Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malabare

MessageSujet: Candidature [REFUSEE]   Mer 29 Juil 2015 - 21:56

Bonjours je m'appelle Romain j'ai 17 ans dans la vrai vie . J'habite dans le sud a coté de Perpignan je suis en 1ere . Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai arrette 5 mois a cause de hack et je vien de reprendre la semaine derniere . Dofus est un peu comme ma passion je suis actif voir plus que actif . Je suis lvl 183 avec un sram qui s'appelle Malabare . Je joue avec mono compte et je vais bientot me cree une team de 4 . J'aimerait rentre dans votre guilde car je la trouve bien il y a des bon niveau et me parait active et gentille . Donc c'est pour sa que j'ai poster ma candidature pour votre guilde .

Merci de bien la lire et d'y reflechir .

Malabare sram lvl 183
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Jeu 30 Juil 2015 - 4:26

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ceci n'est pas une candidature. Pour avoir une idée de nos attentes je t'invite à lire les autres candidatures, principalement celles déjà acceptées. Je t'invite par la même occasion à lire nos règles que tu n'as manifestement pas lues. Enfin, si jamais tu avais encore envie de postuler après tout cela, je t'invite à attendre le délai minimal entre deux candidatures imposé par notre guilde, qui est de une semaine pour retenter ta chance.

Voilà, bonne continuation

PS : si il y a besoin de voter malgré tout, si c'est pas assez compréhensible, c'est un CONTRE

PS² : Tu ne devrais pas dévoiler ton identité aussi facilement. Ton prénom c'est plus qu'appréciable, ton nom de famille par contre c'est à éviter. Ce dernier sera supprimé de ta candidature pour ton bien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Jeu 30 Juil 2015 - 13:11

Rien à ajouter de plus, si tu es réellement motivé je t'invite à repostuler en suivant les conseils de Sadipowa.

Candidature refusée

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Zyy

MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Ven 31 Juil 2015 - 19:19

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Aujourd'hui à 20:05

Candidature [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1