Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Futé et Looping [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Futé et Looping [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Futé et Looping [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Futé et Looping [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Futé et Looping [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futé et Looping [REFUSÉE]

Aller en bas 
+4
Selaha
Zyy
Infee
Zhou88
8 participants
AuteurMessage
Zhou88

Zhou88


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty25.01.15 19:11

Vous aimez Haniboul Smith ? Sa tombe bien nous aussi ! Au sommaire se soir « The A team »  « The Xts-binôme ».

                             Futé et Looping [REFUSÉE] Toto_e10

      Pour commencer je tien a précisé que nous somme deux a postulé ( Nos candidature sont regroupez  car nous jouons ensemble depuis au moins 5 ans , Notre parcours de jeux se ressemble énormément c'est pour cela que nous regroupons notre candidature.)


Dis dont t"es pas très sortable toi : ( Irl )

WiZhou :  Par ou commencé ? Je me prénom Anthony et j'ai actuellement 19 ans. J'ai 2 frères une sœur donc esprits de famille je connais ! J'aime un peux tous les petits plaisir de la vie .Voire mes amis, discutée autour d'une bonne bière  ( Et oui dans les Vosges c'est comme ça qu'on vie), le cinéma , les série (Hannibal saison 3 encore retardé ra ! ).
   Niveau professionnelle  devinez ce que je fais dans la vie ?  

Futé et Looping [REFUSÉE] Deseer11


      Hé oui, Pâtissiers. Oh la, les gourmand calmez-vous. Je ne suis pas qu'un simple pâtissiers je suis en MCCD (Oui c'est compliqué) ce qui veux dire Mention complémentaire de cuisinier en dessert sur assiette.  C'est une mention après mon bac cuisine (Mention bien j'en suis fière oui).

     Que dire de plus ?  Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans maintenant. J'y joue principalement pour passer du bout temps. Rencontré de nouvelle personnes, bavardé de tout et de rien. Se détendre quoi, après tout c'est un jeu non ?.


XiZhou :
    Pour ma part je me nomme Axel.
    J’ai donc 21 bougies à mon effectif et la 22 eme qui ne serait attendre ! Ainé d’une Fratrie de 3 Frères donc c’est moi le Chef et qui commande ! Dans la vie mise à part la famille je travaille en tant que soudeur Industrielle dans une entreprise Nancéenne !
    Je suis un grand Fêtard dans mes heures perdue comme beaucoup de jeune de mon âge ( Festival , Manif ,Concert , Bringue …)  Et dans c’est moment la  «  La FOLIE  » m’emporte et en voilà les conséquence ..

Futé et Looping [REFUSÉE] 26243610

• Voici un beau petit bronzage que j’ai gardé 1 an et demi sur le torse ! :$

     Sinon niveaux scolaire j’ai eu un BAC Hôtelleries (mention je l’ai eu) .

     Je réside moi aussi dans les Vosges ! Footballeur  Expérimenter  jouant depuis l’âge de 4 ans !               « Le football pas qu’une envie, une passion »

     Pour parler de ce qui nous rassemble tous !  Je joue depuis 7 ans environs, je me connecte pour donner des truc à faire a Toto ( Anthony ) et discuter avec mes amis , donner des coups de pattes part si part la  , voir des gens et surtout m’amuser comme sur tous les jeux .



« Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable »  (Ig)

      La partie que vous attendez le plus  la partie IG ! Je sais que le fait qu'on soit deux sur cette candidature peux créer débat. Mais la raison est que comme dit ci-dessus. Nous jouont ensemble depuis 6 ans et nous teamons ensemble depuis 5 ans. Pourquoi ensemble, a vrais dire. On sent souvient pas bien. Sa ces fait comme ça. On avait notre propre personnage et vus que l'union fait la force on s’est rejoint.  


Futé et Looping [REFUSÉE] Panda_10


Quoi ? Deux personne sur les compte , Oh la la les embrouille !:

     Hé ba non détrompez-vous. On se connaît Irl depuis quelque année. On habits a quoi ? 5 km ? Pis chacun a besoin de l'autre dans notre duo de choc. Dans le jeu lui c'est la tête (Futé) et moi c'est le mec qui suit le plan sans trop réfléchir  (Looping). C'est une dynamique qui ces crée tout seul. Il occupe de comment remplir le portefeuille et moi je vais taper les méchants pas beaux monstres qui on les Kamas. C'est même  le POINÇON qui marque le fait que notre duo marche bien.


Composition de team :

   Tous les personnages si dessus sont niveaux 200 et prêt au combat.
Nous disposons d’un grand corps de métiers.



Stop les blabla on veux du concrets !

     Notre petit parcours. On est un peu sans histoire. On a commencé sur Hecate ou ont a connus surement une de nos premiers guilde au qu'elle on sait attachée énormément « Les mouskitaire ». Après un bref passage sur Agride on atterrit sur Lily ou une guilde nos a énormément attendri « Irish-team » Puis on est arrivé sur Brumaire. Pourquoi avoir changé de serveur si souvent ? De nombreux arrêts de jeu d'amis sur chaque serveurs donc on sent souvent seul, donc un nouveaux départ était inévitable. Sur brumaire on a eu que 2 guilde -Renouveaux - qui a était dissoute  (On entretien encore de très bonne relation) Et  donc la nôtre crée le 11.11.2014. Notre but était de crée une guilde ou les vieux joueur comme nous pourrait se regroupez, mais bon. Avec nos emplois du temps géré une guilde convenablement reste compliquée. Donc nous allons dissoudre notre guilde. Pour (dans l'espoir de) vous rejoindre.

J'aime quand un plan se déroule sans accroc :

     Pourquoi vous a t'ont choisi ? Tout simplement nous voyons  en vous l'esprit de guilde, de bon vivre, de solidarité que nous recherchent. Ainsi que l'organisation. Une guilde non organisé c'est pour nous une guilde sans avenirs. Vous avez des réglés simple mais logique que nous comprenons, et que nous acceptons.



En bref : Nous recherchons une guilde ou nous pourront nous investir dans la joie , la confiance, et le respect.

   
Cordialement : La team Zhou
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty25.01.15 20:31

Salut salut les vosgiens. Pour ma part je trouve que pour une double candidature c'est un peu light niveau contenu. Niveau IRl tout y est pour moi , mais pas l'ig , c'est bien trop léger. Qu'est ce que vous cherchez sur dofus ? Pourquoi nous et pas une autre guilde ?Les motivations n'y sont pas à 100%. Pour moi " l'ambiance familiale " je le lis dans plus ou moins toutes les candidatures , et pour avoir mon pour il faut plus d’originalité. Pas de rp , ce qui est un peu dommage de plus que vous êtes deux , et à deux on ne peut pas dire qu'il n'y as pas d'idée !


Ma conclusion c'est que pour une candidature regroupée , il y'a un réel manque de contenu , ( sans parler des fautes énormes. Qui ne font pas soigné et un peu bâclé ! J'entends déjà Lima hurler d'ici..) En bref , pas suffisant pour ma part , c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty25.01.15 20:39

Bonsooiiiir, même avis que Infee, CONTRE ! désolé messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty25.01.15 21:49

Bonsoir ! sunny

Exactement le même avis qu'Infee, la candidature est très light pour deux, et a l'air un peu bâclée.. Et j'entends également limannore hurler d'ici pour les énormes fautes d'orthographe!

Désolé, c'est également un contre ! Neutral


PS: Avec ces images.. j'ai faim.  bounce

PS2: Je parlais de la photo des pâtisseries, bien évidemment. Pas du torse rougeâtre ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty25.01.15 21:54

Bonsoir !

Comme Infee, je trouve que vous parlez beaucoup de l'IRL et assez peu, au final, de l'IG.
Ensuite, êtes-vous la pour la guilde ou pour l'Alliance ? Car c'est une question qui peut se poser quand une team de level 200 postule dans une guilde membre de FAIL.

Pour l'instant je suis sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty25.01.15 22:06

Salut ! Moi je suis NEUTRE car vous avez l'air sympa, à mon avis vous pourriez trouver une place parmi nous, au delà des fautes d'orthographe qui peuvent au final arriver à tout le monde.

Mais ----> il est vrai que la candid est pas très soignée, pour deux personnes on peut s'attendre à mieux, par exemple au niveau de la relecture pour contrer les fautes.

Et à mon sens le soin apporté à la candid témoigne de la motivation ! Et c'est bien pour faire le tri entre les personnes plus ou moins motivées qu'on fait ces candids.

Dans tous les cas si vous êtes refusés (si jamais) hésitez pas à retenter votre chance dans une semaine

yolo
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty25.01.15 23:18

Salut à vous deux et bienvenue sur le forum ! Je suis du même avis que mes camarades au niveau du contenu  et des fautes d'orthographes, on en fait tous mais il y a vraiment des endroits où c'est flagrant. Je pense que le mieux serait que vous retentiez votre chance dans une semaine comme l'a dit Sap' avec plus de relecture et de contenu, ça sera un contre MAIS en espérant revoir une nouvelle candidature de votre part car vous avez l'air sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty26.01.15 18:55

Bonsoir à vous deux,


Infee a écrit:
sans parler des fautes énormes. Qui ne font pas soigné et un peu bâclé ! J'entends déjà Lima hurler d'ici..


Ahah, true. C'est dommage parce que, venant d'un seul joueur, cette candidature aurait peut-être pu passer. Vous avez le même parcours mais c'est un peu facile de raisonner comme ça en terme de quantité. J'aurais été déjà un peu mitigée à propos des fautes et de la relecture qui n'a probablement pas été faite au regard du sens de certaines phrases...

Je pense que vous avez vos chances si vous étoffez celle ci et que vous corrigez un peu. Vous avez l'air chouette mais pour le moment je ne suis pas totalement convaincue des motivations. Je vous conseille de repostuler après le délais demandé. C'est à votre portée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Futé et Looping [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Futé et Looping [REFUSÉE]   Futé et Looping [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futé et Looping [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» Ma Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: