Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]

Aller en bas 
+4
limannore
Burnoob
Renard
Oghma l'Eloquent
8 participants
AuteurMessage
Oghma l'Eloquent




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 22:31

Bonjoir à vous Incipiens, Oghma premier du nom vous accole sa candidature ! Sans trop vous mettre de pression, j'aimerais que vous la consultiez, armez-vous de concentration, je m'en vais vous la conter !


Ainsi Oghma est mon nom, je viens de lointaines contrées nordiques là où le vent souffle et ou la neige vous refroidit ! (sisi!)

Vous chercherez bien, mais d'où vient se fou  ?
Les merveilles et mythologies m'ont donné naissance en Irlande il y a fort fort longtemps, lointain cousin du Psycopompe j'ai quitté les enfers il y a des lustres, depuis je parcours les plaines et les mers à la recherche d'une Caste digne de renom et d'aventures. J'exerce toujours à mi-temps la fonction de passeur pour les aventuriers défiant la mort, mais je ne les y emmène plus, je les y envoie ! Nombre m'ont défié, mais mon éloquence les a toujours terrassé ! Héros solitaire voguant au gré des vents, l'expérience m'a apprise que les aventuriers ne voyagent jamais seuls. C'est pour cette raison qu'au fil des siècles, j'ai cherché des compagnons: sages, chanceux, altruistes,tacticiens et j'en passe ! Ces derniers qui ont mis du temps à entrer dans les légendes, sont, depuis quelques années maintenant, la motivation et la joie qui demeure dans mon équipe. Mais je vous les présenterais plus en détails par la suite ! Patience, patience !
Je suis arrivé sur le continent d'Amakna il y a maintenant 8 ans, avide de nouvelles découvertes, j'ai pris l’apparence d'un serviteur du Dieu Iop qui correspondait le mieux, selon moi, aux pratiques ancestrales irlandaises dont je suis natif.

" Comment oublier ces joutes en pagne dans la neige au milieu des chants de guerre tribaux et des flammes des tentes ennemies calcinées, en vous épargnant l'odeur de chair humaine braisée et rôtie pour le banquet de victoire, àlalalala, que d'émotions ! "
  silent 

Un exemple de nos chants tribaux !


Mais me voilà enfin, Iop savant, fort, abile et parfois chanceux, de Cercle 200. Mes compagnons, énoncés précédemment sont :

Marbre, disciple Enutrof de Cercle 200, Maître pêcheur, les poiçon, ça le connait ! Mais ne vous fiez pas aux apparences, de sous son masque et sa canne à pêche se cache une sagesse immense ! Des rumeurs circulantes stipulent qu'il est le descendant d'un célèbre Nain du nom de Gurdil. Ses discours et sa logique vous en laisseront de ...

Baldur, disciple Eniripsa de Cercle 200, Maître infirmier, il est depuis longtemps déjà l'exemple de l'altruisme et de la bonté même, toujours à l'écoute de chacun, il soignera les moindres maux par les siens.

Solennel, disciple Pandawa de Cercle 200, Maître théoricien et tacticien des plus grands empereurs Amaknéens il oeuvre désormais au service de son équipe afin de pourfendre les plus gros comme les plus grands comme les plus méchants, comme les plus monstrueux quoi !

Neuer, disciple Zobal, de Cercle évoluant, emprunt de la sagesse de Marbre, Neuer est un véritable mur, hardent défenseur et garant de la sécurité de l'équipe, il évolue et apprend les techniques de chacun afin de parvenir au cercle ultime dans les plus brefs délais. Actuellement de cercle 186, il apprend à une vitesse ahurissante ! La Zobal Quälitat, dira-t-on dans pays d'origine.

Oghma, disciple Iop de Cercle 200, Maître de la cruauté, de la guerre, de la souffrance et de l'incomprise violence. Meneur de l'équipe des Petits Pédestres, il atomise et désintègre avec la coopération de ses compagnons, tout ce/ceux qui le mérite(nt). (oui, c'est une équipe qui marche du Tonerre !)

Je me suis épris de plusieurs surnoms au parcours de ma vie comme : le guide, l'Eloquent, le Sanguinaire ! Mais celui qui m'énonce le mieux reste : Le Colosse.

Bien sur, tant d'années d'expérience ont appris à ces messieurs à manier certains outils, ainsi nous pouvons trouver au sein de cette équipe un Pêcheur 100, un Tailleur 100, un Costumage 100, un Cordomage 100, un Joillomage 100 ainsi qu'un Bricoleur 100

Une passion commune à cette équipe pour le moins, atypique ?

Une seule : Massacrer du Glourséleste ! (Bah oui c'est mignon les nounours !)

Une fierté commune ? Massacrage du vil et méchant Comte Harebourg !  (Ne contons pas les comtes du Comte, nous risquerions d'en perdre le décompte !)

Un défaut majeur à l'équipe ? La schizophrénie, ils ont toujours eu le sentiment d'être deux, tous guidé par un mystérieux et adorateur commun : Antoine.




Mais kikecé Entoân ?

Hey bien Antoine, c'est un jeune étudiant de 20 ans, originaire de Lorraine (" Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorr...") Hmmm. Je rentre en Ecole supérieur de Management à la rentrée 2014 à Lille pour une durée de 3 ans comprenant Licence/Master. Mes passions sont en nombres et c'est pour celà que je ne citerai que les principales : Dofus, le café, le Hand-ball et la littérature fantastique américaine, un auteur en particulier, David Gemmel.

Une de mes passions particulière qui regroupe pas mal de chef d’œuvre artistique au sens propre est la lecture/le visionnage/ l'écoute de livres, films, séries ou épisodes audios comme le Donjon de Naheubeuk, Le Seigneur des Anneaux, Druss la Légence, Skilgannon le Damnée, et le meilleur pour la fin Kaamelott (Origine de mon pseudo d'ailleurs). Plus qu'une passion, certaines de ses oeuvres ont fortement déteint sur ma façon de réagir ou de répondre. Ne vous étonnez pas de retrouver beaucoup de références à ses films/livres/séries audios si vous communiquez avec moi !

Mes goûts musicaux sont vastes : Tout artiste mérite d'être écouté ! Je passe donc du J-S Bach à Indochine à Eminem.

Marié, Divorcé, Veuf ? Ni l'un, ni l'une, ni l'autre, célibataire, trop d'expérience tue l'expérience, en étant passer par des bonnes mais surtout une mauvaise, je préserve ma solitude et mon espoir, qui est selon moi, la plus grande force et la plus grande faiblesse de l’humanité. Une passion cachée m'est apparue lors d'une de ces histoires : l'écriture: poèmes, alexandrins et chansons ont été mon quotidien pendant quelques temps.

Quant à mon caractère ! Ahaha, vous allez rire.. Ou peut être pas. Je suis borné, franc (j'ai une haine assez prononcée envers les faux-culs, si vous m'en permettez l'expression), feignant si la motivation n'est pas là. Assez de mauvais côtés. Passons aux bons !

Mais je suis avant tout emprunt d'une forte générosité, c'est dans les gênes, d'une motivation et d'une hardeur impressionnante si la victoire est belle. J'ai un humour assez spécial, j'estime qu'il est possible de rire de tout tant que ça ne cause de tort à personne. Assez cynique donc, à prendre ou à laisser ! Et j'ai un talent de psychologue prononcé. C'est d'ailleurs comme ça que l'on m’appelle dans mon entourage. Ou le PDG, dû à ma carrure et mon confort vestimentaire. Loin d'être précieux, je trouve qu'être propre et bien habillé participe au charme d'une personne.  Smile 

En parlant de carrure, je ne donne que deux mensurations, histoire d'éviter d'être harceler par de nombreuses naines folles à la sortie des tavernes et autres établissement de la soif !

1m90 pour 93 kg, ( que du muscle hein' ! )  Je ne sais pas si c'est réellement utile à la candidature mais bon, c'est pour que vous cerniez bien le personnage !


Historique du Monde des 12,13,14, y'en a combien déjà ?

J'ai commencé à jouer à Dofus comme certains en 2006, par un été où je ne faisais absolument rien, un ami m'a montré le jeu, et j'étais loin de me douter que ça participerai à temps d'année de ma vie, et encore moins qu'il était possible d'appartenir à un "second" monde. Puis qu'en soit dofus, c'est ça, déconnecter notre vie courante pour rentrer dans le personnage que l'on incarne jusqu'au bout, pour ma part en tout cas. 8 ans de jeu, ça commence à faire long tout ça ! Je suis arrivé sur Brumaire il y a maintenant 1 an et demi, j'étais sur Silouate avant, j'ai rejoins Brumaire pour accompagner des amis IRL. Ma première guilde à l'entrée sur le serveur fut Magma, nouvellement Ordo Ab Chaos, qui fut la guilde de mes joies, mes peines et mes regrets. J'explicite. Ce fut avant la mise à jour des alliances, quelques mois avant pour être précis, j'ai rencontré Gnole, meneur à l'époque avec qui j'ai longuement discuté et exposé mes motivations. Magma a été un virement pour moi car j'y ai rencontré des personnes que je n'oublierai pas. Une ambiance et confiance absolue, commune et révolue.

J'ai fais une "pause" dans le jeu il y a maintenant 6 mois pour me plonger un peu plus dans mes études, mes relations et mon avenir. A mon retour sur le jeu, je suis parti chez Meute, la guilde Just Legends, où j'y ai rencontré de bonnes personnes, comme de mauvaises, suite à un ennuie personnel avec un des membres qui s'est conclu sur mon départ ainsi que plus tard, après logique et preuves à l'appuie du sien, je suis retourné chez Ordo Ab Chaos pensant que Gnole jouait encore.

Déception : Rang 2.

Gnole ne jouait plus, son bras droit non plus, Lanka avait repris la guilde et naviguait à l'aveugle. J'y suis resté pour l'aider à ne pas s'échouer dans les tréfonds de Dofus. Récemment partis dans l'alliance ETHER, la non motivation des membres dont certains Incipiens ont déjà pu constaté l'efficacité en attaque m'a touché et dégouté. Aujourd'hui l'instabilité politique de mon ancien meneur ainsi que la non motivation et l'illettrisme de certains membres m'ont poussé à quitter Ordo. C'est une de mes premières motivations à joindre Incipiens.

Mais les autres, quelles sont elles ?


Hé bien je cherche tout simplement à rejoindre une guilde stable, motivée, habitée par un esprit d'équipe, voir un esprit de famille, que j'ai déjà pu rencontré dans d'autres Guilde à fort potentiel. Ma motivation principale réside dans votre histoire, voir une guilde qui dure depuis aussi longtemps, avec toujours les mêmes "bases"; "piliers" et la même convivialité, ça fait réellement plaisir à voir. Je ne sais pas si ces qualités résident dans toute l'alliance folle, mais avant de m'intéresser à Incipiens, c'est l'image que je percevais de vous.

Je finirais enfin sur la Guilde " Le Royaume de la Brume" qui est un projet vaquant, puisque c'est une guilde que j'ai crée lorsque j'étais chez Ordo Ab Chaos et que je nécessitais du calme. La guilde est de niveau 41, où mon Eniripsa est le meneur. La guilde ne comporte uniquement que mes personnages et n'a aucun projets de recruter, évoluer ou même s'agrandir. C'était pour ainsi dire: mon Royaume de la Brume, un endroit isolé, où personne ne vous cherche puisque personne ne peut vous y trouver.

La création de cette guilde n'était due qu'au manque de civisme et d'efforts de la part des membres de l'alliance ETHER.



Ah et n'oubliez pas, ça se prononce, Oma ! Ne vous trompez pas !


Finissons en musique !

Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 22:52

Bon c'était pas si drôle alors je modifie, désolé tu as trop de choses contre toi, soit disant hack, mauvaise réput auprès de membres de chez nous, je ne veux même pas être sur a 100% que ce soit vrai, prendre le risque serait idiot tout simplement bonne continuation ! Contre



Déçu !!! ( obligé )
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:04

Pour commencer, c'est une bonne candidature, il y a rien à redire la dessus.

Sauf que comme la dit Renard, tu as une mauvaise réputation...
Pourrais-tu essayer d'expliquer cette réputation de hackeur que tu as ?

En plus, tu es lorrain, ça va pas le faire entre nous Sad.

Donc pour l'instant, je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:06

en général je ne me fie jamais aux réputations et je trouve ça même idiot mais là, c'est même plus une simple réputation, on ne pourra jamais avoir confiance en toi, en tout cas pour ma part et franchement mettre pour a quelqu'un en qui on ne pourra pas avoir confiance, autant qu'il soit pas dans la guilde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oghma l'Eloquent




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:17

J'ai déjà eu un entretien à ce sujet avec Sadipowa, je peux vous l'expliciter.

A l'époque ou j'étais chez Meute, où il y a eu ce différent dont je parle, il y avait une personne, Yop-tempet, qui partageait ses comptes avec 4 personnes, puis moi par la suite. Est arrivé un soir où nous étions connectés que cette personne s'est faite hackée. Après avoir prouvé mille fois par l'IP, par la logique, la réthorique, les mathématiques et tout ce que vous souhaitez que ce n'était pas moi. Dark-killer, un iop également chez Meute avec qui je ne me suis pour le moins jamais entendu, a fait penché King-Hans de son côté et m'a fait partir de chez Meute, sans plus d'explications ou autres. Cette histoire a été basée du début à la fin sur un mensonge et une invention, en vous épargnant les prétendues rumeurs que Dark-killer a pu également faire circuler à mon sujet. Tout le monde le sait, si la Terre arrête de tourner, c'est de la faute d'Oghma. Bref, il a manipulé Yop-Tempet et la plus part des Meutes et a réussi à avoir ce qu'il désirait. Moi qui aidait Yop-tempet à se restuff, je me suis fait traité de pestiféré et j'en passe. Aujourd'hui il a également quitté Meute et ne joue qu’occasionnellement. J'ai été clair sur ce sujet avec Sadipowa et mon discours n'a pas changé entre temps. Je pensais bien qu'il faudrait que cette histoire intervienne dans la candidature mais j'aurais espérer pouvoir l'amoindrir quant à cette dernière. Enfin, que le sujet ne change pas.

Pour toutes personnes désirant des informations ou quoique ce soit je reste bien entendu disponible en jeu pour discuter ! /w Oghma ou /w Marbre
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum Oghma,

Heureusement que notre poilu t'a rappelé que tu étais guildé sinon mon vote aurait penché pour un contre automatiquement...

C'est une très belle candidature si l'on s'en tient à la lecture. Personnelle, aérée, bien tournée et distrayante, ça change de ce que l'on a pu avoir ces derniers temps. C'est une bonne candidature, voire très bonne malgré les quelques fautes et le manque de modestie qui perce ça et là.

Si, et seulement si mon jugement s'était arrêté à la lecture, il aurait été impossible de ne pas mettre un POUR. Mais ayant quelques oiseaux sur le serveur, j'ai eu vent de plusieurs vilaines choses à ton sujet. Les rumeurs sont des courants d'air mais l'air ne se forme pas à partir de rien. Ce qui t'est reproché, notamment un hack mais pas uniquement, est trop grave pour que je l'écarte de mes prises en compte pour le vote. J'ignore si c'est vrai, mais je crois que tu es sur le serveur depuis peu de temps (oui, c'est peu) pourtant ton image est déjà bien ternie et repoussante. Elle te suivra partout, où que tu ailles. Je ne crois pas au changement immédiat, ni au changement complet d'un être. Tu n'échappes pas à la règle, et je doute que tu aies pu chasser un naturel particulier qui a tendance à irriter tes connaissances au point de les perdre. Ceux qui t'ont connu ne t'apprécient pas, ceux qui te connaissent t'apprécient. J'ai toujours apporté plus de crédit aux anciens.
Toutes les courbettes, les excuses du monde ne sauront changer mon point de vue là dessus

Incipiens est une guilde qui tourne bien, tu l'as constaté toi même. Je n'ai jamais vu semblable stabilité auparavant. Elle n'a besoin de personne pour continuer de tourner comme elle le fait, le recrutement de nouveaux joueurs n'est qu'un bonus. Toutefois, une seule personne pourrait faire s'écrouler l'équilibre instauré. Il m'est inconcevable de prendre le risque.

Tu as fait quelque chose de bien, tu es motivé. C'est regrettable, mais je suis dans l'obligation de lacher un CONTRE pour le bien d'Incipiens


Dernière édition par limannore le 31.07.14 2:26, édité 2 fois (Raison : que tu aiEs)
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:25

Salut ! désolé, mais je suis d'accord a 100% avec Renard, j'aime l'intégralité de ces noubes qui forment L'Incipiens, avec tout ce que l'on dit sur toi, ce sont de très mauvais points, et je ne me fie pas juste à une candidature, et encore moins avec ce que l'on dit sur toi, je ne prends aucun risque pour ma guilde.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:28

bonsoir je suis contre , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oghma l'Eloquent




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:30

Soit, je le comprends et l'accepte. Puisse Incipiens perdurer comme elle le fait si bien !

Je souhaite néanmoins vous remercier pour l'attention portée à la candidature et le temps que vous m'avez accordé.

Limannore ==> En ce qui concerne la modestie, prend le temps de te renseigner sur toutes les facettes du Dieu Ogma, tu découvriras peut être si tu ne le sais déjà, des traits de personnalités qui expliquent celà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty30.07.14 23:36

Je ferai oui !

La candidature a été refusée. Bonne continuation Oghma
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty31.07.14 2:06

Dommage bonne candid, bon jeu tout de même !





PS : lilie j'ai trouvé une faute dans ton texte  affraid *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty31.07.14 4:48

Je ne peux cacher ma tristesse et réelle déception que tu te vois refusé malgré tous tes efforts pour nous rejoindre... je viens tout juste de finir ta candidature, ta personnalité m'intéresse, pourrait correspondre à ce que nous cherchons, mais voilà, des gens ont décidé de te pourrir la vie de manière fondée ou non, on ne le saura jamais, mais manifestement il ne nous est même pas permit de te laisse une chance, et ce même avec toute la bonne volonté du monde... je suis d'autant plus toucher du fait que je me suis senti concerner par certains passages de ta candidature, c'est très rare que ca arrive (la première fois ?), et j'avais donc réellement très envie d'apprendre à te connaître.

Je m'en veux d'avoir un peu fait l'éloge de la guilde la dernière fois quand tu défendais ton perco, pas qu'elle ne mérite pas cette éloge mais cela t'aurait évité cette perte de temps prévisible de postuler ici. Je m'en veux de t'avoir donné envie de nous rejoindre, j'y ai cru, réellement, toutes mes excuses... puisses-tu trouver une guilde ou un serveur qui te convienne et dont l'ambiance puisse presque exceller autant que dans Incipiens. J'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur quelque part et vite.

Bonne continuation, j'espère te recroiser, encore désolé

POUR inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma l'Eloquent




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty31.07.14 9:55

Whao.. Merci énormément Sadipowa, ça me touche réellement, même si certaines personnes doutent que je puisse avoir un coeur. Je t'invite à me re mp en jeu, contacte moi, même si je suis refusé je ne pense pas que les lois de l'Iincipiens interdisent de jouer et discuter avec un non guildé, je me ferais une joie de discuter avec toi et pourquoi pas de donjonner !
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty31.07.14 9:58

J'ai préparé les alliances !! reste plus qu'a trouver un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Oghma l'Eloquent




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty31.07.14 13:43

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]   [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Headen ! pour vous servir :DD[REFUSEE]
» La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]
» Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» candidature [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: