Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» Pas trop (voire pas du tout) là
Mar 28 Fév 2017 - 16:00 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat ! version complète
Mer 1 Fév 2017 - 21:53 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat !
Sam 21 Jan 2017 - 12:12 par Sadipowa

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Mozart est là ! (Auto Flagellation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozarounet

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2016

MessageSujet: Mozart est là ! (Auto Flagellation)   Dim 9 Oct 2016 - 11:23

SALUT LA CAMARADERIE !!

Pour mes amis les maçons, voici un pavé digne de vous !
Pour les autres je m'excuse en amont pour le gêne occasionné..



JE SUIS NOUVEAU.. JE SUIS..



T'es ridé mon pauv' vieux ! Et bah non, c'pas pas moi ! Bref !


Je souhaite qu’on ait une image la plus vrai possible, je vais donc soigner ma présentation irl. Rémi, 19 ans 20 en fin d’année, mais pas toutes mes dents, y’a un type qui m’en a piqué  4 !

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!


Bon c'était un peu moins violent que ça :3

Pour ce qui est des études c’est bien compliqué ! Je suis en école de commerce et fais des études basées sur le commerce international, comme ça j’voyage et touuuut : Tahiti, US, la chine (bon celui-là il ne compte pas é_è). Je bosse dans une boite qui revalorise les matières première à l’échelle mondiale, c’est un marché porteur ce qui m’intéresse vraiment bien ! J’ai passé un Bac STI2D qui me sert totalement a rien dans ce que je fais actuellement ^^’.

Trêve de trucs barbants !

Je viens des alentours de  Grenoble, de Chamrousse exactement, station de ski olympique pour les JO de 68 :p. Né avec le cul dans la neige et les pieds sur des skis j’suis obligé d’aimer ça. Je pratique tous types de skis mais faut avouer que j’ai une préférence pour le freestyle, je donne des cours  de ski et de snow en park pour le plaisir et pour l'argent... :$


Ouais bon je n’aime pas que le ski, la musique c’est aussi mon dada. Guitariste, chanteur, compositeur (modeste le type) amateur. Je fais de la guitare depuis tout petit, mon grand-père était un grand passionné de musique j’ai commencé quand j’avais 5 ans, un 23 décembre (hé oui ! J’me souviens), mon grand-père m’avais mis la guitare sur les genoux et m’avais dit «  joue ». Depuis ce jour-là, bien sûr j’avais fait de la merde hein : D, j’ai adoré le son des cordes. Il est décédé quand j’avais 10 ans, il m’a transmis sa passion et je la fais perdurer. Je suis rentré au conservatoire de Grenoble, que j’ai quitté à cause de la profusion de boulot et de soirées :$.
Pour ce qui est du chant je participe à des concours avec ou sans enjeux pour le plaisir de la musique. Bon après, y’a ceux où j’me fais inscrire de force comme cette année avec ma meilleure amie, situation très frustrante !
Pour transmettre ma passion j’ai décidé de donner des cours de guitare gratuitement dans ma ville et de chant, aux bien munis comme aux déficitaires, j’ai réussi à voir avec Emaus pour avoir des guitares gratuites pour ceux qui n’ont pas les moyens d’en acheter une.




Pour compléter la partie sportive j’ai pratiqué du basket pendant 10 ans a peu près, surtout pour extérioriser la haine de la journée, des cours etc, mais  mon équipe est quand même montée en Excellence régional, on a pu bien s’éclater.
Mais si tu fais tout ça... tu joues quand à dofus ?.. ‘-‘
Je suis assez souvent sur le pc par le fait que je fais mes montages vidéo sur l’ordi, ski essentiellement. Dofus je l’ai découvert en 5eme par un groupe de pote dans la cours du collège qui disais « Ouais moi j’ai un iop j’ai appris Brokle je saute et ca tape trop fort » J’me suis dit ouaaah un jeu où on peut se défouler.


Trêve de CV liste de course !




On rependra l’histoire sur dofus un peu plus bas (patience petit scarabée, la sagesse est une vertue #pèrecastor). Ma copine occupait aussi une bonne partie de mes semaines mais suite à des problèmes que je ne vais pas étaler ça dans ma présentation, ça n’a pas duré ! Next round (a) !
Physique j’suis quoi ? Châtain, 1m90, yeux bleu blablabla. Je suis quelqu’un (je ne sais pas si c’est dû à mon métier) qui prends soin de soi, j’adore m’habiller (mon dressing doit largement concurrencer celui des filles de la guilde), je tiens à transmettre une bonne image de moi, fin non ! Une image qui me reflète, je ne cherche pas à me cacher derrière un costume. Je suis également quelqu’un de carré, j’aime que les choses soit cadré et j’ai horreur des gens en retard. Par contre je suis très râleur et j’ai pas mal de rancune, fin tout ça reste en opinion libre, à vous de juger si vous trouver ça positif ou négatif. Je sais garder mon sérieux et comprendre ce qu’il  y a comprendre dans les situations adapté, ne vous inquiétez pas ! Pour ce qui est des gouts musicaux, j’ai un registre énorme, j’écoute  de tout (même du rap mais je suis très sélectif) avec de la préférence pour la pop, française ou non. Je peux notamment conseiller French Tobbaco, ca a son style !. Niveau ciné j’suis assez enfantin, j’adore Harry Potter,  Lord of the rings, etc :’) Mais des fois j’me marre bien devant des films trash avec des potes :p
En série j’suis bien fan d’arrow, viking, the 100, GoT et dernièrement Black sails !


On s'en fou de ta vie, t'es qui IG ?


Nous retournons durant mon année de 5 ème avec mon groupe de potes qui parlait de iop qui tapait en sautant, concept intriguant ! J’me suis donc rapproché : «  Eeeeh c’quoi votre truc ? » Dofus ! Bon bah on va test du coup bim vacance de février ma mère bosse la journée, a moi le pc du salooooon ! Je Dl dofus et créé un sacri « Blis » pourquoi ? Je ne sais pas surement car j’avais mangé trop de blinis à Noël. Bon je ne vais pas parler de bouffe sinon on est pas dans la merde. J’ai créé ce sacri et je me suis confronté à un dilemme. « Comment monter un sort niveau 3 ? » et là ! j’ai tout essayé vu que je passais mes niveaux doucement j’ai jamais eu 2 points de sorts pour en passer un niveau 3 du coup j’me suis dit qu’il fallait peut être tout monter niveau 2 ! Et pour les caractéristiques vu que je montais tous les sorts je mettais un point de partout sauf en sagesse vu que ça coutait trop cher ! Olalala c’était le bon temps (j’ai pris 30 ans en parlant comme ça). J’ai plusieurs anecdotes comme ça mais bon, je ne vais pas tout raconter j’vais pas trop m’enfoncer.

Actuellement je joue Mozarounet, un iop ! Je joue également plusieurs persos (15 qu’on peut qualifier de principaux) 60 en tout pour m’aider pour des donjons (et générer des ressources obvious) et succès en toujours mais surtout parce que l’Union fait la force. Comme je viens de le dire je suis très friand de succès ! Y’a pas si longtemps que ça j’aimais pas du tout ça mais je ne sais pas j’ai eu une illumination et j’atteins les 15516 points de succès. J’ai joué d’autre classe en personnage principal comme un écaflip, un sadida et un féca. Mozart le pseudo me vient d’un co team de la guilde où je suis resté un bon de temps.
J’ai stop le jeu et tout vendu (pour être honnête). En 2012 à peu près je reprends le jeu et avec de l’ambition je repars, addiction quand tu nous tiens. J’ai quand même repris donc en tapant du nelween et du kwakwa, j’étais motivé et j’aimais ça, j’dois consulter ? ça a évolué j’ai repris des persos etc..
Je ne sais pas je m’y sentais pas bien je trouvais que les personnes partageaient pas assez. Pour ce qui est de l’argent en jeu, faisant des études en économies, dofussienne ou irl, les principes de base restes les mêmes je n’ai donc pas de soucis pour les kamas ^’^.
On parlera du pourquoi ici après ce qui viens, faut bien faire travailler votre patience, ne soyez pas frustrés !
J’ai connu un beau jeune homme il y fort fort longtemps, il était antillais, de type basané mais d’une amabilité à toute épreuve, je vous prie de noter le côté artistique via l’oxymore entre Beau jeune homme et Antillais (pas taper). Bref, c’est Nans.
Un prénom étonnant n’est-ce pas ?
Ce jeune homme est resté mon co team pendant deux ans avec qui j’ai partagé pas mal de choses autant irl que ig, soirée nouvel an etc (Je ne suis pas gay pour les curieux xD)
Il a stop le jeu depuis ce temps je joue tout seul mais un amis en qui j'ai entièrement confiance a accès a quelqu'un de mes persos comme mon enu, mon panda et mon eni. Qui sait, peut être, viendra in guilde un jour !


Venons maintenant à la chose..

 

Bon oui j'ai encore le scaphandre de la zone de quarantaine qu'on avait tous sur Bowisse.. Mad
 
 
Comme vous savez, Bowisse a été ouvert et vous comprendrez maintenant que je suis un migrant ! En effet je suis sur Brumaire et paf j'ai vû des gens cool Smile Ravis d'être ici aujourd'hui et de participer a cette reconstruction.


BISOUS PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Mozart est là ! (Auto Flagellation)   Lun 10 Oct 2016 - 11:43

Eh bien ! Tout d'abord, première chose que je dirai c'est que c'est une très bonne présentation !
(Bon bien sûr il est à préciser que tu as réaménagé de près ou de loin une candidature déjà faite il y a quelques jours pour une autre guilde, mais ça on le sait et on t'en veut pas !)

Tout est bien détaillé, complet et bien présenté, puis surtout on peut enfin en apprendre plus sur toi dans d'autres dimensions que l'IG.
On note dans ta présentation un esprit assez "commercial", quand même. Ca se ressent dans ta présentation, à force d'être formé pour "se vendre", et même avec ton caractère, ça fait même limite CV par moment comme tu dis xD
Mais ca c'pas dérangeant, j'aime.
Merci de l'effort fourni dans cette présentation en tout cas love Et à nouveau... Bienvenue parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mozarounet

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2016

MessageSujet: Re: Mozart est là ! (Auto Flagellation)   Lun 10 Oct 2016 - 16:10

Merci !

Oui c'est du réaménagement réagencement, comme j'ai prévenu !

C'est le problème quand je parle, optique de conquérir un esprit, le commerce quoi :/C'est très CV comme je l'ai dit :s


Merci à toi love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mozart est là ! (Auto Flagellation)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart est là ! (Auto Flagellation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot sans fin ...
» problème d'auto-aim
» [PC] Auto ecole
» Auto Redirection
» La caisse idéale pour les auto-stoppeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: