :


 
Incyprès:
 



Si je me permets de faire des blagounettes, c'est qu'à ta candidature je ne sais vraiment quoi répondre, si ce n'est qu'elle répond totalement à nos attentes, voire même les surpasse...
Tu l'auras compris, c'est un gros POUR

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 21:06

santa ça me fait plaisir que ça vous plaise, merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow-Times

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 21:56

Très belle candid', les autres ont tout dit, tu as mon POUR !!
A très bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caastiiel

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 21:59

Pour Wink

_________________
Un seul crédo : Toujours plus.

#Alakir#Custodes#Kou-ax#Caastiiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 22:37

Bonsoir collègue sapin !

J'ai trouvé une faute à un moment, tu l'auras cherché ! CONTRE -1 ! Candidature agréable, drôle, originale, par contre y a un gros problème, le screen de tes maths ont failli me faire vomir et c'est un très mauvais point. è_é  

Oh et puis bon, après tout t'es Mister Sapin, ça excuse tout,  POUR +1 !

PS : Pour répondre à ton "PS : et vous, quelle est votre version de l’histoire ? J’ai entendu dire que la déesse Epicea aurait insufflé une volonté protectrice aux sapins environnant la terre qui a bercé notre cher Iop. Après tout, il est né sous sa bénédiction.", je pense que l'ile de nowel est en fait une plateforme extraterrestre et qu'après début janvier elle s'envole pour envahir un autre monde, comme celui d'Arena, pour réapparaitre l'an prochain vers début décembre, comme ça pas de jaloux : tout l'univers a des cadeaux !


Dernière édition par Sadipowa le Dim 8 Déc 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yon!

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 22:56

Ne jouant plus sur la 2.x, je ne me donnerai pas le droit de voter, mais je tiens quand même à faire entendre mon avis pour le bien de la magnifique guilde dans laquelle j'ai jadis été!
Et c'est le suivant : très belle candidature !
J'ai vraiment beaucoup aimé la lire, ni trop longue ni trop courte, le RP était sympa, j'ai presque réussi à sourire pendant ta description IG tongue 


Tu m'as tout l'air d'être une bonne recrue pour la guilde, et malgré mon interdiction à voter, j'approuve complètement les avis de mes amis les poiçons Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
PRINCEdelu

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Dim 8 Déc 2013 - 23:01

  Une erreur de relecture ce qui prouve que ta candidature n'a pas été travaillée mais au contraire  a été faite sur un coup de tête CONTREElu boulet 



   Plus sérieusement ta motivation est flagrante, tellement que j'aimerais bien te voir pleurer quand tu apprendra le rejet de ta candidature, ça sera donc un vrai CONTRE pour moi.:bananes: 



   Bon treves de bavardage, j'ai bien aimé ta candidature pour un point (excepté tous les autres) : Tu tapes sur les xélors! Rien que pour ça tu as mérité ton POUR  (je ne suis pas sur qu'Alakir sera d'accord, donc un conseil : fait attention a son chapeau pointu quand tu lui marcheras dessus)


  PS(P) : Quelle est la différence entre un sapin et toi?lol!



PS-de lima l'admin impitoyable- : Lu, tu es un gros boulet mais j'ai encore ri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikuza

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Lun 9 Déc 2013 - 3:50

Bienvenue sur le fofo ami de la verdure!

Hum que dire? je suis partagé!! Il y a déjà assez de Iop dans cette guilde, ... et la végétation, j'ai l'habitude de :ikuza: (Preuve en est, le "nom" de ce smiley!)

M'enfin, trêve de baratin, tu l'as compris, ça sent le sapin pour toi!! (Et merde, j'ai osé, ... m'enfin, fallait s'en douter!)

Je t'annonce donc avec beaucoup de tristesse :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Lun 9 Déc 2013 - 7:27

Félicitations Black, tu as obtenu ton quota de 'pour' et tu es donc accepté parmi nous méduse méduse méduse méduse 

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Lun 9 Déc 2013 - 12:46

Heureux de vous rejoindre :cerf: 


---> Sadipowa : Une faute où ça ?? Vite que j'edit !!  cyclops 

---> Yondaime : Merci à toi j'ai vu ton histoire de ban c'est triste, mais tu as dû aimer la musique  Very Happy 

---> Lu : Tu me présenteras Alakir comme il faut  Twisted Evil
Réponse : Pas de différence, vu que j'suis un sapin sur pattes !

---> Ikuza : Et maintenant ça sent le sapin pour vous  Twisted Evil 
Question pour toi : Tu as donné nom au smiley ou le smiley a donné son nom à ton Iop ?

---> All : à bientôt, j'vais être un peu occupé cet aprem, peut être à demain  Wink

Edit : Lu je viens de comprendre la blague x) je dis pas non, parce que ça rejoint ce dont Ikuza a peur ! Je suis bien un iop con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRINCEdelu

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Lun 9 Déc 2013 - 15:30

Je trouve ça inadmissible : "Par la suite il élut domicile dans ce creux de conifère si confortable et apaisant, et vécut un presque un mois parmi les sapins dont il se sentait curieusement proche". tékry trau mall jariv pa tlir!.



  Sinon oui t'en fait pas, on ira des la forêt pétrifié le passer a tabac en toute discrétion! fouet  Twisted Evil 



  Tu me déçois, je reste le seul iop a remonter le niveau  :caribou: 

  Blague connue mais je ne pouvais pas passer à coté, tu me comprendras..:/ Elu boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yon!

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   Mar 10 Déc 2013 - 13:49

Oui, ça m'à fait marrer parce que j'étais en train de jouer en même temps, je m'attendais pas trop à cette musique :p
Boah.. Triste ... Je retrouverais la motivation pour les retrouver, un jour peut-être... Car quand on me demande la date de création et la date des abonnements... C'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mister sapin 642 [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister sapin 642 [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-MOLDING ou Chants queue de sapin ...
» Les créations de Mister
» [DA] Le doubleur de Phénix, Panthéro, Mister T est décédé.
» quels nains seront au pied du sapin ?
» Miss Mister HabboGold - Votre slogan + Eliminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: