Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Inconnu au bataillon [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluesther

MessageSujet: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 16:04

Ohé ohé matelots,

Bienvenue dans ma si vie passionnante (ou pas) ^^

Tout d'abord mon magnifique prénom est Robin, je suis âgé de 17 ans. J'habite dans le département du Rhône avec un fleuve tellement propre !  Wink 

Je n'ai pas vraiment de passion, mais j'aime faire du sport, surtout la musculation depuis quelque temps.
J'aime aussi sortir avec mes potes.
Au niveau style de musique j'écoute surtout de l'électro mais j'aime un peu tout.
J'entretiens aussi une chaîne YouTube avec un pote.

Et pour les cours, je suis actuellement en première STI2D spécialité ITEC, qui me plais beaucoup. Et je compte bien faire un BTS après mon BAC.

Pour ce qui est de la vie de mon perso

J'ai découvert dofus quand j'étais petit (je me rappel plus quand) où j'ai découvert la merveilleuse classe des cra que j'utilise toujours et que je ne changerai pour rien. Depuis mes débuts sur dofus j'ai changer de compte car j'avais perdu mon premier suite à ça j’avais arrêté dofus.

Mon retour sur dofus avec des potes après quelque années a été assez facile malgré tous les changements, puis suite à des problèmes d’abonnement que mes potes ne pouvaient pas surmonté, j’avais de nouveau décidé d’arrêter.

Et depuis plusieurs mois j'ai repris avec deux de mes potes j'étais sur le serveur Hell Munster puis je suis venu sur ce serveur en suivant un pote, su ce serveur je suis allé dans quelques guildes mais je les ai toutes quittés car elles n'étaient pas organisées et recrutaient à tout va.
Depuis je n'ai pas arrêté de jouer à dofus et je ne compte pas arrêter d'ici tôt.

Voici mon cra lvl 182 actuellement :

Pourquoi vous et pas une autre ?

Je vous ai choisis car vous êtes une guilde super bien organisé avec une bonne ambiance, vous ne recrutez pas n'importe qui.
Si vous me choisissez parmi pleins d'autre je vous montrerai que je suis motivé et pret à m'investir.
Je suis discret mais quand il s'agit de rigoler ou d'aider je suis l'un des premiers à être là.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Bluesther.

Dernière édition par limannore le Lun 21 Avr 2014 - 22:28, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 16:57

Bonjour Bluesther et bienvenue sur notre forum,

Plutôt bonne impression sur les premières lignes. L'orthographe est correct, les phrases sont bien tournées. Des couleurs, une petite image qui montre ta dégaine...

MAIS

Tu n'as pas lu les règles. Nous matelots n'avons pas de mal à le repérer !

La candidature n'est pas mauvaise mais il y a clairement un manque d'approfondissement et d'originalité. J'explique :

Bluesther a écrit:
Je n'ai pas vraiment de passion, mais j'aime faire du sport, surtout la musculation depuis quelque temps. J'aime aussi sortir avec mes potes. Au niveau style de musique j'écoute surtout de l'électro mais j'aime un peu tout.

C'est bien, mais ce genre de choses nous le lisons dans TOUTES les candidatures. Qu'est ce que tu aimes faire en dehors des sorties avec tes amis ? Tu pourrais aussi mettre un lien avec une musique que tu aimes particulièrement en ce moment.

Bluesther a écrit:
J'entretiens aussi une chaîne YouTube avec un pote
Ah ? Une chaîne maquillage ? Tuto coiffure ? Je me doute que non...mais c'est vaste. C'est comme si je te disais "Tu es" et que je n'ajoutais pas de suite... Si tu n'expliques pas ce que c'est alors l'intérêt de l'ajouter dans la candidature est un peu futile.

Bluesther a écrit:
puis je suis venu sur ce serveur en suivant un pote, sur ce serveur je suis allé dans quelques guildes mais je les ai toutes quittés
Oui, mes lesquelles ?

Bluesther a écrit:
Je vous ai choisis car vous êtes une guilde super bien organisé avec une bonne ambiance, vous ne recrutez pas n'importe qui.
Comment tu le sais ? Je doute que tu l'ais appris en ayant fouillé sur le forum, sinon tu aurais sans doute vu que nous n'acceptions que d'excellentes candidatures du fait de notre surnombre, et tu aurais aussi lu les règles. Ce qui veut dire que quelqu'un t'a parlé de nous, ou alors que tu dis ça sans vraiment le savoir, ahah...

Bref, beaucoup de manquements, pas assez de détail... C'est un CONTRE pour moi

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Bluesther

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 17:56

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu les règles.
En dehors de mes sorties entre pote, j'aime bien faire des chichas.
La musique que j'aime bien en ce moment est : https://www.youtube.com/watch?v=Y9W8WnlXBgw
Ensuite le type de ma chaîne YouTube est les jeux vidéos en général elle se nomme DualGaming
Le pote que j'ai suivi en allant sur ce serveur se nomme Chica-love si j'écris bien son pseudo et Marmoudd m'a suivit ( un pote aussi).
Et pou finir j'ai découvert la guilde avec Marmoudd sur dofus en cherchant dans l'annuaire car on cherche une bonne guilde, puis je t'es demandé des informations puis j'ai vu sur le fofo que vous êtes bien organisé.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 18:16

Bonsoir

Pour être franc ta candidature ne m'a pas plu, elle est trop courte, trop peu d'information, trop peu d'originalité... rien qui fasse pencher ma balance vers le pour, de plus manifestement, même si tu penses les avoir lu, tu n'as pas lu les règles. Ce sera donc un CONTRE de ma part aussi.

Malgré ça je te souhaite bonne chance pour la suite
Infee

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Element:

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 18:22

Hello , je rejoins l'avis de mes camarades , je suis pas trop emballée par ta candidatures. Tu ne me donnes malheureusement pas envie d’apprendre à te connaitre plus que ça.. Tu aurais dû approfondir tout ça , nous parler plus de toi ! Ou à tu connus la guilde Incipiens ? Ce genre de petite choses , et surtout rajouter un peu de fun à ta candidature

La lectures des règles n'y est pas. :/

De plus trop de " pote " tue le " pote ". Je vote aussi contre
Pixous

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 18:55

Bon, ils ont tout dit, c'est contre mais !

Bluesther a écrit:
Si vous me choisissez parmi pleins d'autre je vous montrerai que je suis motivé et pret à m'investir.

Commence par nous le montrer dans ta candidature, n'abandonne pas parce que tu as reçu des contres ! Il est normal de pas toujours réussir du premier coup.
limannore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 19:02

Bluesther a écrit:
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu les règles.

Tu es quand même culotté de nous répondre ça alors que nous savons que tu ne les as pas lues...ou pas entièrement

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Alakir

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 20:57

Bonsoir. Alors pour moi, ta candidature est trop légère et tu n'as visiblement pas lu le règlement alors qu'il est bien évidemment primordial. Je vais rejoindre mes camarades sur un contre.

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Selaha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 21:03

Bonjour !

Hé bien, effectivement mes compagnons ont tout dit! C'est peu approfondis, et peu étoffé: et vraiment court.. Puis, manque le mot magique.
De plus, bizarrement, tu donne l'impression d'être arrogant dans ta réponse.. Je me trompe ?

Je veux plus d'informations ! Une candidature, c'est fait pour se vendre. Il est vrai que tu écris plutôt bien, et que tu donnais quand même une bonne impression au départ. J'entends bien que tu cherche une bonne guilde: dans ce cas, imagine toutes les candidatures qu'elle reçoit et les exigences qu'elle possède.

Bref, je veux des détails. Partout. DETAILS EVERYWHERE.

- Ou ça dans le Rhône ? Lyon ?
- D'autres informations sur TOI, à ajouter ?
- Des synonymes du mot "pote" ?
- Pourquoi veux-tu t'investir particulièrement dans notre guilde ? Quelle est la chose si attirante à tes yeux ?
- Dans quelles guildes as-tu été sur Brumaire ?
- Qu'aimes-tu faire à part sortir et fumer la chicha en écoutant de la musique électro ?

Moi j'aime les trucs longs, les truc étoffés, jolis, mignons, où le coeur y est. J'espère avoir des réponses! En attendant: C'est un NEUTRE, pour moi !

limannore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   Lun 21 Avr 2014 - 22:27

Les cinq 'CONTREs' sont atteints, la candidature a été refusée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [REFUSEE]   

Inconnu au bataillon [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1