Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 12:12

Bonjour à tous ! Je m'présente, Shinseku, anciennement Shinsuke mais on m'a volé mon pseudo ! Je viens à vous aujourd'hui afin de vous exposer ma candidature pour rejoindre Incipiens :3





Donc comme vous l'aurez deviné, je joue un Steamer du nom de Shinseku, descendant de Monster-Time Xélor niveau 193 et de Demonic-Zoro Ecaflip 186, forcément, ça fait plus de dix ans que je joue et les Steamers étaient encore planqués sous l'eau à pêcher du poiçon (oui oui ça s'écrit bien comme ça) alors il fallait bien commencer quelque part !
Du coup je joue Steamer depuis la sortie de la classe pour les premiums. J'ai fais ce choix suite aux nombreuses critiques qui avaient lieu à l'époque sur cette race sans cesse critiquée, j'ai voulu montrer la viabilité de cette classe aux autres. Aujourd'hui je pense que c'est une classe reconnue et bien plus jouée qu'à l'époque, j'suis triste, j'voulais faire le mec unique, spécial, toussa toussa, snif...

J'ai testé à peu près tous les gameplays possibles sur Steamer et me suis concentré sur la maîtrise de celui-ci, à tel point que j'ai eu l'honneur de représenter Brumaire au Goultarminator 2015 (Comment ça j'étais juste remplaçant, c'est important d'essuyer le front suant de son titulaire, de le conseiller et lui amener une petite douceur tout en lui faisant un massage nahméoh !).
Bon ok, j'ai payé les votes, je suis une petite crotte o/

Passons maintenant aux guildes, autant être honnête, je ne me rappelle absolument pas de toutes les guildes que j'ai faite, pour la simple et bonne raison qu'en 10 ans et avec de grosses périodes d'instabilités, j'en ai cotoyé toute une chi.... Tout un tas.
A mes débuts j'ai rejoins Karma, que j'ai quitté quand la guilde a sombrée, puis j'ai rejoins Topaz qui a fait de même, malgré qu'elle se soit reformée aujourd'hui.

Par la suite j'ai rejoins les Guerriers Divins que j'ai quitté après le départ du vrai fondateur, à savoir Hagen-de-Merack.
Ensuite j'ai entamé une première période d'instabilité, où j'ai navigué dans différentes guildes où je ne trouvais pas ce que je cherchais, les Nains Fous, I-Extinction, Clan Campbel' etc... pour ensuite décider de créer une guilde, Family of the hell's avec Dead-men, mon coteamer de l'époque. Suite à une mésentente avec celui-ci et le vol des personnages que nous partagions je suis parti et j'ai créé Dream Team avec d'anciens membres et autres amis. Après une superbe périodes avec eux, la guilde devenait fantôme et nous nous sommes résolus à la quitter.

J'ai donc continué ma quète vers une nouvelle famille, de nouveau en période d'instabilité, j'ai cotoyé la plupart des guildes de Fail (à l'époque où le système d'alliance n'existait pas encore) et j'ai rejoins Incipiens. Pour être tout à fait honnête, je ne me rappelle plus du tout de la raison de mon départ de celle-ci, j'en ai juste gardé de bons souvenirs.
C'est là que j'ai postulé chez Moon City, d'abord recalé suite à mon passé, ils m'ont accordé une chance. Je leur ai prouvé qu'ils avaient bien fait de me faire confiance, je suis resté un peu plus d'un an chez eux pour ensuite partir à une période où la guilde allait mal, j'ai été lâche et m'en suis voulu. J'ai appris par le meneur que ça ne s'arrangeait pas, et ai proposé de revenir pour les aider. Mais mon retour ayant été mal vu du fait que je n'étais pas passé par une candidature, je n'avais aucune crédibilité, et j'ai donc décidé de repartir avant de me faire jeter par ces membres que je considérais comme de vrais amis. Je suis tout de même resté en très bon terme avec la plupart d'entre eux, surtout leur meneur, pour qui je passe toujours sous le bureau, mais par plaisir maintenant !

Et puis de nouveau une période d'instabilité, j'ai rejoins -Mirage-, magma et j'ai fini avec les anges de l'indépendance. Ma candidature chez cette dernière guilde a été plus que compliquée, mon passif s'étant fait de plus en plus lourd, et ayant été un joueur agressif et provocateur, je suis passé à l'essai de justesse. J'étais heureux qu'ils me laissent une chance, puis la désillusion a suivi. J'étais snobé, critiqué par derrière et laissé de côté, je peux comprendre ce comportement, d'ailleurs je venais de trouver du boulot et j'avais pas mal d'heures supp m'empêchant de mener à bien ma PE mais c'était loin de ce que j'attendais d'une guilde...

J'ai appris qu'un ami voulait migrer, et j'ai donc décidé de le suivre sur un coup de tête, ne prenant pas la peine de prévenir les anges, c'était un geste stupide et irréfléchi, je le sais bien. Je suis donc parti sur Silouate où j'ai joué deux semaines, puis j'ai stoppé pendant huit mois car je ne me sentais pas chez moi.
J'ai donc repris il y a deux semaines, en revenant sur mon serveur d'origine. Ca peut sembler bizarre, mais ça reste mon serveur depuis 10 ans et j'y suis attaché.

N'ayant pas idée de l'évolution de celui-ci je me suis référé au meneur de Moon City pour me conseiller une guilde qui correspondait à ce que je recherchais, à savoir un petit bloc convivial à l'inverse de la plupart des guildes devenues des usines à THL où l'ambiance n'est plus vraiment l'idée première. Il m'a directement parlé d'Incipiens, alors j'ai pris contact avec Slow et Powa, et suite à un entretien avec eux ma candidature est arrivée ici. Nous avons cependant décidé que je serais franc et complètement transparent quant à mon passé plutôt négatif, alors forcément, je ne dois pas vous vendre du rêve. Cependant les gens changent, et je souhaite vraiment le prouver et le montrer au sein de votre guilde.



Alors moi c'est Vincent, j'ai 21ans et j'habite du côté de Toulouse. Je suis contrôleur aeronautique sur A320, A350, ATR et A400M, comment ça on s'en fout ? Chut ça rajoute du volume ça fait genre que j'ai beaucoup bossé ma candid !
Je suis passionné de mangas et de jeux-vidéos, en ce moment je joue pas mal à Dofus, LoL, Blade and Soul, Overwatch et Rocket League. J'aime également beaucoup la musique, j'écoute un peu de tout malgré que je ne sois pas trop Rap, RnB toussa toussa, je tâte un peu de la gratte et de la basse, j'aime beaucoup faire glisser mes doigts délicats sur le long manche de mon instrument... Hum je m'égare ! Et sinon j'aime bien le sport, après avoir fait du rugby et de la muscu, j'ai décidé de passer ceinture noir de sport de chambre. olol c pa draul.
Bref, comme vous avez pu le voir j'ai eu un caractère agressif, provocateur et instable, cependant, depuis que je travaille j'ai pas mal gagné en maturité et j'ai fais un gros travail là-dessus, je pense donc, que si vous me laissez ma chance vous ne le regretterez pas ! o/

Si vous avez la moindre question ou juste envie de parler je reste disponible sur ce topic ou en jeu, merci de m'avoir lu en espérant avoir bientôt l'occasion de dialoguer en canal guilde !

Shinseku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layundji

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 13:31

salut à toi et bienvenu sur ce forum.

Je vais commencer ce post cash et violemment car je ne fais pas partie de ces gens qui parlent dans le dos des autres (gens qu'apparemment tu as pu rencontrer dans certaine guildes). Je vais commencer par mon feeling personnel vis à vis de toi (car on s'est déjà rencontré IG) puis je continuerai mon post sur la candidature et sur ton intégration dans Incipiens.

Je ne t'aime pas. Tout simplement car un jour on s'est retrouvé dans le même groupe organisé par Ecanettte (avec Sherkann) et l'on a passé un moment très désagréable suite à ton comportement. De ce fait, quand on a parlé en guilde de ta potentielle venu, j'ai clairement dit que je n'étais pas chaud du tout. Voila, avec ces deux phrases tu connais ma position vis à vis de toi, tu ne pourras pas me reprocher de ne pas jouer cartes sur table.

Mais les gens changent et je veux bien me laisser tenter par ce nouveau Shinsuke (ou plutôt Shinseku) plein de bonnes résolutions. J'attends de toi un très très gros effort sur ton comportement. Si ce que tu dis es vrai et que tu es devenu beaucoup plus calme et serein, alors tu n'as aucun souci à te faire. Mais j'aimerai que tu comprennes qu'avec ton passif, la moindre erreur aura des répercussions surement exagérées. C'est injuste mais c'est humain on n'y peut rien.

Concernant la candidature, de mon point de vu elle est parfaite sur la forme. Sur le fond il manque 1 ou 2 bricoles. En somme, cette candidature est excellente pour mes exigences et celles d'incipiens. Faut dire que les candidatures, tu commences à t'y connaitre.

Quelques questions :

  • Qui a accès à ton compte actuellement ?
  • Pourquoi ne pas avoir tenté de faire une candidature pour MoonCity au lieu de rentrer par contact ?
  • Que penses-tu pouvoir apporter à Incipiens ?
  • Quelle est selon toi l'activité la plus importante d'une guilde ?


POUR

kiss

Layundji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alakir

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 13:55

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est de ta candidature, pour moi elle me convient parfaitement, j'attendais tout le long de ta candidature que tu parles de ta migration sans prévenir les anges (étant donné que ça a fait débat chez Fail à l'époque et moi j'suis comme un enfant, j'adore les ragots) et tu l'as clarifié bien assez. On en apprend assez sur toi avec ta candidature pour te laisser une chance en PE, c'est pourquoi je partirai sur un pour.

MAIS fouet

Je suis totalement d'accord avec Layu, j'ai été très proche d'Ecanette et (surtout) de Youne fut un temps et elles m'avaient raconté le fameux incident avec le groupe et tout ce qu'il s'est passé avec elles, je te cache pas que ça m'a énormément refroidi à l'époque. Cependant les gens changent selon Sidapowa, même si je ne suis pas du tout de cet avis j'aimerais cependant te laisser la chance de valider ta période d'essai car tu nous affirmes avoir vraiment changer. Comme Layu l'a dit, et c'est très bien de te prévenir sur ce point, la moindre erreur sera limite fatale (je suis moins gentil que Slowbidou Diable )


_________________

"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsuke

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 14:01

Salut Layun et Alakir et merci pour vos vote et votre franc parlé, pour ce qui a pu se passer avec toi Layun j'en suis navré, sincèrement. J'espère pouvoir te montrer à l'avenir que j'ai changé et que tu pourras même être susceptible de m'apprécier.
Pour ce qui est de ma migration, comme je l'ai dis je resterais honnête, j'étais donc bien obligé d'expliquer le pourquoi du comment.


Pour répondre à tes questions Layun, personne n'a accès à mon compte.
En ce qui concerne Moon je ne souhaite pas y retourner par principe, après la lâcheté dont j'ai fais preuve à leur égare j'estime ne pas avoir le droit de repostuler chez eux même s'ils m'accordent une nouvelle chance.
Pour Incipiens je ne peux pas trop savoir au premier abord ce que je pourrais vous apporter ne connaissant pas la structure interne de la guilde même si elle est bien expliquée sur le forum offi, cependant je peux toujours dire que ce sera de la bonne humeur, de l'entraide et de l'activité que je pourrais vous apporter.
De mon avis personnel il n'y a pas d'activité plus importante en particulier au sein d'une guilde, je pense que le principal reste l'esprit convivial et le dialogue, que ce soit en donjon, pour une quète ou pour glander, l'équivalent d'une groupe d'amis soudés, se rapprochant un peu d'une famille bière

Encore merci pour vos votes en espérant ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow-Times

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 14:10

Salut vieille pile, et bienvenue sur le forum !

Bon bah moi ce sera assez rapide, je pense en avoir déjà assez discuté avec toi ig, nez en moins j'ai quand même trouvé ta candid' agréable à lire et tu y a bien détaillé les éléments sombres de ton passé c'est aussi pour cela que je te donne mon POUR.

Bonne chance pour la suite !  Wink

_________________
I don\'t care
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oynuses



Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 18:33

Bonjour,

Ta candidature m'a plu et j'admire ta franchise.

Pour moi c'est déjà un bon début et une preuve de ta maturité (comme tu en as parlé dans cette dernière).

Je suis pour ;-) mais je suis aussi nouveau donc je ne sais pas le poids de celui-ci^^

Si tu nous rejoins j'espère que tu pourras vite t’intégrer et qu'on pourra jouer avec une bonne entente :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layundji

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 18:49

Bon bah voila 100% de la guilde a voté maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsuke

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 19:02

Merci à tous pour vos votes ! :3 Ca fait chaud au coeur et ça me touche que vous me laissiez une chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 19:20

Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

Hier, un très looong entretien a eu lieu en ta présence et celle de Slow, type interrogatoire, pour tout savoir, ou plutôt savoir ton point de vue sur tout, tout ce que je savais déjà plus ou moins par d'autres intermédiaires, dont des positions très négatives à ton sujet.

Ce qu'il en est ressorti... c'est que tu as avoué tout ce que je savais de toi même sans que je te tire les vers du nez (c'est dégueulasse cette expression, commeme...), en passant de ta réputation générale sur le serveur (instabilité, provocateur, réputation de hackeurs pour certains et manifestement infondée) au cas par cas avec les histoires chez Moon et les Anges.

J'ai oublié d'aborder le cas magma  durant l'entretien mais de ce que j'ai entendu c'est pas très intéressant, et toute facon... ah oups, partie publique, faut que je me taise...!

J'ai été agréablement surpris de voir à quel point t'évoquais tout de toi même, car d'emblée je m'étais dit que si tu omettais quoique ce soit, ça ne passerait pas.
Tu as globalement tout ressorti sur cette candidature, d'ailleurs. Je n'évoquerai pas d'autres bricoles qui porteraient atteinte au strict personnel et eu domaine du privé (a)

Donc, oui, je n'aime pas trop cela, mais je veux bien essayer de croire que tu as changé. Comme je te disais hier, cependant, tu n'auras pas de deuxième chance, donc j'espère pour toi que tu as bien changé ! Pour t'imager tout cela, c'est comme si tous les membres de la guilde, quel qu'il soit, avaient un bouton à leur disposition pour t'éjecter au moins problème. Alors ca semble très grossier, je sais, mais l'image se prête assez au réel, je m'assurerai bien, par contre, que si il y a un problème te concernant tu sois bien l'unique responsable et que le débordement est entièrement de ton côté, sans quoi je n'en tiendrai pas réellement compte... Va pas croire que toute la guilde observera tes faits et gestes ou que tu n'auras pas le droit d'avoir de vives discussions voire même des mésententes ou disputes avec des membres, juste que si ça part trop loin, et si on m'en donne les preuves, on provoquerait immédiatement un Conseil de guilde à ton sujet et ton maintien en guilde serait alors compromis.

Néanmoins, pour moi c'est un POUR , et j'espère que malgré ces avertissements tu vas pas avoir un sentiment de persécution ou l'impression d'être snobbé/critiqué dans ton dos. J'espère que tout le monde saura garder sa sincérité et ne pas réagir comme les Anges l'ont fait ! Je ferai tout pour que ça ne se passe pas ainsi.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsuke

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Sam 7 Jan 2017 - 19:54

Aw Sidapowa a voté o/ Merci pour ton vote m'sieur, pour le cas magma, c'pas bien intéressant en effet, mais bon comme j'ai dis que je serais totalement transparent j'suis parti pour deux raisons, le manque d'activité, et Blazing-Light, vuala xD

Yolo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgaanite

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Au zaap Wabbit, avec mon cher Lenald.

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Dim 8 Jan 2017 - 0:22

Bonsoiiir !

Eu,h pour ma part, je ne te connais pas du tout, je te découvre don en lisant cette candidature.
Pour ce qui est de la candidature, je la trouve très complète et plaisante à lire, tu as été franc et ça c'est un très bon point.
Comme j'ai pu le comprendre, tu as l'air d'avoir été un garçon très désagréable  Twisted Evil  ! Mais bon, les gens changent, et j'ai vraiment l'impression en te lisant que tu es sincère.
Je t'offre donc mon POUR ! cheers

Aller, tchouss, à bientôt surement cat

#Poupouill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr-Callips

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Là où un certain Cartier a mis les pieds

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Dim 8 Jan 2017 - 6:57

Bien le bonjour à toi, disciple Steamer, et je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Intéressant, très intéressant pourrais-je dire...
T'as eu du charbon dans ton bas de Noël?

Je suis quelqu'un qui ne vit pas dans le passé, mais dans le moment présent. Je ne te connais pas, seulement de nom, et j'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur toi. J'avoue être impressionné par la description de ton parcours, c'est très clair, on sait à qui on a affaire (et Dieu sait que j'aime les affaires). J'aime les personnes franches, tu es une personne franche, donc j'aime ça.

Je t'avoue avoir eu un passé semblable au tien au niveau des changements de guilde, un peu « girouette » pourrais-je dire?
J'ai fait plusieurs guildes et j'en ai quitté une, voire deux lâchement sans donner parfois trop d'explications, et tu sais quoi? Je le regrette énormément, comme toi. Mais... ILS M'ONT ACCEPTÉ! (Callips, stop, t'es encore en PE pauvre connard...) Plus sérieusement, j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé mon chez-moi dans cette merveilleuse guilde et je te souhaite (si tu es accepté bien évidemment) de vivre ce même sentiment de bien-être chez Incipiens. On a parfois la chance d'effacer notre passé et d'écrire les nouvelles pages de notre histoire (c'est beaucoup trop poétique).

Côté candidature, et bien, c'est une jolie candidature! On apprend à te connaître, il manque quelques infos, mais sinon ça me va dans l'ensemble.

Je suis pas très méchant, donc si tu fais un faux pas, je laisserai les autres se faire un plaisir de t'estropier.

J'ai jamais eu le droit de voter en PE, c'est tellement excitant!
POUR

À très bientôt en jeu!

PS : Ton Steamer me fait penser à un Amérindien avec ces objets d'apparat trop classes, j'viens du Québec, j'aime les Amérindiens (bon je sais ils sont dans des réserves on a envahi leur territoire c'est vraiment pas cool on les a maltraités et maintenant ils sont soumis à la drogue et à la prostitution le taux de suicide est anormalement élevé ils sont loin de la nature fondement principal de leurs croyances c'est vraiment injuste j'aimerais tellement que ça change mais on pense juste à l'argent et à les mettre de côté je suis révolté)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnoob

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Dim 8 Jan 2017 - 10:54

Wesh alors wesh alors wesh alors



Pour

Burkipowa

_________________
jetaimesadipowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsuke

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Dim 8 Jan 2017 - 11:22

Bonjour bonjour ! Merci à tous pour vos votes o/ Je m'attendais vraiment pas à récolter tant d'avis positif, vraiment merci beaucoup de me laisser ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojen



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Dim 8 Jan 2017 - 12:16

Bonne candidature. Very Happy !

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Dim 8 Jan 2017 - 17:41

Mr-Callips a écrit:

PS : Ton Steamer me fait penser à un Amérindien avec ces objets d'apparat trop classes, j'viens du Québec, j'aime les Amérindiens (bon je sais ils sont dans des réserves on a envahi leur territoire c'est vraiment pas cool on les a maltraités et maintenant ils sont soumis à la drogue et à la prostitution le taux de suicide est anormalement élevé ils sont loin de la nature fondement principal de leurs croyances c'est vraiment injuste j'aimerais tellement que ça change mais on pense juste à l'argent et à les mettre de côté je suis révolté)

En vrai c'est pas marrant du tout, mais le gros HS et ta façon de le dire ca m'a vraiment tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oynuses



Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   Dim 8 Jan 2017 - 19:37

princedelu est ok (il peut pas répondre il a un ordi de merde :-D mais il a un grand coeur ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Steamer indien travesti sauvage apparaît ! (YMCA !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blindtest sauvage apparaît !
» Un Fredou♂ sauvage apparaît
» Un Antalolz sauvage apparaît !
» Un AmyVista sauvage apparaît !
» Cook sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: