Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Nain chantant, pas juste un nain, mais LE Nain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nain-Chantant



Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Nain chantant, pas juste un nain, mais LE Nain.   Mar 30 Juil 2013 - 19:15

Bonjour bonjour,

Jeune fille de 29 ans (le premier qui me dit qu'à cet âge on est plus jeune se prend un gros coup de pompe dans la gueule) juriste/avocate en droit des nouvelles technologies irl, pour l'instant dans une très grande banque française.

Mes passions, j'en ai 10 000 et même si je n'aime pas ce terme on peut objectivement dire que je suis un peu geek sur les bords. Vous allez vite, très vite le comprendre avec ce petit C/C de ma candidature chez les nains (oui c'est mal mais si c'est pour redire exactement pareil autant m'abstenir de le taper).

Cinéma :


Boulimique, de tous les genres, de toutes les périodes, de toutes les qualités. Préférence prononcée pour la SF, l'anticipation, le fantastique, l'horreur en particulier sur les zombies.


Séries :

Boulimique également mais avec plus de sélection. J'ai commencé assez jeune avec les grands "classiques" qui passaient en boucle à la télé et le club Dorothée avant de me délecter de ce que m'offrait la "trilogie du samedi". Par la suite, après la redécouvert l'animation japonaise en tombant par hasard sur vision d'Escaflown un soir sur Canal +, je me suis lancée frénétiquement dans la consommation d'animés en tout genre. Plus tard la qualité des séries américaines augmentant je me suis mise à celles-ci avant de m'ouvrir à d'autres genres à savoir anglais, japonais, coréen, autres.


Jeux vidéos :

Premier ordinateur en 1991, accès à internet dès 1999. Premiers émois ludique sur Game & Watch (Fire, Octopus, Parachute), la Game boy et la Game gear. Face à l'interdit parental devant les consoles de salon j'ai principalement joué sur PC (Lemmings, Dune, Carmen Santiago, Prince of Persia, Sokoban etc...) avant de commencer à les accumuler dans les années 90 (Starcraft, Normality, Caesar II et III, Tomb Raider IV, Diablo II, Theme Hospital, Woodruff etc...). Une fois l'accès internet les premiers jeux en ligne, TFC, Half Life, Age of Empire II, T4C et quelques vieux jeux console sur emulateur. 2010 premier accès console avec la PS3 et multitude de jeux, achat d'une Ps2, d'un super nintendo, d'une PC Engine et des jeux qui vont avec ...(oui je sais, c'est mal)


Lecture :

Pas assez à mon goût


Musique :


Étrangement vu mon personnage, assez hermétique.


Divers :

Informatique, jeux de rôle, voyage, cuisine, dessins et autres conneries

IG, j'ai commencé sur Raval dans la guilde Tzunami puis j'ai arrêté. De retour je me suis fait un petit perso sur Brumaire, Fleurette-duchamps qui a très vite intégré l'ordre des dragons de l'aube. Fer de lance de nombreuses initiatives j'ai entre autre lancé à mon époque la CAB (corporation des artisans de brumaire), le forum inter guildes et Enutrof Info, le célèbre journal Enutrof.

Quelques temps après, Nain-chantant a vu le jour. Le temps passa et mon emploi IRL m'a éloignée du jeu, résultat arrêt total pendant presque deux ans. A mon retour plus d'accès à fleurette, que à Nain. J'entre chez les Nains fous en période d'essai mais ils ne veulent pas de moi en fin de compte car (autant que vous connaissiez les raisons) certains ont du mal avec le personnage de Nain et je donne trop mon avis.

Ah oui ! Je viens de récupérer Fleurette.

Et maintenant un petit RP.

Au commencement, fut Nain. Il n'avait ni père, ni mère, il s'est lui même mis au monde, cumula de matière il s'est auto constitué sous la forme d'un Enutrof.

Il se réveilla, regarda les autres dieux créer le monde des 12, constata que le travail avançait bien et retourna pioncer dans son coin.

Des années, que dis-je, des millénaires plus tard, Nain émergea de sa longue hibernation et vint sur le monde des douze, bien décidé à honorer ses sujets et à se remplir les poches.

Mais très vite ... il constata avec effroi et horreur le manque d'imagination, l'ennui et la routine qui animait les habitants de ces lieux. Solennellement il prit une décision en son for intérieur : les faire chier, et bien comme il faut.


Troubadour des temps Dofusiens, Nain-Chantant s'est mis à parcourir les plaines, les champs et les forêts, s'appropriant des zaaps dont le célèbre zaap château et massacrant nombre de chansons. Partout où il allait il pelotait avec avidité des fesses, vidait des pintes, pétait, rotait, faisait caca, et occasionnellement chantait et dansait.


Un jour, il eut l'agréable surprise de croiser un petit être, encore plus petit que lui. Les bras courts, les jambes encore plus courtes, les joues bouffies, une robe large, des bandages et un chapeau pointu. A la minute où Nain-chantant vit un xelor, il comprit tout l'intérêt de la chose et escamota quelques plans les concernant.


Jamais à court de bons mots, il finit par croiser dans ses pérégrinations Fleurette-Duchamps qui devint très vite son esclave particulière (malgré les très fortes protestations de cette dernière). Jouant de son charme il entra par piston dans la guilde la plus prestigieuse de l'époque, l'ordre des dragons de l'aube, où il pu martyriser librement nombre de petits xelors à sa disposition.


Se faisant de nombreux ennemis au gré de ses aventures Nain-Chantant ne baissa jamais les bras et lança avec d'autres Enutrofs le premier journal Enutrof de brumaire : Enutrof Info.


Très vite, le petit journal se révéla être une arme redoutable, lui permettant d'étaler ses exploits, de défendre la cause enutrof et surtout de rependre les pires rumeurs sur ses ennemis.


Mais le temps passa, et Nain se prit à rêver d'un ailleurs. Un jour alors qu'il se promenait il tomba dans une sorte de brume rose. Ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, il continua à avancé et finit par s'endormir.


A son réveil, il fut stupéfait, il était dans un nouveau monde. Nain y passa quelques années à boire des mojitos sur plage ensoleillée. Puis la lassitude venant (et l'agacement du aux grains de sable dans le slip), il envoya une carte postale à ses anciens compagnons.


Surpris par les nombreuses lettres de ses fans qu'il reçut en retour, il retourna chercher la brume rose pour revenir dans Brumaire.


C'était l'histoire de Nain.


Nain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouboule

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

MessageSujet: Re: Nain chantant, pas juste un nain, mais LE Nain.   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:38

Belle présentation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nain-Chantant



Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Re: Nain chantant, pas juste un nain, mais LE Nain.   Jeu 1 Aoû 2013 - 9:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sharlokolms

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nain chantant, pas juste un nain, mais LE Nain.   Ven 2 Aoû 2013 - 17:22

Une présentation qui est très complète le RP qui couronne le tout quoi dire de plus bravo !











Ps : Les banque c'est le mal ! fuck le système capitaliste! Vive le système féodal ! vive la perfidie ! Vive les sram ! Vive l'argent facile en volant ! Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nain chantant, pas juste un nain, mais LE Nain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain chantant, pas juste un nain, mais LE Nain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zobal 'Passe partout' (mais pas Nain. :D)
» C'est juste du flood, mais c'est cool!
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: