Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+10
Moltonel
Slow-Times
Caastiiel
Pixous
limannore
Infee
Bouboule
Sadipowa
Fairy
Crydos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 0:05

Mesdames, Messieurs (Mesdemoiselles étant révolu depuis 2012 …)

Sans ne m’inspirer de rien, je vais laisser mon cœur et mes pensées aligner les lettres les unes à la suite des autres. Ce sera peut-être pas très original, mais peut-être que ça en fera justement son originalité ? Qui vivra verra … Je pense procéder de la sorte : parler du jeu, passant par mes personnages ainsi que de mon parcours au sein de guildes. Avant de parler de vous, je pense vous parler de moi. Une fois que vous saurez quelque petites choses, je parlerais de vous, ainsi que du pourquoi je souhaite vous rejoindre.

J’ai envie de parler, du coup je vais raconter pas mal de choses qui semblent inutiles … Enfin, qui sont inutiles. Mais je me pose une question, soit je suis clair et direct, ce qui fera une petite candidature mais avec les infos, soit une candidature longue et barbante pour faire impression de gros, mais comme de la baudruche suffit de donner un coup dedans et ça explose, ce n’est pas la taille qui compte on le sait tous … (Avouez que là vous êtes en train de lire et de vous dire « mais qu’est-ce qu’il vient foutre là lui, ce vagabond douteux sans conviction ? ». Disons que je me laisse porter par la vie, et que j’aime pas réfléchir car après je m’embrouille la tête : vivez comme vous le sentez, soyez vous-même !)

Mes personnages en jeu

Je possède 5 personnages de niveau 199 chacun. Mon personnage principal, le sram, suivit d’un pandawa (anciennement crâ), d’un éniripsa, d’un sacrieur puis d’un iop. J’aime bien ma team elle est cool, cependant je ne suis pas trop pvm (et encore moins pvp). Enfin … Ce qui me dérange en fait c’est de jouer seul, je m’ennuie vite. J’aime la vie, le dialogue, la communauté : le lien social. (en même temps j’ai pas trop le choix, vous saurez bien assez vite pourquoi)

Le truc qui me fait vraiment aimer dofus, c’est les métiers. Plutôt que de vous dire les métiers que j’ai, plutôt vous faire ceux que je n’ai pas. Bûcheron (actuellement 83, c’une question de motivation et de kamas) ainsi que Chasseur (Homme de type feignant, pve moyen …). Ma vie dofusienne en gros tourne autour de mes métiers, j’aime me connecter, activer mes runes, discuter et craft aux gens. En fait l’avantage que j’y vois c’est de pouvoir déco absolument quand je veux, contrairement au pve où il faut prévoir des créneaux (donjons, ou même combats à thl qui durent parfois 20 minutes …) D’ailleurs justement pour faire fonctionner mon usine j’utilise constamment ma maison, qui sert de liaison métiers entre mes comptes etc, mais j’ai eu vent qu’il n’y avait plus de place chez vous pour une nouvelle bâtisse, cela m’attriste beaucoup …

Mon parcours de guildes

J’ai fait mes débuts dans l’Union fait la force, anciennement dirigée par Ericus et Absinte, couple habitant près de chez moi avant leur déménagement récent, mais ils ont arrêté le jeu depuis de très nombreuses années.

Par la suite je suis allé chez Utopia For Ever, dirigée par VIH et Jelly. J’y suis resté 4 ans et demi jusqu’à ce que la guilde meurt à petit feu, et que je m’y retrouve presque seul.

C’est alors le cœur très lourd que j’en suis parti et ait rejoins Tsubasa, dirigé par « un conseil ». J’y suis resté un peu plus d’un an. J’en suis parti suite à une mésentente, je ne vais pas m’éterniser dessus, tellement déçu que je ne trouve même pas la force d’en parler. Cependant, si vous souhaitez quand même quelque explication, je vous en ferais part. D’ailleurs j’vais placer le mot poiçon ici. Oui je sais, ce n’est pas du tout original car pas placé selon mon imagination etc, mais en même temps avec un mot inexistant, c’est difficile … Puis il est tard aussi, oui voilà il est tard, je m’excuse.

Maintenant je suis seul depuis quelque temps, j’ai alors remis mes personnages dans ma propre guilde, Chienoyakata, et à l’heure où j’écris j’y suis encore. Je suis tout à fait d’accord et je comprends parfaitement le fait que vous voulez que le candidat soit sans guilde, cependant comme expliqué plus haut, j’ai besoin de lier ma maison à mes comptes pour pouvoir faire tourner mon commerce, ce qui passe par maison de guilde et popo maison de guilde … Toutes mes excuses si cela vous déplait.

Petite anecdote avant d’entamer la partie me concernant.
Tous mes personnages on comme suffixe « Kenjin ». (Kenjin-Crydos, Kenjin-Dachi, …) Ce qui signifie en Japonais « Le Sage ». Je vous cache pas que je suis peu fier de ce que j’ai fait, car c’est vraiment pas modeste, chose que je me dois d’être. Et j’en suis encore moins fier puisque le nom de ma guilde « Chienoyakata » désigne la maison des Sages en japonais. Pour être honnête, c’était pour faire RP, car j’ai toujours aimé ça. Cependant, avec du recul, je me rends compte de mon manque de modestie. J’avoue avoir un peu honte.


Parlons de moi

Matthieu, c’est ainsi qu’on m’appelle. Suite à ma précédente anecdote, vous aurez remarqué que je porte un certain intérêt pour le Japon. Il se trouve que depuis mon enfance je baigne dans le Karaté, je suis aujourd'hui professeur et je l'enseigne à des jeunes enfants comme à des adultes qui cherchent encore leur voie. Je parle de voie oui, car le Karaté est originellement Karaté-Do, Do signifiant la voie, donc la voie du Karaté. Karaté voulant dire mains (te) vides (kara), vous comprendrez que Karaté-Do signifie la voie de la main vide. Main vide signifie donc aucune arme, mais aussi un corps et un esprit vide de toutes choses superficielles. Etant professeur, je suis donc ambassadeur du Bushido, donc du code moral du Karaté que je me dois de respecter formellement. Ajoutez à ce passionnant métier celui d’éducateur sportif. Oui, double casquette. Vous devinerez que cela fait peu de temps pour moi, d’où ma présence hasardeuse et ponctuelle sur dofus. Je passe lorsque j’ai le temps, lorsque j’en ai l’envie, afin de me détendre et passer du bon temps … A faire mes métiers ! Haha. Plus sérieusement, en ce moment je rejoue un petit peu, de temps à autre, mais je ne suis pas présent de façon continue sur le jeu. C’est possible que je me connecte pas pendant quelque jours, mais si cela devrait être trop long je ne manquerais pas de prévenir, cela va de soi.

Franchement il y a tellement de choses que je pourrais dire, que je ne sais même plus quoi dire, je vous laisserais prendre le soin de me poser les questions qui vous intéresse, ou alors de laisser le temps faire les choses, de laisser le temps au temps pour se connaitre.

Parlons de vous

Comment je vous connais ? Alors là, pour être honnête je ne sais même pas précisément. Disons qu’en fait je connais plusieurs de vos membres.

  • Infee, avec qui il y a de trèèèèèès nombreuses années on squattait le zaap 5,7, depuis on a gardé contact et du coup nous sommes amis de longue date sur le jeu.
  • A ce même zaap Limannore qui passait de temps en temps (il y a longtemps aussi hein, je saurais même pas compter le nombre d’années …) avec qui on discutait de temps en temps. Un peu perdu de vue mais je peux toujours l’espionnée depuis ma friendlist.
  • Ensuite il y a Taro-Sado aussi, alias le Dechu, qui était anciennement chez Tsubasa. Je sais pas quoi dire sur lui, il m’inspire pas. (boum dans tes dents)
  • Alakir aussi … Mdr s’il vous a parlé il fut un temps d’une expédition dans le bastion des froides légions, alors vous saurez que c’est moi le valeureux guerrier, triomphant de sa lame ensanglantée.
  • J’ai aussi aperçu Buurnie dans la liste de vos membres, sa mère (Burnie) était avec moi chez Utopia For Ever. (Si j’ai bien suivit c’est le fils qui doit jouer sur Buurnie maintenant, corrige-moi si tu me trompe ! (Ou corrigez, si vous savez également))

Vous vous douterez alors que d’une part, c’est pour être avec des gens que j’apprécie beaucoup. Car comme dit plus haut, j’aime me connecter, discuter et partager avec des gens, alors le faire avec les amis de mes amis, que demander de plus ?

Pour aller un peu plus loin dans mes motivations, c’est aussi parce que la structure de la guilde me semble solide et très bien organisé. C’est attirant surtout lorsqu’on lit la présentation de la guilde et qu’on peut ressentir des liens et surtout, mais surtout une droiture et un dévouement au respect des valeurs sociales. Je ne veux absolument pas être méchant ni offenser, mais cette apparence est attirante, et si mon idée dessus se révèle être vrai, alors j’en serais que comblé et ravi. Pour que vous compreniez cette petite peur ou méfiance (voyez ça comme vous le souhaitez), c’est que pour faire bref Tsubasa faisait ressortir les même sensations, mais j’ai pu découvrir le derrière de l’image. Tsubasa avait l’image, de ce que je peux voir vous avez aussi l’image, mais aussi la structure, ce que Tsubasa n’avait plus.
Je vous parle avec mon cœur, et sincèrement je ne veux pas faire de la lèche ou quoi, mais si mes espoirs placés en vous s’avère vrai, alors je pourrais finir mon parcours dofusien chez vous. En même temps je suis pas du genre vagabond (comme j’ai pu en donner l’impression au tout début) et j’aime me stabiliser et rester où je suis, avec qui je suis, où j’ai choisis d’aller : de rester dans ma voie.


Je pense avoir fait le tour du strict minimum, je pourrais encore dire plein de choses comme mon parcours sur les autres jeux, le fait que j’aime beaucoup jouer sur vocal (TS, mumble …) ou encore vous écrire un livre sur le karaté, mais comme dit précédemment, laissons le temps au temps afin de faire connaissance. En effet j'aime le RP, mais le RP IG, l'impro direct. Rédiger une histoire je le faisais il y a peut-être 5/6 ans, mais maintenant j'avoue ne plus trop aimer ça ... J'aurais aussi pu mettre un screen pour faire plus sympas, mais j'aime les formalités, le simple et le classique : du pavé, du pavé et encore du pavé.
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée ainsi que week-end, et vous laisse sur une citation du Maître Gichin Funakoshi.

"Spiritualité, courage, honnêteté, détermination et surtout humilité, des valeurs nécessaires dans notre société et qui toutes, peuvent prendre leur pleine mesure dans l'expression de la courtoisie et du respect véritables."
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: The-Fairytail
Serveur: féérique
Element: foudre

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 0:51

Bienvenue Crydos sur notre forum,

Alors pour ma part, ta candid me laisse perplexe car au début je trouvais qu'elle faisait trop dissertation de philo car elle fait trop pavé à mon goût ( mais c'était voulu il me semble ) . Même si tu veux un pavé tu peux mettre un screen au début ou à la fin du "pavé" et mettre des couleurs.  Il y a peu d'originalité même pour placer le fameux mot clef . Si il est tard tu peux toujours le faire demain. Je trouve ça dommage du coup.

Ensuite elle me donne quand même envie de savoir plus de choses sur toi , j'aimerais notamment connaître ton âge ( si ce n'est pas trop déplacé) pour que nous nous fassions une idée de la personne avec qui nous parlons. Aussi si tu rejoints la guilde vas tu continuer la même vie dofusienne qui tourne autours de tes métiers ou viendras tu jouer avec tous le monde ?

Je me laisse donc des échanges avec toi pour donné un avis
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 5:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Fairy et je me posais la même question quant à ton âge bien que tu n'ai, bien sûr, aucune obligation quant à ca.

D'autres questions me sont venues à l'esprit :

-Tu parles beaucoup du karaté, mais pourrais-tu nous parler d'autres choses que tu aimes ? Genre j'sais pas, si tu fais un autre sport, si t'as des hobbies particuliers, d'autres passe-temps...

-Tu as bien tous les métiers non-cités niveau 100, je suppose, donc ? Forgeur de bouclier et tout ? Shocked

-Es-tu intéressé par l'AvA ? (en as-tu seulement déjà fait ?)

-Tu as parlé de RP, je voulais savoir si t'avais déjà eu une expérience RP sur ce jeu (Club sandwitch...) ou si c'est juste comme ca ?

-Ca a été quoi ta réaction quand t'as appris la refonte des métiers ?

Pour ce qui est de la candidature, j'ai pas trouvé ca si banal, les screens et les couleurs c'est appréciable mais le contenu prime, le contenu est ici présent donc... pourquoi pas
Pour ce qui est du personnage, je laisserais la période d'essai juger cela
Pour ce qui est de certains points sur lesquels j'aimerais revenir...

1) T'es ami avec Infee ? Mdr la honte (ps : pauvre Taro)

2) Ah et plus sérieusement Buurnie a arrêté de jouer on dirait, mais je pense que c'était bien sa mère oui

3) Tu m'as l'air plutôt humble, c'est bien, mais il y a aussi un certain cynisme qui se reflète à travers cette candidature, ca j'aime un peu moins mais c'est qu'une candidature, on ne juge pas vraiment la personne sur la candidature...

Je voterais quand j'aurais eu quelques réponses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 6:27

Héééé moi aussi j'suis là Sad

Je trouve ta candidature plutôt bien, il y a une certaine originalité dedans. Même si le fait que les images et les couleurs ne soient pas présentes en gênent certains, l'originalité me suffit.

De plus te connaissant IG je sais que tu es tout à fait une bonne personne, POUR sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 9:12

coucouille mon p'tio ! ça me fait plaisir que tu tente ta chance chez nous.

-Je trouve quand même ça un peu tristounet surtout comme je te connais particulièrement , je sais que c'est pas toi. Tu es quelqu'un de tellement joyeux de tellement rigolo , toujours en train de raconter de la merde , j'aurais penser retrouver ton côté cinglé dans ta candidature *azbleubleubleuu arghhhhhh*

-Tu aurais pû mettre un tout petit peu de couleurs ( même quelque chose de sobre , mais simplement pour pas que ce soit trop... répétitif )

-Aussi , c'est vrai que tu aurais pu nous parler un peu plus de toi , pas pour moi mais pour nos autres membres qui ne te connaissent pas.

Pour moi ça reste propre , je t'accorde mon POUR parce que je connais ta valeur et je sais que tu t’intégreras bien chez nous.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 10:18

Bonjour matinal sous le soleil brillant (ainsi que levant),

Merci à tous d'avoir répondu et et surtout dit ce que vous pensiez, c'est bien évidemment le plus important !

Cool, mon coup de mise dans le flou à marché ! "Tiens, je suis perplexe" Cependant c'était pas voulu de faire "dissert de philo", pas que j'aime pas mais seulement que je ne connais pas vraiment la forme à donner à ce type de rédaction. bounce (Oui alors ce smiley vous allez le voir souvent, me demandez pas pourquoi mais je l'adore)
Quant au mot magique, qu'il soit tard ou pas était seulement une excuse pour que la crème passe mieux, qu'il soit 14h ou 00h je pense pas trouver l’inspiration pour caler un poiçon-mot inexistant, ci ne n'est là maintenant pour faire un test. bounce (Ouiiiiiii boing boing, boingons tous ensemble)

Concernant mon âge, je me fais à chaque fois un plaisir de répondre à cette question, que ce soit sur dofus ou n'importe quel autre jeux, jamais personne (ou alors de très rares personnes privilégiées) ont connaissance de ce chiffre. Je laisse les personnes se faire une idée et estimer mon âge. Donc je ne le dirais pas malheureusement (Mais je vous rassure, je suis pas un vieux crouton hein bounce (BOing BOING)

Pour ma vie dofusienne, en fait c'est très aléatoire. Il y a des moments où je suis beaucoup dans le pve (comme pour la quête DDG où il me manque principalement FIII) ou même les quêtes dimensions etc. Mais ça c'est surtout quand j'ai du temps pour jouer ! Puisqu'en ce moment mes connexions ne sont pas continue et répétitives, je ne me permet pas d'en faire. (mais j'en ai pas trop l'envie en ce moment non plus) Alors oui je fais beaucoup mes métiers, mais attention. Be careful. Le fait d'avoir des gens avec qui jouer me motive, ce qui m’entraîne à faire du pve avec eux. Seulement je vais pas vous mentir, je dis pas non plus que c'est la formule magique pour que je fasse du pve tout le temps à chaque fois, non. Il y a bien quelque fois où je voudrais continuer de souffler (surtout en ce moment avec mes connexion hasardeuses). Pour résumer un peu ou cas où vous m'avez perdu (je me suis moi même un peu perdu), je ne suis pas contre le fait de frapper du mob avec des guildeux, au contraire j'adore ça, mais encore faut-il que j'en ai le temps et la disponibilité, chose moins fréquente.

Oui je parle beaucoup de Karaté, et je m'en excuse mais c'est un de mes défauts, car une fois que je suis lancé dessus, j'ai tendance à m'éterniser ... Mais ça va que j'aime pas beaucoup écrire, ce qui me limite ! Alors ne me lancez jamais sur le sujet sur un vocal, sinon ... Pour vous donner une idée, une fois j'avais reçu quelqu'un chez moi. Nous parlions et la discutions a vite pencher sur le karaté, j'avais commencer à parler il était plus ou moins 17h10/20. Je parlais, je parlais, je tourne la tête et je vois 18h30. Pour moi il s'était passé que 10 minutes, c'est pas ma faute me frappez pas svp Crying or Very sad
Sinon d'autre passions ? Bof pas vraiment, je me consacre au Karaté c'est déjà très prenant. Après j'aime d'autre choses comme les interactions sociales, j'aime aussi regarder des films (que ce soit d'action (DENZEL bounce ) ou bien ayant un sens moral et vertueux. Horreur ou épouvante j'y trouve pas mon kiff, je trouve ça barbant) pour ce qui est de la musique, alors là j'écoute vraiment de tout bien que le métal est très très peu présent chez moi.

Oui tous les métiers 100, mais revenons dessus. J'ai actuellement tous les forgeurs 80 (sauf hache 88) et tous les sculpteur 80. màj 2.29 = 200. Tous les fm d'arme 100 (sauf arc et pelle, toujours eu la flemme de les montés, c'est pourtant pas les runes qui manque ...) màj 2.29 = 200 (mais bon, même sans la màj suffit d'une journée pour que je up mes deux derniers) et poissonnier 100, donc màj 2.29 = pêcheur 200.
Tous le reste est en effet actuellement lv 100, en dehors de bûcheron et chasseur/boucher. (boucher actuellement 20 sur chacun de mes persos, que je montera 200 sur chacun une fois la mà passée)
Parlons métiers parlons màj. Alors oui cette màj me dérange plus ou moins dans le sens où mon business va un petit peu être déranger par une masse de nouvel artisan. Cependant il faut pas oublier que cela m'aide au niveau de mes forgeurs/sculpteurs et que pour le coup, je profite aussi du système me permettant d'économiser un bon nombre de Kamas. Alors je crache pas dessus, mais je suis pas ravi non plus, je suis neutre. C'est bien comme c'est pas bien. Quoi qu'il en soit ou qu'on puisse en penser, c'est comme ça et cela se passera ainsi, alors acceptons la chose telle qu'elle nous vient. bounce

Le AvA m'intéresse, cependant je ne pense pas être assez "optimiser" pour en faire, j'ai entendu dire que la plupart l'étaient et que pour le coup je serais pas si utile que ça. J'en ai donc jamais fais. (J'en ai jamais eu l'occasion, d'ailleurs bounce )

Le RP m'intéresse oui, mais le RP spontané. Faire parti d'un groupe de RPiste qui va organiser une séance "rdv 19h taverne" ne me branche pas, car c'est du prévu, on va devoir dire ça et ça ... J'aime l'impro, je me pointe, je dialogue et voilà. Il m'est arrivé sur dofus de faire du RP comme ça sur coup de tête. (même si je suis seul, parfois certains me suivent, même si dure que 5 minutes ça reste un plaisir savoureux) Sur d'autre jeux comme Guild Wars 2, oui j'en ai fais pas mal. J'avais également intégré une communauté mais comme dis plus haut, j'aime pas l'organisation autour du RP, j'y suis donc pas rester longtemps et ça m'a même refroidit un peu.

Mdr j'avoue j'ai hésiter à dévoiler mon lien avec Infee mais bon, ça se serait sû un jour ou l'autre ... J'déconne jamón t'inquiète boude pas !
Dommage j'aurais aimer retrouver Burnie !

Concernant le cynisme, c'est plutôt mitigé. Je me considérerais pas comme cynique étant donner que cela reflète la sagesse et la vertu absolue, ce que j'estime pas être mon cas. J'essaie d'être sur la voie, j'essaie de faire au mieux mais je ne suis pas parfait et il m'arrive de faire quelque erreurs. Mais j'avoue que moi même quand je relis ma candidature j'ai peur j'me dis "ouah il rigole jamais ce type il est pas cool". Le deux ne sont pas incompatible, si ? Crying or Very sad

LABOUUUUUUUUUULE Ouais j'me souviens aussi de toi ! Par contre justement je ne t'ai pas énumérer dans la liste pour une raison dont j'ai vraiment honte ... Je me souviens vraiment plus comment on s'est connu. Mdr me frappe pas, malgré que j'ai généralement une bonne mémoire, il m'arrive parfois de flancher ...

P'tio jamón ! (ouais c'était toi mdr mais tranquille c'était juste pour la rime) moi triste ? Jamais, ça va toujours, seulement j'arrive pas à être sérieux et extraverti à la fois, soit l'un soit l'autre. Pile ou face, c'est tombé sur sérieux, voilà tout. (Ouais c'est une pièce à 3 faces)
T'inquiète j'te ferais un arc-en-ciel si tu veux, je vais recolorer tes yeux. bounce


à tous je vous souhaite de passer une agréable journée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 12:38

Arc en ciel de caca papillon Zbleh
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 12:40

ZBLEEEEH bounce
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 12:53

kikou kikou et welcome sur le forum,


En effet nous nous connaissons via ces foutus zaaps depuis un bon moment et je conserve un agréable souvenir de toi. Ta candidature, bien que strictement banale sur le plan technique, n'en reste pas moins très étrange dans la lecture que tu en proposes. La personnalité qui se dégage de ton écriture est forte et comble le manque d'image ou de couleur, alors ça me va. J'ai tout ce qui me faut, je t'accorde donc un POUR et te souhaite bonne chance pour la suite des votes !


méduse
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty16.05.15 16:12

Je préfère ca !
Merci pour tes réponses, ce sera donc un POUR
Bonne chance pour la suite, à bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty17.05.15 14:31

Je suis tout à fait d'accord avec les dires de lime en or euh... limannore !
J'ai accroché sur la lecture qui montre en effet ta personnalité et c'est plaisant. De plus, tu montres bien ta motivation en répondant aux questions posées sauf une bizarrement ! scratch Un jour tu cracheras le morceau, tu ne pourras pas résister, mouahahah !

Sur ce, ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty17.05.15 18:57

Pix : j'ai moi même eu du mal à savoir.. j'ai insister lourdement alors que je le connais depuis bien 6-7 ans minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty17.05.15 19:52

Pas mauvais. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty17.05.15 21:13

Salut à toi, j'ai bien aimé ta candid' je te donne donc un POUR ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 2:34

Ca sera un pour de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 12:05

Contre, ton sram est moche Sad

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 13:11

Merci pour vos votes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: The-Fairytail
Serveur: féérique
Element: foudre

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 16:57

J'aurais bien aimé lire plus d'échanges pour te comprendre plus , mais après plusieurs jours de réflexion , ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 17:45

Si tu le souhaites nous pouvons échanger quelque mots IG, /w Kenjin-Crydos (ou plutôt Kenjin-Neofas si c'est pour les minutes qui suivent)
Disons que je me suis pas permis de commenter la pensée des membres sur le forum, ils ont tout à fait le droit d'émettre leur impressions et ressentis, c'est même le but. Je ne vois pas trop ce que j'aurais à répondre, comme je dis laissons le temps au temps pour faire connaissance, je vais pas les obliger à penser quoi que ce soit sur moi, la dictature c'est fini ! Enfin ... bounce (Oui boing boing, je vous ai prévenu je suis dingue de ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 19:05

Taro-fragile a écrit:
Contre, ton sram est moche

Ce mec a tout compris ! T'as pas parlé de la fois où tu m'as FORCE à sortir 50 000 bambou de ma banque salaud et rien que pour cette épreuve ça sera un contre Sad

Bon ok je suis assez de l'avis de limannore-nrv, donc je vais aussi t'accorder un pour, mais tu aurais pu mettre des images, y'en a qui savent pas lire ici (cc Caastiiel)... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 21:15

Coucou ! sunny

J'ai bien aimé ta candidature, même si, comme certains l'on dit, elle était étrange à lire. Elle laisse perplexe. Mais j'aime la personnalité qui s'en dégage ! Du coup, le manque d'images ou de couleurs ne m'a pas gênée, et j'ai plutôt aimé le fait que ce soit assez structuré.

(Pour ton âge, on sait que tu as minimum 25 ans.. Bah oui. albino T'es quand même éducateur et prof quoi !)

Pour moi, c'est un POUR Smile
A bientôt !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty18.05.15 21:34

Cette épreuve t'as endurci petit scarabée. Exclamation

Oooooooooooooh je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty19.05.15 0:02

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty20.05.15 6:36

On s'était connu quand tu devais drop des trucs pour la quête du pourpre aux foux, poisson rouge va !

Sinon j'étais ceinture marron au judo, j'te prends quand tu veux maggle !

Samurai Bouboule vs Sensei Kenjin soon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty20.05.15 9:30

OH OUAAAAAAAAAAAAIS ! J'me souviens maintenant, mon dieu je la recommencerais pas une sixième fois cette quête. affraid

Tu combattras seul, car l'engagement dans un combat est déjà une défaite. L'esprit plus que la technique messieurs. Le meilleur des combats est celui que l'on évite. bounce

(Et mon surnom quand j'étais tout petit enfant c'était Bouboul, ça me fait bizarre de voir quelqu'un d'autre s'appeler ainsi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]   Je me présente à vous. [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» La ninie donc VOUS avez besoin ! :D [ACCEPTÉE]
» Installez-vous confortablement, ça va commencer. - Neok [ACCEPTÉE]
» Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: