Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 0:58

Bonjour,bonsoir à vous tous,j'espère que vous allez bien.

Je suis ici pour tenter de vous rejoindre en espérant que se sera une réussite   Razz 

Alors je vais commencer par une description IRL:

Donc je me nomme Tibor, j'ai 16 ans j'habite en Suisse, à Aigle et donc, de ce fait, il se peut que certains d'entre vous ne comprennent pas la totalité de ma présentation IRL vu que le système (scolaire entre-autres ) est complètement différent  cyclops 

Je suis en première année du Gymnase(école de maturité générale) en option philosophie et psychologie sa me plaît, je suis motivé, tout est parfait  cheers 

J'adore les mangas! Je dirai pas "passionné" étant donné que je me contente de lire les scans et donc ne rémunère aucuns auteurs  Rolling Eyes 
Je lis donc les scans de : Fairy Tail,One Piece,Naruto,Bleach,Aiki,Beelzebub,The Breaker New Waves,Kenichi et enfin Toriko          affraid 

Sinon j'aime bien sortir avec mes amis des cours (oui je sors, on à pas le droit ? :3 )


Voili Voilou pour la partie IRL j'espère avoir présenté l'essentiel!


Pour la partie IG:

Alors je joue actuellement un Steamer de cercle 196 axé eau nommé Tenryubito (oui je sais, un dragon céleste pour un steamer c'est pas top).Cependant, j'ai joué toutes les classes sauf les roublards  jusqu'au niveau 160 mini ce qui, je pense, me donne une connaissance assez large des fonctionnements de jeux de ces dernières. Le fait de jouer depuis 7ans me permet également d'avoir une connaissance accrue du jeu.

Donc parmis mes nombreux changements de classes, certaines m'auront marquées plus que d'autres!
Par exemple mon xelor, mon personnage le plus haut niveau, xelor de niveau 199 qui a eut le loisir de passer plusieurs fois par tous les éléments. Ma sram niveau 184,mon iop niveau 178 et enfin "LA" classe que je trouve juste géniale,plaisante et surtout qui ne me lasse pas ( du moins encore Mad): Les Steamers!



Pour les guildes:

Sept années de jeux égal forcément, de nombreuses guildes...
La plus marquante: Dream Team guilde fondée il y a environ 2ans sauf erreur, par un steamer nommé Mugiwara-Zoro, Obito-Uchiwa actuellement, une guilde magnifique avec des valeurs, de l'entente, des amis, une véritable signification du mot "Guilde" ! Malheureusement cette guilde c'est effondré suite à une sale histoire d'amitié entre meneur et co-fondateur  Crying or Very sad 

Sinon il y eu la guilde Finition il y a environ 6mois, j'y occupais le rôle de diplomate avec mon Xelor, guilde aux abords fantastiques mais qui suite à mon hack est passée du stade de : compagnons quotidiens de rigolade et de toutes mes activités sur Dofus au stade de personne ne me connaissant plus. ( Pour vous dire la vérité suite à sa, j'ai errer sans guilde environ un mois car complètement perdu).

Je vous épargne les nombreux autres essais très décevant ( Ok j'avoue je me souviens plus de tout les  noms :s )

Sinon j'ai essayé deux trois guildes chez des amis mais sans jamais vraiment trouver ce que je cherche ce qui m'amène à la rubrique suivante:


Mes motivations!

Alors, pour commencer je cherche une guilde avec des bases solides,et j'ai pas trente-milles raisons de venir mais le peu qu'il y en a ont bel et bien raison d'être!
Je recherche,depuis que je suis partit de Finition,une guilde ayant des valeurs,du savoir vivre et qui respecte les joueurs, qui a de la maturité. Tout ceci depuis que ( je trouve) ce serveur à perdu de sa communauté, trop d'agressivité les uns envers les autres ( l'AvA est pas là pour améliorer sa) et j'ai le fort sentiment que les seules guildes restantes pouvant avoir ces qualités chères à mes yeux sont celle de l'alliance Fail!
Pourquoi Incipiens ? Car je vous ai souvent vu ensemble, et tout simplement sa m'a plût! De plus je connais bien Takashi qui n'a pas manqué de me dire que du bien de votre guilde et tous les membres que j'ai eu l'occasion de croiser dans le jeu m'ont paru  sympathiques et respectueux!



Petit RP ( soyez indulgent c'est ma toute première fois :3 ):


Cette histoire se passe dans une contrée trop souvent oubliée des aventuriers d'amakna...   Sufokia !

Dans cette même contrée vis un super-vilain: Merkator! Ce dernier faisant revenir le concept du "Tourisme à vos risques et périls" le Steamer s'occupant de l'ascenseur permettant l'accès à la chambre de ce sacré Merkator voyait et parlait tous les jours à des aventuriers avares de combats excitants et sanglants! Et chaque soirs, lorsqu'il rentrait chez lui son fils : Tenryubito voulait toujours entendre les récits que ces aventuriers lui racontaient. Et tel un père exemplaire il s'exécutait, et dès qu'il commençait, des étoiles se mettaient à briller des les yeux de son fils ce qui suffisait à lui faire oublier sa dure journée de labeur. Cependant, il était inquiet.. Son fils voudrait-il partir à l'aventure un jour ?!

La réponse de cette question arriva bien assez vite, peut-être même trop tôt  pour ce Steamer rattacher à son fils depuis le décès de son épouse et de la mère de Tenryubito.

C'était un mercredi, mercredi 19 Novamaire, Tenryubito rentrait de ses cours pratique, heureux d'avoir appris de nouvelles techniques de combat! En passant à côté du lieu de travail de son père, il se dit : " Et si j'allais lui donner un coup de main, les aventuriers sont nombreux ces temps-ci, sa doit être dur pour lui." Il entra donc et découvrit son père, qui se fesait entraîner de force par une Sramette et un Roublard étant convaincu qu'il s'agissait d'un maître Steamer pouvant l'aider dans leur combat proche contre Merkator.

Pris de panique, Tenryubito pris l'ascenseur suivant tout affolé!
Il arriva dans les profondeurs, territoire de Merkator. Et vit son père maltraiter par cet odieux vilain. Son sang ne fit qu'un tour: il fonça tête baissée sur l'énorme Merkator en criant la formule de son nouveau sort : Ecumos! Et une immense vague s'abattit contre l'armure du super-vilain. Secoué, Merkator lâcha son père qui réussit à s'enfuir. Cependant, Merkator repris ces esprits et lança, à son tour, un sort de Super-Vilain vraiment vilain : Petit poiçon ne deviendra jamais grand requin! Tenryubito se pris l'attaque de plein fouet ( fouet )  !


Tenryubito virvolta en l'air pour arriver devant la cage d'ascenseur, aux pieds de son père. Il lui demanda de le porter dans l'ascenseur afin qu'il puisse remonter ensemble et rentrer dans leur humble demeure.
Mais son père, dont Tenryubito ne reconnaissait plus le regard, avait les mains pleines de cartes, les cartes de Merkator! Cartes pouvant se vendre une fortune au marché noir. Et son père, lâche Steamer, pris l'ascenseur rempli de ses cartes sans même se retourner pour regarder son fils!

Je n'ai plus jamais revu Tenryubito après cela,d'après les légendes, il serait entrain d'errer dans les profondeurs luttant et se cachant sans cesse contre Merkator mais également en tuant chaque aventuriers osant descendre dans le territoire sombre qui désormais est son foyer.


Fin.

En espérant que ce petit RP vous aura plus, tout comme le reste de la candidature,je vous souhaite un beau weekend, de belles fêtes et une belle année si on se revoit pas d'ici là ( ce qui m'attristerai fortement ! )

Bisoux,Poutou,Love

Tibor(Tenryubito) qui reste à votre entière disposition IG pour d'éventuelles question Smile


Dernière édition par Tenryubito le Sam 21 Déc 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 1:28

Un petit Suisse ! ça tombe bien on avait déjà un petit Lu !


Chaud boulette ! Le Rp est plutôt drôle, Petit humour sympas !

La candidature est plutôt complète là n'est pas le problème mais c'est fade, aucune couleur, aucune image, c'est tristouille !

Ex finition c'est plutôt moche ça haha, sache que comme dans n'importe quel lieu où un grand nombre se réunit il y aura toujours des embrouilles et des bêtises, je ne veux pas te donner de faux espoir concernant fail, ce n'est pas l'Eden que tu recherches même si oui je pense que comparé aux autres alliances, nous sommes un minimum civilisé ( et encore u_u ça dépend pour qui )

Tu ne joues plus que ton steamer ? les autres personnages que tu possèdes sont encore guildé ? puis je avoir le pseudo de ton xélor ? si oui je le veux !

Je te met un Pour mais j'attend une réponse à mes questions ainsi qu'un tout petit edit pour les images ou couleurs ( qui ne tuent pas les yeux merci bien haha ) bon courage pour la suite !


Ps ton xélor est guildé huhu


Dernière édition par Renard le Sam 21 Déc 2013 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TakashiBanana

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 1:46

Alors la Petit con tu m'épates ! tu oses venir m'imposer ta présence dans mon refuge INCIPIENS ! sa sera un POUR que je te Degomme ton petit cul poilu !

Et Gianni mon Chou je ne suis pas d'accord avec toi ! Incipiens -> No problem, Paradise-Eden mother fucker ! Tout les membres de cette petite guilde sont adorables et ne causent pas de problème ! avis a vous Incinoob je vous aimes bande de batard <3 ! KISS AMOUR ET PETITE DOUCEUR <3 mouaaaak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixous

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 1:55

C'est pas mal, il y a tout de même quelques fautes.

Et à mon goût la structure de ta candidature n'est pas assez bien mise en valeur et du coup je me perds un peu (oui je fais mon chiant, en même temps faut bien un peu Very Happy)

Donc si tu pouvais mettre un petit coup de crayon là dessus, t'auras peut être mon pour.

En attendant, c'est un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 2:23

Bonsoir à toi Smile j'espère aussi que tu vas bien !

Alors, pour ce qui est de ta candid y a bien deux points qui me gênent : la présentation de la candidature (couleurs/images comme l'a expliqué Renard) ainsi que le manque d'information, même si tu nous as donné l'essentiel.
Un autre point qui me gène c'est tes "sa" à la place de "ça"... une bonne fois pour toute, quand t'as un doute, remplace le terme par le mot "cela", si ça marche tu mets "ça", sinon "sa", voilà !  Evil or Very Mad 

Mais bref, au final on apprend vraiment l'essentiel et le stricte nécessaire mais pour ma part j'en aurais demandé plus, même si ton humour, ta personnalité etc semblent totalement coïncider avec notre esprit, de plus je suis certain que tu trouverais ce que tu cherches parmi nous et je ne veux pas t'en priver ! J'attendrais, dans un premier temps que tu répondes aux questions de Renard, puis aussi que tu expliques ton départ de la guilde Blue Diamond où tu étais encore tout à l'heure...

Ah oui au fait je l'ai pas dit explicitement je crois alors je te le dis maintenant pour que tu me vois pas comme un gros méchant : j'ai bien aimé la candidature en général, et aussi le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 8:07

Salut à toi , candid complète mais il manque plusieurs choses : une jolie mise en page / un peu de couleurs / quelques screens ce genre de petite choses qui ferraient que ta candidature aurais ce petit +. voilà moi jdonne un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 12:15

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses !

En ce qui concerne la mise en page,les couleurs et des screens je ne vous cache pas que sa m'était complètement sortit de la tête lors de l'écriture  Elu boulet 

De plus je n'ai pas vraiment de screen à proposer :X

Pour les couleurs il s'agit d'un simple mais dommage à la fois oubli....

En ce qui concerne mon Xelor, visiblement tu as trouvé le pseudo ^_^ mais pour ceux que sa intéresse c'est Absolute-Xelo. Oui il est encore dans une guilde tout comme je l'ai dis dans ma candidature j'ai fais plusieurs essais dans des guildes à des amis à moi, celle ou mon xelor est encore en fait partit, lorsque j'ai décidé de stop mon xelor pour reprendre mon steamer, je n'ai effectivement pas pris la peine de quitter la guilde étant donné que c'était un ami ^.^ mais si sa dérange (ce qui se comprend parfaitement) je n'ai aucuns problème pour le deguilder.

J'en viens donc à mes personnages, disons que j'ai eu une étape de doute, j'ai monté plusieurs classes tout en les arrêtant pour reprendre les autres en même temps ^.^ mais! le steamer que je joue actuellement semble être ma voie et je ne suis pas près de l'arrêter de si tôt !


En ce qui concerne Blue Diamond... j'y était depuis deux jours, cette guilde m'avait l'air sympathique et je connaissait certains membres cependant j'ai n'ai pas réussi à m'intégrer étant donné le fait ( c'est peut-être juste une impression...) que les membres du genre: Master-Pong,Xel-Nat et tout ses grands noms si j'ose dire ne sont pas vraiment prêt à faire de nouvelles rencontres et donc, impossible d'être vraiment soi-même, je ne me sentait pas vraiment libre de m'exprimer comme bon me semblait ^_^
De plus je ne vais pas le cacher, lors de la rechercher du Minotoboule de Nowel nous l'avons trouvé mais des gens était déjà sur place ( c'était vous :3 ) j'ai donc envoyez un message en groupe en disant : "Incipiens était là avant, laissez les au moins essayer en premier. "
Leur réponse aura été: Tempis c'est pour notre bien....

Et tout simplement, sa ne corresponds absolument pas à ma façon de jouer, c'était en quelque sorte, la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

Pour mes fautes d'orthographe, les fautes que tu ( Sadipowa) à relevées m'ont surprises moi-même et je m'en excuse, on dira que c'était la fatigue si tout le monde veut bien consentir à cette possibilité  Laughing 

J'espère avoir répondu comme vous l'attendiez à vos questions, si ce n'est pas le cas ou que d'autres arrivent je reste à votre entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 12:28

Comme vous pouvez sûrement le remarquer, j'ai ajouté des couleurs à ma candidature.
Les screens je suis sincèrement désolé mais il n'y en aura pas tout simplement car je n'en est pas Mad


Bonne journée à vous Smile

Tibor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 12:34

Bonjour Tenryubito,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ta candidature, comme l'ont souligné mes petits hypos, est un peu fade en effet. Un screen ou deux, quelques couleurs, auraient grandement aidé à l'impression générale qui s'en dégage.

Néanmoins, la lecture des règles a été effectuée, les informations nécessaires sont regroupées dans une candidature qui n'est pas trop courte, plutôt bonne même si tu aurais pu développer davantage. J'apprécie les touches d'humour et l'effort pour le RP, et je me dis aussi qu'un jeune homme ayant choisi psycho et philo en option doit partager des valeurs semblables aux nôtres.  méduse méduse 

Pour ce qui est de tes personnages, il faudra, s'ils sont dans des guildes alliancées, les en retirer car nous ne pouvons pas nous permettre de mettre en péril Fail.

Je t'accorde un petit POUR !

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 12:55

Merci beaucoup Smile
J'enlèverai mes personnages de leurs guildes, pas de soucis.

Au plaisir de vous voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixous

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 13:08

Bon, les titres ne sont toujours pas très mis en valeur mais la gay pride elle oui xD

Alors pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 13:29

Ahaha merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 17:00

Suite à ton édit je t'accorde moi aussi un petit POUR, même si t'aurais pu faire mieux, je juge cela suffisant ! Après t'as peut-être un peu trop mis de couleurs suite à ton édit, de sorte que, comme l'a dit Pixous, les titres ne soient plus mis en valeur etc... et que ça fait parfois mal aux yeux quand on a un écran aussi pourri que le mien mais je salue l'effort !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 17:17

Merci et encore désolé à la fois x)

Oui, à très bientôt en jeu, je l'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 18:17

Hello ! pig 

Personnellement, j'accorde mon pour ! J'ai bien aimé ton humour et ta simplicité.

(Non, ce n'est pas seulement parce qu'il est qu'à 1h30 de route de chez moi, qu'il aime la psycho et la philo!) santa 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 22:02

Merci beaucoup Smile à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slydox

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 23:29

Héhé tu t'es rapidement décider à poster !

Tu as fait un réel effort au niveau de la rédaction que tu as conclus en très peu de temps après que je t'ai conseiller Incipiens (Un jour, rien qu'ça !) ça nous montre déjà que tu es déterminé à nous rejoindre. Néanmoins, tu as utilisé des couleurs trop flash en cette soirée... :(Donc contre !
... Non plus sérieusement, tu as bien assuré ta candidature, de plus ça m'a permis de te connaître un peu plus, t'as l'air d'être aussi sympas IG qu'IRL, le mot magique y est, tu as fait un roleplay très sympas... M'enfin bref, tu m'auras compris ----------> POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 23:40

Ahah j'ai eu peur au début :3 Merci Sly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Sam 21 Déc 2013 - 23:50

(Je poste ce petit message pour prévenir.)

Demain depuis 13h jusqu'à environ 1h je serai occupé socialement donc je ne pourrais pas répondre à vos éventuelles questions supplémentaires Mad, j'aime autant vous avertir Smile

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Dim 22 Déc 2013 - 11:42

Salut,
La présentation n'est pas excellente et pour ce qui est des screens personne n'en a, il suffit d'aller en prendre, mais même si la candidature a été faite rapidement je sens que tu as la motivation et que tu cherches réellement la guilde qu'il te faut. Tu as pris le temps de répondre aux questions, et tu sembles avoir le bon esprit.
De plus Steamer est la seule classe que nous n'avons pas Surprised(bon d'accord c'est pas un argument)
Allez un pitit POUR  bounce

PS : J'adore les steamers, si un jour je devais monter un deuxième perso ce serait un Steam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absolute-Xelo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Absolute-Xelo
Serveur: Brumaire
Element: Psy/Foudre

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Dim 22 Déc 2013 - 12:38

Merci beaucoup à toi et oui si tu as la motivation, les moyens pour un deuxième perso je te conseil steamer sans hésiter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   Dim 22 Déc 2013 - 12:39

Candidature acceptée ! Bienvenue chez toi Tenryubito  méduse 

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute dans les profondeurs d'Incipiens [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Céralynde] Dans les profondeurs.
» Chute dans un A-RPG/Plateforme.[résolu]
» La Targaryen'House rentre dans la bataille ! [ACCEPTEE]
» demande d'admission dans l'hospice (ACCEPTEE)
» Résumé des changements dans Cataclysm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: