Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Para-Lysie

MessageSujet: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:14

Bonsoir à tous,

Je vais tout d'abord me présenter : je m'appelle Richard, et j'ai 18 ans (oui oui 18, et pas 81 comme on pourrait le croire du fait de mon prénom). J'habite dans un petit village en Alsace, pas loin de Strasbourg, et je suis en Terminale S. Je viens de passer mon BAC et en cas d'obtention de celui-ci j'intégrerais un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Oui je sais, aucun rapport avec les sciences mais bon, je commençais à saturer. Pour ce qui est extra-scolaire, je fais du foot dans un petit club sympa avec des amis. Ces derniers me décrivent comme quelqu'un de sympathique et de drôle (espérons que ce soit vraiment le cas).

Maintenant mon personnage : je suis un crâ de level 153, d'élément feu/terre. J'adore jouer bi-élément, et j'étais par le passé eau/terre. Seul mon meilleur ami possède également mes identifiants, mais il se connecte assez rarement sur mon compte. Aux alentours de mon level 100, j'étais dans une petite guilde nommée "Shynatra", mais je ne suis pas resté longtemps car l'ambiance était très moyenne et j'étais souvent le seul membre à être connecté. A mon level 120, j'ai intégré la guilde "Amplitude", guilde de niveau 52 avec pas mal de HL/THL. J'étais d'abord assez content de cette guilde, mais j'ai fini par me rendre compte qu'il y avait quand même pas mal de gamins assez lourds, et beaucoup de personnes avec un orthographe laissant vraiment à désirer, ce qui m'a quelque peu horrifié. Je souhaite intégrer Incipiens car je recherche une guilde attractive, tant par le niveau de ses membres que par leur maturité et leur sympathie.

RP: Il y a longtemps, Para-Lysie faisait partie de la confrérie des crâs, dans laquelle la précision et le maniement de l'arc étaient primordiales. Para-Lysie, lui, ne possédait aucune de ces deux qualités, il était la honte de la confrérie, et il fut banni de celle-ci. Ce jour-là, il fit la promesse de se venger. Abattu, il ne savait plus quoi faire, alors il partit s'exiler dans la forêt des abraknydes. Là, il a apprit à se défendre seul face aux agressions des abraknydes, des tronknydes, ou encore des araknés. Au fil du temps et des combats, il devint de plus en plus forts, et sa maîtrise de l'arc grandissait de jour en jour. Un an plus tard, il était le maître de cette forêt, le chef incontesté. Sa flèche explosive était la terreur de tous les monstres. On disait qu'elle pouvait exterminer jusqu'à 4 monstres d'un seul coup. Sa renommée fut si grande que l'Abraknyde Ancestral vint le défier. Jaloux de la puissance de ce jeune archer du monde des douze, il le provoqua en duel. S'entama alors un combat acharné, qui fut remporté de justesse par le valeureux crâ. Mais sa soif de pouvoir ne s'arrêtait pas là, son unique but étant de se venger de la confrérie. Il partit alors à la recherche des grands maîtres du clan, et les tua un par un. Suite à ce massacre, la confrérie lui proposa une trêve, qu'il accepta. Depuis ce jour, Para-Lysie est considéré comme un puissant archer, et il vit en paix quelque part dans le monde des douze, poursuivant son désir de devenir le combattant le plus puissant de ce monde.

Voilà, j'ai fais ce que j'ai pu niveau RP. En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous souhaite une bonne soirée, chers dofusiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:22

Pour car alsacien ! j'ai pas lu la candid xD mais je vais le faire !

PS : tu aimes le "bi-élément" Maitre-Dhyms aime ça... xD
Ayl

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:24

POUW

Note: J'ai lu que tu avais associé Incipiens avec maturité? je vais emmettre une petite objection, l'ambiance y est excellente, mais on peut pas dire que /g soit tjs très mature... :p A l'instant même ça parle de soirées vibrantes, de fessées... Après tu vas me dire certaines femmes matures aiment ça aussi mais, c'est un autre contexte xD

Sur ce je suis dejà dehors avec ma vanne pouwwie. Smile

Dernière édition par Ayl le Mer 3 Juil 2013 - 22:28, édité 1 fois
limannore

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:25

Un peu court, on aurait voulu en avoir plus car c'est bien bon de lire quelque chose sans 15 fautes à la ligne... Cependant toutes les informations nécessaires sont présentes et je n'ai pas grand chose à redire. Je t'accorde donc facilement mon POUR geek 
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Para-Lysie

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:28

Ayl si je peux me permettre, être mature n'empêche pas de déconner :p
Ayl

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:31

C'est pas bien de contredire un Iop, tu commences mal toi ! tu vas prendre une coco dans les fesses toi !

Non je rigole, oui tout à fait d'accord mais on sait jamais, certains pourraient ne pas forcement apprecier le flood salass de Pix :p. (Moi aussi je t'aime mon gros chat Smile )

PS: la coco dans les fesses étant une vanne, pix ou skullt seront ravie de te mettre autre chose si tu fais pas gaffe :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:41

Un footeu ces cool ca pour moi ya rien a dire bonne présentation le rôle Play un peu cour t mais Osef X) POUUR affraid 
Alakir

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Mer 3 Juil 2013 - 22:47

Moi je trouve que niveau longueur c'est pas mal et contenu aussi, comme tu l'as dit tu as fait ton maximum et c'est l'essentiel ! POUR !
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Jeu 4 Juil 2013 - 0:28

Salut à toi !
Bon après "10-15min" de réflexion je me suis mis à lire ta candid et malgrès le fait que je sois un sacri et que je n'aime pas les cras, que je n'aime pas non plus le foot et toussa toussa, je met mon POUR parce que t'as pas l'air méchant ^^
Atch'oome

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Element:

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Jeu 4 Juil 2013 - 13:23

Alsaciens comme moi ^_^
Belle candid en plus de ton nom que j'aime bien.

POUR bien évidement.
Himeru

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Element: Zouzier bernois

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Jeu 4 Juil 2013 - 13:29

Ouais Ayl a raison, faut faire gaffe à pix et moi Wink
Je t'accorde mon pour Smile
Wurastall

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Jeu 4 Juil 2013 - 13:30

Belle candidature j'ai bien aimé au niveau du contenu etc ...
Tu as mon POUR .

Vive l'Alsace <33 67 :$
Atch'oome

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Element:

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   Jeu 4 Juil 2013 - 13:32

Bon bah voilà !
0 CONTRE, 9 POUR (dont 8 pour être acceptés)

Tu es donc recruter dans nos rangs haut la mains !
Je t'invite a mp Atchoome en jeu pour ton invitations.

Candidature lock.
Félicitations !cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]   

Présentation de Para-Lysie [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1