Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Rédiger sa candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Rédiger sa candidature    Dim 17 Fév 2013 - 14:43

   
 
 
❉PREREQUIS
 
Une notion primordiale à comprendre avant d'espérer nous rejoindre est bien entendu d'avoir le niveau minimum de recrutement (qui est de 170). Il faut également noter que le prêt de compte n'est autorisé que dans certaines conditions (conjoint IRL, membre de la famille...) et que le multi-guildage n'est admis que lorsqu'il reste dans Fail ; le candidat veillera à bien éclaircir la question dans sa candidature. Un candidat banni ou refusé d'une guilde de Fail ne pourra pas postuler dans Incipiens sans l'accord des gradés de cette dernière. Il devra également veiller à ne pas laisser l'accès à un joueur extérieur à l'alliance pour ne pas mettre en péril cette dernière. Enfin, il devra avant de postuler quitter sa guilde ; Incipiens n'étant pas une voie de garage mais un choix devant être murement réfléchi.
En dernier point, il faut savoir que nous ne recrutons pas obligatoirement : rien est un dû et les candidats devront respecter le choix des votants.
 
 
 
❉CONTENU DE LA CANDIDATURE
 
Le postulant devra s'exprimer dans un français correct et faire
- une présentation de lui et de son personnage (toute description d'équipement ne nous intéresse pas). Ceci entend le parcours en jeu, les guildes par lesquelles le candidat est passé...
- les motivations qui le poussent à poster une candidature.
BONUS Un petit RP est toujours le bienvenu (il n'est pas indispensable mais témoigne de la qualité d'expression et de l'imagination du candidat).
 
Ce que vous écrirez doit refléter votre motivation et votre personnalité, elle permet aussi à vos futurs compagnons de se faire un premier avis sur vous. C'est donc très important : prenez votre temps, ne la bâclez pas. De toute façon, elle restera au moins une journée sur le forum pour permettre à tout le monde de donner son avis. Les exigences en terme de candidatures ont été relevées car force est de constater que sans contraintes, vous ne faites en général pas d'efforts.
 
 Au besoin, des conseils d'orthographe pour les fautes récurrentes sont présents ici. Il est quand même préférable de relire la candidature avant de la poster.


N'oubliez pas la formule magique que vous avez du voir dans la Charte...A vous de bien lire les règles !
 
À ne pas faire :
- appeler sa candidature "Candidature". Un peu d'originalité apporte beaucoup !
- harceler les gradés/recruteurs IG pour qu'ils aillent voir votre message
- copier les candidatures acceptées : il est autorisé de s'en inspirer mais pas de nous sortir du COPIER/COLLER
 
 
❉COMMENT SAVOIR SI JE SUIS ACCEPTE OU NON ?
Le recrutement, suite au post de la candidature se fera si et seulement si le candidat a obtenu AU MOINS 8 POURS
Le candidat sera refusé s'il a obtenu 5 CONTRES
S'il obtient plus de 3 CONTRES, son cas sera discuté avec lui avec les gradés pour voir ainsi s'il mérite sa place.
 
DANS TOUS LES CAS, avant que le candidat ne soit recruté, la candidature devra avoir été laissée visible pendant 24H pour que tous les membres aient pu donner leur avis. Si après une semaine, une candidature n'a pas obtenu ses 8 'POUR',  elle se verra refusée.
 
ATTENTION : En cas de refus de la part des membres, le candidat, s'il souhaite retenter sa chance, devra attendre une semaine avant de reposter une candidature. Il n'aura droit qu'à une seconde chance pour tenter de nous convaincre.
 
P.S. : Un candidat refusé chez nos alliés se verra directement écarté des votes et refusé
 
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
 
Rédiger sa candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rédiger son rapport de match?
» Comment rédiger son RAPPORT DE MATCH
» Journal d'un paysan
» Des arrêtés municipaux
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Comment postuler ?-
Sauter vers: