Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» Pas trop (voire pas du tout) là
Mar 28 Fév 2017 - 16:00 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat ! version complète
Mer 1 Fév 2017 - 21:53 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat !
Sam 21 Jan 2017 - 12:12 par Sadipowa

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Jeu 10 Sep 2015 - 21:11

Mes plus sincères salutations à vous !
Je vous présente ici, ma candidature, qui je l’espère, vous plaira ! Je tiens à m’excuser par avance, j’ai souvent tendance à donner des détails inutiles donc tenez ! *tend des coussins*

Tout d’abord, je me présente irl. Je m’appelle Damien, enchanté !  
       Alors qui suis-je ? Je suis un jeune étudiant de 19 ans venant de la Drôme ! Booon, je sais très bien que ce n’est pas très connu, donc pour situer, je suis légèrement en dessous de Lyon, et plus précisément, à Valence Very Happy J’ai en ma possession, l’anneau unique un bac S-SVT en poche et mon permis ! Je commence actuellement un DUT réseau et télécommunication qui pour le moment me plait bien !
Je vous dis cela parce que mon choix d’orientation a été trèèèèès dur, j’ai commencé un BTS Production végétale l’année dernière, dans lequel je m’étais lancé sans trop savoir ce que c’était réellement. Du coup, au bout de 2 semaines seulement, j’ai pu quitter ce BTS, espérant reprendre les études sans attendre, pour ne pas perdre une année.  Malheureusement, je n’ai pas pu rejoindre de structure, donc je me suis retrouvé à faire une année sabbatique pendant laquelle je comptais me renseigner (Stages de découvertes de métiers etc..) le plus possible pour ne pas me retromper dans mon orientation. Certains pensent que j’ai eu la belle vie. Certes, se lever à 9h tous les jours, c’est plutôt plaisant. Cependant on voit peu de personne, et c’est plutôt hallucinant de voir le comportement des gens changer irl lorsqu’ils apprennent que tu n’as plus cours … x)  De plus, les organismes censés aider les jeunes dans leur orientation, se foutent complétement de nous! ( Pour la petite anecdote, je m’étais inscrit dans un stage pour découvrir des métiers,  je me suis retrouvé dans un stage pour les personnes désocialisées, qui nous apprend à compter, à se lever le matin etc., ce qui est pas mal en soit, mais dans mon cas, c’était pas totalement ce que je recherchais :O )

Je n’ai pas tellement d’idées pour plus tard, de poursuites d’études ou simplement de métiers. Ça peut paraitre bizarre, mais au final, je me fiche un peu du métier que je ferais, je cherche juste une structure dans laquelle je me sens bien !

Trêves de scolarité, parlons plus en détails de moi !
Je suis quelqu’un de plutôt grand, 1m91 précisément. En gros, pile la taille chiante pour trouver un lit à son aise. Mais bon, j’ai beau me taper la tête souvent contre les endroits bas, j’ai quand même pas mal d’avantages ! Et oui Messieurs, Mesdames, je suis sur le point de vous révéler le plus grand secret de l’histoire ! Je vois, et donc je sais ce qu’il y a sur le haut du crâne des gens. Et on y voit des ... *perte du signal, vous n’entendez plus rien*

Hum … Allô ?! Bonjour, je me présente, Pruno, Agent du FBI. Cette personne était sur le point de vous révéler un secret d’état. Pour la sécurité et la protection de tous, nous avons modifié certaines de ses données. Je vous rends la transmission. Terminé.

Et donc on y voit des poiçons ! Sinon, j’aime beaucoup les sports d’équipes, surtout le basket ! Mais je n’en ai jamais fait en club, j’en fais juste régulièrement avec des amis où on s’amuse bien. En plus ma taille m’aide pas mal pour leur dunker sur la tête !
Spoiler:
 
J’aime aussi beaucoup le ski, où j’y vais chaque hiver, et le skate ! Bon je me débrouille bien en ski, par contre le skate, je commence, et ce n’est pas évident au début ! Du coup je m’allonge sur ma planche, et je fais l’avion dans les pentes légères, c rigolo aimdéhaire

Autrement, j’ai d’autres passions. J’écoute énormément de musique, particulièrement du « Rock » même si au final, j’écoute de tous les genres. Mes groupes préférés : Imagine Dragons, Blink 182, Sum41, Greenday, The Offspring, The All-american rejects, Linkin park, The Killers,The Blues Brothers et des musiques plus calmes du genre Aloe Blacc, Nico & Vinz, Avicii (The Days en particulier !) et bien sûr, toutes les musiques du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit !
J’en profite pour vous dire que je suis un immense fan, et pas seulement par la taille, du Seigneur des Anneaux et de son monde. J’adore cet univers, les créatures, l’histoire qui est si détaillée. Parce que la série des Seigneurs des Anneaux ne sont pas seulement des films, ce sont tout d’abord des livres, écrits par Tolkien, qui sont tout simplement géniaux ! Je vous les conseille fortement si vous avez adoré les films ! L’histoire de la Terre du Milieu est bien plus complexe et détaillée que ce qu’on nous raconte.

             Pour ce qui est de ma personnalité : je suis plutôt quelqu’un de calme, même si j’adore taquiner et plaisanter ! Je dirais bien que je suis gentil, mais apparemment on est nombreux à le dire, donc vous jugerez bien par vous-même. Par contre, je crois pas mal aux valeurs. On vit dans un monde bien bizarre, où l’irrespect et la trahison sont de plus en plus présents. Donc je trouve important d’en avoir et sachez que si je vous porte en affection, je ne vous laisserais pas tomber si facilement. Et naturellement, j’ai une forte vision de l’amitié Smile C’est vraiment cool de pouvoir compter sur de vrais amis, et savoir qu’ils seront toujours là quoiqu’il arrive.

Il me semble vous avoir partagé pas mal d’informations irl, donc laissez-moi vous présenter mon côté in game !

Mon personnage principal, un sacrieur de niveau 200, est nommé Shiyo-Xx. Vous faites surement, en ce moment même, le rapprochement avec Yoshi, le petit dinosaure vert venant d’un certains jeu, ou encore avec une certaine grand-mère d’un certain manga. Cependant ... rien à voir ! J’ai juste pensé que ça sonnait bien, mais j’étais jeune et inconscient, le rename est pour bientôt, gardons espoir ! Je suis un ancien joueur de Dofus, j’ai dû commencer vers mes 10ans, ce qui fait approximativement 8 ou 9 ans que j’y joue. Mais n’ayez craintes ! Je ne vais pas me lasser de suite, j’ai fait quelques pauses, et je suis de retour, pour revenir en force sur le jeu.

          Pourquoi Sacrieur me diriez-vous? Eh bien, dans un premier temps, j’ai adoré leur skin, je les trouve charismatique,  et j’aime bien leur petit air vicieux (Héhé) Cependant, je n’ai pas prêté allégeance à la déesse Sacrieur juste pour le skin.  Comme je vous l’ai dit,  je crois aux valeurs, et irl je ne suis pas du tout du genre à laisser tomber quelqu’un. Pour moi, les sacrieurs représentent très bien cette idée-là, nous sommes prêts à donner notre vie, à nous sacrifier pour l’un des nôtres, à nous lancer corps et âme pour sauver  notre compagnon !
Ensuite, j’ai une team (Iop Eni Enu Panda Zobal qui sont 200, un petit roublard et un petit eca 19x). Je suis plutôt orienté Pvm, mais j’adore le Pvp ! Le Pvp 1 vs 1 ne m’intéresse pas spécialement puisque je n’ai pas l’argent pour rivaliser avec les grands de ce serveur, mais le kolizeum et l’Ava m’attirent beaucoup.
D’ailleurs en parlant de team. Mes personnages sont tous guildés (ou non guildés d’ailleurs) dans ma guilde que j’ai abandonné depuis looooongtemps, elle est complétement inactive, il y a juste deux amis qui ont laissé un de leur personnage dedans, mais ils ne s’en servent plus. Je comprends que cela peut vous gêner, donc si jamais c’est la seule chose qui m’empêche  de vous rejoindre, je suis bien évidemment d’accord pour quitter ma guilde si ça pose un souci.

Maintenant que nous en sommes dans les guildes, autant continuer dans mon parcours IG ! Déjà, j’ai toujours étais Brumairien. J’ai voulu migrer dans l’année pour rejoindre des amis, puis au dernier moment j’ai annulé le transfert. Finalement, je suis bien sur Brumaire.

Pour ce qui est des guildes, j’ai plutôt du mal à me rappeler de mon parcours. 8 Ans de jeu, c’est plutôt long. Ma première vraie guilde a été Cruk’s guilde, un havre de paix, où nous n’étions pas nombreux mais solidaires. La guilde fut dissoute suite au hack de notre Meneuse. J’ai rejoints par la suite Les Divines Sramettes, où je me suis fait de bons amis, mais j’en suis parti parce que la guilde devenait inactive.
Puis suivit la période la plus marquante de ma carrière de Dofus : La création de ma guilde «  Heart and Soul ». Elle a été créée en Jouillier 641 et notre «  grande » période a duré plus ou moins 2 ans. J’ai fini par l’arrêter suite aux départs d’amis proches. J’ai vagabondé pendant plusieurs mois, allant rarement dans de bien grosses guildes.  Je rejoignais des amis dans certaines guildes, où j’y restais pas souvent plus de 3 jours, l’ambiance ne me convenant pas, et n’ayant pas spécialement choisi ces guildes.

Alors, il me parait aussi important d’ajouter que j’ai fait une petite visite (De moins de 2 semaines) chez « Bloody Link » où un ami m’y avait invité (C’était sous le pseudo Ryux, j’avais temporairement arrêté mon sacrieur pour monter un peu les succès de mon iop, donc Coucou si jamais vous vous souvenez de moi et que vous lisez  ceci Very Happy). Vous vous demandez donc pourquoi n’y suis-je plus ? J’ai tout simplement quitté la guilde de moi-même. Les personnes y sont bien sympathiques, mais j’étais un peu jeune et j’ai eu du mal à faire ma place dans une guilde si soudée, avec des membres se connaissant autant. Mais n’ayez craintes ! Si je suis pris parmi vous, cela ne se reproduira pas (Je finis mon parcours ig et on en vient aux motivations).

La dernière guilde que j’ai fréquenté n’est autre qu’Eternae ! Sûrement l’une des meilleures guildes où je suis passé. J’y suis resté de Février 2015 à début Septembre. J’y ai rencontré des personnes exceptionnelles, et ça m’a fait un petit déchirement de les quitter. Malheureusement, la guilde devenait inactive, les membres ne se connectaient plus spécialement, et j’avais donc besoin de changement.

On en arrive finalement, après un long chemin (et peut être une candidature un peu trop longue aussi) à aujourd’hui, où je postule pour rejoindre votre guilde !

Je tiens d’abord à préciser une certaine chose, je vous prie de m’excuser si jamais je m’exprime mal. Ce qui m’intéresse chez vous, c’est bien, et uniquement, votre guilde. Je suis bien conscient que votre alliance, Fail, doit attirer énormément de personne, cependant, je ne comptais pas particulièrement rejoindre une guilde de Fail. Je vagabonde sans guilde depuis bien une semaine, et ne sachant où aller, un ami m’a parlé de vous. Bon, je vais être sincère en vous disant qu’au début, je n’étais pas particulièrement emballé. Je vous ai toujours reconnu comme étant une guilde importante (d’ailleurs, si vous êtes chez Fail ce n’est pas pour rien), mais je ne cherchais pas pour autant une guilde « puissante ». Curieux quand même, je suis venu faire un tour sur votre forum, et je suis tombé sur « La constitution de L’incipiens ». Et là, ce fut un déclic ! Vos valeurs, le respect d’autrui, la bonne ambiance, votre maturité tout simplement, m’ont attiré au plus haut point ! Du coup je suis tout excité à l’idée de postuler depuis que j’ai lu ceci ahah. J’aimerais vraiment voir votre ambiance de mes propres yeux, et je pense vraiment que l’atmosphère me correspond parfaitement ! Après vous vous dites peut être qu’un multi-compteur tel que moi n’aura pas sa place au sein d’une guilde telle que la vôtre. Mais ce qui m’intéresse le plus dans Dofus, c’est l’interaction avec les autres, jouer avec des amis, déconner, donc si je dois mettre la plupart de mes personnages de côté, je le ferais sans hésiter !

Pour en revenir à l’alliance Fail. Je participerais bien évidemment à l’Ava puisque je trouve ça très intéressant, mais je dois vous dire que j’en ai rarement fait, donc il y a surement des techniques à apprendre, des choses que je ne connais pas. Même si je postule principalement pour Incipiens (seulement pour Incipiens à vrai-dire puisque je favorise d’abord la guilde à l’alliance, puisque nous sommes bien plus proches au sein d’une guilde que d’une alliance), je compte tout de même m’investir un minimum dans l’alliance.

Je pense avoir fait le tour de ce qui était « important », mais j’ai surement oublié pas mal de choses. Donc n’hésitez pas, si vous voulez une petite précision, si vous avez une question ou n’importe quoi ! J’espère que nous pourrons faire plus ample connaissance ! Je m’excuse aussi pour le côté un peu « scolaire » et pavé de ma candidature. J’ai voulu faire les choses claires. Je n’ai pas trop laissé ma folie prendre le dessus, pour que ça soit justement clair.

A bientôt je l’espère !
Coordialement, la direction Damien

PS1 : J’ai un chien, c’est un husky, cool non ?
PS2 : Il est marron, étonnant non ? Et bien figurez-vous que les huskys n’ont pas de robes, ils peuvent être de toutes les couleurs possibles parmi les chiens !
PS3 : C’est plus «  elle » que « il » et elle s’appelle Tanouk, original je sais.
PS4 : Merci d’avoir lu jusqu’au bout !
PS5 : Si certains me connaissent d’avant, ils savent peut être que j’aime beaucoup mettre des post-scriptums  nombreux et inutiles dans les candidatures, mais bon j’aime bien Very Happy
PS6 : Prochainement en vente, sortie en 2018 probablement.
PS7 : J’adore les koalas. Je trouve ça mignon et marrant héhé
PS8 : Sadipowa tu as le bonjour d’un bon ami : Hope-Keeper !
PS9 : J’ai fait un RP il y a longtemps sur la page perso de mon sacrieur Shiyo-Xx pour les plus curieux d’entre vous ! J’étais jeune et je reconnais qu’il n’est pas super.

Spoiler:
 
« La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Jeu 10 Sep 2015 - 22:41

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Finalement, ca vaut le coup d'attendre plusieurs semaines entre chaque candidature si c'est pour que des gens comme toi postulent

POUR

J'pourrais très bien finir ma réponse là mais j'aime bien écrire
Ta candidature m'a tout à fait plu, tant dans le fond que dans la forme. Tu déplores ce format que tu juges trop scolaire, moi pas, j'ai trouvé ca sympa à lire, et au contraire j'ai trouvé ca très personnel et pas si banal, sans pour, je te l'accorde, être complètement wtf made in Russia, mais c'est très bien comme ca.
En dehors de la candidature, t'as l'air quelqu'un... d'intéressant, à découvrir, et j'pense que c'est difficile de pas être séduit !

Ah, sinon ! Tu nous parlais de tes persos dans la guilde blablabla, et sous-entendant que t'aimerais bien les y laisser pour l'instant. Moi mon avis c'est que tu devrais ne  guilder chez nous que ton personnage principal si jamais tu es accepté, et que si la guilde te plait, si tu es moins réticent à cette idée, et si tu passes notre période d'essai, tu pourras guilder les autres persos que tu utilises !

Voilà voilà, bon courage pour la suite
Bonne soirée !

PS : Han Hope ce grand fou que je ne croise quasi plus IG, qui a disparu de la circulation avec Miia sans me dire un mot ?! Eh bien ils vont m'entendre ces deux là si j'les vois co !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halyea

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 0:38

Bonsoir (Ou bonjour? Je sais plus trop Sad )

Eh ben dis donc, c'est une bien jolie candidature que je vois là! Ca fait plaisir Very Happy

DONC... C'est une bonne candidature, avec une touche d'humour, de la matière, des screens/photos par-ci,par-là... J'ai franchement bien aimé! Tout est bien détaillé et j'aime bien, quoi, voilà Surprised

Tu m'as l'air motivé pour rejoindre notre jolie petite guilde, et tu m'as l'air d'être une bonne personne. (trop de compliments, je sais)

Ca sera donc un POUR

PS: Perso je préfère les pandas, mais les koalas c'est cool aussi, ouais...

Les pandas c'est mieux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crydos

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 11:17

Coucou,

Candidature agréable à lire, j'ai pas décrocher pour une fois.
Je retiens que tu parles de valeurs, j'aimerais voir ça de moi même.

C'est sans réticence que je suis Pour.

A bientôt !

PS : Tous tes persos on un suffixe ou pas ? Genre Shiyo-pièce, Shiyo-poil, Shiyo-fourchette etc ? Car autrement ce sera chiant de retenir les noms de tes mules bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 12:40

Crydos a écrit:
PS : Tous tes persos on un suffixe ou pas ? Genre Shiyo-pièce, Shiyo-poil, Shiyo-fourchette etc ? Car autrement ce sera chiant de retenir les noms de tes mules bounce

Multicompteur sans originalité spotted Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layundji

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 13:17

Shiyo a écrit:
a dernière guilde que j’ai fréquenté n’est autre qu’Eternae ! Sûrement l’une des meilleures guildes où je suis passé. J’y suis resté de Février 2015 à début Septembre. J’y ai rencontré des personnes exceptionnelles, et ça m’a fait un petit déchirement de les quitter. Malheureusement, la guilde devenait inactive, les membres ne se connectaient plus spécialement, et j’avais donc besoin de changement.
ah ah Dam je ne savais pas que tu étais parti toi aussi ! m'enfin c'est le syndrome des guildes mortes apparemment.
Bon choix de guilde pour poursuivre ton aventure sur brumaire, je t'encourage et je vote pour ton intégration. bonne continuation Wink.


Sadi-Powa a écrit:
PS : Han Hope ce grand fou que je ne croise quasi plus IG, qui a disparu de la circulation avec Miia sans me dire un mot ?! Eh bien ils vont m'entendre ces deux là si j'les vois co !
va sur LOL t'auras plus de chance de les croiser que sur dofus. La dernière fois qu'il s'est co il est parti en plein donjon parce que le jeu est "trop lent".

plush'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crydos

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 13:55

Sadipowa a écrit:
Crydos a écrit:
PS : Tous tes persos on un suffixe ou pas ? Genre Shiyo-pièce, Shiyo-poil, Shiyo-fourchette etc ? Car autrement ce sera chiant de retenir les noms de tes mules bounce

Multicompteur sans originalité spotted Crying or Very sad

C'est celui qui dit qui est d'abord. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veynou



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Veynou
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 13:59

un sadi qui s'appelle sadipowa qui parle de pseudo originaux. Bah voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiyo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 14:07

Déjà, Bonjour et merci bien pour vos messages !
Pour le sujet des guildes de mes persos, en fait, je m'en fiche un peu de la guilde où ils sont, du moment que mon Sacrieur (donc mon personnage principal) est dans la guilde que je veux. Si ça peut vous permettre d'exp la guilde, autant les faire venir si je suis pris ^^

Malheureusement, mes persos n'ont aucuns suffixes (mis à part mon Pandawa qui est Sekay-Xx). Mais n'ayez craintes! Comme je sais qu'en général, c'est le bordel pour savoir quelle mule est à qui etc, je parle généralement qu'avec mon Sacrieur.

Layundji a écrit:
Bon choix de guilde pour poursuivre ton aventure sur brumaire, je t'encourage et je vote pour ton intégration. bonne continuation  Wink .
Merci bien Antoine! Mais,tu es partout o.o (J'ai un gros doute sur ton prénom, donc désolé si jamais je me suis trompé  Very Happy)
Hope et Miia ont fait une légère pause Dofus, je sais pas si c'est définitif, mais en tout cas, ils sont trèèèès souvent connectés sur Lol ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 17:35

Bonjour ! Je ne vais pas répeter Sadipowazer je suis assez d'accord avec lui, mais j'aimerais pas mal m'entretenir aussi en MP avec toi sur certains points si jamais tu as du temps !

Pour

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow-Times

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Ven 11 Sep 2015 - 17:42

Coucou et bienvenue sur notre forum,

Alors moi j'ai bien aimé ta candidature pour toutes les choses que mes camarades ont cité, je suis donc POUR ton intégration en guilde, bonne chance pour la suite !

PS : Moi aussi je fais l'avion sur les planches de skate comme je ne sais pas en faire bounce

_________________
I don\'t care
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
treaks

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Sam 12 Sep 2015 - 9:19

Hello ! Bienvenue sur notre forum et peut être bientôt dans Incipiens ? Very Happy
J'ai adoré ta candidature, je ne me suis pas ennuyé une seule fois (c'est asser rare humhum). Ça sera un grand pour !
A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiyo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Sam 12 Sep 2015 - 11:44

Bonjour !
Déjà, encore merci pour vos messages, je ne pensais pas que ça vous plairait tant !
Je ne l'ai pas précisé, mais si jamais vous avez des questions, comme Alakir, n'hésitez pas à me contacter en mp => /w Shiyo-Xx

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Sam 12 Sep 2015 - 21:33

Coucou , je suis pour aussi candid assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caastiiel

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Dim 13 Sep 2015 - 11:50

J’en profite pour vous dire que je suis un immense fan, et pas seulement par la taille, du Seigneur des Anneaux et de son monde

ça m'a suffit ...

Bonne candid, j'ai apprécié. Pour.

Ps, les images persos du style Halyea et Kou-ax, que quelqu'un me dise quand cette guilde est partie en couille mdr

_________________
Un seul crédo : Toujours plus.

#Alakir#Custodes#Kou-ax#Caastiiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehana

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Lun 14 Sep 2015 - 11:49

Tak tak !

Bonne candid' je ne l'ai pas trouvée aussi longue que tu le prétends! Pour aussi .

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Lun 14 Sep 2015 - 22:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   Mar 15 Sep 2015 - 18:37

Il y a bien assez de pour pour que la candid soit acceptée ! Ta période d'essai commencera à partir du jour où tu rentrera en guilde et ce pendant un mois ! Je te laisse mp Alakir (roi des Andals et des Premiers Hommes), ou Slowbidou ou Caastiiel ou princedelu !

A très bientot en guilde Smile

_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, c'est ici pour l'entretien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche : elle est où la p'tite secrétaire?
» Utilisation et entretien de l'aérographe
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: