Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycose

MessageSujet: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 0:00

Bonsoiiiir à vous Incipiens,

Comme vous vous en doutez surement, je suis ici pour essayer de vous convaincre de m'accepter dans votre guilde, malgré le recrutement ralentis dû à l'affluence qu’entraîne votre réputation.
Je vais faire simple et lisible, pour votre confort oculaire.

I - Me, In Real Life

Alors je m'appelle Julian, j'ai 19 ans depuis ... 5 jours tout pile. Je suis en couple depuis 3 ans avec une jeune étudiante en mathématiques.
Ayant raté ma première année en prépa ingénieur dû à l'alcool  Elu boulet (et oui c'est dur la vie étudiante), je vais donc recommencer une année en IUT Informatique, car c'est vraiment ce qui m'intéresse le plus au monde.
Niveau activité, je pratique l'athlétisme et le football, mais je joue surtout à Dofus la plupart de mon temps libre.
Après, plus personnellement je suis sympathique, pas du tout lourd, plutôt du genre à favoriser la paix des ménages, et surtout en mode ultra déconnage ! (ne vous fiez pas aux apparences, je suis ultra-déganter)  Diable 

II - Me, In Game

Voilà une partie intéressante, ou pas Sad
Comme certains le savent, je joue depuis 7 ans, actuellement un Iop de triangle 200 du nom de Mycose, que j'ai monté en monocompte du niveau 0 à 150 en farmant le BR, puis ensuite en jouant une team.
J'ai arrété cette même team pour me consacrer à mon Iop et à mon Sram, et je joue désormais paisiblement à Dofus.

Un petit aperçu visuelle de mes personnages si jamais ça interpelle quelqu'un.

Je passe le plus clair de mon temps à pavaner et à faire des succès. Je suis donc très disponible (malgré que je joue en vacances jusqu'au 15 août :/)

III- Mes anciennes guildes

Au niveau de mes anciennes guildes, je n'en ai eu que 3 depuis que je joue. (On compte pas les guildes genre : Tu va te faire tué par, etc)

-Revolution :J'y suis resté pendant 2 ans avec ma team Potential, de son lvl 10x à 200. Mais ai malheureusement été contraint de quitter la guilde après le manque d'ambiance et l'arrêt de Thalatta après ce up.

-Life Destiny :J'y suis allé après Revolution, suivant Touloussain et Losamou (de très bons amis), et y suis resté pendant 2 ans environ, jusqu'au lvl 200, découvrant des personnes géniales, et même un meneur avec qui je garde contact car il habite pas très loin de chez moi ! Malheureusement, Losamou ayant arrêté, Touloussain étant parti chez Moon City, et Enirable migrant sur Hel Munster, je me suis retrouvé seule dans une guilde abandonné de toutes personnes matures. A partir du moment où j'ai émis l'hypothèse de quitter la guilde, nombreuses sont les personnes me demandant de les rejoindre.

-Malade de grosse guilde, je me suis réfugier chez I Extinction en tant que Bras Droit, une petite guilde dirigée par un meneur très cool, qui m'as fait la cour pendant des semaines pour que je viennent a lui. On s'entendais très bien, on faisais des twitch ensemble tous les soirs etc..
Malheureusement encore une fois, j'étais le seule, avec le meneur, à savoir "jouer", et j'ai quitté cette guilde, pour la simple et bonne raison, que c’était une guilde instable, truffé de lvl 150 qui demande a xp, et des changements d'alliance tous les quatre matins. Il n'y a bien-sûr aucune haine envers qui que ce soit, je garderais contact avec qui le souhaitera.

Et désormais je suis seul depuis pas mal de temps, et après avoir longuement étudier le pour du contre sur beaucoup de guildes, je vous ai choisi.

IV - D'ailleurs, pourquoi vous ??

Comme je vous ai dis, j'ai bien étudier chaque guildes importantes du serveur, car lorsque je rentre dans une guilde, il est hors de question de faire demi-tour, la plupart du temps plusieurs années.
Mes critères ont été :
-Une guilde où je connais très peu de monde. Et oui, c'est comme ça que l'ont fait les meilleurs rencontres, et croyez moi, si je suis pris, certains vont vraiment s'amuser ! bière Skype est notre ami.
-Une guilde sur recrutement. Malgrè mes tentatives pour rentré sans candidature, le recrutement par forum permet de faire le tri entre les profiteurs et les vrais de vrais.
-Une guilde avec une alliance de renommé, autrement dis, ici c'est Fail. Même si l'alliance m'importe peu, vous contribuer à faire une réputation de renom à cette alliance.
-Moi et les Poiçon, c'est lié par le destin.

Voilà pour ma part,
Je vous souhaite une très bonne soirée, j’espère que j'aurais été clair et concis.
A et j'oubliais, je suis l'heureux propriétaire d'une chaîne Youtube, je vous invite donc a y jeter un œil pour apprendre à mieux me connaitre.
https://www.youtube.com/channel/UC1SUSZoDXdXbatsWwSTJ1Wg

Des bisous,
MYMY <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 0:17

Coucou Mycose, bonsoir à toi aussi Smile

J'ai trouvé ta candidature un peu trop formelle et courte pour ma part, même si il y a des petites touches personnelles. Je pense que sur ton expérience de jeu et IRL tu avais plus à dire, m'enfin bon, c'est juste un peu dommage !

Ensuite, pour ce qui est de ta motivation tu laisses peut-être un peu penser que c'est en partie par profit de l'alliance, personnellement je n'y crois pas trop, bien que tu sois désireux de rejoindre notre alliance j'pense et j'espère que c'est avant tout pour la guilde. Cependant, globalement j'ai vraiment trouvé ca un peu court, je suis persuadé que tu peux mieux faire pour quelqu'un qui semble particulièrement motivé à trouver une petite famille comme la notre, d'autant plus pour quelqu'un si stable au niveau de ses guildes.

C'est pour cela que je vote NEUTRE pour le moment, j'aurais peut-être quelques questions qui me viendront à l'esprit et qui te permettraient de basculer mon sort dans un sens comme dans l'autre.

Bonne chance pour la suite ! Smile
treaks

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 0:57

Salut Mycose et bienvenue sur notre forum ! Smile

Comme l'a fait remarqué Erwan, ta candidature est un peu courte mais bon j'ai trouvé qu'il y avait le principal et que j'en savais assez sur toi pour te laisser une chance Wink

C'est pour cela que tu obtiens mon pour !

Bonne chance pour la suite
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 1:34

Rebonsoir Mycose et bienvenue sur le forum,

Spoiler:

Je rejoins en tous points Sadipowa. Les premières phrases, censées accrocher pour la suite de la lecture, m'ont rebutée plus qu'autre chose... C'est cliché, formel, voire même vraiment lèche-cul si je peux me permettre l'expression.

Citation :
Comme vous vous en doutez surement, je suis ici pour essayer de vous convaincre de m'accepter dans votre guilde, malgré le recrutement ralentis dû à l'affluence qu’entraîne votre réputation.

Et c'est court... pas mal foutu, on distingue bien tes parties, tu as ajouté quelques screens (entre nous, ton stuff est la dernière de mes préoccupations mais ça a l'air d'être une coutume qui m'échappe chez les amateurs de pvp) qui aèrent la candidature et la rendent plus attractive.
Pourtant je n'accroche pas, c'est trop impersonnel. Tu as fait toute une partie sur tes motivations et malgré cela je demeure perplexe sur ce qui te pousse à nous rejoindre.
Une certaine motivation perce, quelque part, mais c'est flou, trop flou pour qu'on distingue clairement que tu as envie de batailler pour nous rejoindre...En fait on ne te sent pas, on ne sent pas qui tu es. C'est une candidature pas mauvaise puisqu'il y a des informations mais très banale...
si j'allais aux conclusions hâtives j'aurais tendance à suivre une légère impression que j'ai eue, celle qui me dit que peut-être notre guilde n'est pas tout à fait ce que tu recherches, et que tu n'es pas tout à fait ce que notre guilde recherche. Pour moi ça ne colle pas, je ne suis pas convaincue

C'est un CONTRE, pas loin du NEUTRE mais je préfère me positionner clairement

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
limannore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 1:41

à Aroloc : Mycose a postulé chez nous, il t'a demandé l'accord ? il a postulé chez vous il y a deux mois
de Aroloc : pas demandé l'accord et il a craché sur les nains

Non mais là... 

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Custodes

Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 2:54

Salut Mycose et bienvenue.

Vu les éléments ( enfin l'unique élément ) apporté par Lim', ce sera un énorme Contre. Crying or Very sad 

Bonne journée/soirée et bon courage pour la suite de tes aventures ig.  Smile 
Zyy

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 10:52

Salut Mycose ! alors... que dire que dire.. candidature trop courte, étant un adepte de Rôle Play, j'aimerais bien en voir un petit ! enfin bref, candidature trop courte, même si j'adore parler de Stuff / pvp / pvm / tactique tout le tralala, ton stuff m'intéresse que peu ! ( surtout que je suis tomber sur la vidéo dton iop, que j'ai bien aimé ! ) mais pour moi, ça n'a pas sa place dans une candidature.

je reste sur un NEUTRE, tu peux faire beaucoup mieux, n'hésite pas un t'inspiré des candidatures précédentes Smile
Sapin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 11:49

Tom d'après le dernier message de lima il n'y a plus lieu de voter  No
Mycose

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 13:00

Bon bah que dire de plus, limannore je t'ai expliqué que si il ne s'étais pas passé ce qu'il s'était passé avec les Nains, j'aurais postulé chez eux jusqu'à en être accepté. Malheureusement, et c'est la vérité, les nains ne respectent pas ceux qui ne sont pas leurs, et je m'en suis rendu compte après avoir perdu 5 nains de ma liste d'amis suite à un rejet de ma candidature ( 50% pour 50% contre)
Ensuite, pour vos arguments sur l'alliance, je répondrais seulement par deux questions :
- Si je voulais allez chez Fail, pourquoi j'aurais essayer de rentrer dans une des guildes les plus difficiles d'accès ?
- Sincèrement, qu'est ce que l'alliance peut m'apporter de congrès ?

Concernant les autres réponses, j'ai été à l'écoute, et je prends vos critiques en compte pour mon futur. Je n'ai jamais été très convaincant de base, c'est dommage que vous ne voulez pas me connaître en me laissant une période d'essaie.

Merci à vous, je suis seulement déçu par toi, limannore qui n'as pas pris de pincette après les explications que je t'ai donné.
Vous continuerez de me faire rêver,
Des bisous,
Mymy
limannore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 13:07

Le fait que tu ais un désaccord avec certains Nains m'est égal, j'en ai moi-même, toutefois l'accord est nécessaire et tu ne l'as pas demandé. Il n'y a pas de pincette qui tienne quand tu n'es pas capable de respecter cette simple règle de courtoisie entre les guildes de l'alliance

Alakir

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 19:45

Bonsoir bonsoir et bienvenue sur notre forum !
J'allais faire une réponse construite et tout quand j'ai vu la réponse de Limalakir je me suis dit  que ce n'était pas la peine en réalité.
Pas la peine de voter si tu n'as pas respecté un principe de l'alliance. :/

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Sadipowa

Feuille de personnage
Serveur:

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 21:14

Je comprends pas, je pensais pourtant que c'était clair maintenant mais quelqu'un qui s'est fait refuser dans une guilde de l'alliance (et n'a donc jamais fait parti de cette guilde ) n'est pas obligé de demander l'autorisation de cette dite guilde pour postuler dans une autre guilde de l'alliance à condition que sa candidature soit différente... c'est juste "mieux" de le préciser mais en aucun cas il n'est, normalement, obligatoire de demander l'autorisation.
Custodes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 21:51

C'est vrai, je viens de relire les règles, et vu que ce n'est pas un membre ou un ex-membre de Fail, il n'est pas obligé de demander l'autorisation.

Cependant le fait est qu'il a ' craché ' sur les Nains avant d'abandonner sa candid, et ça c'est un point qui ne passe pas.

Je reste sur ma position.
Sadipowa

Feuille de personnage
Serveur:

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 21:58

Oui, bien sûr, j'aurais tendance à changer mon vote pour un contre pour ca aussi, même si les Nains manquent souvent de tact dans leurs réponses aux candids, mais je tenais à éclaircir ce point de la règle, pour éviter les confusions à l'avenir.
Sapin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 22:01

Powa et Cus je veux bien vous croire mais j'ai lu l'inverse dans les règles moi :

Citation :
Un joueur refusé ou banni dans l'une des guildes de l'alliance ne pourra pas postuler sans le consentement des gradés de cette guilde.

Il est bien dans le cas refusé non ?

Donc je pensais qu'on pouvait pas voter, enfin si on a le droit de voter je mets pour
limannore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 22:11

Il y a des manières de dire les choses, même si l'on est en désaccord avec quelqu'un...

Et relisez les règles citées par Sapin, elles sont claires

Sadipowa

Feuille de personnage
Serveur:

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 22:14

Bah ca dépend des sujets alors, de plus dans le doute j'ai demandé à Aroloc et a approuvé mes dires donc j'ai un peu de mal à comprendre, je vais clarifier les choses avec d'autres conseillers
limannore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 22:17

On a toujours fonctionné de cette manière jusqu'à présent et ça n'avait jamais posé de problème

Custodes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 22:20

Ah merci Sapin, donc je suis pas fou, j'avais bien vu ça quelque part. Je l'ai pas retrouvé quand je l'ai relu vite fais, j'ai dû sauter ce passage.  Shocked 
limannore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mar 22 Juil 2014 - 23:14

Jujutrouduq (Mycose) n'est pas connecté. Guilde The Sleeping Forest, alliance [AvAst]

si ça ce n'est pas se moquer du monde...
aurons-nous, nous aussi, droit à ta grande déception quant à notre mentalité...? Je ris des valeurs dont tu parles alors que tu te permets d'être guildé sans savoir si ta candidature est classée...

La candidature a été refusée

Mycose

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   Mer 23 Juil 2014 - 12:57

Comme je l'ai expliqué, j'avais vraiment envie de connaitre de nouvelles personnes qui je pense, sont pour la plupart, extraordinaire.
Mais lorsque l'on se fait rejeter de cette manière, il faut en prendre compte.
Et non je ne cracherais pas sur vous, car je ne vous connais pas. Pour les nains, j'avais quelques amis dedans, ce qui m'as permis de voir leurs transformations.
Je suis donc allez chez Sleep où on m'as acceuilli, et où de très bon amis se trouve. Rien a voir avec vous, j'aurais préféré être avec vous, mais je suis désormais dévoué à une autre guilde pour ces prochaines années.

D'après ta réaction, suite à mon refus de candidature, je devrais rester sans guilde ? Je ne pense pas.

Mymy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]   

Quand on choppe une Mycose, on ne s'en sépare plus.[REFUSÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1