Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Présentation de Mr-Callips Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Présentation de Mr-Callips Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Présentation de Mr-Callips Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Présentation de Mr-Callips Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Présentation de Mr-Callips Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Mr-Callips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Là où un certain Cartier a mis les pieds

Présentation de Mr-Callips Empty
MessageSujet: Présentation de Mr-Callips   Présentation de Mr-Callips Empty23.12.16 19:59

Présentation de Mr-Callips

Bonjour. Bonsoir. D'où vous veniez, j'espère que vous passez du bon temps.
Les informations suivantes de cette présentation sont basées sur ma candidature chez les Nains Fous sur laquelle j'avais mis plusieurs heures. J'ai évidemment modifié quelques paragraphes dans chacune des sections, mais l'essentiel de ma candidature me représentait et me représente encore. Merci de votre compréhension.

Premier chapitre : RP

Dès mon plus jeune âge, je m'intéressais à la tactique de combat, à la lecture de différentes cartes perdues et à la découverte d'endroits secrets du Monde des Douze. J'avais tout appris dans la petite maison ancestrale de mes parents. Elle était située dans la partie montagneuse d'Amakna, près de la forêt de cette même région.

Ma mère, disciple Eniripsa, experte des potions, s'amusait à créer des recettes inimaginables avec les différentes ressources présentes dans la forêt dense qui entourait notre cabane. Mon père, lui, était un tendre au cœur pur. Bien qu'il soit né Iop, il ne l'avait jamais accepté, détestant le combat au corps à corps. Il aurait tant voulu être un Eniripsa, comme sa femme. C'est probablement pour cette raison qu'il s'était fait greffé des ailes de Poolay dans le dos, chose que je n'avais jamais compris. Enfin! Je n'avais pourtant pas les talents d'un Eniripsa. Chaque potion que je mélangeais m'explosait au visage, chaque soin effectué sur mes camarades s'avérait être un véritable poison.

À l'âge de dix ans, je n'étais toujours pas en mesure de créer une potion de mini soin. Ma mère, désespérée, me convint de changer de classe lors du troisième mois de l'année, au premier croissant de Lune. Chaque année, les aventuriers et aventurières de mon âge pouvaient se transformer afin de révéler leur véritable nature...

Demain était le jour J. J'étais installé confortablement dans mon lit. Je réfléchissais, je ne savais pas quoi faire. Je décidai de sortir un peu dans les rues, question de m'aérer un peu l'esprit.

- Hey toi! Le disciple Eniripsa, là-bas.
- C'est à moi que vous parlez?
- Oui, il nous manque un joueur, tu as déjà joué aux cartes et à la roulette?
- Jamais, monsieur.
- Alors viens, je vais t'apprendre.

Et c'est sur ces paroles que je passai non pas loin de deux heures à apprendre et à m'amuser comme jamais auparavant avec les trois guerriers poilus ressemblant étrangement à des chats.

Au moment crucial, lors de la cérémonie, on nomma mon nom. J'étais installé au centre d'une table géante, la plus grande que je n'avais jamais vu de ma vie. Tous les Dieux de chacune des classes étaient installés autour de celle-ci, attendant avec impatience mon verdict.

Une chose est certaine : c'était bien la dernière fois que je ne laissais pas le hasard guider mon chemin.

Deuxième chapitre : IRL

Je me présente. Mon nom est Charles et j'ai 19 ans. J'habite au Québec. J'étudie en ce moment pour devenir un futur ingénieur civil si tout va bien.

Je suis assez sportif. J'ai pratiqué plusieurs sports comme le foot, la natation, la course, le vélo ainsi que le tennis.
Je vais courir plusieurs fois par semaine, c'est quelque chose que j'adore afin de sortir le stress et d'avoir un moment avec moi-même. J'adore la musique. Je joue du piano de temps en temps dans mes temps libres. J'adore le Jazz, souvent des pièces instrumentales sans voix qui montrent tout le potentiel de chaque instrument. J'aime aussi les chansons du groupe québécois Les Cowboys Fringants. Les textes de ces chansons sont trop bien écrits et montrent une assez bonne réalité de la société actuelle. Je vous conseille vivement d'aller les écouter mes amis Européens!

Sinon... Harry Potter (avec la voix du gobelin de la Gringotts, la banque des sorciers), non mais quels films! Je suis un grand fan, vraiment!

Troisième chapitre : IG

Je joue actuellement un Ecaflip depuis environ un mois. J'ai joué la plupart des classes du jeu (dont l'Ecaflip il y a environ 2 ans). J'étais un Eniripsa au départ, mais étant devenu mono-compte, je voulais une classe davantage dégâts que soutien (il faut dire que les Eniripsas maintenant sont devenus de véritables bourrins, mais ce n'était pas le cas avant). J'étais un Roublard dernièrement durant environ 8 mois, mais mon manque d'expérience et de connaissances de la classe ont fait en sorte que je ne m'amusais plus autant, m'amenant vers l'Ecaflip.

Mon personnage est niveau 200 depuis environ 3 ans je dirais. Je suis actuellement terre/eau/air. Lorsque j'aurai le budget (si un jour cela survient), j'aurai le plaisir de brandir ma hache du chaloeil!

Côté activité, j'adore le PVPM, donc tout ce qui est kolizéum, AvA, percos, etc. J'aime également le PVM, des donjons de temps en temps me font du bien, surtout en groupe. Lorsque je ne suis pas en combat, j'adore le commerce : essayer de craft des items et de faire le plus beau jet possible pour en tirer le plus de bénéfices, c'est quelque chose de super! Mon but ultime est d'avoir tous les métiers 200. Je suis actuellement cordonnier, tailleur, costumage, cordomage et joaillomage lvl 200. Ça viendra, je vous le jure!

Au niveau de mes anciennes guildes, je dois avouer en avoir fait plusieurs. J'ai été dans La Force Ultime au début de mon parcours où j'ai passé du très bon temps. J'ai ensuite fondé ma guilde, Pina Colada, que nous avons stop et repris 4 fois puisque la plupart des joueurs arrêtaient le jeu et revenaient quelques mois plus tard. Entre les périodes de fermeture et de reprise de la guilde, j'ai été dans Obscure Destruction avec des amis à moi et plus particulièrement dans la guilde Barrez-vous c'est mon jeu où j'ai passé du temps de qualité avec des joueurs et joueuses exceptionnel(le)s. J'ai également été le bras droit de la guilde Alt F Quatre lorsque Xbrahmsx, un très bon ami à moi, y était meneur.

J'ai quitté le serveur il y a environ 3 mois avec les membres de ma guilde Pina Colada vers Djaul. C'était un séjour court, mais bien assez long, croyez-moi! Je n'ai pas aimé mon expérience là-bas, la mentalité ne me plaisait pas du tout. Les joueurs et joueuses de Brumaire sont de loin les meilleur(e)s. Je suis revenu ce mardi avec la première idée de rejoindre Incipiens, et me voici (JE SUIS TROP HEUREUX).

Quatrième chapitre : Mot de clôture

J'espère que cette petite présentation vous donnera un bon portrait de ma personne et de mon personnage. Sachez que je souhaite m'investir dans cette guilde et je suis certain qu'elle fera un bon bout de chemin avec des joueurs motivés et pleins de bonté.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
Au plaisir de vous croiser en jeu et de s'amuser comme des petits fous.

Cordialement, Callips.
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Présentation de Mr-Callips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Callips   Présentation de Mr-Callips Empty23.12.16 21:26

Chalut à toi petite papaille joufflu d'Australie du sud !

Et bien c'est avec grand plaisir que j'ai lu ta présentation ! J'espère que tout ce déroulera bien pendant ta période d'essai !

Bisous elephant
Ton défunt petit xelor Slowbidou. alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mr-Callips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houe Pas Présentation
» Powerzboob présentation...
» Présentation de piwis :) [REFUSEE]
» Présentation d'un passager clandestin ...
» Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: