Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atchoome l'enruber [REFUSÉE]

Aller en bas 
+2
Zyy
Atch'00me
6 participants
AuteurMessage
Atch'00me




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.08.14 12:02

Salut tout le monde j’espère que vous êtes au plus haut de votre forme Basketball !
Aujourd'hui c'est l'heure de me présenter je vais donc vous parlez de moi !

I - Introduction
Voilà je me présente aujourd'hui car j'aimerais bien intégrer les rangs de cette guilde alors c'est parti pour ma candidature ! Bonne lecture !

II - IRL
Moi c'est Mathieu ou Mat comme vous voulez ! J'habite en Alsace et la plupart du temps quand je ne suis pas à l'ordinateur , je joue au foot ou je suis avec mes amis bière ! Plutard j'aimerais être un joueur de foot même si souvent je tire un tout petit peu trop haut dessus du but ( voir trois mètres au dessus )
Elu boulet !


III - In Game
IG j'ai  souvent utiliser  plusieurs classes enfaite je n’arrivais pas à me décider de ma classes principales du coup j'ai  eux un osamodas / un cra / une steameuse / une iopette ect ... mais sinon depuis un certain moment je joue avec Atchoome la sacrieuse de mon frère !
Quelque photos de cette belle sacrieuse : Atchoome !

Quand Atchoome est fatigué après une longue journée de travail ! Elle s’assoie sur les marches de Sufokia

url=https://servimg.com/view/18979618/3]Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Sans_t12[/url]

Mais quand elle ne se repose pas elle fais de la Dragodinde !

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Dd10

Mais bon quand elle veut vraiment changer de  monde elle va madrestam pour sentir la bonne odeur du poisson frais mais malheureusement
sont kramkram a le mal de mer c'est donc pour sa que sur cette photo on le vois tirer la langue !

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Langue10


IV - Motivation
Ma motivation est que  mon frère étais dans cette guilde et j'aimerais en faire autant
car je trouve qu'il y règne une bonne ambiance et entente entre les membres ce qui
me charge à block, après tout, le mieux dans une guilde c'est l'ambiance Smile

V - Mot de fins
J’espère faire partis de vos rangs sinon moi je vous dit a la prochaine bisous tous le monde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.08.14 12:17

Alors trop de chose à dire... le mot magique ? où est t'il ? tu n'as pas lu le règlement ? ou meme regarder les autres candidatures où tu aurais pu t'en inspiré, je ne parlerais pas de ton comportement en canal guilde car ce n'est pas le sujet !

voilà les différents points que je peux te dire : _ Pas de Rp
_ règlement pas lut, il n'y a pas le mot magique.
_ parle nous du fait du comment et du pourquoi tu te retrouves avec la sacrieuse de ton frere et non tron propre personnage.
_ tes anciennes guildes ? comment tu t'y sentais ? pourquoi tu y es parti ?
_ ( ce que j'ai eu a l'époque ) les screens... c'est ta candid, ils prennent énormément de place.
_ un peu plus de développement sur le coté Irl serait sympa, tes goûts ? tes obits ? ton âge ?
_ Coté Ig la même chose, comment à tu connus Dofus ? quand ?

et je constate que c'est une candidature bâcler, tu n'as même pas fait l'effort d'ajuster tes sreens... ce qui est enfantin, voir les bandes noirs / la barre des tâches / le panel des émoticônes n'est pas agréable ! ( ça semble facile de dire ça, mais c'est toujours un plus dans une candidature, ce qui nous montre que tu ne t'en " fous " pas et que tu veux quand même rendre beau ce que tu nous racontes / montres )

Bref, trop de question je me pose en lisant ta candidature !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.08.14 12:43

Salut frère de Atch,

Spoiler:

Je ne vais pas m'étendre sur ta candidature car je rejoins l'avis de Zyy. Pas de mot magique, et la candidature est extrêmement courte et criblée de fautes. Nous avions aussi laissé ton personnage en guilde histoire de te découvrir un peu, et en fait j'ai été assez déçue parce que nous avons à faire à quelqu'un qui ne parle que lorsqu'il a une question sur des items et autres. Je ne te vois pas dire bonjour, au revoir, ou même prendre part aux discussions entre les membres et aider. J'aime encore moins te voir flooder "Vend offre en or, no noob", parce que c'est quelque chose qui m'agace par dessus tout quand je suis à un hdv.

Je suis CONTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.08.14 13:38

Je pense t'avoir tout dit en guilde, c'est dommage et ce sera donc un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.08.14 17:19

Je vote aussi Contre. Zyy a tout dit ! De plus, comme la dit Slow, on t'a prévenue ce matin qu'une candidature comme ça ne passerez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.08.14 19:06

Contre aussi pour toutes les raisons citées
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty27.08.14 21:02

La candidature a été refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Atchoome l'enruber [REFUSÉE]   Atchoome l'enruber [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoome l'enruber [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» candidature [REFUSÉE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: