Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Pas trop (voire pas du tout) là Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Pas trop (voire pas du tout) là Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Pas trop (voire pas du tout) là Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Pas trop (voire pas du tout) là Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Pas trop (voire pas du tout) là Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas trop (voire pas du tout) là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2016

Pas trop (voire pas du tout) là Empty
MessageSujet: Pas trop (voire pas du tout) là   Pas trop (voire pas du tout) là Empty27.02.17 11:57

Coucou,

Je poste juste un petit message pour vous faire signe, mais vous l'avez sans doute déjà remarqué, que je me co pour ainsi dire pas.
Juste après avoir été recrutée, c'est quand même pas très classe. J'avais plus ou moins prévenu dans ma candidature mais bon, hein, quand même, je culpabilise un peu.

Du coup, sachez-le : je ne joue pour ainsi dire plus, et c'était quasiment le cas lors de ma candidature. Je reviendrai, hein, je reviens toujours. D'ici là, si ça vous ennuie d'avoir un fantôme dans les membres, je comprendrai que vous me kickiez. Si c'est pas le cas... eh bien on se retrouvera dans quelques mois sans doute. Very Happy

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Là où un certain Cartier a mis les pieds

Pas trop (voire pas du tout) là Empty
MessageSujet: Re: Pas trop (voire pas du tout) là   Pas trop (voire pas du tout) là Empty27.02.17 21:26

Prends soin de toi Abyss! Reviens-nous en force.

À bientôt, bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Pas trop (voire pas du tout) là Empty
MessageSujet: Re: Pas trop (voire pas du tout) là   Pas trop (voire pas du tout) là Empty28.02.17 16:00

Oh t'en fais pas pour ca ! Perso, et je pense pas être le seul, j'm'en doutais bien et ca n'a jamais été notre politique de renier quiconque freine ou interrompt son temps de jeu. C'est quand même gentil de nous prévenir et de nous montrer que tu ne nous oublies pas, ceci dit, vraiment !

A bientôt, et prends ton temps pour revenir quand tu seras motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2016

Pas trop (voire pas du tout) là Empty
MessageSujet: Re: Pas trop (voire pas du tout) là   Pas trop (voire pas du tout) là Empty04.06.17 17:50

J'ai repris le jeu récemment. Ça fait quelques temps que je lis le forum et qu'on me souffle que la guilde est plutôt morte, je viens d'en avoir confirmation en jeu. Sad

Du coup j'vous quitte à contrecœur, j'aurais pas vraiment eu l'occasion de vous connaître. Mais si jamais, hésitez pas à me /w Abyss en jeu, je suis toujours partante pour faire des trucs.

Je suis désolée de partir comme une voleuse alors que tout ce que j'ai fait c'est avoir une grosse période d'inactivité après mon recrutement, m'enfin une Sram se refait pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop (voire pas du tout) là Empty
MessageSujet: Re: Pas trop (voire pas du tout) là   Pas trop (voire pas du tout) là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop (voire pas du tout) là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holla tout le monde moi c'est Pot-iix [REFUSEE]
» Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]
» [Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Le monde parallèle :: Le téléphone rouge-
Sauter vers: