Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat ! version complète
Mer 1 Fév 2017 - 21:53 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat !
Sam 21 Jan 2017 - 12:12 par Sadipowa

» Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)
Dim 8 Jan 2017 - 19:37 par Oynuses

» Abyss, Sram de... du... qu'importe
Sam 31 Déc 2016 - 19:33 par Abyss

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veynou



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Veynou
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mar 14 Avr 2015 - 19:14

Bonjour les ptits loups !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire tout le monde,  je suis un migrant, enfin nous sommes des migrants, mais comme Incipiens recrute par forum et suite aux conseils de présentation des membres que nous avons contacter on a décidé de faire 2 candidatures distinctes afin de prouver que nous sommes tout les 2 motivés et pas que ce soit 1 personne qui rédige l'autre il pond 3 lignes IRL.
Il faut aussi savoir qu'il y aura surement des incohérences sur nos parcours IG car il s'étend sur 6 ans et fatalement on a pas les mêmes souvenirs sur tout ce qui s'est passé donc n'hésité pas si il y a un point qui vous intéresse à poser des questions. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture  

IG  


Premier chapitre

Allister, c'est le début de cette belle histoire, histoire qui s'apparente aux feux de l'amour, cela fait 6 ans déjà le temps passe vite quand on y pense .. replaçons nous dans le contexte !
Il y a 6 ans, dofus c’était la 1,xx, c’était le mono-compte/bi-compte rarement plus les traques n'existaient même pas et il fallait farm le CM ou le Minotot pour espérer gratter un chiffre s'approchant des 10M d'xp.
C'est à cette même époque ou les joueurs parlaient plus entre-eux, ils étaient moins réservé, avaient la folie de la jeunesse.

Moi, dans tous ça, je débutais en tant que joueur abonné, j'avais fait toute ma partie «j’apprends à ne plus être totalement perdu » dans la guilde d'un ami IRL, celui qui m'avait poussé à jouer à dof, j'ai décidé de couper ce cordon et m'aventurer ailleurs.
Je ne pensais pas à ce moment la que j'allais passer des heures et des heures à la milice de brakmar, ou il y avait déjà une vingtaine de personne qui passait leur journée là-bas elles étaient séparées en 4 guildes, j'ai commencé à côtoyer de plus en plus ces personnes et j'ai fini par rentrer dans l'une de ces guildes, je découvris à ce moment la, une ambiance que je n'avais jamais connu avant ce lien que l'on fait avec des membres qui fait qu'on aime dofus.
Cependant cette guilde avait des ennemis, du fait qu'on avait une meneuse grande gueule qui aimait bien s'attirer les ennuis, et une membre de la guilde, Cadalta s'est retrouvée entre les 2 car son petit ami et un ami étais devenu ennemi avec la guilde, elle finit par quitter la guilde car elle en avait marre de servir d'intervalle.
Malgré tout je lui parlais tranquillement et puis étant un enutrof elle me demandait en renfort pour drop avec eux, le courant passait pas forcement bien dès le début vu que j'me suis retrouvé à aider 2 personnes qui détestaient ma guilde. Et puis au final on parlait, je les aidais de plus en plus et j'ai fini par quitter ma guilde à cause d'une embrouille. De ce fait, j'ai passé mon temps avec ces 3 personnes et on a commencé à skype, maintenant ça me paraît banal de dire ça, mais ça me stressait à l'époque de skype j'étais vraiment très réservé et eux 3 skypait (du verbe skyper) depuis un moment déjà. Et puis on est passé à 3 pour une embrouille X.

ÇA VA VOUS SUIVEZ ????

Nous sommes donc 3 à partir de ce moment !Smile c'est à dire Veyn (moi), Cadalta  et Kuraki

C'est donc ici la naissance de ce qui sera, notre team !!



A partir de ce moment la, 3 personnes motivées on avance exponentiellement, et ceux pendant 3 ans  et les modestes petits aventuriers que nous étions se sont étendus sur tout les domaines que ce soit les métiers, les perso et leurs stuffs ou même l’élevage ce qui a eu pour conséquence de nous hisser dans les premières team à finir frigost 2,
Cependant, la vie avance et les études aussi du coup Cadalta finit par stop afin de se concentrer sur son IRL. On passe donc à 2, nous avions tout les 3 un caractère très différent mais lorsqu'on était à 3 ça s’équilibrait au final grâce à la 3èm personne, à 2 on a perdu un peu cet équilibre et il y eu des bas plus lourd qu'avant, parallèlement à cela j'ai appris à la fois que j'avais des amis IRL sur silouate et également que la team avec laquelle j'ai fait le goultarminator voulait migrer aussi sur silouate, c'est donc ainsi que j'ai fini par aller sur silouate.

Second chapitre

Silouate est un parcours beaucoup plus personnel, il faut savoir que j'ai commencé sur ce serveur en mono-compte, j'parlais avec mes amis je les suivais dans leurs guildes mais c’était fade je me faisais chier je ne retrouvais pas ce que j'avais déjà vécu en guilde, finalement il y a eu une guilde qui dégageait quelque chose, une ambiance assez agréable, j'ai eu l'impression de connaître les membres très vite c'etait spanish sahara.
Entre temps, kuraki avait migré à son tour, bien qu'on jouait plus ensemble on parlait toujours ensemble, c'est donc naturellement que j'ai rejoué avec lui, mais j'suis resté dans ma guilde ou je m'investissais de plus en plus pour finalement finir bras droit. Kuraki a fini par migrer sur allister pour faire une team à part. J'ai donc consacré tout mon temps dans spanish sahara, on était devenu un gros groupe soudés, on a commencé à faire une IRL timide ou on était que 6, puis la petite guilde familiale a commencé à prendre en puissance, à tel point que l'on était capable d'attaquer et de défendre nos percepteurs sans alliance ce qui avait le don d’énerver les grosses alliances. C'est à ce moment ou j'ai utilisé toute ma diplomatie pour mp 1 à 1 tout les meneurs afin de différencier le jeu et les joueurs, dofus ce n'est pas une vraie guerre on peut se taper dessus et être ami l'un n’empêche pas l'autre. Kuraki a fini par revenir sur silouate mais beaucoup moins motivé que dans le temps
Et puis, la guilde a fini par s’effriter certains membres prenait la grosse tête de cette domination, d'autre ont stop, on a fait une 2ème IRL puis une 3ème ce qui a permis de faire tenir le groupe malgré tout. Mais une meneuse sauvage un jour a dit qu'elle avait envie de kick tout le monde, c'est une épuration sèches mais ça calme vraiment mais tout le monde a fini par revenir, plus calmé. Bien que tout paraissait revenu à la normale, j'avais un goût amer j'arrivais pas à oublier toute les histoires et j'me sentais de moins en moins intégrer j'ai voulu attendre la 4ème IRL pour essayer d'arranger les choses, mais ce goût amer n’étant pas parti, j'ai confié à kuraki mon envie de partir. Et il a réagi comme si je lui avais annoncé qu'il avait gagné au loto, donc on a lancé le lendemain la migration et nous voilà donc sur Brumaire!

Troisième chapitre

Déjà faisons le point sur ce que l'on possède aujourd'hui pour ma part les 4 personnages que je joue sont les suivants



Cadalta parce qu'on a pas le droit d'y toucher, est donc une sram 199
Afk et on attend encore le jeu de mot là-dessus, est le Feca 200
Ptitchoute parce que ne pas être inspiré pour un pseudo c'est dommage, est l'eni 200
Veynou la barbe bleue sensuelle, est l'enu niveau 200

Voilà donc une bonne partie de mon parcours IG, je vais développer maintenant ce que j’attends sur Brumaire et plus spécifiquement ce qui me motive à postuler ici Smile
Ce qui a fait basculer le choix sur brumaire, c'est qu'en ce concertant sur skype j'ai eu le droit à «Brumaire j'aime bien l'image». Et donc nous voilà sur brumaire, merci d'avoir suivi ce choix décisif.

Pour ce qui est de votre guilde, ne connaissant absolument personne on va pas se mentir, j'ai regardé comment était reparti les territoires. Donc fatalement on est tombé sur FAIL, après on est parti du même principe que pour le serveur c'est à dire «kissé ki a le plu bo logo». Félicitations vous avez gagné la médaille du bon goût!      

On est donc parti sur cette base, j'ai demandé à un membre le lien forum et quand je suis venu sur le forum, l’accueil m'a beaucoup plus il fait vraiment reposant, puis en creusant j'ai eu un gros coup de cœur sur votre système de grade qui m'a définitivement donné envie de postuler, ça me motive vraiment à m'investir car la guilde à l'air super stable bien que j'ai posé des questions la-dessus à infee car c'est le genre de système qui peut échouer mais sans grande surprise elle m'a confirmé que cela fonctionnait, se rajoute à ça le fait d'avoir parler avec 2 membres(infee & caastiiel) avec qui j'me suis dit «le courant il passera bien».

IRL

Derrière cet écran se cache un technicien de laboratoire depuis 8 mois, âgé de 22 ans, et s'appelant Kévin, c'est moi coucou Smile !
Je suis Breton plus précisément de rennes.
Dans la vie je suis quelqu'un qui s'amuse avant tout, je rigole et raconte de la merde à longueur de journée j'entre dans des délires je ne sais même pas comment.
En général j'suis le genre à aimer tout le monde mais par contre quand j'aime pas quelqu'un bah .. je l'aime pas et il le sait.
Je regarde des mangas à mes heures perdues j'ai du mal à accrocher aux series car j'trouve les épisodes trop long j'ai tout de même accroché à Breaking bad.
Je joue beaucoup à League of legend en dehors de dofus.
Je suis 80% du temps sur Skype car j'conçois plus le jeu sans skype

C'est donc ainsi que ce termine ma candidature, en espérant que vous en soyez convaincu j'espère qu'on se verra en /g afin de bien commencer notre nouvelle aventure Smile

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caastiiel



Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mar 14 Avr 2015 - 19:23

Du bon taff ! Pour Wink

_________________
Un seul crédo : Toujours plus.

#Alakir#Custodes#Kou-ax#Caastiiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa



Messages : 487
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mar 14 Avr 2015 - 20:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ainsi que sur notre serveur Veynou !

Comme pour ton confrère, ta candidature m'a plu, c'est très bien, vous avez l'air jontils etc, tu veux rentrer dans Fail mais ca c'est normal tout le monde en a envie et puis normal de s'intéresser aux meilleures alliances quand on n'y connait rien au serveur

Juste un souci, vous dites que vous passez beaucoup de temps sur Skype et c'est votre droit le plus légitime, beaucoup de nos membres font pareil, mais j'aimerais juste que vous gardiez tous en tête que le canal de guilde est le canal principal de notre guilde, et que c'est avec celui-là que vous vous intégrerez le mieux !


J'ai vu que vous aimiez bien les mangas et ou/animés, c'est un autre point positif love

Je suis en revanche étonné et agréablement surpris que du sang neuf sur le serveur ait pu être directement choisir Incipiens en 1er choix pour postuler ! En espérant que vous soyiez tous deux acceptés et que la guilde vous conviendra, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnoob



Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mar 14 Avr 2015 - 20:52

Salut c bur, tien un RUOP !

_________________
jetaimesadipowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Custodes



Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mar 14 Avr 2015 - 20:55

Bin'v'nu sur l'f'rum.

Veynou a écrit:
«le courant il passera bien»

Parfait, c'est ma devise, ça passe toujours de toute façon. love

Enfin bref, ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow-Times



Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mar 14 Avr 2015 - 21:05

Salut salut, Bienvenue sur le forum,
Je trouve que tu as fais une très bonne candid' et ça j'achète !
POUR
Bonne chance pour la suite Smile

_________________
I don\'t care
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veynou



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Veynou
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mar 14 Avr 2015 - 21:17

Sadipowa a écrit:

Juste un souci, vous dites que vous passez beaucoup de temps sur Skype et c'est votre droit le plus légitime, beaucoup de nos membres font pareil, mais j'aimerais juste que vous gardiez tous en tête que le canal de guilde est le canal principal de notre guilde, et que c'est avec celui-là que vous vous intégrerez le mieux !


Je suis en revanche étonné et agréablement surpris que du sang neuf sur le serveur ait pu être directement choisir Incipiens en 1er choix pour postuler ! En espérant que vous soyiez tous deux acceptés et que la guilde vous conviendra, POUR

Evidemment j'parle beaucoup (énormément? Trop??) /g malgré que je sois un homme, je peux Skype, faire un dj et parler /g en même temps tout en mangeant et regardant la TV, sur une main évidemment.

Quand au choix d'incipiens comme on a développé c'est le logo qui nous a attiré en premier puis le forum a confirmé l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixous



Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mer 15 Avr 2015 - 7:32

Encore un Kivin !!! Moi aussi j'achète dans ce cas Very Happy

Sur ce, la candidature est bonne, puis comment en accepter un sans l'autre ? Surprised
Je valide entièrement ! Pour !

Le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
treaks



Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mer 15 Avr 2015 - 11:45

Salut ! Bienvenue sur Brumaire et sur le forum ! Smile

Comme ton coteameur j'ai beaucoup aimé ta candid' donc ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee



Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mer 15 Avr 2015 - 17:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRINCEdelu



Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mer 15 Avr 2015 - 18:12

Je suis également pour, la motivation pour est montrée. A bientôt en guilde pour vous connaître plus en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veynou



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Veynou
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Mer 15 Avr 2015 - 18:35

PRINCEdelu a écrit:
Je suis également pour, la motivation pour est montrée. A bientôt en guilde pour vous connaître plus en profondeur!

On m'avait pas dit que ça se passait en profondeur .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouboule



Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Jeu 16 Avr 2015 - 15:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore



Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   Ven 17 Avr 2015 - 14:51

Candidature acceptée avant que je mette mon POUR Smile Bienvenue !

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour le prix de deux [ACCEPTÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un supplément pour le prix du t-shirt ?
» PS4: sortie en Novembre, deux modèles et PSN Payant
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» comment tuer le tigrex pour passer rang 3 dans mhf2
» Primeurs 2011: Lafite coupe son prix en deux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: