Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+7
Caastiiel
Infee
PRINCEdelu
limannore
Sadipowa
thoshy
Yon!
11 participants
AuteurMessage
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty01.10.14 21:25

Madame, Monsieur,

Après une expérience dans le domaine de dofus, je recherche un poste dans votre somptueuse guilde dont j'ai entendu quelques majestueux échos par le noble Princedelu. Ainsi je me permets de vous adresser ma candidature au poste de ....  Bla bla


Soyons un petit peu plus sérieux et commençons vraiment cette candidature ! Il faut m'excuser pour la forme un peu trop constitutionnelle j'ai fais ça une bonne partie de la journée d'hier alors quand on me parle de candidature... J'y vais, m'voyez !  Laughing

 Bien ! Bonjour à tous, membres d'Incipiens, lecteurs et lectrices !
La plupart me connaissent, de nom au moins, à cause de mes nombreux passages (plutôt courts pour certains) dans la guilde. Je tiens néanmoins à me présenter pour ceux qui n'auraient pas eu vent de mon histoire !  Cool
 Mon nom IG est Yon, je suis un ancien membre d'Incipiens, je n'ai pas quitté la guilde parce que je l'ai voulu (comment peut-on vouloir quitter une famille comme la votre ?!) mais parce que je me suis fais bannir ... Bannir non pas de la guilde, mais bel et bien du jeu. (pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire ou qui voudrait simplement se la remémorer, je vous la poste ici.  Crying or Very sad

______________________________________________________________________________

 Bien, de brêves présentations ayant été effectuées, je vous propose à présent le sommaire de cette candidature !  Wink

Musique Maestro !:




  • Ma présentation IRL



  • Ma présentation IG



  • Mon parcours IG (guildes, serveurs, personnages, histoire)



  • Mes motivations



______________________________________________________________________________




  • Ma présentation IRL



 Alors, pour le point IRL (qui sera le plus court, forcément vous n'avez pas besoin de connaitre la taille de mon poiçon hein!), je m'appelle Thomas, certes ça n'est pas un prénom super original mais bon ça reste le prénom avec les meilleurs résultats au bac !  Twisted Evil
 Je suis Alsacien de naissance, et j'habite à Mulhouse, je suis en 2ème année de mon DUT MMI, j'ai donc 19 ans dans 3semaines jour pour jour (le 22 pour ceux qui ne savent pas calculer ! bounce )

Niveau formation pré-bac, je viens d'un bac Scientifique ! (chose qui ne m'est d'ailleurs pas très utile dans une formation multimédia mais bon, ça reste classe ! afro )
Je me décrirais comme sympathique, même si je peut-être assez lourd des fois. Je n'aime pas me prendre la tête et.. Je déteste poster sur un forum  Embarassed  Evil or Very Mad

Ce qui m'intéresse :
J'aime beaucoup l'infographie et le design marketing (flyers/affiches de présentations) ainsi que la modélisation 3d et la programmation (j'ai des bases en HTML/CSS/PHP/JsDOM...)
Je ne suis pas un grand sportif mais j'aime bien ressortir mes vieux rollers de temps en temps Wink

Ce que je déteste :
Je déteste ce qui touche à l'économie, la gestion, la communication pure et l'étude du marché, je trouve ça ennuyeux à mourir !  affraid

______________________________________________________________________________




  • Ma présentation IG.



 Alors pour ce qui est de l'IG ! Je joue un sacrieur multi-élément de niveau 17x ! Pourquoi multi-élément ? Parce que je suis le mec le plus frustré du monde quand je vois un mob qui a 70% de resistances partout sauf dans l'élément dans lequel je ne frappe pas !
 Ce sacri est appelé Effus-Yon, et c'est un des persos que je prends le plus de plaisir à jouer (oui je suis un iop dans l'âme) !
 On part sur une petite série de screen ?


Les jaloux diront photoshop.

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] 1412183370-oklm

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] 1412183361-wtf-pupu

______________________________________________________________________________





  • Mon parcours IG (guildes, serveurs, personnages, histoire)



Je vais faire cette partie en plusieurs points : guildes-serveurs, histoire-évolution de mes personnages

Petite information, j'ai joué principalement sur brumaire, malgré qques pauses où j'allais rejoindre notre Princedelu sur mylaise pour pvp avec lui (c'était le bon temps !) !
Mes guildes ont été multiples et variées, je ne vais donc vous citer que les plus connues et les plus marquantes avec mon appréciation globale Smile
J'ai d'ailleurs commencé le jeu avec lui et nous continuons de jouer ensemble assez souvent (j'espère d'ailleurs que tu auras vu le beau "Ressources Art" en forme de coeur dans ta maison, c'est pour te prouver mon amûûûûûûûr mon chou !  love )

Guildes !


1°) Bingo-dingo est une guilde qui existe encore aujourd'hui, j'y ai passé une grosse partie de ma noob time et j'ai beaucoup apprécié ça, j'avais même commencé un début d'élevage de dragodindes dans leurs enclos, sans savoir comment ça marchait ! fouet J'ai quitté la guilde le jour où je me suis fais voler l'ensemble de mes dindes (2 dragodindes indigo !)

2°) La guilde du soleil a été une guilde sympathique dans l'ensemble, même si je n'en garde que très peu de souvenirs !

3°) J'ai beaucoup aimé l'Apocalypse Now à ses débuts, néanmoins je méprise actuellement le meneur qui a des réactions hypocrites et disproportionnées (pour l'anecdote, j'ai quitté la guilde pour rejoindre les Fwuits dont je vais parler plus tard, et, voulant reparler aux membres, j'ai attaqué un perco, le meneur m'à insulté de tous les noms alors que le perco avait une valeur estimée de 8 000 kamas.)

4°) J'ai enfin pris mon envol dans Les Fwuits Wouges ! Guilde mythique que j'avais toujours rêvé de rejoindre ! C'est d'ailleurs l'ancêtre d'Incipiens Wink ! La guilde à malheureusement été démantelée (je ne connais pas les raisons exactes et je n'ai pas envie de dire de bêtises !)


Personnages !



J'ai monté de multiples personnages, mais mes plus famous (et mes préférés) étaient Yondaime-ll (alias Yon) et Hadory, respectivement un éni eau/air 16x et un cra multi 18x.
Puis est venue l'histoire de mon bannissement et je n'ai jamais réussi à les réccupérer malgrès toutes mes promesses...

______________________________________________________________________________





  • Mes motivations.



Pourquoi je veux rejoindre Incipiens ?
pr pex com 1 port pck chui monokonte LOL
Déjà, pour retrouver les grosses personnalités qui sont dans la guilde, et apprendre à connaître les nouvelles têtes dont me parle sans cesse Pierrick, ou que je vois en spectateur avec moi quand je look Powa dans ses combats acharnés (duotage Klime par exemple  Twisted Evil ! )
Parce qu'Incipiens ça n'est pas seulement une guilde, c'est aussi une belle famille !

Je tiens à faire des remerciements aussi !
A Pierrick pour ces moments de fun IG et pour m'avoir passé fri² !
A R1 pour m'avoir "obligé" à faire cette candidature (bon ok ça fait longtemps que je la fais trainer mais j'ai du boulot moi hein  naaaa )

Je finis sur quelques screens que je trouve sympathiques pour vous montrer l'étendue du troll de certains de vos membres (je ne citerais bien entendu pas de nom !)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
thoshy

thoshy


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Morbihan

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty01.10.14 22:15

Inutile de préciser que je suis POUR vu que c'est la première fois que je prend la peine de répondre a une candidature ^^'. Perso j'avait pas suivit l'histoire qui concernait ton départ mais bon après avoir pris connaissance des faits je pense pas que sa justifie un rejet de ta candide.

Je trouve sa plutôt cool que tu ait pris le temps de faire quelque chose d'aussi clean afin de réintégré la guilde.

en tout cas c'est un tout bon pour moi Yolo !  (sa c'est juste pour le fun c'est quand meme ma première réponse sur le fofo =D )
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty01.10.14 22:51

Bon, par où commencer... candid' bâclée, pleins de fautes d'ortho... ah euh non, je vais commencer autrement !
Bonsoir !! J'étais pas au courant que t'allais postuler, t'aurais pu prévenir... Neutral  bon ok, plus sérieusement, je voulais juste signaler que je me suis auto-tué en voyant le spoiler dédié à ma petite plaisanterie... ah oui, et que ta candid est passable, on va dire, bien que très légère et pas très agréable à lire.

Bon allez, t'as de la chance d'être mon ami, heureusement que le piston existe, hein, parce que sans ca... bref, POUR.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 8:26

Citation :
(le 22 pour ceux qui ne savent pas calculer ! )
Merci

Citation :
Bonjour à tous, membres d'Incipiens, lecteurs et lectrices !
Pourquoi tu ne parles pas des femmes en premier ? Sexiste. Misogyne

Bon, ce n'est pas la candidature parfaite mais c'est suffisant, et comme l'a dit Air-One tu es de toute façon un gros pistonné du pistil. C'est un POUR de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 10:41

limannore a écrit:
Citation :
(le 22 pour ceux qui ne savent pas calculer ! )
Merci

Citation :
Bonjour à tous, membres d'Incipiens, lecteurs et lectrices !
Pourquoi tu ne parles pas des femmes en premier ? Sexiste. Misogyne

Bon, ce n'est pas la candidature parfaite mais c'est suffisant, et comme l'a dit Air-One tu es de toute façon un gros pistonné du pistil. C'est un POUR de ma part aussi

Bonjour à tous, tout d'abord merci de vos réponses ! J'ai conscience de ne pas avoir fais la candidature parfaite, j'ai, comme dis, beaucoup de mal avec les posts sur les forums (bon ça n'excuse pas tout Mad ) ! J'ai en effet l'habitude de coder en html, c-à-d que j'ai mon code dans l'éditeur de texte et le visuel d'un coté, donc c'est plus facile ! Surtout que les posts étaient bugués et qu'il y avait des balises qui se balladaient partout, la couleur qui se supprimait quand je prévisualisais ... Bref, j'ai eu du mal Rolling Eyes !

Néanmoins je suis ouvert à toutes vos critiques et je ne suis pas contre un édit éventuel !  sunny


limannore a écrit:

Pourquoi tu ne parles pas des femmes en premier ? Sexiste. Misogyne

Ben ça doit être parce que je suis.. Un homme! * guillotine *

thoshy a écrit:

sa c'est juste pour le fun c'est quand meme ma première réponse sur le fofo =D

Content que ta première réponse soit sur ma candidature ! Very Happy


Sadipowa a écrit:
Bon, par où commencer... candid' bâclée, pleins de fautes d'ortho... ah euh non, je vais commencer autrement !
Bonsoir !! J'étais pas au courant que t'allais postuler, t'aurais pu prévenir... Neutral  bon ok, plus sérieusement, je voulais juste signaler que je me suis auto-tué en voyant le spoiler dédié à ma petite plaisanterie... ah oui, et que ta candid est passable, on va dire, bien que très légère et pas très agréable à lire.

Bon allez, t'as de la chance d'être mon ami, heureusement que le piston existe, hein, parce que sans ca... bref, POUR.

Spoiler:

C'est pas comme si je te prévenais depuis 19h !
Désormais tu t'appelleras R2. Tu perds ton titre de R1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 14:28

ENFIN!! Depuis le temps que j'attendais ça!! La candidature est complète, il y a presque tout ce qu'il faut, je te met donc un NEUTRE (je veux connaitre la taille de ton poiçon moi! Non non non ! ).

Je tiens à te remercie pour ce que t'as dis dans ta candidature, ça fait plaisir!   love I love you   Et j'ai adoré ton "ressource-art", mais comme il est dans ma maison j'appelerais ca un "home-art" moi!
Home-art:
J'ai bien aimé lire ta candidature, c'était agréable et un peu de structure ne fait pas de mal de temps en temps! J'ai bien riz aussi (comme Taka Razz ) , le trool d'R1 était juste... ENORME!! Après pour être franc je ne pourrais que voter POUR, c'est toi qui m'a fais revenir sur dofus et qui m'a fait venir dans ta guilde de l'époque : les Fwuits. C'est donc grâce à toi que je suis là en quelques sort! (Je devrais pas dire ça tu vas avoir pleins de contre silent ). En plus ça fais du bien de se voir IG à defaut de se voir IRL  Mouchoir.
J'espère que bientôt tu seras de retour à la maison.
POUR
Le seul point négatif c'est que t'es un connard d'Eugéniste! =>
Yondaim-II a écrit:
Bonjour à tous, membres d'Incipiens, lecteurs et lectrices !
En faite c'est à chier.  T'es nul. Je veux pas de toi dans la guilde. CONTRE

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 18:14

Petit pour aussi. En espérant que tu ne fasses pas les mêmes erreurs qu'autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 20:37

Pas de problème, je ne suis pas retombé là dedans, j'ai suffisamment perdu pour avoir appris de mes erreurs, Pierrick est témoin, je suis clean ! Et j'ai surtout suffisamment de kamas acquis légalement pour ne pas avoir besoin de faire ce genre de choses !

Je demande le bann de Pierrick d'ailleurs, pour deux raisons :

  • Il demande des informations un peu trop personnelles qu'ils connait déjà (oh oui vas-y grand fou !) love

  • Il a fait un montage paint, et ça c'est inexcusable ! Twisted Evil

  • Le montage en question fais ressortir un très très mauvais jeu de mot, et malgré le fait que je l'y reconnaisse bien (à force je connais ton humour !) et que j'ai quand même ri, il est sacrément nul ! bounce


Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 21:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 21:36

Moi je suis tout simplement POUR !
Hâte de te voir en guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty02.10.14 22:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty03.10.14 17:42

Bonjour !  sunny

Tout d'abord, je tiens à te mettre CONTRE.  Non mais là...  Pierrick est là par ta faute, il ruine ma vie à chaque fois que j'ose me connecter..  guillotine


Fion
Fion


Non bon, plus sérieusement, j'pense que c'est une candidature qui passe, t'as toutes les informations et puis t'es un ancien !

Mais je mettrais un POUR seulement quand j'aurais la taille de ton poiçon  Non non non ! .


POUR.



Regarde-les moi ces flemmards !
Caastiiel a écrit:
Pour

Zyy a écrit:
pour

Ils seraient pas de la même famille par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty03.10.14 21:57

Candidature acceptée, rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty04.10.14 23:53

Attendez Attendez j'ai pas voter !!

Jsuis pour, jtm kiss à b1to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]   Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, Yon #3 ! [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» [Candidature] Subha, le nouveau mercenaire. [ACCEPTEE]
» Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» El pescador ! Mix-Ico ! [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: