Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+6
Sapin
limannore
Blye
Sadipowa
Zyy
Neok
10 participants
AuteurMessage
Neok

Neok


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Toulouse

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 17:04

Voilà mon RP pour ceux que ça intéresse !:



Voilà le RP. J'en ai pratiquement jamais fais, je n'ai pas l'habitude d'écrire alors soyez indulgent  ! ^^


Dans la vie :


Dans la vie je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, en pleine phase de "keskejvéfairedmavie ?!" et je travail donc dans une grande surface en attendant, pour subvenir à mes besoins.(mon abonnement quoi...manger c'pour les faibles)

Pour vous donnez une idée de ma personnalité je suis enthousiaste, dynamique et bavard !
Je suis quelqu'un de simple qui apprécie les plaisirs simples et souvent simple aussi. (Hein quoi?)

Mes loisirs

J'aime la lecture
Surtout de la Fantasy (George R.R Martin, Robin Hobb, Patrick Rothfuss)

Je passe beaucoup de temps à regarder des conférences Ted ou à suivre des youtubers qui parlent de sciences, de bizarreries, et plein d'autre choses car je suis très curieux ^^

Je consomme aussi pas mal de séries TV !
Mes préférées sont
- Kaamelott
- Game of Thrones
- Doctor Who
- Misfits
- Oz
- How I Meet Your Mother
- Friends
- Community...
Voilà mon profil Betaséries pour ceux que ça intéresse !
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit

Voilà pour mes occupations solitaire!
Ensuite j'aime voyager, voir mes amis, boire de la bière, rencontrer des gens, boire de la bière...(oui j'aime bien la bière) et la nouveauté !

Pour la partie IRL, je pense vous avoir tout dit, passons à mon Iop au coeur gros comme ça !  cheers

Dans Dofus :

Pratiquant les arts de terre, il est Tailleur 76 et Costumage 100 !
Métier que j'exploite assez peu au final car je ne pratique pas assez le FM pour devenir vraiment bond dedans. Smile

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Iopppp10

Je dispose aussi d'un Eniripsa de niveau 200, qui est là pour soigner mes bobos !

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Persoo10

Je suis assez polyvalent, j'ai pas mal d'objectifs en ce moment :


- J'aime faire des quêtes,en suivant le background pour rendre le tout un peu moins fastidieux !
- J'aimerai aussi progresser en PVE, découvrir les donjons des dimensions divines et frigost 3.
- Je commence aussi doucement le pvp en koli. Je suis pas encore très bon mais ça va venir ! (ou pas ?)

Au niveau de mes disponibilités je travail le Vendre/Samedi/Lundi donc je me connecte surtout le mardi/mercredi/jeudi ! Smile

Mon expérience Dofusienne :

J'ai commencé Dofus quelque mois avant la 1.26 il me semble à 10 ou 11 ans.
C'est Royal-Flush (que vous avez pu voir dans mon RP) qui m'a fait découvrir ce jeu et depuis on y à toujours joués ! (avec des pauses plus ou moins longues bien sur)
Après avoir monté quelque niveaux nous avons très vite intégré Liberty-City qui est devenu par la suite Moon-City et on y est toujours resté Smile

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Perco10

J'ai fais une longue pause d'1 ans pour revenir en Juillet dernier en reprenant mon petit iop et mon Eni ^^

J'ai alors découvert que Moon City avait bien changer.
Je n'ai pas retrouver la diversité, l'ambiance bonne enfant et familial qui y régnait autrefois.
J'ai donc entrepris de créée ma propre guilde à ce moment là !

Mana Smile

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Perco210

C'était très sympa j'ai rencontré des gens super, on avaient un Teamspeak pour discuter et on s'éclataient bien mais une nouvelle guilde demande du temps !
Et depuis que j'ai mon emploi et que je cherche un appartement c'est beaucoup plus compliqué pour moi de la faire vivre.
Donc j'ai décidé de l'arrêter pour que quand je me connecte sur dofus c'est pour me détendre et pas gérer la création d'un forum ou le recrutement...ça me prenais beaucoup trop de temps !

Et me voilà donc aujourd'hui à candidater chez vous ^^
Je conclue cette partie pour vous dires que j'ai toujours accès au comptes de Royal-Flush et qu'il a toujours accès au miens
Maintenant que l'on joue en monocompte tout les deux c'est rare que l'un ce connecte sur l'autre mais ça arrive quand même donc je vous préviens !

Comme je l'ai dis j'ai toujours joué avec lui, je lui fais confiance à 200% et c'est pareil pour lui ^^
Il est Bras Droit dans Moon-City et ça ne pose pas de problèmes chez eux, j'espère que ça n'en posera pas ici !

Je suis donc à la recherche d'une guilde et je vais essayer de vous expliquer "Pourquoi Incipiens ?"

Motivations :

J'ai commencé à chercher une Guilde où je pourrai rencontrer des gens, discuter, rire et avancer ensembles dans le jeu !
J'ai parcouru beaucoup de forums et votre guilde à retenu mon attention.

J'ai d'abord lu les règles et j'y adhère complètement.
J'accorde beaucoup d'importance au respect sur Internet car on ne sait jamais comment une personne peut réagir à une remarque ou à un propos déplacer même si elle ne lui ai pas adresser.
Donc quand j'ai lu le post de Sadipowa ça m'a bien plu ! J'adore m'amuser mais l'ordre aussi c'est important, faut pas poiçonner non plus hein ! (Oui je le conjugue je suis comme ça moi)

Ensuite j'ai lu la présentation de plusieurs membres, ainsi que plusieurs candidatures acceptées et vous avez l'air très sympas, plutôt accessible et ça, ça me plait aussi ^^

J'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaitre et de m'amuser avec vous Smile

Qu'est-ce que je peux vous apporter ?


Eh ben ? Mon épée bon diou d'bon dious !
J'aime aussi beaucoup parler comme je l'ai déjà dis, j'aime faire vivre le /g !
Je veux me rendre utile,et avancer main dans la main vers le danger avec de fidèles compagnons d'armes !
Je sais aussi me rendre disponible que ça soit pour un gros donjon comme un petit succès Smile

Conclusion :

Je dirai que je cherche une guilde à l'ambiance familiale avec de l'entraide, des joueurs accessibles et une bonne dose de bêtise et je pense pouvoir trouver ça chez vous !

J'imagine avoir tout dit, je suis pas très bon en orthographe, je me suis relu plusieurs fois et j'espère qu'il ne reste pas trop de fautes !
J'espère aussi que vous avez toute les infos dont vous avez besoin, et n'hésitez pas à me mp en jeu pour discuté !
J'ai passé beaucoup de temps à faire cette candidature j'espère qu'elle sera à le mesure de vos attentes et j'attends vos avis avec impatience !

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Uhzi10
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 17:25

Salut Neok ! bon que dire, il y'a des fautes que tu aurais dût éviter, notamment dans le Rp qui ne m'a pas hyper emballé, ensuite, trop d'espace, les screens sont IMMENSES COMME CA  cheers mais malheureusement je n'ai pas eu l'étincelle que j'aurais du avoir pour pouvoir te mettre mon pour, sinon t'as candid est bien, mais j'ai pas eu le petit " Tilt" qui aurait du faire le POUR, pour moi se sera un NEUTRE pour l'instant. Je pense que tu devrais plus dev' le coté IRL, par rapport au reste de la candid il est trop petit, et c'est pour moi ce qui m’intéresse le plus dans une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Neok

Neok


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Toulouse

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 17:46

Merci de ta réponse Smile

Ah je suis désolé que le RP ne t'ai pas plus et c'est vrais que j'ai du mal avec l'orthographe.
Au niveau des screens ça s'explique peut être par le fait que je suis sur un ultrabook donc peut être que sur un écran plus grand c'est peut être disproportionné ^^'

J'ai regardé dans les règles et je n'ai pas trouvé si j'ai le droit ou non de modifier mon topic après la première réponse ? Si oui j'essayerai détailler un peu la partie IRL si tu veux en savoir plus.

Sinon on peut aussi discuter sur Dofus, faire un donjon ou autre histoire que tu te fasses une idée plus précise de ma personne en jeu car c'est là que tout ce passe ^^



Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 18:11

Bonsoir Neok et bienvenue sur notre forum !

Avant de développer quoique ce soit, une question. Tu étais bien chez les Anges à un moment, non ? J'en suis à peu près sûr même si je ne retrouve pas ta candidature, j'aimerai donc en savoir plus sur ton passage dans cette guilde, savoir si t'as volontairement voulu dissimulerca et si tu as bien eu l'accord des Anges (et de Moon même si ca j'imagine que oui) pour postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neok

Neok


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Toulouse

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 19:29

Volontairement voulu dissimuler ça non mais maintenant que tu le dis effectivement un peu avant d'avoir fait une longue pause j'ai fais parti des anges !
Je n'y ai pas été très longtemps et ayant eu des soucis IRL et plusieurs déménagement je ne me suis plus connecté, priorité IRL... ^^
Du coup Royal qui jouais mes persos à ce moment les a fait basculer dans Moon à nouveau alors je sais pas comment ça s'est passé, si il les as basculer lui même ou si il a attendu le bannissement pour inactivité.

Pour ce qui est de Moon City j'en suis parti de mon plein grès donc a ce que j'ai lu dans votre règlement je n'ai pas besoin de leur avis.
Si par contre j'ai bien été banni pour inactivité des Anges à ce moment il me faudrait leur "consentement" ?

Je vais me renseigner à ce sujet, j'espère que ça n'entravera pas le déroulement de ma candidature.

Edit : Voilà le sujet

http://www.les-anges-de-l-independance.net/forum/topic/2046-pause-neoy-elle-est-o%C3%B9-la-poulette/

Et du coup au vu de mon départ je n'ai pas pu terminer ma période d'essai.
A savoir si vous comptez ça comme un refus ou pas ?

Si besoin est je demanderai le consentement aux haut-gradés des anges présent à cette période. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 20:25

Ok, je me doutais que c'était un truc comme ca, ne t'en fais pas. Smile Cependant, les règles nous obligent à savori si tu as bien l'accord des dirigeants de tes précédentes guildes dans Fail, et ce, que ce soit après un départ volontaire ou un kick.

Source :  
Spoiler:


Donc oui, j'aimerai bien leur avis stp, même si je doute que ce soit une réponse négative, c'est les règles !

Et pour répondre à ta candid' et voter après avoir eu cet accord j'éditerai ce sujet^^


EDIT :

Bon, maintenant qu'il n'y a plus rien qui entrave ta candidature, laisse moi te dire que ta candidature m'a emballée, que je te crois vraiment motivé à nous rejoindre bien qu'il puisse manquer quelques infos du côté de l'IRL comme souligné par Zyy et quelques fautes aussi, cependant ta candidature témoigne de ta motivation et est plus que correcte ! Le RP est un supplément, j'ai apprécié et t'y as mis pas mal de temps je pense, c'est un point positif.^^  

Du coup bah ce sera un POUR, bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère !


Dernière édition par Sadipowa le 30.10.14 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neok

Neok


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Toulouse

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 21:52

J'ai pu discuter avec Elliose par MP qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Smile
J'attends vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blye
Serveur: Brumaire
Element:

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty30.10.14 23:01

Avant de lire ta candidature, je me suis installé confortablement, et ça a commencé !

Bonjour/Bonsoir Nico' ! Encore un ! Et de plus, un iop ! On va dominer le monde..
Bref.

Tout d'abord, merci pour ce Rp qui m'a bien fait rire, tu t'es bien fais choppé par Bonta héhé !
Aussinon que dire de plus, à part comme mes camarades l'on dit précédemment, il manque un peu d'info IRL, mais tu as une sorte de "joie" que j’apprécie énormément, j'aimerais te voir contribuer à l'animation du canal /g !

Pour mon avis, il est de POUR.
Good Luck pour ton futur' et j'espère te reparler en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty31.10.14 9:17

Bonjour Neok et bienvenue sur notre forum !

Je passe après un edit il me semble mais quoi qu'il en soit ta candidature me semble convenir à nos attentes. J'y ai trouvé à peu près tout ce que je voulais savoir (ou presque, j'aurais bien voulu en apprendre davantage sur toi mais ça se fera en période d'essai si tu es pris !).
Citation :
Et depuis que j'ai mon emploi et que je cherche un appartement c'est beaucoup plus compliqué pour moi de la faire vivre.
Donc j'ai décidé de l'arrêter pour que quand je me connecte sur dofus c'est pour me détendre et pas gérer la création d'un forum ou le recrutement...ça me prenais beaucoup trop de temps !
Je dirai que je cherche une guilde à l'ambiance familiale avec de l'entraide, des joueurs accessibles et une bonne dose de bêtise et je pense pouvoir trouver ça chez vous !

Tu as l'air de concevoir la guilde de la même façon que nous le faisons et c'est ce qui me pousse à t'accorder un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty31.10.14 13:26

Super candid il y a du travail, POUR également.

PS: manger c'est tricher !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty31.10.14 23:10

petit pour parce que cé la vi é jfé ske jve
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty31.10.14 23:34

Coucou, j'ai bien aimé ta candid', elle m'a semblé complète, je te met donc un POUR,
A bientôt en guilde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neok

Neok


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Toulouse

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty02.11.14 14:30

Content que le RP t'ait plu Blye ! Very Happy

Merci à vous tous d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature j'espère vous rencontrer vite en /g ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty02.11.14 16:52

Encore un Iop, j'vais pouvoir taper dessus, j'ai cassé tout les autres. tongue

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty02.11.14 18:59

Bonsoir !

Je suis d'accord avec mon collègue Xélor et je t'accorde également mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty02.11.14 19:33

Candidature acceptée !
Bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]   Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]
» La ninie donc VOUS avez besoin ! :D [ACCEPTÉE]
» Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: