Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» Pas trop (voire pas du tout) là
Mar 28 Fév 2017 - 16:00 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat ! version complète
Mer 1 Fév 2017 - 21:53 par Sadipowa

» Candidature d'un papillon de combat !
Sam 21 Jan 2017 - 12:12 par Sadipowa

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 limannore, l'Incipiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: limannore, l'Incipiens   Mer 21 Nov 2012 - 19:27

limannore, l'Incipiens



C'était il y a fort longtemps, lorsque l'endroit où nous vivions n'était encore que le Monde des Douze, lorsque nous pensions avoir tout vu, tout découvert. Un temps où les hommes ignoraient l'existence d'îles lointaines aujourd'hui connues sous les noms de Frigost, ou de Vulkania. Un temps où vous grandissiez dans le même village que vos parents, que votre famille, et où Incarnam n'existait pas...



C'était un froid soir d'hiver, de fin novembre, précisément. Dans un petit village nommé Astrub où la température, même en journée, ne dépassait pas les 0°C depuis déjà quelques semaines.
Des conversations animées mêlées à des odeurs de bière et de cuisine s'échappaient de la Taverne, à l'angle de la place. Les gens parlaient et riaient fort, comme chaque soir.
Toutefois, pour les Elma, ce n'était pas un soir comme les autres. D'ailleurs Mr Elma n'avait pas assuré les commandes aujourd'hui, car, comme il l'avait dit : « c'était le grand jour ! ». Il était donc resté au chevet de sa femme et n'en avait bougé seulement pour lui apporter ce dont elle avait besoin.
Les contractions étaient arrivées dans la matinée, accompagnées de violentes douleurs dans la poitrine. Pourtant le nourrisson n'avait pas voulu faire son apparition avant le début de soirée.
Mr Elma avait insisté pour que L'Eniripsa la plus réputée du village s'occupe de sa bien-aimée et s'en félicita intérieurement, soulagé. L'accouchement ne dura pas longtemps et se passa dans les meilleures conditions.

Après avoir coupé le cordon, l'Eniripsa avait dit en plaisantant « Bon sang, elle est pas grosse mais qu'est ce qu'elle braille ! ».
Petite crevette, elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume de tofu et n'était pas plus grande qu'un tiwabbit. Elle avait les boucles brunes de sa mère et les grands yeux noisettes de son père.  Sa peau était d'une pureté incroyable, encore vierge d'histoires et d'aventures qui s'offraient désormais à elle.




Mme Elma, une disciple Crâ qui servait à la taverne du village et son mari, un merveilleux Féca qui fournissait la milice en armes et boucliers.




limannore était née. Et comme chaque membre de son clan aujourd'hui disparu, son prénom ne portait pas de majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
 
limannore, l'Incipiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: