Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat ! version complète
Mer 1 Fév 2017 - 21:53 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat !
Sam 21 Jan 2017 - 12:12 par Sadipowa

» Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)
Dim 8 Jan 2017 - 19:37 par Oynuses

» Abyss, Sram de... du... qu'importe
Sam 31 Déc 2016 - 19:33 par Abyss

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yon!



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 16:08


Bonjour à tous et à toutes, chers confrères/consoeurs de l'Incipiens!

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui est le jour du retour de Yon.

Oui, malgré le fait que j'ai connu la fin et la désintégration des Fwuits Wouges, et les débuts de sa reconstruction sous la bannière d'Incipiens, je ne souhaitais pas demander directement à rentrer dans la guilde que j'ai quittée, vous le savez bien, contre mon gré..
(cf: mon message de départ, pour les plus curieux d'entre vous, où pour ceux qui en auraient déjà oublié les raisons!)
Je souhaite donc tenter ma chance en postant une candidature, comme tous le monde l'aura fait avant moi, et comme tout le monde doit le faire afin de rentrer dans la guilde! En espérant un retour positif, bien sur, mais aussi des critiques constructives!
J'espère aussi que vous ne tiendrez pas compte de mon bannissement en novembre pour me juger, cette époque est derrière moi (maintenant je ne me fais plus choper  Diable !)


Je vous conseille une musique ou deux pour bien vous mettre dans l'ambiance; non je ne vous posterais pas une musique nostalgique style 1.29 ou autre, mais des musique que m'ont faire découvrir mes frangins à Noël   geek La playlist commence sur la 2ème musique qui est, je le trouve, une des plus badante  Razz (ouais j'essaye de vous hypnotiser pour gagner des "POUR")
Lien de ma playlist à écouter ! Smile

Vous êtes prêts ? On va commencer!





J'avais déjà fais une petite introduction là dessus sur mon post de présentation de guilde il y a de ça 6mois à peu près, mais je vais recommencer pour votre bon plaisir !  naaaa 

J'ai donc commencé dofus il y a approximativement 7 ans (âge de mon ordi love ) quand j'étais en 6ème/5ème.
J'ai tout d'abord commencé par jouer seul, puis avec des amis (Aguabrial , écaflip feu,Lu-cmoi, alias Princedelu iop feu et Boulux un sadi terre, avec moi Dounta, un vieu sadida terre en pano Abra  love  ).
On a passé de très bons moments ensemble, à faire des donjons champs avec nos persos, nous croyant surpuissants du haut de nos niveaux 40, appelant à l'aide pour tuer les noobs qui rejoignaient le combat pour ensuite abandonner juste pour le plaisir de les voir rager au zaap ou en mp ... Diable 
Puis progressivement, Aguabrial a arrété car son ordi ne suivait plus (white screen power), Boulux a suivi la mode Counter Strike Source..
Continuant avec Lu-cmoi, donc, j'avais stoppé mon sadida pour ensuite commencer un Cra qui est devenu pendant longtemps mon main : ce cra vous le connaissez sûrement si vous êtes assez vieux : c'était Hadory !
 


Je l'ai "rapidement" monté niveau 100, grâce à l'aide de Lu-cmoi (Pierrick.). Puis mon frangin est venu sur Brumaire, et nous avons monté côte à côte nos personnages : moi d'un coté avec Hadory, lui du sien avec Yondaime-ll ! Et c'est là qu'à commencé ma véritable histoire d'amour avec ce personnage. Mon frère à stoppé le jeu quand l'éni était niveau 60, et il me l'à donné. J'ai rapidement stoppé mon cra, et j'ai continué à monter Yon, à l'optimiser, à PvP avec lui ... Je suis rapidement monté en grade, m'amusant à le monter G5 ange, puis démon, le tout en faisant des traques.

Puis, d'un jour à l'autre, Pierrick décida de faire une "pause", d'arréter de jouer ...

Je me suis donc retrouvé tout seul à jouer ... Mais je continuais tout de même à monter ce personnage du mieu que je le pouvais, seul.

Les niveaux n'avançaient pas vite, néanmoins, doucement mais sûrement, j'ai réussi lui aussi à le up 100.

J'ai ensuite stoppé cet éniripsa pour reprendre Hadory, puis, de contact en contact je suis enfin rentré dans la guilde qui me faisait rêver depuis mes tout débuts :


J'y ai passé de très bons moments, jusqu'à sa dissolution. Néanmoins depuis que la guilde à été reconstruite sous le nom "Incipiens", l'ambiance est bien plus au rendez-vous Wink!

Je suis rentré dans Incipiens après la dissolution sous une invitation de Limannore, et j'y suis resté un gros bout de temps, pendant toute mon aventure dofus récente, du moins. Mais, malgré la bonne ambiance de la guilde, j'étais jaloux, affreusement jaloux des richesses de ces joueurs..
Un jour, un ami m'à parlé d'un logiciel permettant de UP rapidement, de gérer ses métiers facilement, et donc de se faire de l'argent facilement ...

Et c'est là que le drame arriva.


Vraiment tenté, je décidais de tester ce logiciel miraculeux, je l'ai essayé, je l'ai adopté ...
Mal m'en pris car à trop être attiré par la facilité, on fini toujours par y perdre plus gros encore que ce qu'on aurait pu gagner ...


Vous l'aurez compris, à peine 3 semaines plus tard, j'ai tout perdu, je m'étais fait bannir définitivement tous mes comptes.. Mon éniripsa que j'aimais tant que j'avais réussi à monter au niveau 165, mais aussi mon cra 187, ainsi que de multiples comptes et des millions de kamas ammassés (l'éni et le cra étaient parcho 101 all)..  Mouchoir 

Mais à force, on s'y fait. Pierrick m'à remotivé à recommencer, je suis donc reparti de "zéro" (3M de kamas).
Au bout d'un mois intensif, je suis arrivé à monter un sacrieur niveau 150, un éniripsa niveau 140, un féca niveau 100 et un iop niveau 100 lui aussi.

Quand je parle d'intensif, c'est réellement de l'intensif! Quand il faut xp rapidement, faut savoir connaître les bons spots et les bons contacts!


Je sais que je n'ai pas encore le niveau, mais je vous demande en tant qu'ancien, de bien vouloir m'accepter dans la guilde qui à fait mon bonheur pendant tellement longtemps !   Embarassed 






Niveau IRL je m'appelle Thomas, j'ai 18ans depuis le 22 octobre (mais bon ça, vous le savez !)
Spoiler:
 
Je viens du nord-est de la France (Mulhouse pour ceux qui connaissent)
Spoiler:
 

et je suis actuellement en DUT MMI ex-src (Métiers du Multimédia et de l'Internet).
Je sors d'un Bac Scientifique spécialité SVT (never glandeur!)
Ce que je voudrais faire plus tard ? Bah ça reste assez flou  méduse mais je pense faire quelque chose dans le design visuel ou sonore (Webdesigner ou Ingé son me plairaient bien mais bon  Shocked )




Pourquoi Incipiens et pas une autre guilde ?


J'aimerais re-rejoindre votre guilde parce que d'une part ça à été la mienne aussi pendant un long moment, je connais la plupart des joueurs, et je n'arrive pas à me détacher de la bonne ambiance qui y régnait malgré quelques engueulades de temps en temps  love ! J'ai essayé bien des guildes dans mon expérience dofussienne (en 7ans, on à le temps vous me direz !) et c'est dans celle-ci que je veux continuer à évoluer!


Qu'apporterais-tu à la guilde ?


Malgré mon petit niveau qui ne peut pas vraiment servir aux guildeux, je pense être quelqu'un de dynamique, toujours prêt à participer à une sortie xp quand elle se présente!
Je pense aussi être quelqu'un qui participe plutôt bien à l'ambiance de la guilde et qui peut servir de médiateur, ou encore d'emmerdeur quand il y a des embrouilles !  fouet




Voilà, ma candidature est déjà terminée, j'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire.
Je tiens à dire que j'ai été très ému de faire ce retour en arrière dans mon expérience Dofusienne, et de voir que des gens comme vous ont fait que j'ai continué malgré une flemme monstrueuse, à me motiver à me connecter, rien que pour discuter.




Dernière édition par Yondaime-ll le Jeu 16 Jan 2014 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
Renard



Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 16:15

[Size 18 ouesh] Pour mais fait plus le con avec les bots hein ^^




Braveau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yon!



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 16:23

Haha oui ! Mais j'ai eu des problèmes au niveau du code, j'ai fait toutes les bannières sur toshop j'ai galéré pour les tailles etc xD
Soit ça me faisait rien, soit ça me faisait rien ET ça laissait le code ._. j'édit ça  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
Infee



Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 16:24

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! J'attendais ton retour depuis tellement longtemps  Embarassed , bon plus sérieusement ta candidature est largement acceptable quand on connais la personne qui se cache derrière. Pour moi c'est un pour incontestable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRINCEdelu



Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

MessageSujet: Réponse.   Jeu 16 Jan 2014 - 16:32

Tellement d'attente pour en arriver là ça me déçois, candidature médiocre : on ne dis pas "Lu-cmoi, alias Princedelu iop feu" mais "Son Altesse royale qui m'illumine par son intelligence et sa beauté", pour moi ça sera donc un CONTRE!

  Plus sérieusement, depuis le temps que je l'attend cette candid' je ne peux dire autre chose que POUR!!



   Son éminence, Princedelu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yon!



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 16:42

Comment ça, Infee ?! Tu veux dire qu'en fait elle est bidon ma candidature mais que vu que c'est moi vous n'en attendiez pas plus?  Sad 

@Princedelu c'est pas parce que ta photo de profil c'est une boîte de gateau avec le nom de ma rue qu'il faut te sentir supérieur  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
limannore



Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 17:26

- pour le plus grand bonheur de Sela -

Contente de te revoir !

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Yon!



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 18:31

Yeeeh si j'ai même le droit à une réponse photo de ta part c'est que je vous manquait vraiment beaucoup  cheers 
ça me réchauffe le coeur vos réponses, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
Sadipowa



Messages : 487
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 19:02

AAAAAAAAH !!! Enfin te revoilà ! Tu m'as manqué tu sais ?  Sad 
POUR, t'as le don pour m'émouvoir à chaque fois que tu fais un sujet... xD

A très bientôt j'espère  love love love 

PS : on a augmenté récemment les exigences pour les candidatures, mais comme c'est toi et que ton message m'a encore ému je peux pas te mettre contre, c'est impossible ! Mais juste te dire que pour ceux qui te connaissent pas ce sera pas forcément évident de voter... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yon!



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 19:42

C'est pour ça que je me suis appliqué mon petit Powa ! 2h30 de boulot parce que j'ai buggué sur photoshop love
bon ok je faisais mon cahier des charges en même temps
Et j'étais ému de vous réécrire, mais c'est meugnon tout plein geek 
Pierrick m'à bien mis en garde de vos exigences par rapport au forum, et j'ai bien vu quel genre de candidature vous acceptiez !
 lol! 


Eh, tiens je viens de voir que j'ai trouvé ton smiley (merci la signature d'Aud !)

 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
Sadipowa



Messages : 487
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 20:16

Hihi oui c'est bien mon smiley ça  love  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
treaks



Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 20:27

Un grand pour pour moi aussi ! Content que tu reviennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir



Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Jeu 16 Jan 2014 - 20:50

Pour.

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapin



Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Ven 17 Jan 2014 - 0:29

Sur ce coup je laisse les anciens voter ... Oh et puis non  Wink  voilà ton 8ème POUR !
Dans l'attente de faire ta connaissance bounce

J'ai beaucoup aimé ta petite playlist !
ça veut dire que tu m'as hypnotisé ça  drunken Que puis-je faire pour vous master ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha



Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Ven 17 Jan 2014 - 0:55

M'oh OUAIS, enfin ! Quelqu'un de plus petit niveau que moi! (Rien que pour ça, j'pense que j'vais beaucoup t'apprécier..)

Bon, sur la candidature, faut dire que par rapport à ce que l'on a déjà eu ces derniers temps, je suis émerveillée.
Et puis cette magnifique photo de lima.. R'oh c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow-Times



Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Ven 17 Jan 2014 - 6:44

POUR POUR POUR !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore



Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Ven 17 Jan 2014 - 7:25

Candidature acceptée  cheers 

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Yon!



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Ven 17 Jan 2014 - 11:11

Yes !  cheers magnifique ! 10 pours et pas un seul neutre/ contre ! ça fait plaisir mes loulous ! J'ai hâte de vous revoir IG !  love 

On fête ça correct hein ?!  bière 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
Infee



Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Ven 17 Jan 2014 - 11:27

Re-bienvenue chez toi Yon ! Rien que pour ça ce soir tu payes un coup sur mulhouse ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yon!



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Ven 17 Jan 2014 - 12:36

Haha ça peut se faire (mais j'ai plus de tunes  Evil or Very Mad ) mais si tu veux la semaine pro ya Pierrick qui vient sur Mulhouse une aprem si t'es OP on peut se faire ça les 3 !  pirat 
Faut juste que je voie avec mon emploi du temps  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yon-creations.fr
Atch'oome



Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   Sam 18 Jan 2014 - 16:53

Je t'ai reparlé y'a pas si longtemps que sa, je t'accueil bras ouvert !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour d'une petite personne [YON]! [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !
» Le Grand retour du Hérisson bleu aux chaussures rouges.
» [2000pts] Le grand retour de Teddy
» [Lyon] Tournoi du Grand Retour 4/5 février 2012
» Le grand retour de la reines des Ténèbres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: