Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 La venue d'un ''mangeur de crêpes'' [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supreme510



Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: La venue d'un ''mangeur de crêpes'' [REFUSEE]   Dim 26 Jan 2014 - 22:28

Et bien déjà Bonsoir ( ou bonjours a ceux qui viennent de Bamako)

Je me présente ShaarooW ( ou raphael , rapha , raphounet(te), raphi , raphou et j'en passe) pour les plus intimes, j'ai 19 ans age terrien ( 91 ans age plutonniène, on inverse les chiffres vous devriez essayer c'est marrant (a) )  Soyons sérieux voyons ! Je suis originaire de la toute petite petite petite ville d'auray (Morbihan) , pas très loin de Vannes et Lorient ( Et oui je suis un Breton et alors ont a le sang chaud dans que pays ! )

Coté Professionnel

"Dans la vie je fais chier les gens, se me purifie, c'est important''

Je suis pâtissier de profession ! Je travaille dans une boulangerie pâtisserie a Erdeven ( Je sais les villes de ma région ont un nom assez bizarre mais faites pas gaffe hein :p) j'ai en ma possession un BAC PRO boulanger tapissier ( pâtissier, pas tapissier... la vieillesse me fait perdre la tête...) que j'ai repasser 2 fois a cause de mes anciens patrons qui étaient *** comme des balais ( les 3 petits point ne veulent pas dire '' grands '' pour ceux qui on un peu de mal , sa arrive hein ... )  un de mes employeurs ma même frappé avec une casserole en cuivre sauf que , il s'est raté, sauf que, moi, je l'ai "pas" rater  scratch voila pour la petite histoire.
J'ai aussi un Cap cuisinier ( Rolala mais vous devez vous dire quel intello ! ) Pour mes diplômes je crois qu'on a fais le tour, vous devez vous dire il a pas le brevet ? Et bien non , je ne l'ai pas obtenue, pour les curieux, je suis arriver dans un état second enfin si je m'en souviens bien, et j'ai passer les 3/4 du temps a dormir sur la table, donc logiquement ( a moins que les correcteurs était aussi dans un état second) il ne m'ont tous mit un zéros pointer sur mes feuilles.

Coté social

Dans ma vie de tout les jours, une personne magnifique m'accompagne, nous sommes ensemble depuis un certain temps ( je n'en dirais que très peu par pure intimité, bon j'avoue que au début je suis un peu timide mais je me débride assez vite (a) ) j'habite dans une vielle maison de campagne nous avons 3 chiens Corail dogue allemand, deyko labrador et Edie ( Je sais c'est moche xD) euh ba lui on s'est pas trop ce qu'il est, c'est surement un mélange de caniche et de bouledogue....  Nous avons aussi 5 chattes ( "OMG", je sais je lis dans vos pensée) Belle, Anais, Mimine, Channel et Galipette ( la plus moche) j'ai eu aussi un hamster nommer Fléau ( ma femme a choisi ce nom en rapport a mon caractère maladroit) mais le hique c'est qu'il na durer q'une semaine ma femme m'a dit qu'il était surement mort de froid... ( le pauvre)
Pour ma vie social on doit avoir fait le tour, passons a mes hobbies.


" />



Pecheur dans l'âme

Vous l'auriez compris ma plus grande passion, c'est la pêche ! ( mer ou rivière), tout a commencer a l'age de 10 ans quand mon grand père n’emmené pêcher dans les petits fleuves de Bretagne puis au fur et a mesure de mon age, j'ai commencer a pêcher en mer sur le bateaux de mon papy et c'est la  que j'ai pris le gout de la pêche avec ma première grosse prise, un bar de 5Kg500 qui m'a fais peiner pendant plus d'une 1 heure (j'avais une quinzaine d'année) j'aimerais vous montrer une photo mais je suis dans l'impossibilité de vous en sortir une :/ puis est venu le temps de rentrée dans la compétition, mon grand père faisait partie d'un club de pêche, Le CAPS ( Cercle Arcachonais de Pêche Sportive) a Arcachon vous ne rêvez pas, c'est la ville d'origine de ma mère, j'ai commencer a prendre des cour de pêche c’était sympas, j'ai fais de belle rencontre et surtout de belle prises avec une Seiche ( calamar)  de 2 Kilos, j'ai eu l'impression de remonter un chiffon tellement la sensation au dernier scion était bizarre. Puis j'ai commencer a faire des concours, et sa marchais plutôt bien ! cheers   Avec un classement toujours au dessus des 5 premiers, actuellement je continu les concours mais seulement quand le temps m'offre la possibilité ( Restez jeune et surtout restez a l’école !!)

Geek's And Co's  

Bien sur il n'y a pas que la pêche, ma femme, mes chien/chats, mes gosses.. ( oups, c'est vrai, j'en ai as encore (a) ) dans ma vie, il y et il y a surtout j'ai envie de dire LES Jeux Vidéos, et oui, derrière ce vieux pâtissier tout moche se cache un geek a part entière !
Je n'est pas commencer mon pèlerinage de geek sur pc je doit avouer ( surtout que les bécanes de mon époque ba , elles étaient pas cré cré folichonnes :/  )   Ma première console, enfin celle de mon papa ( A qui je fais un méga fat bisous) a été la Playstation 1. Et.. oui que de bons souvenirs .... Mon premiers jeux a été Rayman 1 mais mon dieux que c'était bon mais mon dieux que c'était dur ! Je ne sais pas si vous voyez de quel jeux je parles mais j'en suis sur que j'ai fais rêver ( ou autres choses, mais après sa ne me regarde pas) les connaisseur. J'ai ensuite commencer a toucher aux Crash bandicout puis est venu le temps des jeux de voiture et particulièrement de Gran tourismo. Le papa Nowel ( A qui je fais un mega fat calin) m'a apporter ma toute première console a moi tout seul.  La grandiose Playstation 2 avec comme jeux , Gran turismo 3. Puis est venu le temps de Dofus ( quand ma mère a décider de changer de pc) mais j'y reviendrais plus tard, en 2006 je crois, le papa nowel ( a qui je fais encore un mega fat calin) m'a apporter la console nommée Game Cube ainsi que un jeux (qui pour moi m'a transformer en gros geek) J'ai nommée... METROID PRIME alala je ne sais même pas le nombre de temps de jeux passer sur la trilogie... Enfin bref, accélérons le temps, jusqu’à ma première année d'apprentissage, la nouveauté ? Un salaire ! Qui ne durais généralement pas plus d'une semaine ( je touchais environs 400 euros avec les pour boires )  Et l’illumination arriveras, un jour ou je séché les cours j'ai décider de rendre visite a un vieux potes et la mes amis ... j’ai du voir la 4ème plus belle choses au monde ( derrière les femmes, la bière et les Jeux vidéos) un pc configuré par les soin de mon collègue avec un l’intérieur un frigo, et oui un frigo et j'ai décider d’économiser 4 500 euros ( 4 496 pour être exact) et de faire ma propres configuration avec bien sur un frigo a l’intérieur (c’était ma période beunaize je sort pas de ma chambre tout le monde me fais *****  enfin je ne vous apprends rien xD) et puis venu le jour ou, je suis en train de rédiger ma belle candidature pour rentré dans la guilde Incipiens ( Ok j’avoue j'ai peut être accélérer un peu trop )



In game !


Passons a mon coté Dofussien, celui que vous attendez tous ( non mais allez y dites le si c’était naze hein)

Tout a commencer en 2007 sur ma vielle tour Hp pavillon ( a l'époque c’était déjà pas mal je doit l'avouer... Merci maman a qui je fais un mega fat bisous) le serveur ? pour être bref je ne me souviens même plus... Mon premier persos par contre je m'en souviens ! Loup solitaire qu'il s'appelait ! un sram! De lvl 20 ( ils ne les a pas dépasser ). A vrai dire, je n'avais pas accrocher plus que sa, dofus solo c'était pas top, ennuyeux, puis '' la mode '' est arriver dans ma classe de CE² , ou moi et mon meilleur ami avions créer 2 iop du nom de chaud et kapik sur djaul ( okai okai okai, je suis d'accord y'a du lvl, m'enfin a 10 ans l'imagination n'a pas de limmite...)

J'ai commencer a prendre mais sérieusement gout a Dofus, commençant  a m'y connaitre ma petite team se créa avec un osamodas monté jusqu'au lvl 90 du nom de ''lepecheurfou''  mon iop ne lvl 125 ! et mon cra qui se créa plus tard du nom de rundas ( Rundas viens de metroid prime 3, c'est le héros de glace )
Pendant cette période de 3 ans a peu prés je n'avais jamais mit les pieds dans une guilde a vrai dire je n’était pas trop trop sociable ^^

J'ai stoppé dofus a l'arrivé de la version 1.29 ou les cras sont devenu pour moi " l'anticlasse de dofus " et un drame arriveras, le hack des mes 3 comptes ...   J'en ai pleurer, l'aventure dofus était définitivement terminer

2 Ans plus tard ma curiosité m'a attirer a aller tester la nouvelles version de dofus , La 2.0, et la, le choc mais ou était passer mes graphistes tout moche, le bruits que mes dragodindes faisaient quand je lancais mes tempettes de puissance...
J'ai pas trop accroché tout de suite mais ma persévérance me redonna gout et je me créa un nouveaux iop du nom de chariakhin actuellement lvl 165 ( le pseudo viens des romans les Mondes d'Ewilan pour les plus curieux) et un eniripsa du nom de djobil également lvl 165 ! euh a vrai dire djobil  a comme seul origine, mon imagination ... ( D'ou originalité...) j'ai commencer a monter chariakhin intel, j'ai d'ailleurs commencer a filmer mes kolizeum puis terre au lvl 100, il est ensuite passé agi feu au lvl 140 et puis repasser terre au lvl 155... ( Je sais je suis difficile) Et ce n'est pas finit ! il y a 2 semaine chariakhin a eu droit a un retour au sources avec un mode feu.
Pour djobil il a été sagesse jusqu’au lvl 120 puis feu et ensuite est passer full chance au lvl 150


Dans dofus je n'est jamais fais de métiers, je ne vis principalement que de mes victoires en kolizeum ( d'ou ma grande passion pour le pvpm) et de mes cadavres de dopeul, je rêves un jour d'atteindre le niveaux 200 avec mon iop pour rentré dans la compétition
J'aime aussi énormément le pvm et faire de longues quêtes .

Je n'est été que dans une seule guilde, la Fairy Tail qui malheureusement deviens totalement morte ( Gros bisous a Maé mon meneur si tu es toujours vivant...) j'ai appris beaucoup dans cette guilde, l'entraide c'est pour moi une chose primordiale, j'aime aider les plus faibles, comme les plus expérimenté, la rigolade, et j'ai surtout aimer faire mes propres events,sorties xp, tournoi intra alliance etc...

Mes motivations

Je recherche une guilde avant tout pour découvrir de nouvelles personnes, créer de nouveaux liens, j'ai envie de vous faire partager ma bonne humeur ainsi ma joie de vivre.
Je penses être un bon atouts pour, j'aime m'occuper des events IG même les ''events'' IRL pourrait être sympas, s'occuper des forums, aider les autres.
J'ai ouïe dire que la bonne ambiance dans votre guilde était aux rendez vous, j'aimerais aussi vous faire partager mon niveaux dans le pvpm comme dans l'AVA(choses nouvelle pour moi).

Voila, in the end comme on dit !  J’espère que la lecture n'auras pas été trop longue, j’espère qu'elle vous auras plus. Je reste a votre disposition pour plusieurs question ( si vous le souhaitez) j’espère avoir une réponse positive pour pouvoir faire partit de votre bande de potes Je vous souhaite une bonne nuit ( ou une bonne journée pour ceux qui viennent de Bamako)
Et bon jeux !



" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: La venue d'un ''mangeur de crêpes'' [REFUSEE]   Dim 26 Jan 2014 - 22:35

Bonsoir , pas besoin de lire la candidature tu as été refusé chez les anges http://www.les-anges-de-l-independance.net/forum/topic/2835-shaaroow-roxxeur-dans-l%E2%80%99%C3%A2me/#entry35450


Et dans les règles il est écrit que tu n'as pas le droit de postuler dans d'autre guilde de l'alliance si tu as déjà été refuser. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: La venue d'un ''mangeur de crêpes'' [REFUSEE]   Dim 26 Jan 2014 - 23:02

Bonsoir,

Dommage, bonne continuation.

La candidature a été refusée

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La venue d'un ''mangeur de crêpes'' [REFUSEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un ''mangeur de crêpes'' [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [récit] Interview avec un Mangeur d'Homme
» La mort venue du ciel !
» mangeur d'homme
» Schnidel, le mangeur de carottes !
» EN AVANT MANGEUR DE CREPE ..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: