Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Candidature! LOL [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldwin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 19:40

http://www.youtube.com/watch?v=vs4i41cOv0s

Il était une fois, un adorable sacrieur, qui se promenait guillerettement dans la mignonne forêt enchantée aux arbres rose-bonbon. Empruntant le sentier d’argent, il  retrouva près du lac turquoise ses amis pinpin le lapin et kou le coucou, tranquillement assis sur l’herbe tendre, en train de réciter de douces contines enfantines.  
-Oh ! fit Pinpin d’une voix étonnée.  Bonjour, Eldwin !
Un joyeux sourire illuminait son visage.


                   Kou le coucou (?) et Pinpin le lapin.                                              Eldwin près d'un arbre bonbon


Sur ces mots, Raphaëlle releva la tête de son clavier et commença à se relire ;
-Mais bon dieu, qu’est ce que c’est ennuyeux... pensa- t-elle.
Elle décida tout de même de  poursuivre.


- Comment vas-tu mon ami ? dit le coucou. Tu sembles tout heureux !  T’est-il arrivé une bonne chose aujourd’hui ?
Eldwin le regarda d’un œil ravi.
-Oh non ma foi, rien de spécial...


Elle se redressa à nouveau sur sa chaise, cherchant que faire dire à son sacrieur. Aucune idée de parole naïve à souhait ne lui venait.
-Du sang, les gens veulent du sang, dit-elle soudainement.
Elle tourna la tête et vit que son frère, habituellement si flegmatique, l’observait d’un air interrogateur : elle avait encore une fois parlé à voix haute.
-Désolée... dit-elle avant de se lever et de chercher une feuille pour dessiner ; les idées venaient plus facilement lorsque son crayon esquissait ce qui lui passait par la tête : cette fois-ci, un grand corbeau noir apparu.
-oh, j’ai trouvé !
Ses doigts s’agitaient à présent rapidement sur les touches, ne prêtant plus guère attention au regard de son frère, qui, à nouveau, la regardait étrangement.


-Oh non ma foi, rien de spécial... Mais j’ai sauvé ce corbeau  des griffes d’un chatigre gris... Il est un peu bizarre : il  ne parle pas mais pousse d’étranges cris.
-CROA ! fit le corbeau en agitant ses grandes ailes noires déchiquetées, comme pour répondre à ses dires.
-C’est fort étrange... dirent en même temps Pinpin et Kou, qui, de ce fait, se mirent à rire et à se chamailler bruyamment.
-Tout est bien dans le meilleur des mondes possibles de toute façon, dit Eldwin, heureux de voir ses amis rire. S’il ne parle pas, c’est qu’il doit y avoir une raison... peut-être connait-il l’emplacement d’un trésor, son maitre lui jeté un sort pour que plus jamais il ne parle mais est mort ensuite ?
-Ou bien, il sait la manière de délivrer une splendide princesse mais l’affreuse marâtre qui la retient prisonnière lui a jeté un sort ? dit, émerveillé,  Pinpin.
-Ou peut-être qu’il a appris où est caché la réserve secrète de plantes illicites d’un Maitre Magicien, mais qu’il lui a jeté un sort un sort pour que jamais plus il ne parle !
Pendant qu’ils tergiversaient sur ce que pouvait savoir ce gros et laid corbeau, celui-ci tourna rapidement la tête et mordu violemment le bras du mignon sacrieur.
S’affaissant de douleur, Eldwin se mit à hurler.
-oh, mais ne t’inquiètes pas, je suis médecin ! Je vais te faire un bisou magique !
-Non c’est moi qui vais lui faire ! rétorqua Pinpin.
-Non c’est moi !
Et c’est ainsi qu’une nouvelle tendre dispute commença.
Pendant ce temps, Eldwin continuait d’hurler, en devenait violet, l’air entrant de plus en plus difficilement dans ses poumons. Les traits de son visage, si naïfs un instant plus tôt, s’affaissairent et devinrent durs ; ses yeux, autrefois d’un limpide  bleu clair, disparurent, laissant alors un œil blanc et vide, n’exprimait désormais plus que de la colère.
Brusquement, il cessa de hurler et se releva, faisant dos à ses amis.
-oh, tu vas mieux ? Tu ne veux pas de mon bis...
Un coup de poing l’empêcha de finir sa phrase et l’envoya s’écraser à terre.


l'affreux corbeau

-Mais qu’est ce que j’écris comme bêtises encore ? On dirait un banal RP... En plus, d’où sort cette allusion à Leibniz ? Le cours de philo a dû me monter à la tête...  Je vais chercher des glaçons, ça ne va vraiment pas là.
Ce faisant, son frère (maudit soit-il) en profita pour lui prendre l’ordinateur, fermer la page dofus du mignon petit sacrieur qui stationnait dans la banque d’astrub depuis cela 20 bonnes minutes, n’ayant pas été réabonné par sa propriétaire à temps, et ouvrir une page fessesbook afin de pouvoir correspondre avec ses amis aussi attachés à lui que virtuels.
Raphaëlle  remonta tranquillement les escaliers avec une glace au chocolat, n’ayant pas trouvé les glaçons,  et, lorsqu’elle vit son frère assis sur la chaise d’osier à sa place, elle décida d’agir comme son si stupide sacrieur et de faire voler l’envahisseur ; elle avait malheureusement oublié qu’il n’était plus si petit et faible qu’il y a quelques années, du haut de son mètre 80...
Ayant arrêté son coup avec une facilité déconcertante, il lui demanda :
-qu’est ce que tu veux faire ?
N’aimant guère se justifier face à lui, mais espérant finir son RP, elle lui répondit :
-je voudrais finir une candidature pour entrer dans une guilde qui m’a l’air sympa.
il l’observa d’un œil suspicieux.
-Laquelle ? Si c’est –révolution- ou armaggeddon, je te renie.
Les sourcils de Raphaëlle s’arquèrent brièvement;
-Comment tu connais ça, toi ?
-tu n’as cesse de te moquer d’eux quand tu skypes avec tes amis no-life ;  tu parles tellement fort que je t’entends de ma chambre.
-Alors,  tu as déjà du m’entendre parler d’Incipiens ? dit-elle, agacée qu’il puisse l’écouter ; jamais elle n’haussait le ton lorsqu’elle était au télephone.
-Ce n’est pas la guilde où est Pauline ?
-voilà, exactement... c’est celle qui m’a semblé être la plus sympathique de toutes et où les gens avaient l’air moins stupides qu’ailleurs.  Mais bon, vu que ça ne fait qu’un mois que j’ai repris, j’ai peur que ce soit un peu juste et de ne pas être acceptée.
-Quoi ? Tu comptes poster maintenant ? Avec ton ignoble petit crâ qui dépasse à peine le niveau 100 ? Ce n’était pas une guilde thl ?
-Je l’ai arrêté et repris Eldwin, le sacri 194.
-Le seul que tu n’aies jamais été capable de monter, tiens donc...  Il ne te manque plus qu’à le restuff ! Rigola t-il.
Puis, l’observant d’une manière sérieuse à nouveau, il lui dit :
-Je l’aimais bien ce perso... tu permets que je t’aide un peu ?
Elle hésita un instant et demanda :
-Quelle est la contrepartie ?
-Que tu me permettes de me connecter de temps à autres. Je te laisse finir ton rp, dit-il précipitamment, sans lui laisser le temps d’accepter ou non.


Je tournais soudainement la tête, posais les mains sur l’accoudoir douillet, et cherchais le regard complice de quelqu’un. Il n’y avait malheureusement personne.
La solitude me pesait.
Je tentais de reprendre ;
« -Bon, il faut que je case ce mot, là, « poiçon ». Qu’est ce que c’est que cette bestiole ? Ils avaient fumé ou bu un peu trop avant d’écrire les règles ?
C’est peut-être comme les trucs qu’on se fait sur la peau et qui part difficilement ? Ou bien sinon, c’est un poisson écrit par un kikoo ?
J’espère que la meneuse n’est pas aussi  désespérante que les pauvres hères que j’ai pu le voir parfois en [2,-0]. C’est à cause de gens comme ceux que l’on trouve là que je n’ai jamais eu de guilde.
On verra bien. J’espère que Pauline ne m’a pas menti ; je n’aimerais guère faire une candidature pour rien.
Il faut que je poursuive mon RP... ; Il commence à m’agacer celui-là. »
Je me remis à écrire.


Le corbeau, qui s’était enfui  lors de la transformation de Eldwin revint et, ouvrant son bec, sortit une épée que le sacrieur s’empressa de prendre.
Sans dire traitre mot, il décapita sauvagement les pauvres Kou et Pinpin et marcha lentement droit devant lui, le corbeau posé sur son épaule droite, retirant hâtivement ses haillons tachés de sang, ne gardant désormais qu’une toile qui lui servait de pantalon.
Le lendemain, le double-meurtre fut découvert par de mignons petits promeneurs qui se baladaient tranquillement près du lac turquoise.
La police retrouva vite le meurtrier, ce maudit sacrieur fou, Eldwin qui fut aussitôt arrêté et jeté en prison. Plus un mot ne sortit de son gosier, que ce soit dans sa geôle ou bien même au tribunal, alors qu’il devait se défendre lui-même. On mit son mutisme sur le compte de sa folie nouvelle et  il fut condamné à 20 ans de prison, sans remise de peine possible.
Cependant, un soir, alors que le condamné purgeait sa peine en silence, un étrange corbeau se posa devant la fenêtre, agrippa ses pattes aux barreaux, et dit d’une voix nasillarde :
-Veux-tu sortir ?
Le sacrieur acquiesça, premier geste qui montrait qu’il comprenait tout de même les paroles humaines depuis l’assassinat de ses amis, et se leva. Il avanca vers le corbeau et, comme s’il savait quoi faire, engouffra son bras, puis sa tête, son torse, l’autre bras et enfin la partie inférieure de son corps dans le gouffre de l’animal.
Il atterrit les fesses les premières dans une sorte de monde qui était en tout point différent de son ancien environnement : il n’apprit son nom que quelques temps plus tard, lorsqu’il le vit gravé aux portes de la ville : Brâkmar.
Le corbeau vint se poser à ses pieds, comme en est l’usage dans cet endroit, lui offrit un attirail et quelques clefs de donjon.  Eldwin ne parlait toujours pas, le corbeau s’en chargeait à sa place, comme reliés par une improbable connexion musculaire.
Parce qu’il avait tué deux adorables personnes froidement, le sacrieur se vit attribuer le niveau 194 par Dieu, qui en ces temps là, attribuait les niveaux comme bon lui semblait. Peut –être abusait-il trop de cognac et d’héroïne... C’est d’ailleurs sans doute pour cela qu’il fut chassé de son poste et remplacé par les devs, qui, au fond, ne valent guère mieux que lui. Le sacrieur poursuivi alors son aventure avec son fidèle corbeau.
Celui-ci, se sentant un peu seul, du fait du manque de conversation de son co-équipier, décida de postuler dans une guilde et, pour oser  espérer être acceptés, décida de raconter leur longue histoire.
C’est ici que s’arrête l’histoire d’Eldwin, le sacrieur qui ne parlait plus et de son corbeau, dont le nom est inconnu de tous.
Puisse l’avenir leur être fertile !


           Eldwin attaque ses amis                                         Eldwin en prison

Eldwin et son fidèle compagnon à Brâkmar

Raphaëlle avait enfin terminé ce rp, qui lui semblait un peu long.
-On ne pourra pas m’opposer que c’est trop court !
Heureuse, elle se leva et disparut dans un nuage de fumée. On ne la revit plus.


Je n’avais plus besoin de cette Raphaëlle qui ne me correspondait pas tout à fait. Alors, comme le disait un auteur que j’ai apprécié autrefois, mais dont j’ai malheureusement perdu le nom,  « lorsqu’un personnage n’est plus utile, il faut s’en débarrasser. » Lui, généralement les tuait, mais j’ai préféré une manière plus douce, même si on ne sait guère ce qu’il est advenu d’elle ; peut-être est-elle juste allée se cacher en moi, en tant que facette de ma personnalité ? On ne connaitra sans doute jamais la vérité.
Je relisais rapidement ma candidature, cherchant d’éventuelles fautes d’orthographe ou de syntaxe puis essayait de voir si elle semblait complète. Tout avait l’air bon. Bien que je trouvais mon écrit partiellement étrange, il remplissait allégrement ce que je recherchais : un RP d’action et une entente quasi parfaite avec un frère -inexistant pour ma part- me faisant imaginer un court instant une vie que je n’avais pas.
Je réfléchis un court instant et remis mon casque ; Billie Holliday se mit à chanter doucement, atteignant directement mon cœur.  Il ne me restait désormais qu’une chose à faire ;

Je postulais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 20:03

Bonsoir LOL ! et bienvenue sur notre forum,

Citation :
une feuille pour dessiner

Citation :
Leibniz

Citation :
poiçon

Citation :
la partie inférieure de son corps

Citation :
facette de ma personnalité

Citation :
cognac et d’héroïne

D'accord, POUR !

Non je plaisante...
C'est rafraichissant ce type de candidature. Névrose, démence, fanatisme, vésanie...Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit ma réponse ne fait aucun doute : c'est un très grand POUR

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
poinko

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Po'
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 20:10

Enfin une candidature digne de ce nom! POUR
Et puis voilà trop longtemps que je t'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixous

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 20:15

Contre, parce que la musique était fini et que j'avais pas fini de lire.

Mais non, je plaisante ! C'est avec grande joie que je t'accordes mon Pour ! Car c'est une très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow-Times

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 20:21

Magnifique candidature, j'ai vraiment adoré, tu as un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 20:43

Bonsoir , je ne suis pas du tout de l'avis de mes camarades. Je n'accroche pas peut-être que le RP est trop long pour moi, je l'avoue je n'ai même pas eu le courage de le finir. Une candidature 100% RP ne me plait pas forcement et au final je ne sais absolument rien de toi. Pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiwamisu

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 20:50

Cette candidature, Tiwamisu la dévora avec plaisir et tapa vite quelque chose sur son clavier en gardant un sourire béat.

Itsghgsjsq POUR *-* Aghhhhhh ghyaaaa j'aime Embarassed

J'ai déjà acheté ma pelle, me voila bien parti pour creuser mon trou pour m'y enterrer Smile
Très belle candidature, ça me manquait vraiment! Par contre on n'apprend pas beaucoup sur toi, c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 21:02

Bien le bonsoir !

J'ai vraiment aimé ta candidature qui fut assez rafraîchissante depuis le temps qu'on attend ça ! Cependant, je suis d'accord avec Tiwamour, on ne sait que peu de choses sur toi j'aurais bien aimé en savoir plus ! Mais ça reste pour moi un Pour !

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 21:38

J'ai regardé la candidature, elle m'a regardé, je l'ai re-regardé, elle m'a sourit, et..

Ces couleurs pastels m'ont arrachés les yeux (Non, je ne suis pas vieille, cessez de croire les rumeurs que vous entendez dans Brâkmar). J'avoue que je n'avais pas envie de la lire au départ, rien qu'à cause des couleurs.

Puis j'ai vu "Eldwin", et je me suis dis "Oh ? Ce serait pas le gentil Eldwin que je connais et qui a posé ses fesses aux côtés des miennes sur ce fameux zaap ?" EH BEH SI. Alors j'ai lu, même si je savais déjà quelle serait ma réponse.
A la fin de ma lecture, je suis restée un peu sur ma faim: Très peu d'informations sur toi ! Un RP du début à la fin, une candidature entrainante, certes, qui fait tout de même une bonne candidature. Mais.. Ou sont les informations ? Si je relève bien, ici, on ne voit que "Eldwin, sacrieur, 194".

Ce n'est pas ce qui va me faire mettre un contre sur la candidature, car je la trouve appréciable et elle a un charme et une originalité certaine.
Mais je VEUX DES INFOS Sad

Je met donc un petit POUR, parce que, pour avoir déjà discuté, tu es quelqu'un de très agréable et gentil, avec un tas de qualités qu'ici je ne citerais pas (PRIVATE LIFE  I love you )

.. et je m'endormis la tête sur le clavier après une longue journée de cours à"oiedpjyfjizdopksaiejdxhufegdzjiaopiexdsuhrfcgdehjzioapqâsuisseurduiuiiiiuuiiiiiiiiiiiiiii

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldwin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mar 18 Mar 2014 - 22:41

Bonsoir à tous et à toutes,
je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos "pour" et commentaires constructifs, qui m'ont beaucoup touchée et même agréablement surprise; je ne m'attendais guère à en avoir autant, étant quelque peu "anti-conformiste" comme certaines personnes ont pu me le dire par le passé.
Je voulais aussi expliquer certaines choses car il est vrai que ma candidature raconte peu à mon propos de manière directe.

« Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. » Donald Winnicott

Raphaëlle, c'est moi sans l'être: nous avons de commun le prénom mais aussi tout ce qu'elle peut dire (mis à par le frère totalement imaginaire comme je le précise à la fin de ma candidature).
Avec cela, on peut deviner une partie de mon aventure sur Dofus; je voyais difficilement comment poser le reste et espérais secrètement que quelqu'un me poserait quelques questions, chose que vous avez faite à mon grand bonheur.
Je reviens de loin... J'ai joué plusieurs années sans discontinuer mais il y a un an et demi, jouer seule m'a agacée et j'ai donc décidé d'arrêter et donné tous mes stuffs à un ami.
J'ai voulu tout reprendre à zéro avec un crâ mais je n'arrivais pas à le monter suffisamment rapidement à mon goût et, pour entrer dans Incipiens où se trouve une de mes amies irl, Poinko, j'ai repris mon vieux Sacrieur, dont j'ai changé le nom, l'ancien était trop... kikoo. Une erreur de jeunesse dont j'ai un peu honte.
Excuses-moi de te décevoir Selaha, mais je ne suis pas celle avec qui tu as pu parler autrefois...Une personne dont je suis proche a supprimé son personnage dont elle ne se servait plus pour m'offrir son nom. Je ne pensais pas que celle-ci avait pu parler à quelqu'un de votre guilde... Il est plutôt rare qu'elle aille voir les gens qu'elle ne connait pas irl.

Ma candidature en dit en effet peu sur ce que je suis irl. Tout d'abord, comme vous avez pu le constater au début de ce message, je suis une fille, nommée Raphaëlle. Pour deviner mon âge, il faut lire ce que "je" raconte à un moment donné; avec cela, on peut avoir une vague indication. Mais plutôt que de vous laisser chercher, je vais faire ma BA de l'année et vous l'offrir sur un plateau d'argent: j'ai exactement 18 printemps depuis peu.
Ma vie n'est pas fort intéressante, mais j'apprécie plus que tout faire de la musique ou bien dessiner, bien que je n'excelle pas réellement dans aucun de ces domaines.

j'espère que ces informations vous contenteront, et demeure tout à fait ouverte à toute question (ou presque) qui soit, relevant du domaine de l'irl ou bien de l'ig.

Bien à vous,
Eldwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mer 19 Mar 2014 - 0:44

Bonsoir Eldwin, excuse moi j'ai un petit problème, je ne vois pas ta candida... *rapproche sa tête de son vieil écran*
Aaaaah... AAAAAH ! Quel dommage ce fût de devoir anéantir ton choix de couleur en étant contraint de tout sélectionner pour pouvoir lire...  silent 

Eh bien, ça c'est bien de l'anti-conformisme, tu viens de me prouver qu'une bonne candidature ne se fait pas forcément sous la forme banale des trois parties IRL/IG/Motivation, ça m'plait ! Cependant, en me basant rien que sur ta candidature je n'aurais pas pu te mettre pour, comme l'ont souligné Infee et Selaha il manque quand même pas mal d'information, ET NOUS ON VEUT EN SAVOIR PLUS SUR TOI ! On a déjà du mal à cerner à qui on a affaire à travers cette candidature pas banale et parfois déroutante, bien qu'excellente... mais ta réponse me convient, je comprends que tu n'ai pas envie d'en dire plus ou que tu n'ai pas grand chose à dire, t'as quand même apporté cette précision minimale que j'attendais.

Bon, sinon ta candidature m'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup emballé en tout cas, vraiment envie de te rencontrer et te retrouver en guilde, et le fait que tu sois en plus une amie à Pau me met en confiance, tu ne devrais pas nous décevoir !

PS : jui vadigué, m'en veux pas si y a certains trucs incompréhensible dans ma réponse, je me relirais calmement demain, voire j'ajouterais des petits trucs qui m'ont échappé

Bonne chance pour la suite, bonne nuit à toi et à mes cyprès adorés !

PS² : j'ai hésité à foutre ma réponse en blanc pour que tu comprennes à quel point c'est agaçant de devoir lire quelque chose en sélectionnant le texte mais j'imagine que t'as pas fait exprès (QUOIQUE ?!) donc je ne t'en veux pas (trop) !

EDIT : comme un abruti j'avais oublié mais... POUR, bien entendu, même si t'as déjà été acceptée.

 flower


Dernière édition par Sadipowa le Mer 19 Mar 2014 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mer 19 Mar 2014 - 8:41

Pfiou, j'ai enfin eu le courage de lire tout ceci, c'est vraiment génial, ça se lit d'une traite et ça part en cacahuète !
C'est sur qu'on aimerait en savoir davantage sur les parties qui te composent ! ( nion pas le bras ni la jambe, je parlais surtout de l'intérieur de ta tête Smile  fouet 

Un peu modeste tout de même, nous avons une galerie sur le forum où l'on peu placer toutes nos œuvres, ne te gêne pas nyark nyark !


Bon Une amie de Po ... tmtc koa ptdr xD

Pour


 I don\'t care 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mer 19 Mar 2014 - 8:48

Candidature acceptée ! N'hésite pas à mp Pixous, Alakir, Tally ou moi-même pour être recrutée

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
ikuza

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Mer 19 Mar 2014 - 16:48

Bienvenue ^^

Bon, bien que je soit en retard, as always, je te donne mon POUR Smile
hâte de te connaitre une fois que je serais revenue sur Dofus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRINCEdelu

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Jeu 20 Mar 2014 - 2:40

En bon souverain j'ai laissé à mes sujets l'illusion d'avoir un pouvoir, donc sache que leur réponse est en faite la mienne : POUR. J'apprécie la démarche d'originalité, même si je suis de l'avis de Sadipowa pour le choix des couleurs : c'est joli mais ILLISIBLE!!. Je suis aussi content que t'ai rajouté une petite présentation de toi en IRL, c'est important de se connaitre un peu avant de passer aux choses sérieuses (l'invitation en guilde hein, pas autre chose...ou presque Wink).
 
  Princedelu, "Quand l'énergie devient une force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   Lun 24 Mar 2014 - 12:39

Ha ! Une nouvelle candidature, cool ! ...
Honte sur moi ! Avec ma semaine de concours blancs j'ai raté ça, si bien que je me demandais qui était 'Eldwin' IG ._. J'ai beaucoup aimé la candid', ça sera un plaisir de te revoir ig (in guildas) !  Laughing bounce 

PS : Désolé on a des petits vieux en guilde, ils n'ont plus tous leurs yeux ...

PPS : Sela tu nous avais caché tes dons en langage bwork !

PPPS : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature! LOL [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature! LOL [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)
» Allo Pappy ? c'est Mamie ! (ACCEPTEE)
» Le Pappy parle au Pappys (ACCEPTEE)
» Reptillien je suis ! (ACCEPTEE)
» Cherche un lit, ni trop dur ni trop mou... (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: