Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pucemouth



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Dim 1 Fév 2015 - 14:20

Bien le bonjours les incipiens ! =)

On va commencer par la partie la plus courte, ma présentation IRL.

Alors voilà je m'appel  Ben j'ai 22 ans, j'ai fais des études dans l'hôtellerie et j'ai travaillé dans pas mal de restaurants/bar ou j'ai eu l'occasion de voir des gens géniaux comme les pires hélas... bien que ce soit un métier très intéressant je me suis vite lacé de la mentalité des patrons ainsi que celle des clients, je suis quelqu'un de gentil et généreux mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice il y a des limites à être traité comme des pompes à frique pour qu'un patron sans scrupule s'en mette plein les fouilles et te traite comme une merde. Je fais partis des gens qui croient encore au respect, à la solidarité et qui espère un jour que tous ce monde de brute changera de mentalité. Bref suite à tout ces événements j'ai quitté le monde de la restauration et je pense me lancer d'ici septembre dans l'informatique en tant que développeur programmeur. ( Si par hasard certains de vos membres font parti de ce corps de métier ce serait un plaisir de partager avec vous et d'apprendre même :p)

Je pense pas avoir besoin d'en dire plus sur ma situation IRL, si jamais vous avez des questions je suis là.


Il était une fois, une sram nommé pucemouth de cercle 200, cette petite sram avait quelques difficulté à comprendre le monde dans lequel elle était. Essayant d'aider les gens autant que possible car c'est dans sa nature les aventuriers profitaient de sa naïveté pour la solliciter constamment. Que ce soit dans le passage de donjon ou encore des prêts d'argent et j'en passe. Parcourant les guildes et alliances les unes après les autres RIP, northern lights, boss familys et d'autre qui ne valent pas la peine d'être prononcé la petite pucemouth décida d'aller consulter SRAM son dieux pour se remettre en question. Ce dernier lui annonça qu'elle n'était pas digne d'être une sram, que la générosité et l'entraide ne faisait pas parti de la loi des srams. Ne pouvant pas tuer ses propres disciple, le dieux sram décida de transformer pucemouth en poiçon le temps que celle-ci découvre ce qui était le mieux pour elle...

Après un long voyage spirituel dans un corps de poiçon pucemouth trouva sa voie!
pucemouth la roublarde était née. depuis ce jours pucemouth s'efforce de ne pas se faire exploser en jouant avec ses bombes...
Parcourant le monde des douzes à la recherche d'aventure plus dangereuse les unes que les autres, perdu dans ses pensées pucemouth prend un temps pour réfléchir. " mais pourquoi je tombe toujours sur des gens avec une mentalité aussi pourrie? pourquoi personne ne me rend l'appareil quand je les aides? pourquoi je testerai pas de me faire recruter par les grosse guildes? peut être que l'ambiance et la mentalité sera meilleur chez eux =D mais est-ce que je remplis les critères pour pouvoir postuler?"  Tant de questions laissé sans réponses depuis bien trop longtemps...

Voilà pour la petite histoire de mon personnage un petit récapitulatif plus clair, je joue désormais une roublarde tri éléments de cercle 200.

Je vais vous parler un peu de mes motivations pour rentrer dans les Incipiens.
Déjà je connais personne de votre guilde ou peu de gens que j'ai croisé mais que je ne connais pas personnellement vous allez me dire " oui mais bon vaut mieux connaître des gens dans la guilde". Bah en fait pour moi non, je veux rencontrer d'autre type de personne que celle déjà rencontrer pendant mes 10 ans de jeu, il y a de cela encore 5 ou 6 ans la mentalité de la communauté était bien, maintenant c'est devenu un peu comme une garderie et disons que j'aimerai jouer avec des gens qui sont sortient de la maternelle x) je postule chez vous car je n'ai eu aucuns problèmes avec des membres de l'incipiens, ni des membres de fail, vous avez une alliance qui a une très bonne réputation et de ce fait les guilde qui en font parti  l'ont eux aussi. il est vrai que j'aurai pu postuler chez d'autre guilde de cette alliance mais je sais pas Incipiens m'a tapé dans l’œil. D'un point de vue extérieur ça a l'air d'être une guilde stricte mais respectueuse avec une bonne mentalité et c'est ce que je cherche.
Parlons sérieusement, étant donné votre nombre incroyable dans la guilde je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose, si ce n'est ma bonne humeur et mon aide ainsi que mes métiers ( bûcherons, alchimiste, forgeur de dague/forgemage).

J'adore le pvp je fais principalement du koli mais j'aime bien faire de gros donjon difficiles avec des gens =) ( j'aime réfléchir) disons que pour la guilde ça fera un mec qui défend  en plus et qui sera souvent au AVA :p j'ai des horaires de connections très large ce qui me permet de faire pas mal de chose sur dofus.

voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose désolé pour certaines fautes j'ai relu mais elle est vachement compliqué la langue française x) ( il est vrai que ma présentation n'est pas très coloré sans image ni musique ça ne donne pas tellement envie de lire et je comprendrais ceux qui me dise que c'est un gros paver illisible mais moi et la présentation sur les forums ça fait au moins deux x) )

Si vous avez des questions je suis tout à fait disponible pour répondre via ce forum, je vous souhaites une bonne journée =).


Merci a ceux qui ont pris le temps de lire cette candidature, en attente de vos réponses.

ps : Je viens de me souvenirs d'un problème que j'ai déjà rencontré, j'ai une mule qui me sert très rarement dans une guilde qui a une alliance ( nps) je me sers rarement de cette mule donc si c'est un problème pour le Multi alliance je peux la virer de la guilde sans aucun soucis, je tiens juste a prévenir.

cordialement pucemouth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Dim 1 Fév 2015 - 23:29

Salut l'ami, alors... moi ça me donne envie d'en savoir plus, mais j'ai l'impression que tu as pas fais ça sérieusement... pas d'image, le coté Ig je le trouve pas assez développé, le coté irl je pense que tu pourrais l'étoffer un peu plus, pour moi, j'ai pas à devoir te mp IG pour mieux te connaître IRL, je devrais avoir tout se dont j'ai besoin dans ta candidature. Présentation peu original, comme tu l'as dis " le style" pavé est présent, pas de couleur, tu devrais faire un coté IG-RP séparé, je trouve la candid courte..

Enfin bref, pour l'instant je t'invite à la refaire dans une semaine, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pucemouth



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 0:11

Bonjours Zyy et merci d'avoir pris le temps de répondre,

cependant je ne suis pas d'accord sur certains points.

Il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu, de ce fait une présentation IRL minimum est nécessaire je suis d'accord mais je suis ici pour jouer et non pour parler de ma vie privée. En cherchant un peu dans la candidature je vous ai donné un large panel de mon parcours IG ( temps de jeu, guilde parcouru, mentalité de joueur, niveau, style de donjon, hobby en jeu, ce que je peux apporter à la guilde comme a l'alliance).
Je ne vois pas tellement ce que je pourrais apporter d'autre.

Et pour finir, tu as raisons sur la présentation de la candidature je m’efforcerais de mettre de la couleur, ainsi que quelques espaces supplémentaire, en oubliant pas que c'est le contenu le plus important et non le première abord.

ps: Toutes les critiques sont bonne à prendre, si je peux m'améliorer je demande que ça.

cordialement pucemouth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnoob

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 4:11

Bonsoir.

Pour être honnête au vue de la présentation, ça m'a même pas donner envie de vouloir la lire. J'ai directement eu mal à la tête.

Ensuite, pour moi l'irl ça me va. Je comprend que tu ne veuille pas en dire plus !

Mais bon, la présentation me donne pas envie de voter pour. Je suis donc contre pour l'instant.

_________________
jetaimesadipowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 9:30

Bonjour Pucemouth !


En ce qui concerne l'IRL je suis d'accord avec toi, il n'est pas forcément nécessaire d'en rajouter mais parler de musique par exemple n'aurait pas été une information des plus privées... Et je pense que, partant du principe où tu ne veux pas en dire beaucoup plus, tu aurais peut-être du prévoir une compensation ailleurs.

En soi ce n'est pas mauvais du tout mais il manque cette petite chose qui fait basculer l'issue. A toi de trouver, mais tu peux déjà commencer par ajouter des couleurs et des images Smile

Je suis NEUTRE, malgré les excuses que tu te trouves je suis persuadée que tu peux nous en dire davantage et j'ai bien envie de te voir parmi nous après quelques modifications

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Nem

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Dans les bois :3

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 11:47

Bonjours et bienvenue à toi sur le forum !

J'ai lu ta candidature A à Z mais je trouve qu'il manque quelque chose, et de ce fait je vais rejoindre l'avis de Lima en te donnant un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pucemouth



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 14:23

Bonjours a ceux qui ont répondu,

Je vois que les avis ne sont pas du tout positif, de ce fait ça ne sert a rien d'aller plus loin je referais une candidature plus tard avec de la couleur et du blabla en plus de ce fait.

Si je peux me permettre, je pense avoir une mauvaise impressions de la guilde à l'heure actuel dans le sens ou la plupart des critiques sont sur la présentation et je trouve ça assez superficiel en fait, même si je vous l'accorde c'est beaucoup plus agréable à lire et que ça donne plus envie de recruter quelqu'un qui c'est cassé la tête à mettre des couleurs et faire une mise en page.

Si je peux poser une question c'est quel genre de mentalité vous avez au sein de la guilde?

Comme je l'ai dis je ne connais aucuns de vos membres et je m’interroge sur le fait d'avoir postulé au bon endroit, je cherche pas une guilde ou on cherche la petite bête, je veux juste pouvoir partager mon expérience, que certains partagent la leur et que le savoir vivre soit la règle maîtresse.

Suis-je toujours sur le bon chemin et cela vaut-il la peine que j'attende pour refaire une candidature ou je me trompe d'endroit? Mad

En attente de vos réponses, cordialement pucemouth

ps : Quand je me relis certaines phrases peuvent être mal interprété, ne voyez la aucun affront, je me demande juste si j'ai fais le bon choix de postuler ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 18:34

Salut , une candidature ;propre ; soignée ; et complète montre la motivation d'une personne à rejoindre un groupe. Si pour toi c'est chercher la petite bête alors oui effectivement ici tu n'est pas au bon endroit. C'est dommage ta candidature n'est pas mauvaise , il manque un peu de gaieté , quelques screens et je pense que le tour était jouer. Mais pour le coup avec ton dernier post , c'est moi qui ai une mauvaise impréssion de toi , et je pense que cela va être dur à changer. Je pense que mon contre ne seras pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 20:43

Salut Pucemouth !



Je suis la première à détester les couleurs et tout le tralala. Néanmoins les images sont toujours agréables et ne servent pas forcément à combler et à charmer. Quand tu rends un texte griffonné sur un papier taché, on a moins envie d'aller jusqu'au bout ou on a du mal à s'y pencher... C'est un peu pareil ici.

Tu juges bien vite mal des réactions qui essaient pourtant de t'aider. Il ne s'agit pas d'être superficiel ni de te descendre gratuitement. Il s'agit d'originalité et de créativité pour montrer qu'il n'y a pas que du discours. C'est faire la différence, et lorsque cette différence ne se fait pas par l'expansivité du texte (ce qui est le cas ici), permettre de compenser...

Ne te méprends pas sur les remarques qui te sont faites. Elles sont constructives et si leur sens t'échappe, nous n'en sommes pas responsables... Café

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson




Dernière édition par limannore le Mar 3 Fév 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Lun 2 Fév 2015 - 22:00

Bonsoir,

Je dois avouer que ta candidature est très moche, honnêtement ca m'a pas du tout donné envie de lire comme tu peux t'en douter Very Happy ensuite, les fautes... bah y en a plein, et ca donne toujours pas envie... MAIS, cependant, après avoir pris mon courage à deux mains j'ai quand même pris la peine de lire et je dois avouer avoir finalement assez apprécié ta candidature, tu sembles être une bonne personne et j'apprécie BEAUCOUP l'audace que tu as eu à postuler vers l'inconnu... et que ce soit chez nous, une guilde qui n'est pas super connue, une guilde qui recrute par candidature, une guilde où tu ne connais personne... je dois avouer que c'est vraiment un gros point positif.

Je comprends que tu ne veuilles pas en dire davantage quand à ton IRL mais il est vrai que même si je trouve ta candidature amusante, elle n'est finalement pas des plus originales ni complètes. Je peux comprendre que tu ne saches pas quoi dire et l'initiative de t'étendre IG via un petit RP est aussi un point positif. Malgré tout je reste d'accord avec mes camarades, j'aimerais beaucoup que tu repostules après le délai fixé, tu peux compter sur moi pour t'aider si tu as des questions (genre si tu veux de l'inspiration, me demander quelques suggestions de contenu (choses qui ne viennent pas forcément quand vient le moment de postuler),...).
Même si t'as l'air de faire quelques fautes, je pense que tu peux trouver ta place parmi nous si tu t'en donnes la peine dès maintenant (et personne n'est parfait, j'ai déjà vu notre meneuse faire des fautes j'te jure....... horrible). Pour cela je te donne finalement un petit POUR encourageant, dans l'espoir que tu repostules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Custodes

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Mar 3 Fév 2015 - 3:35

B'jour,

Les con-frères/soeurs ont tout dit.

Donc mon vote sera... Propre, court, efficace : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouboule

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Mar 3 Fév 2015 - 4:43

Bonjour,

Pour commencer je te trouve plutôt sympathique et j'aime bien le contenu informatif de ta candidature, je ne suis pas d'accord avec tout le monde, pour moi ta candidature est quasiment complète en terme d'informations, c'est vrai que tu aurais pu parler de musique comme disait Lima, ou d'autres choses, libre sont tes choix, mais ce qu'il manque réellement pour moi c'est une touche de ta personnalité, ce qui fait que ta candidature sera originale.

C'est cette touche de personnalité qui fera la différence entre une candidature comme celle que tu as faite, où si puis-je dire tu ne fais que citer des informations, et une candidature qui nous donne envie de mieux connaitre la personne. Les informations sont bien évidemment nécessaires, mais il faut que tu trouves un moyen de rendre tout ça vivant, de nous donner envie de lire.

Les touches d'humour, les screens et/ou les images modifiées par toi même, et encore plein d'autres choses, feront que ta candidature donnera envie d'être lue.

Tu sembles d'ailleurs dans ta réponse penser que la guilde cherche la petite bête et te reproche ta présentation, c'est vrai que ta présentation aurait pu être meilleure, mais ce que nous cherchons vraiment, c'est à mieux te connaître et cela passe, pour moi, par une candidature où tu montres un bout de ta personnalité.

En espérant t'avoir aidé. Je reste donc sur un NEUTRE mais je t'encourage vivement à postuler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Mar 3 Fév 2015 - 10:21

Re, je suis entièrement de l'avis de Infee, ton poste ma clairement enlever l'envie d'en apprendre plus sur toi, une candidature signée / propre / avec j'en touche d'originalité donne une envie de lire et montre une motivation envie de bien faire et de bien être vue au premier coup d'œil la première fois que j'ai lu ta Candid, même avant de lire j'ai soupiré devant ta Candid, ensuite pour les infos Irl, savoir un peu plus sur tes goûts ne peut pas te tuer, on n'apprend que sur ton corps de métier... Ensuite si tu penses que ta presentation doit ressemblé a un pavé, prend l'exemple du prof qui a une copie sale,deguelasse mais bien remplie et bien c'est le même effet, c'est que tu n'es pas au bonne endroit.
Ma position reste la meme CONTRE
#pavé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapin

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Jeu 5 Fév 2015 - 10:19

Salut, j'arrive après la guerre mais bon, moi j'ai une autre explication, on fonctionne par candid pour faire un premier tri parmi les personnes non motivées, parmi un certain nombre de personne à la mauvaise mentalité dont tu nous parles toi même dans ta candid, car une personne non motivée ne fera pas de candid, ou fera un truc court et dégueu. Donc le soin témoigne aussi de la motivation de la personne !

Ensuite il faut aussi savoir juger au cas par cas, ici la motivation est présente et les intentions sont bonnes, je t'aurais donc mis un pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pucemouth



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Jeu 5 Fév 2015 - 17:46

Bonjour à tous, ( désolé du retard, j'avais pourtant surveillé le sujet x) )

Je tiens à m’excuser si mes propos on choqué, ce n'était pas du tout l'effet voulu.

Merci pour vos critiques et conseils qui me vont me permettre de faire une meilleur candidature pour la prochaines fois :p

Passez une bonne journée et amusez-vous bien =)


pucemouth,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   Jeu 5 Fév 2015 - 21:51

A bientôt ! Smile

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monnayeur à carte à puce
» sa propre version lu livre puce
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» Cree une puce de telekinesie ☺
» [EEPROM] Reprogrammer puce graphique CPS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: