Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frantica

MessageSujet: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 16:22

Bonjour A toutes et a tous

In Game :
Moi, Frantica, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à me(re-?)présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...

Donc, moi, Frantica, suis une petite sramette air lvl 200 Pleine de poisons Very Happy

Mon stuff se compose d'une Pano Granduk , Cape et Ceinture Klime , Botte et Anneau Allister Pa, et Mon Gros Siroko Smile

Et cela fait 4 ans que je joue à dofus, eh oui ! Ça passe très vite ! J'ai joué uniquement sur ce  serveur ...

Et, vous allez me demander si je possède des métiers, hein ? Alors, je vous les cite, même si je les utilise rarement car je n'ai jamais eu la passion du commerce avec métier :

- Mineur lvl 100
- Bûcheron lvl 35
- Bijoutier lvl 85
- Boulanger lvl 100
- Joaillomage lvl 100
- Bricoleur lvl 100
- Alchimiste lvl 100

Mes anciennes guildes sont La Redemption Divine , Be Yourself  (mon ancienne guilde )

J'ai choisi cette guilde car il y'a des potes a moi et me disent qu'il y'a une bonne ambiance et tout Smile

A Be Yourself ils profitaient de ma team et mes persos pour défendere leurs Percos Sad

Mais par contre, je pense que Incipiens peut m'apporter beaucoup de chose, et la meilleure qu'elle pourrait m'apporter : DU FUN !!

POINT NEGATIF ( pour certain positif peut-être ) : Je joue Pas Bcp en ce moment, car je me suis acheté la console ps4
Pourquoi tu veux venir dans la guilde , si tu te connecte très peu, Eh bien, je vous répondrai, pour la bonne ambiance !

In Real Life :

Dans la vie réelle, je m'appelle Anas, je suis collegien, je passe en 4e

Je ne préfère pas donner mon age car je trouve ça privé ... Désolé .

J'habite au Maroc

J'adore les dessins de manga, j'en fais ( mon rêve est de devenir Manga-ka ), et les graffiti, j'en fais aussi ^^ .

Je pratique Le Foot depuis 2 ans et la Bass depuis 4 ans .

Et Skype ? ... Oui ! J'ai, mon pseudo, c'est Anas.Cohen1

J’ai lu et j’approuve les règles de l’alliance. Je m’engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.

Avec mes respects ainsi que ceux de tous mes guildeux adorés.

Voici Une Ptite photo de ma Frantica Smile
" />
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 16:33

Bonjour

Moi, Gros Tofu Jaune ici présent, je tiens à t'informer que tu n'as pas été consulter la partie : "Comment faire une candidature". Il semblerait qu'il manque un point IMPORTANT dans cette candid, mis à part la faditure (oh ça se dit pas? Tant pis) de celle-ci.

Remarque: On recrute pas les gens pour leur stuff, mais pour la richesse de leur personnalité plutôt, bravo, grâce à ta candidature tu m'apprend BEAUCOUP sur toi, oui il y a les point importants mais je te connais pas trop en lisant ça désolé :/ As-tu songé à consulter les candidatures déjà acceptées? Ca pourrait t'aider à développer un peu plus la tienne!

Ps: J'aime le gros FAIL de screen  love love love  sinon ça sera un NEUTRE pour moi Smile
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 16:42

Rebonjour Frantica !

L'impression n'est pas mauvaise mais le contenu n'est absolument pas suffisant pour répondre à tous nos critères. Comme l'a signalé Tiwamisu, nous ne recrutons pas un joueur pour sa panoplie ou ses prouesses sur le champ de bataille mais effectivement pour ce qu'il peut nous apporter par sa personnalité.
Le souci de ta candidature, c'est que nous n'apprenons pas grand chose de toi, de ce que tu aimes - à part la ps4 et les manga... -

quelqu'un d'autre a écrit:
J’ai lu et j’approuve les règles de l’alliance. Je m’engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Avec mes respects ainsi que ceux de tous mes guildeux adorés.

Celle ci on la retrouve sur toutes les candidatures...c'est dommage que ce ne soit pas de toi...

Bref, c'est trop insuffisant pour que je puisse pencher vers un vote favorable... CONTRE

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Infee

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Element:

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 16:47

Contre pour les raisons citées au dessus
Teki

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 17:06

Salut, salut !

Ta candidature manque de certains points qui sont primordiaux pour nous voter ton entrée ou non.

On va dire que je chipote mais une belle candidature c'est, pour moi, d’abord du visuel. Elle manque de présentation (mise en page, couleurs)

Tu as lu et accepté [bla bla bla] les règles de l'alliance, mais tu postule pour la guilde et donc tu dois accepter les règles de la guilde & de l'alliance. A corriger

Il n'y a pas que du négatif, tu as fais une partie IG & IRL, même si tu peux perfectionner, dommage pour le fail du screen mais j'ai réussi à zoomer  Razz 

En gros, il y a de la matière dans ta candidature, il manque juste le travail autour de celle-ci ! Je vote contre et j'attend que tu refasse une candidature (faite trop rapidement à mon goût) pour pouvoir voter un éventuel pour !

A bientôt : Teri Smile
Alakir

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 17:18

Bonjour,

Ne recherchant que les candidatures très bonnes, excellentes voir même parfaites ( ce qui est arrivé peu de fois ) je ne peux pas t'accorder mon pour pour toutes les raisons citées par mes camarades.
Contre
N'hésite pas à prendre plus de temps pour faire une candidature.

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Pixous

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 18:00

Contre !

Le copier coller des 2 dernières lignes montre que c'est une candidature bâclée.

Prends ton temps, met une structure (titre, gras, souligné)...

Essaye de nous convaincre un peu plus si tu veux "rejoindre les Incipiens" !
Un RP par exemple ... *sifflote*
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   Mar 4 Mar 2014 - 19:31

5 'CONTREs', la candidature a été refusée

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]   

Frantica Veut rejoindre les Incipiens :) [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1