Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malabare

MessageSujet: Candidature [REFUSEE]   Mer 29 Juil 2015 - 21:56

Bonjours je m'appelle Romain j'ai 17 ans dans la vrai vie . J'habite dans le sud a coté de Perpignan je suis en 1ere . Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai arrette 5 mois a cause de hack et je vien de reprendre la semaine derniere . Dofus est un peu comme ma passion je suis actif voir plus que actif . Je suis lvl 183 avec un sram qui s'appelle Malabare . Je joue avec mono compte et je vais bientot me cree une team de 4 . J'aimerait rentre dans votre guilde car je la trouve bien il y a des bon niveau et me parait active et gentille . Donc c'est pour sa que j'ai poster ma candidature pour votre guilde .

Merci de bien la lire et d'y reflechir .

Malabare sram lvl 183
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Jeu 30 Juil 2015 - 4:26

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ceci n'est pas une candidature. Pour avoir une idée de nos attentes je t'invite à lire les autres candidatures, principalement celles déjà acceptées. Je t'invite par la même occasion à lire nos règles que tu n'as manifestement pas lues. Enfin, si jamais tu avais encore envie de postuler après tout cela, je t'invite à attendre le délai minimal entre deux candidatures imposé par notre guilde, qui est de une semaine pour retenter ta chance.