Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nem

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Dans les bois :3

MessageSujet: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 16:40

Bonjours à tous, je poste ma candidature (une deuxième fois) en espérant cette fois ci que ma candidature vous plaise. Very Happy 
Ps : Désole limannore pour les fautes d’orthographe que je pourrais faire.


Commençons par le commencement irl je m’appelle Dylan, je suis âgé de 19 ans, j’habite à Avignon (on y danse très peu sur le pont). Je suis un étudiant en première année de licence d’administration, économie et social (cela se rapproche du droit). Je suis un passionné de jeux vidéo, j’ai touché un peu  à tous mais j’ai une nette préférence pour les RPG, ainsi que d’autres jeux d’aventure. Il y a que récemment ou j’ai  commençais les MMORPG, plus précisément il y a un an et demi. On va dire que les MMORPG ont étais pour moi une découverte, en effet c’est un de vos membres (Leca-killer) qui mis m’a initié (si on peut dire sa). En me parlant de Dofus, sans cesse pendant nos heures de cours. Car oui nous sommes dans la même classe. Étant quelqu’un d’assez curieux, je me lançais dans cette aventure. Bon je ferme la parenthèse en si qui concerne les jeux vidéo sinon ma candidature serait interminable. Je vais vous parlez de mes autres activités, je fais de la danse depuis deux ans hip hop (j’aime énormément sa), niveau sport j’ai commencé le mma (histoire de me défoulé et décompressé dans la semaine). Voilà pour ma partie Irl, j’espère avoir dit ce qu’il faut!


Passons maintenant à la partie IG, actuellement je joue un crâ  terre de niveau 172 (je pense passer terre/eau vers le niveau 180). Nommé Nemesis ou Nem pour certain (pourquoi ce pseudo ? C’est une référence cinématographique au film Resident Evil : Apocalypse que j’ai assez apprécié. Cela fait donc un an et demi que je joue ce personnage. Pour l’instant je pense rester en mono compte jusqu’à ce que mon crâ atteigne un certain niveau. Mon expérience de jeux je pense m’y connaitre un peu, je ne prétends pas avoir la connaissance infuse sur ce jeu mais je me débrouille bien. Aux niveaux des guildes que j’ai pu connaitre aucune ne corresponde vraiment à ce je cherchais. Sauf peut-être vous ? Et pourquoi nous ? Me dirais-vous ! C’est là que j’en viens au paragraphe « mes motivations »

En ce qui concerne mes motivations !

Je ne vais pas vous cacher j’ai deux TRES bon amis irl qui font partie de votre guilde et qui m’ont fait plus ou moins l’éloge de celle-ci. Je dois dire que j’ai plutôt apprécié ce qui m’en ont dit. Donc un jour je décide de prendre mon courage à deux mains et de mp limannore pour lui demander quel étais le niveau minimum pour entre dans vos rangs, cet alors qu’elle me répondit 170 ! Hélas je n’étais que niveau 140... Depuis ce jours-là je me suis fixais un objectif, atteindre le niveau 170 pour espérais rejoindre Incipiens. On pourrait dire que se serais un rêve de gosses. Mais bon ce n’est pas tous l'ambiance, le respect, l'entre aide entre chaque joueurs m’attire ! Ce sont des qualités très importantes que beaucoup de joueurs oublient ! Que ça soit IRL ou IG !


Dans cette candidature je voulais montrer à Infee que j’ai essayé de tenir compte de ses commentaires constructifs. En vous proposant (je l’espère) une candidature qui vous plaisent et que l’échec de la première candidature n’as en aucun diminué ma motivation. rabbit 


Passons maintenant à la partie Rp ou pour ainsi dire l’histoire de mon personnage. rendeer 

« Cette histoire se passe dans la foret de l’ile de Grob »

C’était un matin, un matin comme les autres riens d’inhabituelle pour le maitre Takashi. Il fit sa médiation matinale quand soudain, il entendit un bruit incessant ressemblant fortement à des pleurs. Impossible pour le maitre Takashi de finir sa méditation donc il décida d’aller voir qui causais tous se bruit. Maitre Takashi s’approcha de plus en plus de ce bruit, jusqu’au moment où il aperçut un panier avec un bébé à l’intérieur. Cette enfant avait une ficelle autour du cou, sur laquelle était accrochée une pancarte avec inscrit dessus « Mes parents m’ont abandonné occuper vous de moi ». C’est alors que le Maitre Takashi décida d’adopter cet enfant car pour lui il était inconcevable et pardonnable d’abandonne un enfant dans un endroit pareille et il le baptisa Nemesis car c’était le nom de la déesse de la juste colère. Colère qu’aurais cette enfant un jour en sachant son histoire…  Dix ans passèrent depuis ce jours-là, une fois que l’enfant, cette enfant qui l’a fait grandir comme son propre fils. Il décida de lui révéler son art qui était de bucher. Il entraina cette enfant afin qu’il maitrise lui aussi cette art si unique. Apres des coups et des coups de hache plus tard. L’enfant avais grandis c’était devenue un homme beau et fort. Cet alors que le grand Maitre Takashi convoqua Nemesis pour lui dire que pour atteindre la maitrise de l’art complétement et paraitre au titre de maitre, l’enfant devais récupère du bois sur plusieurs endroit bien précis du monde des quinze. Un tremble sur l’ile gelée de Frigost, Un bambou sombre dans les hautes chaleurs de Pandala feu et un Orme sur la montagne du Craqueleur légendaire Nemesis accepta sa quête, et demande au maitre comment reconnaitre de tels arbres ? Maitre Takashi lui répondis que le Tremble est le seul arbre à pouvoir pousser dans de telle température il sera donc facile à avoir, le bambou sombre est un arbre qui ne brule pas et l’Orme est l’arbre avec écrit poiçon sur le tronc de l’arbre mais il ne sera pas facile à avoir car il est garde par le craqueleur légendaire. Nemesis partis à la recherche de ses arbres.
                         

(Nemesis qui fait ces adieux au maitre Takashi)


Il marcha plusieurs jours, traversa le pont de l’ile de Grobe  et arriva dans les terribles chaleurs de Pandala feu. Il savait qui devais faire vite car son corps ne tiendrait pas longtemps sous de telles chaleurs. Il se mit à la recherche du fameux Bambou sombre. Et il marcha, marcha, avança toujours plus profondément dans Pandala Feu. Jusqu’à un moment où il finit par apercevoir a ce qui pourrait correspondre au Bambou sombre, il abatis cette arbre et plongea une partis dans les flammes de Pandala feu l’arbre ne brula point, c’était donc le bon.



(Nemesis qui découvrit le Bambou Sombre)

Après avoir récupéré cette arbre, Nemesis décida de récupéré le Tremble, pour sa il devait rejoindre la magnifique Port de Madrestam pour pouvoir prendre un bateau. C’est alors qu’il entama une marche de 40 jours et 40 nuits pour rejoindre se port. Extenué après un tel périple il s’endormit dans le bateau qui l’amena à Frigost. Réveille par le froid et sans aucun kamas pour pouvoir acheté une doudoune, le capitaine du bateau posséder une vielle panoplie du Meulou qui n’utilisais plus car celle-ci est trop petite pour lui, il la donna a Nemesis en lui faisant promettre d’en faire bonne usage. Nemesis gêner demanda au capitaine une carte pouvoir se diriger sur cette ile, le capitaine lui offris celle d’un de ces matelots défunt récemment lorsqu’il était partis à la chasse du Kralamoure Géant. Arrivé au port Nemesis traversa assez rapidement la ville grâce à la carte qui lui a donné la capitaine. Il n’aimait pas du tout celle ile froide et glaciale. Nemesis quitta la Bourgrade, et traversât les pâturages de boufmouth jusqu’à arriver sur le territoire du Mansot royale.Il contourna le lac gelée ou vivais le Mansot pour arriver à la foret des Pins Perdue ou commenças une tempête de neige a ce levé. Il devait faire très vite car il a énormément de créature dans cette foret, une chance pour lui que le Tremble pousse plutôt en abondance, et finis par en trouver un.


(Nemesis frigorifié près du Tremble)

Après avoir récupéré le Tremble, Nemesis entendit un bruit venant des buissons. C’est alors qu’un smilomouth sauvage apparait ! Musique de pokémon qui met bien dans l’ambiance. Alors commença un féroce combat entre Nemesis l’apprentie bûcheron et sa petite hache et le smilomouth aux dents d’acier! Mais la détermination de Nemesis, lui permis de prendre le dessus. Exténue par son combats, il fit une halte à la taverne « Poilus comme un Royalmouth » pour se reposé, et se soigné ces blessures. Trois jours plus tard il reprit la route cette fois ci pour la montagne du craqueleur légendaire. Une chance pour lui que son amis capitaine venais de rentrer au port pour s’approvisionner et repartir directement par la suite. Nemesis prit donc la mer, a bord du bateau pour le port de Madrestam.
Arrivé au port Nemesis chercha un moyen de locomotion, et il tomba sur affiche de l’agence tous risque, il se rendu au kiosque de celle-ci pour savoir si il était possible d’aller à la montagne de craqueleur légendaire pour accomplir la fin de sa quête. L’agence accepta, et guida Nemesis à travers la montagne jusqu’au sommet de la montagne du craqueleur légendaire. Arrivé au sommet Nemesis fut très surpris de voir son maitre à côté de l’Orme. Maitre Takashi très content de voir son élève arrivé jusqu’ici, il invita a coupé le l’Orme. Quand Nemesis eu finis de couper l’arbre le craqueleur légendaire apparut, fou de rage que son arbre est était coupé. Il chargea Nemesis mais se fit terrasser d’un seul coup de hache du Maitre Takashi.



(Nemesis près de l’Orme avec son maitre Takashi)

Après avoir réussi sa quête, Nemesis et Takashi rentrèrent sur l’ile de Grob, et continuèrent à perfectionner leur art.

FIN (pas besoin de vous préciser que j’exerce le métier de bûcheron)
En espérant que ma candidature vous a plus, et je vous remercie d’avoir pris le temps de la lire. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 16:52

Hello , je suis ravie que mes commentaires ont pu te servir , c'était le but. Ta candidature n'est pas extraordinaire , mais elle me suffit , tu as pris la peine de refaire une candidature bien plus travaillée que la première en prenant compte de nos critiques et pour moi ça prouve ta motivation.

Le seul petit point négatif c'est que j'aurais aimée en savoir plus sur ton parcours de guilde , m'enfin ça reste un détail.


C'est un POUR. J’espère te voir bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TakashiBanana

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 16:54

Jeune effronté comment oses tu prendre du répis pour écrire un tel pavet ! Va Bucher dans les montagnes insolent !

Sinon plus sérieusement je vois que tu as fais un effort comparer a l'autre candid, j'ai rien à dire, peut être quelque fautes d'orthographe mais je laisse Limace s'en occuper pour ma part ma petite Sal'hope tu as mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nem

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Dans les bois :3

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 17:32

Merci pour vos votes, ainsi que d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Ah oui en effet il manque quelque ligne à ce niveau la. Aux niveaux de mes précédentes guildes, il y en avais une dans laquelle j'étais plutôt a l'aise, et surtout j'avais réussie à me faire une petite place, c'était la guilde " Les chapeaux de paille". Mais lors d'une violente dispute entre le meneur et son bras droit la guilde à littéralement explosée. Depuis j'ai essayé chez Myllenium, Dream Team, et d'autres guildes dont le nom ne me revient pas. Mais j'avais pas ma place, peut-être du au fais que dans un coin de ma tête, j'aspirais rejoindre vos rangs, car sa reste un des mes objectifs à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 21:50

Rebienvenue Nemesis !

Ca me fait plaisir de te revoir, j'aime beaucoup constater des postulants refusés tenter à nouveau leur chance, c'est un très gros point positif pour ce qui est de la motivation.
Ta candidature en elle même m'a plu, on peut voir que t'es toujours bien motivé même si t'as fait des fautes qui m'ont tué, genre "Ps : Désole limannore pour les fautes d’orthographe que je pourrais faire." alors que tu fais une faute d’inattention sur le 1er mot... xD et aussi "[...] et il tomba sur affiche de l’agence tous risque, il se rendu au kiosque de celle-ci [...]", je pense que tu te doutes bien qu'on dit rendit* après relecture, mais pour moi l'ensemble reste satisfaisant, j'ai envie de te connaître et de te voir faire des preuves en guilde, c'est donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 22:58

Bonsoir Nem !

Grand changement par rapport à ta première candidature. Si on veut chipoter, tu aurais pu choisir une écriture plus petite, éventuellement relire encore car comme l'a souligné Powa il y a quelques fautes d'inattention. Pour les autres erreurs, on verra ça ensemble histoire que tu ne termines pas avec les oreilles taillées en pointe ! Le RP était sympa, dommage que certaines de tes phrases n'aient parfois ni queue ni tête.

Belle motivation en tout cas...ça me fait pencher pour un petit POUR. Pas trop gros parce que ce n'est pas la candidature de mes rêves mais qu'elle m'a quand même donné envie de te laisser une chance

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Alakir

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 23:11

Bonsoir Nem, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois que tu as pris le temps de refaire une candidature plus complète suite à ton précédant refus. (On sent bien le plaisir, je sais  cheers )
Comme tu l'as précisé, on note quelques soucis d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe mais c'est bien d'avoir la volonté de changer ça, de souvenir notre divine meneuse a rédigé un article sur le forum abordant les erreurs fréquentes de français !
Parenthèse fermée, revenons à la candidature. La forme globale est ma foi agréable, largement mieux qu'un gros pavé en noir et blanc ! Il y a des screens et tout, c'est plutôt cool ! Sinon pour ce qui est du contenu j'ai bien aimé CEPENDANT il fait beaucoup trop l'éloge de Takashi et ça c'est un très mauvais point  Very Happy 

J'espère pouvoir te parler au plus vite en /g, pour moi ça sera un pour.

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TakashiBanana

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 23:34

Kuikui  Razz  Hé oh ça va pour une fois Que je suis un "modèle"  rendeer laissez moi profiter mouhahahaha  Twisted Evil, J'vous aime, Amour tendresse, chocolat et Capotes usées  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nem

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Dans les bois :3

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Dim 20 Avr 2014 - 23:54

En effet j'essaye de faire un très gros travaille au niveau de mes fautes d'orthographe, une mauvaise habitude que j'ai pris avec la prise note qui fais que maintenant j'en arrive là. Content de voir que ma seconde candidature vous démontre bien ma motivation. Et que apparemment elle vous plait dans son ensemble. Alakir tu as sûrement raison, j'en ai peut-être trop fais avec Taka  Rolling Eyes  et aussi j'aimerais bien jeter un petit coup d'oeil cette article. Limannore j’appréhendais beaucoup ton avis, surtout aux niveaux de mes fautes, j'ai fais tous mon possible pour éviter de te donner mal aux yeux. Sur ceux je vous remercie énormément. I love you Sur ceux j'ai hate de discuter avec vous en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
treaks

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 6:48

Hello Nem !

Alors, pour ma part ta candidature m'a plu, bien structuré, des couleurs qui ne font pas trop "flashi" ... J'ai été voir ta première candidature et il n'y a pas photo, un progrès a été fait ce qui prouve ta motivation pour nous rejoindre ! Smile



Donc ça sera un Pour ! A bientôt en /g Nem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeru

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 8:43

Tout d'abord je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum.

Au premier abord, j'ai pensé t'accorder un contre du fait de quelques lacunes en orthographe, puis j'ai relu ton ancienne candidature et j'ai effectivement remarqué que la motivation et les efforts étaient là.

C'est pourquoi je vais finalement t'accorder mon POUR afin de te donner une chance. Wink

En espérant pouvoir mieux te connaître prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixous

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 18:41

Bon, je pense que ce sera CONTRE, car Takashi n'est pas un dieu, moi seul en suis un ! Voila.

Cependant, malgré les fautes, il y a une vrai motivafion !
Le RP m'a plu et si t'es en AES on sera copain, enfin presque.

Bon, pour te mettre pour j'ai décidé de fermer les yeux dès que je voyais marqué "Takashi".
C'est donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moltonel

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 18:43

YAHOOOUUUU Moltochou peut voter <3
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et zai tout lu . J'ai vraiment bien aimé
le tout , c'était assez plaisant . C'est la raison pour laquelle je te donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 19:05

Compagnon, ta motivation paie. La candidature a été acceptée !

 cheers 

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Moltonel

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 19:14

Tout ça grace à moltochou o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nem

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Dans les bois :3

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 19:55

MERCI MERCI vraiment à tous de me donner ma chance! Si je pouvais, je vous serrer très fort dans mes bras !<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   Lun 21 Avr 2014 - 21:18

J'arrive en retard, j'ai lu les premiers paragraphes, j'ai adhérer sans en lire plus, je retourne aux révisions, je m'excuse, et reviendrais lire plus tard !!

Bienvenue Nem !

(et dizoulé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nem le Bûcheron de l'extrême ! [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bûcheron : L'histoire d'un géant.
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"
» Force Navale Extrême-Orient.
» Les Collectionneurs de l’extrême ^^
» extrême droite/populisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: