Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: The-Fairytail
Serveur: féérique
Element: foudre

MessageSujet: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Ven 20 Mar 2015 - 3:16

Poiçon Poiçon à tous   cheers

               Parlons de moi

Alors je suis Alex, celui qui deviendra le seigneur des pirates. A 20 ans je viens de rentrer dans la congrégation de l'ombre pour faire ma deuxième année de DUT en électronique et informatique. J'ai un nen du renforcement ce qui implique un caractère patient, généreux , honnête et difficilement irritable. J'aime beaucoup plaisanter avec d'autres. En un mot, j'ai souvent le sourire au visage. Mon coté optimiste colle donc bien avec mon caractère.

Mes passions sont la musique et les films ( un peu comme tous le monde ) mais surtout les mangas ( version animes mais je suis certains scans). Ainsi, j'invite tous les amateurs de manga à lancer les discussions sur leurs animes préférés. Mon pseudo est tiré de Fairytail car c'est le genre d'anime qui me plait le plus.


                 In games

Mon cousin m'a entraîné dans le monde des douze lors de la version 1.29. A ce moment, il m'a juste dis de faire un nunu et de taper du piou. Actuellement, je suis un sacri 199 qui compte bien passer 200 dans peu de temps et je monte une petite team de quatre personnages avec un iop, un eca et un nini. J'ai choisit ces trois autres personnages pour avoir de gros roxeurs dans tous les éléments. ( Pour plus d'info , mon sacri est multi).

Pour le moment, je ne désire pas faire du pvp mais plutot avoir une petite team qui peut gerer beaucoup de donjons et faire des succès. Cependant, si on demande, je peux faire quelque fois du pvp.

Mon parcours guilde a donc commencé dans celle de mon cousin. Puis lorsqu'il a arreté de jouer j'ai rejoint une guilde amicale de quelques personnes qui s'appelait en dernier Hell Jumpers. Le meneur la dissoute et j'ai rejoint Finition avec une amie. Cependant, il y avait peu de communication dans le canal guilde et un autre ami a créé la sienne qui se nomme actuellement Utopia.
Cependant, comme j'xpais souvent seul, j'ai fait une longue pause sur dofus et à mon retour, mon ami avait arrêté cette guilde. J'ai donc intégré l'esprit du dragon, y est fait des amis mais une histoire les a fait quitter et créer une autre guilde. Je les ai suivit et intégrer le pavillon blanc. Le meneur a quitté la guilde et je n'en ai donc plus actuellement.

                 Et maintenant ?

Je désire rejoindre l'alliance Fail car c'est l'une des premières alliances de brumaire et parce qu'elle détient beaucoup de territoires stratégiques. Ensuite pourquoi votre guilde et pas une autre de l'alliance ?  Pour une raison simple, j'avais arrêté dofus parce que  j'en ai eut marre de rester seul sur dofus. Et j'ai donc repris pour jouer avec mes amis, plaisanter, mettre une bonne ambiance et jouer au cartes.

Je souhaite donc rejoindre la guilde de mon ami simon ( Takehana ) et je viens d'apprendre que plume veut aussi la rejoindre.

Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature,
et j'attendrais vos pour sous mon orme préféré à cueillir du trèfle à 5 feuilles

De plus je prépare ma danse de la joie pour si je suis pris Wink



The-Fairytail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnoob

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Ven 20 Mar 2015 - 13:06

Pour commencer, bienvenue sur notre forum !

Ensuite pour être franc, j'aime vraiment pas la forme de la candidature. C'est bien de mettre des images mais la elles prennent trop de place par rapport au texte.
Ça donne l’impression que tu as rajouter des images pour avoir plus de contenu.

Fairy a écrit:
Je désire rejoindre l'alliance Fail car c'est l'une des premières alliances de brumaire et parce qu'elle détient beaucoup de territoires stratégiques.

Cette phrase me perturbe vraiment. Tu es ici pour rejoindre Incipiens et non FAIL. L'alliance n'est qu'un "supplément" à la guilde et elle ne devrait jamais passer avant la guilde en ce qui concerne une candidature.

Donc pour l'instant je suis neutre.

_________________
jetaimesadipowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Ven 20 Mar 2015 - 13:42

Coucou Fairy !

Comme l'a dit Bur, les images c'est sympa, mais quand c'est au détriment du texte, c'est pas bien ! Ensuite, pour ce qui est de l'alliance.... hum, c'est pas des choses à dire dans une candid, on sait bien que tous nos postulants sont au moins un peu intéressés par FAIL, ne serait-ce que pour les percos, pouvoir parlez en /a, faire de l'ava, etc... mais c'est bien la guilde et non l'alliance qui doit t'amener à postuler ici principalement.

Bon, si je me souviens bien Tak était meneur d'Utopia, probablement là que tu l'as rencontré, j'aurais bien aimé que tu détailles un peu plus cette partie parce que là ca fait plus genre une énumération des guildes, alors que ca aurait pu être une source de contenu pour grossir ta candid.

Enfin, pour ce qui est de ta motivation, c'est bien mais après qu'est ce qui te dit que Plume se fera acceptée en Période d'Essai ? Enfin pour moi c'est léger léger, tu ne nous dit même pas ce que tu pourrais nous apporter... pour moi il manque vraiment pas mal de choses que, (loin de moi l'envie de comparer deux candids, c'est juste pour te donner un exemple) Plume a pu apporter sur sa candidature et pas toi, plein de choses qu'il ne t'aurait rien couté de préciser comme tes métiers si t'en as, tes loisirs IG, des petites anecdotes, etc...

Pour moi ce sera un petit CONTRE, MAIS sache que je pense vraiment que tu ais ta place parmi nous alors si jamais ca se passait mal pour cette candidature je t'invite à repostuler après le délai exigé entre deux candidatures.

Bonne chance pour la suite, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Ven 20 Mar 2015 - 18:37

"Je désire rejoindre l'alliance Fail car c'est l'une des premières alliances de brumaire et parce qu'elle détient beaucoup de territoires stratégiques. Ensuite pourquoi votre guilde et pas une autre de l'alliance ? Pour une raison simple, j'avais arrêté dofus parce que j'en ai eut marre de rester seul sur dofus. Et j'ai donc repris pour jouer avec mes amis, plaisanter, mettre une bonne ambiance et jouer au cartes."


MDR pas besoin de lire la candid c'est contre d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caastiiel

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Ven 20 Mar 2015 - 18:39

Contre pour les raisons citées ci dessus

_________________
Un seul crédo : Toujours plus.

#Alakir#Custodes#Kou-ax#Caastiiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poinko

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Po'
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Ven 20 Mar 2015 - 19:02

Bonsoir Fairy,
Il y a,dans ta candiature, quelques points positifs que je suis contente de voir: une lecture des règles ainsi qu'une écriture fluide et sans fautes.
Mais malheureusement, c'est bien court et, comme le dit Sadipowa, tu aurais pu détailler quelques peu certaines parties.
Puis ce qui me bloque le plus c'est bien évidemment le fait que tu nous parles d'entrer chez fail et non chez nous.
C'est un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehana

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Ven 20 Mar 2015 - 23:31

Bonsoir Alex,

Comme tout le monde la dit plus haut, je pense que tu pouvais faire beaucoup mieux (en présentation et contenu..). Même si tu penses que t'as pas grand chose à dire, tu peux prendre le temps de réfléchir pourquoi vouloir rentrer chez "Incipiens". Je suis sûr que c'est pas uniquement par rapport à l'alliance, je te connais bien!

On a été pendant longtemps dans la même guilde et vécu de très bons moments! J'espère que tu vas revenir sur le forum pour raconter un peu mieux ton histoire, et un peu la mienne indirectement ! (Helljumpers dans mon souvenir, comme certains ici pour les fwuits je pense...)

Pour moi ce sera donc un Neutre, car je te connais déjà et je sais que t'es un mec bien!
Si tu veux skype ou discuter hésites pas Wink

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouboule

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Sam 21 Mar 2015 - 3:05

Bonjour,

Je suis du même avis que Powa, les images sont bien et marrantes mais à côté de ça le texte est assez limité et pas assez riche, je pense que tu peux mieux faire et nous en dire plus.

Je t'encourage aussi pour repostuler car je pense que tu as ce qu'il faut pour peut être devenir un Incipiens. C'est donc un Contre mais un Contre positif car je t'encourage à revenir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRINCEdelu

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Sam 21 Mar 2015 - 15:43

Bon bah le dieu sadipowa (dieu des poils et de la mauvaise hygiène corporelle) à tout dit, ça sera donc également un CONTRE de ma part, en espérant voir une nouvelle candidature de ta part la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Sam 21 Mar 2015 - 18:58

tout est dis, contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   Lun 23 Mar 2015 - 3:28

Bonsoir


J'arrive un peu tard puisque la candidature compte un trop grand nombre de refus et se voit donc déjà classée. Je t'encourage à repostuler si ton désir de nous rejoindre est motivé par la guilde et non par l'alliance. Tu as les capacités d'entrer dans Incipiens si tu t'en donnes les moyens, je pense. A toi de voir...


Bonne continuation et peut-être à bientôt

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées ont-elles une queue ? [REFUSÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» T-MOLDING ou Chants queue de sapin ...
» Queue préhensile vs Tentacule
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: