Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AymssLeSteamer

MessageSujet: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 16:31

Salutations Incipiens ! Ici Aymss !

Partie IRL

Je me prénomme Simon et j'ai 14ans ( oui je sais c'est jeune ! Shocked  )  , je vis en Picardie à Amiens , je suis le genre de personne en cours à faire rire les autres Smile  Mais bon , je garde quand même un bon niveau scolaire quand même ( c'est pas honteux quoi  Rolling Eyes  ) Je pense plus tard m'orienter en " Game Designer Graphique " Depuis tout petit j'aime dessiner ( manga ) faire des Baground pour YouTube . Enfin se genre de truc quoi  Surprised   Sinon , je ne joue pas QUE à Dofus , je joue à Grand Theft Auto V , Call Of Duty ( Trickshot ) , Agar.io , Minecraft , Counter Stike : Global Source . Enfin des jeux dans se style pirat  Je regarde des séries comme The Walking Dead ( saisons 6 ) , Prison Break ( Fini ) . Je fais du sport aussi !  bounce  Foot , Basket, Badminton . Voila je pense avoir tout dis pour la partie IRL .

Partie IG

Joueur Dofusien depuis 9ans  ( oui j'ai commencais à 5 ans ! )  , avec 3 pauses de 1 an en moyenne . Mon personnage est un Steamer niveau 200 , son pseudo ? Aymss  Cool  ! J'avais un objectif , c'étais d'avoir les fameux 1o.ooo points de succès , je les est acquéries le 27/09/2015 à 17hoo heures . J'ai aussi 1 team avec mon coteamer ( je ne souhaite pas join la guilde avec ma team , mais juste avec mon Steamer ) Parce que la team ne m’appartiens pas de base , c'est a mon Coteamer ( il n'a pas accès a mon compte ) Son pseudo est The-Synergy .  J'ai changé beaucoup de fois de classe ! Cra --> Sram --> Roub --> Iop --> Roub --> STEAMER . Pourquoi le steamer ? Depuis ma dernière reprise du jeu , j'ai joué un steamer sur Otomai en pvp niveau 150  , mais j'ai migré avec mon personnage le plus hl pour venir sur Brumaire . Mon ancien pseudo est  Tiibous . Maintenant je PvP map agro . Je me débrouille plutôt bien . Je perfect beaucoup de Iops , Sacrieurs , Zobal et Eniripsa ( après tout dépend de l'optimisation Embarassed ) Sinon je me suis malheureusement fais hacké . Je suis revenu grâce a The-Synergy !  Wink   Je poccède aussi les métiers : Joaillomage 2oo , Costumage 2oo , Alchimiste 2oo , Paysan 2oo , Pécheur 2oo , Cordonnier 142 & Tailleur 98 ! 

Mes précédentes guildes !

Quand je suis arrivée sur Brumaire , ma première guilde étais " Obscure Destruction " , quitté pour cause de histoire entre membres , ensuite je suis allé chez " Arkenstone " juste je précise , je n'étais pas avec eux pour les embrouilles entre eux et Fail , moi j'étais resté dans mon coin parce que je ne voulais pas de problèmes . J'ai quitté car je n'ai pas trouvé l'ambiance que je cherchais . Après je suis retournée chez " Obscure Destruction " la guilde étais morte pendant cette période , du-coup je l'ai quittais et je suis allez chez " Céléstia " , quitter pour créé ma propre guilde ( pas vraiment réussi  Embarassed  ) . Et aujourd'hui , je postule chez vous !  Laughing

Pourquoi vous et pas une autre ?

Parce que ! Surprised  Non en vrai , votre guilde me motive ( je sais pas pourquoi , mais bon Laughing ) C'est comme avec l'amour , sa viens mais on sais pas pourquoi  I love you   Votre guilde a l'air d'être équilibré king ( pas 4o ooo joueurs ) 

Partie RP !

Il étais une fois , du coté de Sufokia  , 1 Steamer  du nom de Aymss! Il alla tout les jours priés le dieu Oktapodas , le dieu Steamer . Un matin en allant faire sa prière , il rencontra une vielle Steameuse , elle lui demanda de ramener des ingrédients pour fabriquer la potion de téléportation pour voir l'Oktapodas . La recette étais ; une barbe de Merkator , se terrible personnage qui avait tué beaucoup d'aventuriers , personne n'avait vaincu Merkator ! Aymss se lança alors dans cette terrible quête ! Il arriva devant le sous-marin de Merkator , il le regarda droit dans les yeux , il lui lança le sort Embuscade , Merkator se releva ! Merkator se vengea , il lui mis son terrible poing dans la figure . Aymss tomba par terre , il se soigna , il se fit aider par sa fameuse Harponneuse qui ne le lâchait jamais ! Aymss refit son sort Embuscade puis sont coup d'Arc du Guten Tak , la Harponneuse tua le Merkator . Aymss devint un héro à Sufokia ! Il ramena la barbe de Merkator à cette vielle dame , qui lui fabriqua la potion . Il l'utilisa et se retrouva devant le dieu Steamer ! Oktapodas ! Il y croyait pas ses yeux . Oktapodas lui raconta qu'il était son père ! Aymss choqué par cette nouvelles , tomba dans les pommes , depuis Aymss se fait respecter dans le monde des douze et fut dieu Steamer !

Voila ! C'est mon premier RP donc soyez sympas s'il vous plait !  Very Happy
Sinon j'espère beaucoup que ma candidature vous a plu .  Smile
N'hésitez pas à me posez des questions ou même me mp en jeu /w Aymss 
Bon jeu et Bonne fin journée a tous !  Rolling Eyes
Ah oui au faite Poiçon Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 17:21

Bonjour,

Tu es jeune, je sais pas si partageras les même délires que la plupart des notres, m'enfin après rien est impossible. Aussi tu me sembles vachement instable et indécis, du fait de changer tout le temps de tout (de classe comme de guilde, voir de serveurs)
Puis le mot magique est placé en mode "j'le met parce que voilà", c'est bête, un peu d'imagination aurait été sympas !

Je suis vraiment dans le flou, je vais voter neutre, voir un peu comment ça évolue !

Bon jeu bounce

EDIT : Il parait que tu as des antécédents avec des guildes de Fail qui sont nos compagnons, pourquoi ne pas nous en parler ? Je t'écoute bounce bounce bounce
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 17:34

Coucou Aymss, bienvenue sur notre forum !

J'vais être clair, outre ton jeune âge j'émets beaucoup de réticence à ton entrée chez nous, du fait de ta réputation chez Fail (avoir postulé un peu partout, avoir parfois nié ton ancien pseudo...)
De plus, moi aussi je te trouve bien trop instable. Changements de classes, encore, ca peut... passer éventuellement, mais EN PLUS changement de pseudo ET changement de serveur, ca me semble trop louche. Cette histoire de coteamers me déplait beaucoup aussi.
Enfin, quelques petits trucs coïncident pas entre certaines candids mais je t'en veux pas (9 ans que tu joues à dofus ? Puis autre part c'est 6 ans ? Puis... enfin voilà t'm'as compris)
Du coup je m'en vois désolé mais ce sera un CONTRE, pour ma part.

Bonne journée, bonne chance pour la suite
AymssLeSteamer

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 17:43

Crydos a écrit:
Bonjour,

Tu es jeune, je sais pas si partageras les même délires que la plupart des notres, m'enfin après rien est impossible. Aussi tu me sembles vachement instable et indécis, du fait de changer tout le temps de tout (de classe comme de guilde, voir de serveurs)
Puis le mot magique est placé en mode "j'le met parce que voilà", c'est bête, un peu d'imagination aurait été sympas !

Je suis vraiment dans le flou, je vais voter neutre, voir un peu comment ça évolue !

Bon jeu bounce

EDIT : Il parait que tu as des antécédents avec des guildes de Fail qui sont nos compagnons, pourquoi ne pas nous en parler ? Je t'écoute bounce bounce bounce
Bonjour , 

Pour les changements classes , j'aime bien découvrir TOUTES les classes du jeu Smile 
Ensuite pour les serveurs , j'ai changé de serveur quand je me suis fais hack et ensuite quand je voulu rejoindre 1 ami sur Brumaire , mais aujourd'hui je ne changerais plus de serveur .
Et enfin pour les antécédents avec les guildes de Fail , c'est vrai que oui j'ai eu quelques soucis avec mon âge ,mais j'ai mp quelqu'un de la guilde , il ma dis que je pouvais quand même tenté ma chance parce qu'il y a  une personne dans votre guilde , ayant 1 ans de moins que moi .

N’hésitez pas encore a me posez des questions   Very Happy
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 17:54

Hello,

Pour ma part je suis mitigée. La candidature ne m'a pas convaincue, ça manque d'un petit quelque chose...
NEUTRE

"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson

Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Crydos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Element:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 18:05

Tu ne réponds pas à ma question concernant Fail et ses autres guildes, Sadipowa (dont tu as complètement ignorer la réponse d'ailleurs) a mâcher le travail en déballant tout mais j'attendais de voir si tu avais au moins la maturité d'assumer et annoncer clairement les faits.

Chose qui n'est pas faite, c'est donc contre.
(Et même si tu l'avais fais ça aurait été contre quand même mdr mais je t'aurais eu une meilleure image)
AymssLeSteamer

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 18:20

Crydos a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question concernant Fail et ses autres guildes, Sadipowa (dont tu as complètement ignorer la réponse d'ailleurs) a mâcher le travail en déballant tout mais j'attendais de voir si tu avais au moins la maturité d'assumer et annoncer clairement les faits.

Chose qui n'est pas faite, c'est donc contre.
(Et même si tu l'avais fais ça aurait été contre quand même mdr mais je t'aurais eu une meilleure image)
Pour les autres guilde Fail , Oui j'ai postulé et non je ne le cache pas . J'ai postulé chez : Pimpass / Nain fous / Bloody Link / Alliance Mercenaire 
Recall pour Pimpass , cause : âge 
Recall pour Nain , cause : âge 
Recall pour Bloody , cause : mensonge envers lâge
Recall pour Alliance Mercenaire , cause : D'avoir postulé chez d'autres guildes Fail 

Et pour ce qu'a dis Sadipowa , je lui ai dis en privé. 
Le changement de pseudo c'est parce que je me suis lançais dans une team ,avec mon ancien coteamer pour sa que aujourd'hui j'ai encore le perso Zeyss ( ....ss )
Et pour les autres guildes Fail , je ne tenterais plus d'autres guildes s'y de fois je me fais recall chez vous . 

Je pense avoir répondu à vos questions actuellement , n'hésitez pas à m'en reposez ! Smile
Sadipowa

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 19:51

Y a vraiment trop de trucs pas clairs dans ta démarche
Déjà je n'aime pas cette idée que t'aies postulé quasi partout dans l'alli et que tu viennes, à présent, essayer ici, mais ce que j'aime encore moins c'est des mensonges que tu as apporté pour certaines postulations dans d'autres guildes de l'alli.
Tu mentionnes Bloody, en fait ils ne t'ont pas refusé que pour l'âge, aussi parce que tu niais ton ancien pseudo (comme si t'avais quelque chose à cacher)

De plus, tu as recommencé à essayer de trouver une guilde de l'alliance qui recrutait, au moins par deux fois, en l'espace de deux jours, et maintenant tu viens vers nous... (Anges + Mercenaires)

Impossible pour toi de me convaincre à présent, c'est définitivement contre... ton but c'est l'alli, pas la guilde, et t'es susceptible d'être un menteur ou même pire. Vraiment pas une bonne image de toi avec tout ca, désolé

A l'avenir, comme tu le dis si bien, ne postule plus chez nous (Fail), les recrutements sont recensés, tout le monde le saura où que tu postules, et tout le monde pourra redire tout ce que je viens de résumer précédemment à chaque fois.

Bonne soirée quand même
Kou-ax

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kou-ax
Element:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 20:00

Ouais alors pour Bloody, c'est + un mytho sur ta personne ET sur ton personnage, c'est encore pire que juste mentir sur ton âge. Allez, salut.

Edit : Merde, je n'avais pas lu la réponse d'Erwan, PWN. Sad
Layundji

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Element: oui

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Sam 3 Oct 2015 - 22:55

14 ans ça colle avec l'age moyen d'incipiens nan ? :p
Slow-Times

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Dim 4 Oct 2015 - 10:21

Salut Aymss,

Comme je t'ai dis ig, ta candidature ne m'a pas vraiment plus, pas mal de fautes et un peu trop courte à mon goût, de plus ton passé avec les candidatures des autres guildes de Fail nous montre que tu es plus attiré par l'alliance que par la guilde, c'est dommage car je t'avais donné pas mal de conseils pour faire une bonne candid' que tu n'as pas appliqué, ce sera un CONTRE pour moi.

Bonne continuation

Alakir

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   Dim 4 Oct 2015 - 11:01

Tout a été dit et ça ne sert à rien que je laisse la candid ouverte plus longtemps, étant donné les circonstances du refus ça ne sert à rien non plus que tu retentes ta chance chez nous

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau   

Dieu n'est pas le seul à marcher sur l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1