Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+6
Zyy
Sadipowa
Sapin
limannore
Infee
Blye
10 participants
AuteurMessage
Blye

Blye


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blye
Serveur: Brumaire
Element:

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 19:18

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Sors_l10

Bonjour, Bonsoir Inci' !

Moi : 

Oyé oyé, Blye vous écris et j'espère que vous allez apprécier. 
Izi dans le fofo', j'suis comme un eleveur sur sa drago'.



Ecoutez-moi ça pendant la lecture :


Bref, commençons réellement.

_______________________________________________________
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Moi10


My name is Nicolas (Nicolas, Mimoun, Juiseppe -plusieurs passeports y'a quoi ?-), un Italien d'origine Marocaine vivant en France. J'habite à Alsace (67/68), dans un bel endroit où l'on mange de la choucroute et où l'on fait de bonnes bières
J'ai actuellement 16ans (17ans l'an prochain, le 15 Aout). Physiquement... non mais oh ! -mon numéro de sécu tant qu'on y est ?- (Aller, tenez.)

J'vais me caller peper' ~

Je suis plutôt quelqu'un de bavard. Tout le temps. Vraiment, tout le temps. -punition pour bavardage-
Qualifié souvent d'à l'écoute/disponible, j'essaie d'être maximum présent pour mon prochain. J'aime souvent tout savoir, mais je dispose d'un respect légendaire pour n'importe qui/quoi. 
Comme défaut.. je dirais que je peux être très -même voir trop- mature mais souvent, très irresponsable.. (-n'allant pas non plus à faire des bêtises, juste à délirer comme un enfant, ce que je suis encore, non ?-)

*Edit*
L'ayant dis plus haut, je peux être très respectueux, et m'adapter à la personne à qui je parle, si vous m'avez aperçue ou écouté lors de mes folles discutions avec d'autres personnes, sachez une chose, c'est que je délirais avec cette personne, ce qui ne veut pas forcement dire que je serais comme cela tout au long de la journée/soirée.
Je peux prendre Dofus très au sérieux, surtout les "liens humains" que l'on crée sur ce jeu. Je dirais toujours : "Ce n'est qu'un jeu. Mais les gens que j'ai rencontré, ceux avec qui j'ai partagé, avec qui j'ai vécu, eux, ne sont pas des jouets."


"Ma maman dit que je suis émotif.."
*Fin Edit*

Je vis selon un principe : "Ne fait point aux autres ce que tu ne veux point que te fasses.". -les proverbes du bled-

Niveau scolaire.. (-Vacance J-5 !-) Je suis en Bac Pro Electrotechnique (ELEEC), en 1ere. J'aime énormément cette filière et je vise pour plus tard (inch..espérons !) de devenir Ingénieur (non non, pas comme dans BattelField..) via un BTS et ensuite une Ecole d'Ingénieur. -difficile venant d'un Bac Pro-

Je joue "énormément" tout en privilégiant l'IRL au IG (mais en confondant les 2 souvent..). Par contre, ce "long-temps de jeu" ne veut en aucun cas dire que je m'y connais en informatique/jeu.. Je ne joue qu'à Dofus (car j'ai vendu ma PS3.. :pleure:)
Je suis aussi un grand "fan" d'Animes (je ne lis pas de scan/manga, je regarde seulement.) incompris, car, ayant honte d'en lire, je n'en parle à personne, et donc, je ne partage pas ce plaisir..

Mes Animes Vu/EnCours:


Niveau son.., j'écoute principalement du Rap FRANÇAIS. -92izi-
Non sérieusement, j'écoute du rap, mais je suis "mixte" (Pas comme un Kebab Tomates/Oignons/Sauce Blanche), écouter défois un autre style ne va pas me tuer (à ce que je sache..?). 


_______________________________________________________
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Ig10


Dofus... ah Dofus... F*cking Jeu !
Cet addictif Jeu et Moi.. nous nous sommes rencontrés lors d'une balade au bord d'une plage abandonnée des Caraïbes jonché de Poiçon sur son magnifique sable.. NAN JDEKON LOL.


Bon, plus sérieusement. Dofus et Moi, c'est né lors de mes années Primaire, en CM1 plus précisément (-Dofus dans la cour de recrée-), c'est à dire, en 2006 !
Mon voisin (et meilleur ami) découvrit ce jeu, et m'initia à y jouer avec lui... Horalah était née. 
Anecdote...:

Bref.

Désormais, je suis Blye, bonne petite Iopette 200. Je suis d'eleme... non mais oh ! -mon compte DofusBook tant qu'on y est ?-

Adepte du changement de stuff, j'essaie de me démerder dans ce jeu..
 -MONOCOMPTE BIENSUR- -NOUS VAINCRONS MES FRÈRES-


*Edit*
Blye... commençons par ce pseudo.

Pourquoi Blye ?:

Ce fît donc avec ce Pseudo que j’appelle désormais ma Iopette.
 Elle commençait tout naturellement avec des stats sasa et un stuff sasa. -la noobitude lvl 999-
Les levels s’enchaînent et les stuffs aussi, tous le plus sasa possible, tout en restant potable niveau rési/roxx pour être utile lors de combat légendaire.. Au RoyalMouth.




Je connus 5 hacks. -Dont un le jour de mon Anniversaire, où l'un autre il y'a moins d'un mois-
Je me relevis toujours, guidé par mes "amis IG" ou mes guildes...

Ce fût de là, que mon légendaire surnom apparu..

Le Phenix.
(pas le "phœnix").


Désormais, je suis Débout, Fière et plus Fort que jamais.
Ancien PvP Grade 6 (-no mulé-) je pratique désormais le PvM en monocompte -succès-
Je connus un grand moment "Kolizeum" lors de sa sortie, je ne fis que cela avec une compo' et des gens en "amis" destinés seulment à cet usage, mais ce temps est finis -cote de 1100 y'a quoi ?-
*Fin Edit*



Niveau métier.. je peux dire merci aux succès de m'y avoir initier.
Je suis Costumage 100 mais surtout Joaillomage 100. 
Je pratique l'Exo' à mes heures perdus (et remplis de kamas).


Je n'sortirais jamais de saloperies ~



Parlons de mes anciennes guilde désormais, vous le voulez bien ? -tu peux pas répondre-
J'ai commencé les guildes avec ma Iopette, en 2.0 ...

Blye est entrée dans 2 guildes.

Realist Killaz, menait par Dirty
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Blye_r10


Histoire:



Armageddon, mené par Loak.
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Blyear12

Histoire:


Que dire de ces guildes ? A part que j'y suis resté 1an minimum et que j'ai vécu de magnifiques expériences avec des gens fabuleux. 
"Si c'était à revivre, j'accepterais."
Je n'y suis plus par mon plein gré, je suis partis, jamais ban.


_______________________________________________________
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Pourqu10


Héhé, le temps d'enfin dire "pourquoi" vous !
Hmmm... comment le dire..


Incipiens...
Cette Guilde, je la respecte. Je l'observe. Je la suis (-verbe suivre-).
Etant très proche de Zyy (-Thomas je t'aime bébé-), j'ai connus la guilde naturellement via ses bonnes paroles envers vous.
Vous etes le "type" de Guilde que j'aime, c'est-à-dire ;
Spoiler:

Non plus sérieusement..
Incipiens est pour Moi, un exemple de Guilde. Ce que j'ai pu entendre d'elle n'était que positif, ce qui me fait orienter vers vous.
Les membres d'Incipiens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer/parler étaient toujours des gens sympathique, ce qui me permet de décider de postuler chez vous.
(puis, on va pas se mentir, vous avez l'air sympas et structurer, j'aime !)

Je pourrais apporter de l'Ambiance, une Participation Optimale, une Aide Puissante (- si je n'suis pas en changement de stuff-).


_______________________________________________________


Que dire de plus.. A part :


Merci d'avoir lu,
J'espère que ma candidature vous aura plû,
Si vous avez d'autres questions,
Venez mp bibi /w Blye mais attention,
Je pourrais aussi répondre en rappant,
Vraiment, sans faire semblant.
 
-Blye-


Dernière édition par Blye le 12.10.14 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 19:50

Salut Nico. Te connaissant depuis un bon moment maintenant je sais que tu es quelqu'un de cool et avec la tête sur les épaules je sais que ton ésprit collerait à la guilde. Mais il y'a des points noir sur ta candidature.


C'est très bien écrit et structurer ça je peux rien te reprocher la dessus.Le mot est là c'est bien aussi.
Il y'a des screens toussa toussa de la couleurs c'est bien joli , mais si justement on enleve les petits screen au final il n'y reste que très peu de contenu et c'est décevant.

Tu aurais pu nous parler plus de ton parcours IG /pourquoi tu es parti de tes deux guildes / et surtout les motivations. Qui sont pour moi inexistante ! Et pour ma personne c'est le plus important.


Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 20:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum Blye,


Je rejoins Infee sur le contenu de la candidature qui contient à peu près les informations demandées mais qui reste quand même très courte. Mais ce qui me dérange le plus c'est le style qui s'en dégage. Et déranger illustre assez bien mon état, car en plus d'avoir saigné des oreilles sur cette musique vulgaire, les # m'ont irrité tous les nerfs que mon corps contient. N'aimant pas du tout cette mode là, ni sa population et ce que ça englobe, là tu imagines bien que ta candidature me donne presque la nausée.
Ce qui me dérange aussi c'est que ça colle assez bien à la personnalité que j'ai vu à droite et à gauche sur le jeu. Je t'ai observé faire quelques parades et blablater, et la façon dont tu te donnais un rôle ne m'a pas plu non plus.
Citation :
je dirais que je peux être très -même voir trop- mature mais souvent, très irresponsable..
Du coup, pour en avoir jugé par moi-même, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette phrase de ta candidature. Je ne te connais pas personnellement, et ne te juge donc pas sur celui que tu es profondément, mais simplement sur l'image que tu renvoies parce qu'elle m'horripile. On dira ce qu'on voudra, mais l'image c'est important et c'est ce que l'on verra toujours en g/. Or je n'ai pas particulièrement envie de passer mon temps à m'arracher les yeux devant un type d'humour auquel je n'adhère absolument pas. Pas particulièrement envie de devoir passer mon temps à creuser par mp pour trouver la personne mature dont tu parles.

En fait ta candidature n'est pas mauvaise mais ta personnalité semble à l'opposé de ce qui me plait chez les gens, autrement dit elle n'est pas naturelle et suinte le genre que se donnent les jeunes ajd...
Ca pourra paraître un peu cru ou méchant mais là n'est pas mon but, c'est juste que là je suis tellement irritée par ce que j'ai lu que je ne peux pas envisager de vivre ça au quotidien... Tu m'en vois désolée

C'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 20:25

Pour moi tout y est, sauf effectivement pourquoi tu es parti de tes guildes ? Par contre un peu trop de # x_x

Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 20:34

Bonsoir,

Ta candidature m'a un peu amusé et me semble suffisamment travaillée, je suis d'accord avec les deux madames plus haut mais j'ai pour habitude de ne m'en tenir qu'à la candidature et rien qu'à la candidature dans mes votes, et au reste pendant la période d'essai, même si j'aime bien avoir aussi l'avis de quelques personnes sur le postulant auparavant, alors pour moi, comme ca me convient, ce sera un POUR.

Cependant prends garde, ta personnalité pourrait en déranger plus d'un, moi y compris, et c'est pas parce que je te mets POUR là que je ne le regretterais pas à la fin de ta période d'essai.

Bonne continuation, bonne chance pour la suite !

PS : j'aime aussi (beaucoup) les animés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 20:44

Salut Nico !! Alors, moi bien entendu c'est un POUR , non seulement parce que je te connais depuis maintenant plus de 2 ans mais parce que je sais que tu es quelqu'un qui a la main sur le coeur, très gentil, qui aime rire et a une joie de vivre ( un peu lourde parfois :p ), t'as candid m'a plût ! ( meme si je te l'avais dit pour les # hihi ) !
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blye
Serveur: Brumaire
Element:

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 20:55

Merci de vos "réponses/reproches", j'ai édit. 
J’espère que cela vous plaira cette fois-ci !

-Blye-
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 21:33

Tu me ferais presque penser à Killer Bee dans naruto

C'est un POUR, yo' !
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty12.10.14 21:43

Coucou Blye ! Alors j'ai lu ta candidature après édit et je la trouve très sympas ! Je te connais un peu aussi on s'est déjà parlé ect donc je sais que tu es quelqu'un de très cool ... à moins que tu sois en faite un agent double .... cela reste à méditer ! Bref c'est un pour, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty13.10.14 18:49

Bonsoir mes loups, bonsoir à toi Blye.
J'ai lu les "deux" candidatures (avant et après edit donc) et du premier abord j'aurais été plus d'accord avec Infee et lima mais ton edit, qui a donc viré les #, me fait un peu changer d'avis sur le contre que j'allais te laisser. Cependant je suis bien d'accord avec Infee quant au manque de contenu de ta candidature et je trouve ça dommage, mais au moins on ne peut pas te reprocher l'orthographe qui est très largement acceptable !
Parle nous un peu plus de toi, on ne demande qu'à te connaître d'avantage sachant que tu postules chez nous dans l'hypothèse de rentrer dans notre famille !

Je reste pour le moment sur un neutre total, tu peux me trouver en /w Alakir si tu veux discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blye
Serveur: Brumaire
Element:

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty13.10.14 22:45

Ayant remarqué moi-même après une journée de réflexion que ma candidature, si l'on enlève les screens/couleurs est un peu vide, (grâce aux réponses à mes questions de la part d'Alakir) je décide de faire mon "édit" en répondant, tout simplement.


Bonjour/Bonsoir !


Infee :


Aud', j'espère que tu as eu assez d'informations dans mon édit. Mais bon... on va dire que ce n'est toujours pas assez !
A part être Nico', je ne sais pas quoi te dire.. Ah si !
Dans la vie, je suis quelqu'un de bien ! non pas ça J'aime le chocolat, c'est savoureux ! hmm.. toujours pas ça  Je suis quelqu'un d’extrêmement bizarre, non ? A part ça, j'aime plusieurs choses..

Passer des aprems' avec ce "meilleur amis" dont je vous ai parlé tu sais celui qui m'a initié à Dofus !. Nos aprems' se résument à.. traîner chez lui, à manger, jouer à la play' (GTA, Fifa, Call Of et j'en passe..), sortir défois dans le quartier et faire un peu d'bask... AH MAIS OUI ! QUE SUIS-JE BÊTE !
Mais oui bien-sur ! J'oublie le plus important..
Je suis un Basketteur !  :bball: J'adore ce sport ! Mais bon.. ça ne fait que 2ans que je le pratique en club.. Et je n'ai toujours pas fais de match (ce Samedi, le premier !) Je jouais souvent dans mon quartier avec quelques potes ou dans le domaine scolaire, mais je n'ai pas réellement eu l'idée de m'inscrire dans un club (pourtant, j'ai eu quelques fois l'occasion..) 
Bon, pourquoi le Basket et pas la Lutte ? (j'en ai fais, donc bon.)
Simplement à cause d'un Anime.. :ahum:.. Kuroko no Basket (je vous conseil d'aller voir, j'ai vraiment aimé !)


Après, comme tu auras pû le constater par mes multiples "#" ou autre "-", j'adooooooooore le bleu ! Pourquoi donc ? Tout simplement parceque ma chambre est bleu, ma couette aussi, ma housse de drap.. (bon j’arrête).


Aussinon (2eme fois..) j'ai fais de l'Airsoft ! Vous savez.. non ? Non vraiment pas ? Bon ok..
L'Airsoft, pour ceux qui ne savent pas, c'est un peu comme le Pantball, mais ça ne l'est pas. C'est une "simulation de guerre avec des répliques de fusils à billes." (En gros, tu fais l'bonhomme, tu te déguises en petit soldat, et tu fais BattelField en vrai, sans mourir mais en respawnant réellement !)
J'ai aussi eu beaucoup de problèmes, mais ça, ça ne se dit pas ici, et pas à la 1ere rencontre, ni sur Internet.
Je passe ma vie avec mes potes, c'est aussi simple que ça ! Entre les cours ou les Week-Ends, tout est avec les potos', et..
Spoiler:

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur moi.. En espérant que cela sera assez complet pour toi :3



limannore :


Désolé pour tes oreilles, ce n'était pas mon but..
Désolé aussi pour tes yeux, j'ai essayé de modifier tout ça, en espérant que cela te fera moins mal.

Sache avant tout, que les "#" n'étaient seulement utilisés dans le but d' "enjoliver" ma candidature (en insérant des blagues ou montrant ce que je veux dire par tel ou tel phrases).
Comme je l'ai dis dans mon édit, ce que tu as pu "voir" sur moi, qui "colle assez bien à la personnalité que j'ai vu à droite et à gauche sur le jeu" n'était, dans tout les cas, que des propos venant de tel ou tel délires avec tel ou tel personne.
Aussinon (oui, ce mot n'existe pas, mais je l'utilise, y'a quoi ahah ?) oublie ce que tu connais de moi, ceci doit être faux. Essayons d'apprendre à nous connaitre (j’espère que tu ne va pas mal le prendre), tu n'aurais pas besoin de "creuser par mp pour trouver la personne mature dont tu parles"  :D



Sadipowa :


Ca va être bref !
Je ne pense pas que tu le regretteras à la fin de ma période (si elle a lieu). 
Au niveau de ma personnalité, je suis contient qu'elle peut déranger, mais dans ce cas, je me plierais aux exigences de chacun, pour être le plus supportable possible ahah ;)

Ps : N’hésite pas à m'en parler un jour en /w si jamais l'envie t'en viens !



Sapling (j'pense que tu prefère ça à Bloodx') :



N'etant pas un grand suiveur de Naruto en m'étant arrêter au début des Shippuden, je suis aller faire un tour sur le jolie monde d'Internet... j'ai découvert le personnage de Killer Bee...  ET J'AI KIFFE SON RAP OMG
Donc Merci ahah, j'le prends bien :p



Treaks :


Mais Vinc' ! Pschhhhhhhht ! Faut pas l'dire ! Rholalalala.. Et ma couverture maintenant ? Je suis dans la mooooooooise ! Ils vont vite découvrir que je suis un fidèle espion de l'Empire des Poiçon et que je veux venger l'image de mon peuple ! Rholalalalala, toute une couverture fichu en l'air, j'te dis pas bravo vieux ! 




Alakir :


Ayant eu l'occasion de passer un petit moment sympathique en /p avec toi, je peux enfin répondre à tes "espérances" (enfin, j'espère y arriver !)


J'ai échappé du CONTRE d'1centi# ! Oufff !
J'ai bannis les "#" ! Je t'ai libéré d'un fardeaux visuel !


Je pense avoir beaucoup parler de moi dans le paragraphe destiné à Infee, donc je ne re-raconterais pas ma life dans le tiens, sorry :/
Aussinon, je voulais simplement te dire, que ça serait un réel "honneur" de "rentrer dans notre famille" !










____________________________________


J'espère avoir répondu comme il se doit à chacun d'entre vous, dans l'espoir que vous me connaissais un peu mieux..
Si jamais vous ne comprenez toujours pas, n’hésitez surtout pas à /w Blye ! Cela sera même plus simple pour moi ^^' 


Sur ceux, bon jeu ! (p'tite rime au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 8:12

Tu as fait un effort pour nous parler de toi, tu as suivis mes conseils que je t'ai donné en groupe hier soir, pour moi ça me va !
J'aimerais bien que tu tentes une période d'essai chez nous, POUR !


(Je tiens aussi à dénigrer notre Lu national par ce joli aveu qu'il m'a fait hier soir :
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Luxel10

love )
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 8:22

Il nous fait honte ... Déjà hier il se prenait pour un sadida Mad
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 9:07

Je change mon vote en NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 12:20

Salut,
La candidature me semble complète, t'as l'air d'être motivé, tu remercies incipiens de m'avoir en son sein :
Blye a écrit:
Merci d'avoir lu
Je suis donc favorable à une période d'essai, qui nous permettra de mieux te connaître et de savoir si t'es vraiment un incipiens dans l'âme (en plus un(e) iop(ette) d'Alsace ça ne se refuse pas : la révolution contre les xélors est en marche!) Ce sera donc un POUR.


Sapin!
Coco a écrit:
(Je tiens aussi à dénigrer notre Lu national par ce joli aveu qu'il m'a fait
Faut pas croire le méchant xélor!! Non non non !
plan machiavélique que seul les iop et les ennemis des xélors doivent lire:
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 20:03

Sale traître Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 20:20

c'est bien tu as fait l'effort d'edit et de prendre le temps de répondre, tu as mon pour pour une periode d'essai. ne prend pas ça pour acquis , le plus dur reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 21:31

Coucou ! sunny

J'ai bien aimé ta candidature, les petits screens toussaaa, c'était mignon. Tu as répondu ensuite à mes camarades, ton edit et tes réponses m'ont suffit, c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty14.10.14 21:43

Les 8 POUR sont atteints, la candidature est donc acceptée. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]   Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]
» Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]
» Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]
» El pescador ! Mix-Ico ! [ACCEPTÉE]
» Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: