Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

(Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorler

MessageSujet: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   Mer 13 Aoû 2014 - 3:24

[justify]Bonjour tout le monde, c'est dans la joie et la bonne humeur que je post ma candidature dans le but de rejoindre votre équipe dans l'espérance qu'elle soit positive.  Very Happy 

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, j'habite à Léguevin (31) qui ce situe à seulement quelques kilomètres de la ville Toulouse. Je viens de terminer ma première année de formation BAC PRO SEN (Systèmes Eletroniques et Numériques) et je compte continué sur cette voie cette année en passant en 1ère. Par dessus tout je suis un grand fan de jeu vidéos. Donc on peut en conclure que je suis bien actif. Le sport que je pratique depuis paintenant 5 ans est le karaté.

Cela fait plusieurs année que je joue à Dofus mais avec quelques coupures depuis la version 2.0 car j'ai eu du mal à accepter le changement après des années d'attachement au précédentes versions et un hack qui ma complètement dégouter. Par la suite moi et un pote IRL nous avons eu l'idée de créer un serveur Dofus 1.29 (dont je me souviens plus du nom choisis) qui a durer environ 6 mois. Par la suite j'ai eu à mon anniversaire une Xbox360 ( il y a 5 en environ ). J'ai donc suivi toute la série des call of duty.

j'ai donc créer une team nommé (Fit) sur le serveur brumaire il y a un ans car un ami ma remis dans le bain de Dofus. j'incarne un Enirispa Eau de niveau 197 actuellement nommé ''Fit-Zeeqo'' qui va être renommé prochainement en ''Smilay'' car j'ai choisis d'arrêter ma team définitivement, jouer en multi-compte ne m'intéresse plus. je préfère apprécier le jeu en jouant avec d'autres personnes passionné dans le but de prendre du bon temps. C'est ma raison première que je pose ma candidature à votre guilde car vous êtes exactement la description de ma recherche. Ma team à été longtemps au service de la guilde ''Duweix Play Love Seixe '' puis plus tard ''L'ordre des Dieux ''.

Je tien à Signaler que je suis ''Scorpion'' et non pas ''poiçon''

J'espère que cette candidature vous aura plu, merci à vous d'avoir lu et je vous fait de gros bisous ! A bientot j'espère !

je tien à vous indiquer que j'ai un problème avec les screens et donc je suis désolé d'avance de ne pas vous les fournirs. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   Mer 13 Aoû 2014 - 7:11

Bonjoir, bonsour !

Une chose qu'on ne peut reprocher à ta candidature c'est que tu as lu les règles !(ou au moins un passage intéressant ahah)
Sinon pour moi je trouve ta candidature un peu fade, dans la forme comme dans le contenu. Quelques screens, des couleurs par-ci par-là auraient été appréciés. Pour ce qui est du contenu, c'est un peu court aussi on a envie d'en savoir plus sur toi étant donné que tu postules et c'est dommage que tu ne nous racontes pas totalement ton expérience IG, etc...

Je te conseille de regarder ces quelques candidatures acceptées pour t'en inspirer au moins pour la forme :

http://incipiens.forumactif.org/t269-nous-test-de-survie-psychologique-acceptee

http://incipiens.forumactif.org/t234-mister-sapin-642-acceptee

http://incipiens.forumactif.org/t133-un-cafe-messieurs-dames-acceptee

Pour moi ce sera un contre, bonne chance pour la suite des votes et n'hésite pas à refaire une candidature encore plus agréable !

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   Mer 13 Aoû 2014 - 12:46

Bonjour Smilay et bienvenue sur le forum,

Je rejoins Alakir. Ta candidature est trop courte et manque de structure que les couleurs ou les polices soulignées auraient pu arranger. Tu n'écris pas mal, tu as lu les règles, cependant tu apportes les informations sans originalité et fantaisie, du coup c'est plat à lire et ça ne donne pas très envie. On ne sait pas non plus pourquoi tu veux rejoindre Incipiens et pas une autre guilde, or c'est la partie la plus importante. Je suis donc CONTRE

Je ne peux que t'inviter à repostuler en prenant en compte la forme des candidatures qu'Alakir t'a linké.

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Zyy

MessageSujet: Re: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   Mer 13 Aoû 2014 - 14:43

LA CANDID FOUT QUOI DANS CANDID ACCEPTEE ? x)
Custodes

Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

MessageSujet: Re: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   Mer 13 Aoû 2014 - 16:57

Bonjour/Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Zyy a écrit:
LA CANDID FOUT QUOI DANS CANDID ACCEPTEE ? x)
+1 y'a d'la triche !!!

Sinon ce sera un Contre malheureusement, tu peux largement mieux faire. ^^

Bonne journée/soirée et bon courage.
Infee

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Element:

MessageSujet: Re: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   Mer 13 Aoû 2014 - 20:05

Idem , je rejoins mes camarades. ce seras donc un contre pour moi aussi , essaye de repostuler avec une candidature plus travaillée !
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   Mer 13 Aoû 2014 - 23:09

La candidature a été refusée, bonne continuation !

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]   

(Fit-Zeeqo) Smilay is posay [REFUSÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1