Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p   Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty30.07.13 6:43

Bonjour, bonsoir chers membres de la guilde Incipiens, je vais vous proposez une petite présentation de moi, IRL/IG et quelques petits autres trucs...

Moi dans la vie quotidienne...


Je me nomme Vincent, je viens  d'avoir 14ans (il y a un mois) et puis je passe en 3ème '_'

Ensuite, je fais du Tennis et c'est le seul sport que je fais en club après j'en fais un peu de temps à autre avec des potes ;)J'aime  bien évidemment Dofus et Call of que je délaisse un peu en attendant le prochain qui m'a l'air plutôt bien (vous me direz on dis sa à chaque fois et à chaque fois nous sommes déçus) Razz et sortir avec des potes.

En musique, j'ai fais de la batterie 3ans, ce qui est de mes goûts musicaux, je dirais un peu de tout sauf ce qui est du style Sébastien Patoche je n'en peut plus de ce mec ! x)


Moi dans le jeu ...




Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Moii10

Fécatte de cercle 19x qui commence à se stuff Terre Feu. Je partage mon compte avec Thomas (Zyy) et lui fais de même (nous nous connaissons IRL). Pour reconnaitre qui est qui, quand sa sera moi je parlerai avec ma Fécatte et quand c'est Zyy ba normalement il parle avec ses persos x)

Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Zyy_te10


Dofus est ma passion depuis que je suis petit malgré de nombreux arrêts et j’espère que sa ne changera pas de si tôt ! Petite présentation finie, si vous avez des questions, reproches à faire c'est dans les commentaires qu'il faut les faire ! ;)Tchuss !


Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Biento10
Revenir en haut Aller en bas
sharlokolms

sharlokolms


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Paris

Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p   Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p Empty30.07.13 14:28

Enchanté Vincent Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]
» Je suis myouzik !!!
» 'Je suis un licornet !' [ACCEPTEE]
» Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]
» Headen ! pour vous servir :DD[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: