Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+8
limannore
ikuza
Slow-Times
Renard
Selaha
Infee
Alakir
Custodes
12 participants
AuteurMessage
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 8:18

Bonjour/Bonsoir, de toute façon sur Internet le temps est une notion subjective.  Very Happy
Nous sommes ici afin de tenter de rejoindre vos rangs, et la question qui brûle, à tous, sur vos lèvres c'est bien sûr ! : " kestuveu môsio kone hard, pk tu v1 ns ambétai ? " et bien c'est très simple, vraiment très simple ! Mais la réponse à cette question viendra plus tard, que c'est bête vous allez devoir lire le reste avant de connaître la réponse à cette question.

Allez détendez vous, ça va bien se passer, comme une lettre à la poste. ( sans les retards ou autre imprévu bien sûr. )
Installez vous, prenez un petit jus d'orange, un cookie et mangez le, sans foutre des miettes partout bande de sagouin.  Evil or Very Mad

-Moi je t'en prie commence les festivités.  tongue 
-Oh non ! Pourquoi c'est moi et pas moi ?!  Crying or Very sad 
-Parce que, tais toi moi.
-Bon... Bah puisque moi le demande. Je pense que je vais commencer par un hèrp... un RP !  Very Happy 

        C'est l'histoire de nous, nous c'est moi, moi, moi et... Enfin c'est plein de moi, mais on est tous gentil, sauf moi là bas !

Et voilà c'est fini. Quoi ? Ca vous a pas plu ? Bon d'accord... OK ! J'ai compris... Donc, ahem ! *tousse* je reprends.

C'est l'histoire de nous, nous c'est moi, moi, moi et... Enfin c'est plein de moi, mais on est tous gentil, sauf moi là bas ! Au début moi était tout seul, il était triste, il errait sur le Monde des Douze à la recherche de... Bah vous savez... A devenir fort, beau, mais surtout fort en fait, moi travaille encore pour devenir beau, mais moi et moi essayons de lui dire qu'il n'y arrivera pas, mais moi est têtu et aime réussir ce qu'il entreprend, mais essayons de ne pas trop divaguer, sinon vous et moi allons être perdu.

Et donc un jour, moi a décidé d'arrêter de se tourner les pouces et de partir à l'aventure, que ce fut catastrophique... Moi ne savais pas ou aller et il demandait son chemin aux autres, mais personne ne le regardait ! Peut être que moi était trop petit... En même temps nous sommes un Xelor c'est pas très avantageux. Même qu'une fois nous nous sommes pris un coup de poinçon sur la tête depuis le nom " Custodes " a été marqué sur une de nos bandelettes... Du coup ben, on a décidé de s'appeler comme ça, tout ça à cause d'un vilain bijoutier qui nous a surpris à essayer de lui voler son anneau... C'est vrai que nous sommes petit après tout, enfin bref ! moi, malheureux, était parti se cacher et parlait tout seul et c'est à ce moment là que moi, moi, moi et enfin voilà quoi plein de moi, avions décidé de parler à moi, moi fut surpris au début ! il demandait qui nous étions, bah nous normal on a répondu : " Nous. ", mais moi à dit : " C'est qui nous ? " et nous on a répondu : " Nous c'est toi, mais c'est moi aussi. " et là bah... moi à rien compris, mais il était content on le sentait ! moi n'était plus seul moi n'était plus moi, moi était devenu nous.

Et depuis ce temps nous errons sur le Monde des Douze, nous sommes heureux, même si moi nous embête de temps en temps, mais nous ne serions pas nous sans moi ! Et cette histoire d'aventure nous l'avons oublié, nous nous tournons encore les pouces, mais au moins nous les tournons tous ensemble, même si moi fait le vilain et les tournes pas dans le même sens que les nôtres, mais ça c'est une autre histoire.


Fin.

-Bravo moi, belle histoire de nous !
-Merci moi, j'ai toujours été le plus doué pour les histoires de toute façon.
-C'est bon arrête sinon j'appelle moi.
-Pardon c'est bon...

Maintenant que l'histoire de notre vie à été racontée, nous allons quand même nous étendre sur notre parcours.

Donc comme moi l'a dit, nous sommes un Xelor nommé Custodes, nous sommes niveau 200, actuellement nous sommes premier en score succès des Xelors de Brumaire et nous comptons le rester ( Oui nous savons que c'est inutile de le dire mais franchement nous en sommes très fier ( LAISSEZ NOUS NOUS LA PETEZ UN PEU, POUR UNE FOIS QU'ON REUSSI UN TRUC ! )) et nous sommes assez vieux, nous devons exister depuis 5 ans, mais des légendes de nous disent qu'il y eu d'autre nous avant ce nous, peut être avait-il 6 ans celui ci, mais nous ne pouvons pas le savoir.

Certains moi on eu une mutation et se sont matérialisé hors de nous, mais ils sont nous quand même, ces deux êtres sont, un petit un Eniripsa niveau 199 nommé Apothicarion !

-Eh mais c'est moi ça !  Shocked 
-Moi, commence pas on a pas le temps là.
-Bah oui mais... Mais c'est voilà quoi...
-Bref, moi parle pour rien dire.
-Désolé...  Sad 

Et l'autre donc, c'est Kharn un Pandawa de niveau 199 !

-Moi ? Rien à dire ? C'est bon ?
-Non non je suis pas comme moi, je ne m'excite pas dès qu'on parle de moi.
-Bien je continue.

Au cours de notre aventure, nous n'avons mémoire de n'avoir rejoinds qu'une guilde, et celle ci fût Tsubasa, nous avons été fier de porter la bannière à plume de cette noble guilde, même si les gens à l'intérieur était pour le moins étrange... Mais parfaitement sympathique ! Nous y sommes resté... Nous pensons au moins 1 an, ce qui est beaucoup quand même ! Mais les événements interne de la guilde à fait que, malheuresement et tristement, nous sommes parti de cette guilde, nous n'aimons pas les conflits et dispute, nous sommes sensible et n'aimons pas les trucs méchant surtout quand c'est entre des gens qui nous aimons, donc nous sommes parti de la guilde et nous sommes parti nous réfugier en boule dans un coin... Et depuis ce temps, ce qui doit représenter 1 an aussi, nous sommes resté sans guilde.

-Bon les moi, il est 7h du mat il serait peut être temps de dormir...
-T'es sûr moi ? Tu veux pas d'aide ?
-Nan c'est bon, tirez vous.
-*moi tire moi* Ah ah ah ! Regarde ! Je tire moi !
-... TE FOU PAS DE MOI ON A PAS LE TEMPS LA !
-T'es vraiment qu'un grincheux... Allez les moi, on va dormir...
-Merci.
-De rien. connard...

Donc je ME présente, moi et rien que moi, le proprio physique du corps. ( Pas de confusion comme ça. TAVU KOM CHUI MAL1 ??!! )

Donc IRL, je suis un môsieur âgé de 20 ans, j'habite dans une chambre toute blanche avec les murs en cuir capitonné dans la banlieue Parisienne, comme les gens disent par chez moi : C LEU 94 WSH TKT. Des gens très sympathique et complétement charmant comme vous pouvez le constater.

Au niveau du caractère je suis quelqu'un d'assez passif et neutre, je parle sois pour dire quelque chose d'important, soit pour l'inverse pur ! Mes goûts musicaux se limitent à tout ce que mes oreilles acceptent, même si une grande majorité des sons accepté par mes oreilles proviennent des sons doux, mielleux et mélodieux du Black Metal, un groupe au hasard, Dimmu Borgir ! J'aime aussi les mixes de deux styles, le Black Metal et le Death Metal, et bien sûr encore un groupe au hasard, Behemoth ! Après pour le reste j'ai pas de préférence particulière, ça passe ou ça casse, ET J'VOUS PREVIENS SI Y'EN A UN QUI CASSE MES OREILLES, JE LUI CASSE AUTRE CHOSE !

-MAIS T'AS PAS FINI DE GUEULER NOUS VOULONS DORMIR !!!
-MOI, FAIT PAS LE MALIN BORDEL !
-ZZZzzzzzZZZZ...
-J'aime mieux ça.

Et euh... Bah voilà j'ai fini je crois... Je vais peut être allez dormir maintenant.





Heeeeeeeeeeeeeeeeey vous pensiez que j'ai oublié la question du début ? Mécréant que vous êtes, je ne vous pardonnerais jamais. JAAAAAAAMAIIIIIIIIIIIIS !

Mais avant tout, quelle était cette fameuse question ? Ah oui ! Celle qui brûle, à tous, sur vos lèvres...
" kestuveu môsio kone hard, pk tu v1 ns ambétai ? "

Donc ce matin, j'ai eu le plaisir de croiser deux de vos membres( Selaha et Renard pour ne pas les citer ( oh mais c'est ce que je viens de faire... ( mais c'est fou... ( ça fait beaucoup de parenthèse hein ? ( ok pardon j'arrête... ))))) et... Je sais pas ils m'ont paru très sympathique et gentil, sans oublier que je connais Dech' et Tiwamisu ( mais on s'en fou d'eux, bon sauf toi Tiwa aller mais c'est vraiment parce que t'es gentille quoi, te la pète pas sinon ça va changer ! par contre toi Dech bah, non Michel allez je plaisante, jtm, mais je veux toujours pas t'épouser. ) et sans oublier, je ne suis pas salaud, Sadipowa avec qui j'ai pu échanger quelques mots et ben pareil, il m'a paru très gentil aussi.
Et pour être sincère, je ne pensais pas faire de candidature immédiatement faute de motivation, ( parce que là normalement je devrais être en train de dormir mais j'ai eu comme un déclic donc du coup je suis obligé d'écrire tout ça avant que j'oublie ) mais ça m'est venu d'un coup, normalement j'aurais dû la faire dans peut être 2 mois... Et encore si j'avais le courage de la faire, mais j'ai eu la motivation néccesaire en une fraction de seconde et voilà que je vous ponds tout ça. Je souhaiterais redécouvrir une guilde, et revivre une belle aventure auprès des gens sympathique et être ce petit enfant qui se sent bien auprès de gens qu'il aime, parce ce coup ci si y'a une dispute, j'irais pas partir dans un coin et me mettre en boule, j'vous mets tous un coup de boule.  I love you 

Dans l'espoir de vous ruiner l'esprit, et de pouvoir tous vous invitez dans ma belle chambre après la lecture de notre parcours.

Maintenant il est temps, mon lit m'appelle, et je l'aime... Je vais rejoindre les moi.

Bonne journée/soirée/nuit, encore une fois, le temps sur Internet est une notion subjective.  Very Happy 

( Eh sérieux j'suis fier de moi, j'ai trop bien bouclé la boucle, et là je vais la boucler. )

Custodes
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 9:33

Bonjour, à vrai dire, j'attendais ta candidature (oui, même si on ne se connait pas) car il me semble que dans un lointain souvenir de juillet, tu m'avais demandé si on recrutait. Enfin tu ne t'en rappelles peut-être pas mais moi je m'en souviens on s'était même croisé au temple Pandawa.

Bref là n'est pas la question, quand on regarde la forme de ta candidature on voit que ça manque un peu de couleurs pour organiser le tout m'enfin c'est pas très important non plus.

1 xailore:
En voilà un bon point ! Enfin même si ils ne sont pas gentils et pas fréquentables...

La partie Rp est plutôt bien même si j'ai eu du mal à suivre au réveil, le règlement a été visiblement lu (j'espère que tu as lu la partie écrite par Sadipowa qui a une connotation presque évangélique.) et puis pour moi ça me va, normalement il n'y aura pas de problème pour guilder tes mules si tu es accepté. Pour moi c'est bien mieux que certaines candidatures que nous avons accepté mais ça doit être le côté Xélor qui ressort. Hésite pas à me mp si tu veux des renseignements, /w Alakir enfin tu connais la formule je pense...

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 10:21

Salut et bienvenue sur notre forum.


Franchement je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature , il y'a du contenu ce n'est absolument pas le problème mais j'ai l’impression que tu nous as juste pondu une candidature et que tu n'as pas travailler le reste( l'éstéthique ). Je m’explique ; tu aurais pu rajouter un peu de couleurs aéré avec un screen ou deux , parce que là actuellement pour moi c'est un bloc.

De plus il y'a un RP oh oui un RP qui dure tout le long de la candidature , merci bien pour ce réveil complètement hardcore que tu m'as offert je vais me recoucher.




Neutre pour le moment je veux voir l'avis de mes confère avant de voté réellement.


Infee  flower
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 12:35

Coucou !  afro 

J'ai moi aussi lu la candidature au réveil, il semble que notre Infee nationale n'était pas aussi bien réveillée que moi ! (Mais je t'aime tout de même 'fee!  I love you )

Honnêtement, j'ai bien ris en lisant ta candidature. Cette histoire de tes moi que tu nous as pondu hier soir m'a bien amusée. J'étais groupée avec l'autre brocoli desséché, et tu peux lui demander.. Tu as ouvert la bouche pour raconter ton histoire: j'ai dis "OH PUT... JE LAIME". Vouala.  pig 
Le contenu est là, tu es sympatique, il y a de l'humour, et ô oui de l'originalité. J'ai été surprise de voir ta candidature (que je lisais sur mon portable d'ailleurs) étant donné que tu m'avais un peu dit que tu voulais encore attendre, et en voyant les réponses pseudo-négatives, 'me suis dis "Nan! J'peux pas laisser Custo comme ça!  bounce " voilà pourquoi je suis là héhé bref).

Ce n'est pas dans toutes les candidatures qu'on retrouve quelque chose de complet et d'original. Pour bien-sur !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 14:23

Reveiller a coup de perceuse non je n' étais pas bien réveillée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 15:36

J'ai été étonné de voir ta candidature aussi vite, elle n'est pas vraiment belle mais elle est plutôt complète avec une petite touche d'humour !

C'était presque sur pour mon Pour, la candidature n'a fait que confirme rmon choix !


à toute en guilde je l'espère !


Dernière édition par Renard le 18.01.14 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 16:43

@Alakir : Oui nous avons tout lu niveau réglement, et nous nous souvenons de toi, c'était d'ailleurs au temple Xelor !

@Infee : Nous savons que ça manque de couleur et d'image, ce n'est pas par flemme que ceci n'a pas été fait, mais nous nous sommes concerté pendant 20 minutes avant de poster cette candidature et nous avons commencé à nous engueuler, et nous n'aimons pas faire ça c'est méchant. ( Mais plus sérieusement, je n'ai jamais été du genre à mettre des couleurs et de belles images partout, mais j'aime bien en voir aussi je te comprends, je suis conscient que ça aurait pu rendre la lecture plus agréable et moralement plus facile parce que c'est quand même un " bloc " comme tu le dis, assez éprouvant, mais ici c'est ce que je suis que je vous présente, donc mettre couleurs et image alors que ce n'est pas mon genre c'est comme vous mentir sur ce que je suis et comment je suis. ) Nous espérons que ceci ne nous vaudra pas tes foudres à l'avenir, car moi à déjà eu un coup de foudre et ça fait mal, les autres moi et moi même ne voulons pas tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 16:47

Au moins tu es franc allez j'toffre mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 17:10

Salut à toi grand Xelor ! Bon alors je t'accorde mon POUR, pour les simples et bonnes raisons que tu es un Xelor, tu as des jolies couleurs et j'ai bien aimé ta candid'; voila c'est tout !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 17:11

Bienvenue sur le forum Smile

Hum j'avoue que le manque de couleur m'a .... assommé ce matin ahah
Surtout que je du genre à comater en naviguant ^^
Et ton RP a retourné mon gentils cerveau (déjà qu'il est pas net net h24 ...)

m'enfin, je me souviens du minotoboule, et ta candid' est complète.

POur, même si je voulais des couleurs!!! (Vert Jaune Rouge POWA   Ikuza )



edit : tiens, le rasta, c'est plus :ikuza: :'(
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 17:40

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !


Ah Custodes... Ca fait un moment que je vois ce petit corps de Xelor errer de village en village. J'avais eu affaire à toi plusieurs fois à Feudala d'ailleurs, lorsque ma motivation était telle que je défendais les territoires bontariens (fut un temps...) et mes souvenirs, bien que vagues, me laissent une bonne impression.

La candidature est déroutante et je crois que c'est ce que j'apprécie assez. Il y a dans ta rédaction et dans la façon de présenter quelque chose d'innovant, ça m'a sortie des candidatures toutes rédigées qu'on nous déroule par principe et ce n'est pas pour me déplaire. J'avoue avoir écarquillé les yeux en découvrant les premières phrases, fatigue oblige. J'ai trouvé que ton petit texte dégageait une belle honnêteté qui change aussi des conventions que l'on retrouve souvent, celles qui plaisent.

Comme j'aime les anticonformistes et que je partage un gout prononcé pour la folie, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 18:40

Salut toi, toi, toi aussi là bas. Non pas toi !
Je vais vous accorder un très grand POUR à vous tous (non pas à lui!) parce que j'ai beaucoup aimé la candidature, certes, pas beaucoup de couleurs, mais ça ne fait pas tout ! Toutes les infos sont là + le grain de folie qu'il faut.
J'ai déjà été témoin de la folie de vous et j'ai beaucoup aimé jouer avec toi, si tu vois ce que je veux dire ... (OUI, tu m'as oublié, mais j'étais présent sur le screen du toboule que tu as posté, même qu'on a fusionné   Embarassed I love you )
De plus, comme tu étais sympathique je trouvais ça dommage que tu n'aies pas de guilde, ça faisait longtemps que tu n'en avais pas et je me disais que tu préférais rester sans ...
J'ai été agréablement surpris de voir ta candidature ici !
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty17.01.14 18:56

@Black-bloodx : Non, nous ne t'avons pas oublié, mais nous voulions garder ça dans notre mémoire à l'abri des gens qui ne pourraient comprendre cette fusion, courte mais néanmoins intense, que nous avions eue, certains d'entre nous y pensent, encore, secrètement avant de dormir...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty18.01.14 0:35

Bonsoir Custodes ! Bienvenue sur notre forum !

Bon à propose de ta candid ca m'a beaucoup plus, j'ai même très bien aimé le RP et le style bien personnel ! Cette candidature n'a rien de conventionnel et c'est ce qui fait son charme même si ça aurait pu être encore pie, je le sens.   Very Happy 

Bon oui, donc je t'ai déjà rencontré, à vrai dire j'étais bizarrement quasi certain que t'allais finir par nous rejoindre pour Taro et Tiwa, ils ont trop de charismes pour pouvoir se séparer trop longtemps loin d'eux...

Ah oui, et dès que t'as commencé à cité des membres j'ai cru que t'allais m'oublier... hahaha imagine ce serait arrivé... *range son vote contre* POUR +1
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty18.01.14 7:35

un...deu...torsi...quaret...sink...sisse..


neuf... Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty18.01.14 17:12

Nous sommes heureux d'avoir été accepté, nous vous remercions tous pour vos votes positifs nous laissant ainsi la chance de pouvoir intégrer définitivement votre guilde après notre période d'essai. I love you 

Nous attendrons IG l'invitation tant attendue. bounce 

Bonne journée/soirée/nuit.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty19.01.14 0:32

Sayé, onéfoutu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty19.01.14 20:01

Mon petit Cucu, comme promis j'ai lu la candidature et j'ai trouvé ton RP trop mignon  I love you 
Au passage je dis CON...POUR même si tu as déjà été accepté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]   Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous. ( Test de survie psychologique ) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]
» Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]
» Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: