Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rezkill




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]   Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty13.05.14 21:25

Bonjour , je postule a l'entrée de votre guilde car je cherche une guilde ou l'AvA est présent j'aime le défi et la 'compétition'  .

Je m'appel Denis , j'ai 19 ans , je suis actuellement en Bac Pro Menuiserie . J'habite dans le Nord de la France plus précisément a Bailleul (15 minutes de Lille). J'aime le sport plus particulièrement le foot , et la Course d'Orientation.

Parlons mieux , parlons Dofus .

J'ai commencer Dofus il y a bien longtemps lors de la 1.27. (Ah le bon temps)
Oui je regrette cette époque , tout a changer depuis ce temps , le jeu , les but d'Ankama la communauté mais on est pas la pour cela . J'ai tout de suite accrocher , le style de jeu , l'ambiance on est tout de suite immergé dans le jeu. J'ai jouez beaucoup de classe , et énormément de fois . Mon premier perso a était un iop , et deviner l’élément ? Eau , pourquoi ? Parce que une personne m'avait dit de monter l'eau. Quel méchant garçon . Apres j'ai commencer a me faire des connaissance puis des ami(e)s . J'ai rencontre ma première petit copine sur ce jeu. Arrivé un moment , j'ai vu devenir fort , j'ai recommencer un personnage , un sadida , terre (Je m’étais pas fait avoir cette fois si.) . J'arriva vite au niveau 60 la première fois que j'atteignis ce niveau j’étais si heureux. Mais malheureusement j'ai du arrêter dofus , a cause de problème personnel . Et j'ai repris a la demande d'un ami , j'ai recommencer sur la 'merveilleuse' 2.0 , j'ai du tout réapprendre , tout avait changer pour moi . Mon premier serveur sur la 2.0 fut Kuri , ou j'ai monter au total 5 perso niveaux 136 138 152 83 et 199 . Apres 3 mois avec ces perso j'ai subit 'un hack' je ne sais pas vraiment ce qui sait passer et ankama n'as jamais voulu me dire . Apres cela un ami du lycéé m'as inviter a venir sur Brumaire avec lui , j'ai accepter. J'ai monter pour l'instant une xelorette niveau 189 . Apres être passer j'ai les Sweet Madness (ou l'ambiance est très sympathique) je cherche en ce moment une guilde avec un AvA bien plus présent , je m'ennui a ce niveau la . Donc j'espere que vous allez m'accepter dans votre guilde et que je vais vous servir pour dominer ce monde Very Happy.

En attend vos reponse et vos avis , je reste a votre disposition pour plus d'information Merci et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]   Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty13.05.14 21:32

salut [21:31] takettik (Tarte-halabricot) se trouve en zone inconnue. Guilde Sweet Madness, alliance [RIP] + tu n'as pas lu les règles = CONTRE bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]   Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty13.05.14 22:00

Bienvenue sur le forum Tarta,

Bon, comme l'a dit Infee : aucune lecture des règles a été faite, c'est donc un CONTRE automatique pour moi également.
Outre cet oubli, la candidature est bien trop courte, peu soignée d'apparence : pas de titres, pas de couleurs, pas d'image. Quand on s'y penche, on voit clairement que ça n'a pas été relu, ne serait-ce qu'en voyant les phrases informes que tu nous sers.

Citation :
Apres être passer j'ai les Sweet Madness
Ceci n'est grammaticalement pas possible

Je peux aussi revenir sur les lacunes en orthographe qui sont abominables. Je veux bien croire que tout le monde n'a pas des facilités à ce niveau là, mais il y a un monde entre avoir quelques difficultés et ne pas se soucier de faire un passé composé avec un présent et un...autre présent. Bravo, tu viens d'inventer un temps jusqu'à lors inconnu...
Citation :
J'ai jouez beaucoup de classe

Citation :
car je cherche une guilde ou l'AvA est présent j'aime le défi et la 'compétition' .[...]je cherche en ce moment une guilde avec un AvA bien plus présent

Tu appelles ça une motivation, on appelle ça de l'opportunisme. Nous ne recrutons pas dans l'alliance, d'ailleurs le recrutement à l'échelle de Fail est fermé si je ne m'abuse. Je crois donc qu'il ne reste pas grande motivation hormis celle-ci, tu dis toi-même trouver l'ambiance chouette dans la guilde où tu es encore, pourquoi rejoindre une autre guilde avec une ambiance chouette si ce n'est...pour les territoires tant convoités ? A méditer...

Bref, c'est un CONTRE pour une candidature baclée et motivée encore une fois par un désir peu stratège de profiter de l'alliance et de ses avantages
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]   Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty13.05.14 22:08

Inutile de prolonger, la candidature a été refusée

Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Tarta_10
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]   Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty14.05.14 16:08


Moltochou a décidé de voter CONT.. (ah bon c'est déja fini ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]   Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tarte-Halabricot [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» Ma Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: