Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un papillon de combat ! version complète

Aller en bas 
+7
Morgaanite
Alakir
Custodes
Oynuses
Furktimate
Layundji
Burnoob
11 participants
AuteurMessage
greybak




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty21.01.17 13:22

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Nini10

Alors par où commencer ? Ha je sais ! *toc toc toc*.

Bien le bonjour, Je me présente *reprend son souffle et avale sa salive de manière maladroite* Papilusion-Grey (voila à voir leur sourire je sens qu'il vont se moquer de mon nom).
Bon bah ... heu ... allé je me lance ! *prends son courage à deux ailes*.
JE SUIS VENU JUSQU'A VOUS POUR VOULOIR ME METTRE A VOTRE SERVICE.
Désolé la pression j'ai du mal a me contenir, j'ai pas l'habitude de me présenter jusqu'à une aussi belle résidence de guilde.
Donc comme je le disais je suis un disciple d'Eniripsa, le peuple des cieux et des médecins.
Je suis le dernier descendant de la famille des "Grey" j'entame actuellement mon dernier cycle pour mon 2ème printemps.
Je me présente devant votre porte afin de vous proposer mes services ainsi que ma personnalité ... comment dire ... très spéciale.
Je suis certainement l'un des plus acharner chasseur de trésors ... de ce monde.
La raison ? ... Ma famille s'est lancé un jour dans une chasse a la recherche du plus grand trésor.
Et comme vous pouvez vous en doutez ils n'en sont jamais revenu.
j'entamais mon 20e printemps.
j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis partis visiter la plupart des contrées de ce monde.
Jamais je ne les ai retrouvé. Jamais je ne baisserai les bras.
Mais avec les années la solitude commence  peser sur mes épaules et je ne veux pas mourir seul j'aimerais servir à quelque chose de plus grand que ma propre personne.
je ne veux pas mourir sans avoir une nouvelle famille des personnes qui tienne à moi à qui je tiendrai en retour!
*marque un temps de pause tout en regardant chaque personne présente avec un regard déterminé*... maintenant sachez que je me dévouerai corps et âme à votre cause afin de redorer le blason de votre guilde.
Même faire en sorte que toutes les autres guildes retrouvent l’espoir perdu de ce monde corrompu juste en nous voyant avancer et réduire à néant tous les ténèbres de ce monde.
*sors une fiole de pandapils et en bois une gorgée* Voilà donc vous connaissez mon parcours.

Information in game.

Alors j'ai commencé dofus il y plus qu'une dizaine d'années, à l'époque quand on jetait une épée au sol elles avaient toute le même skin, j'avais faits la connaissance de mon premier osa. (et oui à ce moment la il s'appelait Sharzaki, et il n'existe plus maintenant).
Ensuite j'ai commencé sur raval avec mon premier sacrieur ou devrais je dire sacrieuse nommée "Bloody-Hunter" jusqu'au niveau 75 et puis bah j'ai perdu le compte. (c'était en 1.29)
Ensuite est arrivé la version 2.0 et avec elle est arrivé mon expérience de co-teamer sur la teddy team qui est actuellement sur 16 comptes mais que j'ai abandonnée il y a 2 ans. Tous les personnages sont niveau 200 je n'ai participé qu'aux 8 premiers teddy's.
Les raisons pour lesquelles j'ai arrêté c'est tout simplement que j'ai créé mon compte personnel (celui avec papilusion) mais avant papilusion il existait mon sacri niveau 191 nommé "Sharsacri".
J'ai repris mon périple sur Brumaire suite à une vidéo d'un youtubeur qui recommençait sur ce serveur je me suis dis: "pourquoi ne pas recommencer aussi il a l'air de bien tourner ce serveur" et j'ai créé Frigid (petit sacrieur de niveau 93 dans la guilde "les tofu's malade").
Et enfin on en vient à notre petit papilusion éni monté niveau 200 ce 20 janvier 2017 à 22h57, certe son nom complet est "Papilusion-Grey" (le Grey vient de mon vrai pseudo pour tous les autres jeux "Greybak"). Il est arrivé sur ce serveur et a commencé a chasser des trésor pour level up. il est actuellement équipée d'une petite panoplie qui est ma foie raisonable

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Caract10

Partie IRL.

Je me présente Timmy 23 ans diplômés en ingénierie informatique depuis l'âge de 17 ans. Je m'explique pour vous dire comment cela s'est passé:
-alors avant tout j'aimerais que vous essayer de mettre le contexte, quand j'étais jeune mon grand frère qui lui est dans un travail physique ne ratait pas la moindre occasion pour me "martyriser" et donc je passais mes journées sur mon game-boy ainsi que dans les livres ou mes cours.
J'ai donc développé mes connaissances ainsi que ma mémoire.
Comment cela est-il possible de sauter une classe en Belgique.
Cela se déroule en 3 étapes:
-La première est qu'il faut avoir réussi son année précédente avec 80% dans toutes les branches principales (Math, Français, Néerlandais et les sciences (Chimie et Physique)).
- La deuxième étape est d'introduire une demande auprès de la direction de l'école afin de juger si vous êtes capable niveau maturité de vous retrouver dans une classe plus âgée que vous. Même si cette étape n'est pas tout le temps respecté.
- La dernière étape est qu'en 1 mois vous devez passer tout les teste des branches principales de l'année que vous voulez sauté (la c'est juste essayer d'avoir la moyenne (50%). Et puis on continue l'année normalement.
Pourquoi avoir décidé de sauter des classes ? tout simplement parce que en dehors des cours, l'école n'a pas été ma meilleure période parce que comme vous avez pu le remarquer être diffèrent n'est pas toujours apprécié des autres. Et donc je voulais en finir le plus vite possible avec l'école et faire ce que j'aime.
oui si mes documents que je vous ai montrés n'étaient pas écrit dessus "diplôme ingénierie informatique" c'est tout simplement que dés que j'ai eu fini mes examens j'ai commencé a travailler et donc je n'ai jamais été le chercher et j'ai donc reçu ces papiers-là par la poste ^^.

Ensuite j'ai commencé à travailler en tant que réparateur en micro et mini ordinateur pendant ma première année de travail pour ensuite être engagé par la commission européenne en tant qu'ingénieur technique.

Actuellement je suis au chômage car j'ai été licencié pour maladie compromettant le bon fonctionnement du service. Et donc c'est difficile de retrouver un boulot quand on met cela sur votre C4. Oui j'ai bel et bien été malade j'ai eu un cancer aux intestins. Alors l'histoire est relativement drôle. j'avais du faire une gastroscopie pour un problème que je vomissais du sang (hooooo c'est triste), j'ai donc fait une gastroscopie et là on a découvert une œsophagite de classe D ou classe 4 cela dépend du médecin. ensuite en allant plus loin on a découvert que mon système digestif n'avait pas fait son travail (O.o) et donc j'ai du faire un scanner s'est à ce moment là qu'ils ont découvert que j'avais un début de cancer. c'est donc en juillet 2014 (ouais 3 jours avant mon anniversaire) que je suis rentré à l'hôpital me faire opéré. Ils ont enlevé 30 cm d'intestins grêle (vous voyez le sorte de petit spaghetti de plusieurs mètres dans votre bidou ?). Bon bref la réel cause qui a déclenché ce cancer n'est pas vraiment connue mais je suppose que je n'aidais pas car tous les matins je buvais entre 1 à 2 canettes de monster vert juste pour le gout car j'aimais cela Surprised.

si je dois me décrire en fait je dirais que je suis quelqu'un de très réservé ayant juste une bonne mémoire...
La preuve je parlais extrêmement bien le néerlandais j'avais même fait un stage en hollande. Cela fait 6 ans que je n'ai pas pratiqué je ne peux même plus le lire sans devoir regarder la traduction d'un mot ou autres.

Ensuite mes passions sont les jeux vidéo, lire et regarder des mangas, regarder des films et je dirais aussi lire des romans fantastiques (les derniers dont j'ai lut c'est la saga des "chevaliers d'Emeraude" ainsi que la suite "les héritiers d'Enkidiev").

ma qualité la plus grande est de faire le "pitre" ou le "con" pour faire rire les autres (mais seulement derrière un écran je suis trop timide IRL).
Mon défaut est de ne pas m'ouvrir aux gens et de ne pas prendre le temps d'expliquer.

Pour terminer je tiens a m'excuser auprès de toute les personnes que j'aurais choqué ou même manqué de respect.

Les raisons pour lesquelles j'aimerai entrer dans la guilde sont les suivantes:

- j'aimerai trouver de nouveaux copains avec qui jouer et m'amuser.
- il y a au moins une personne qui a cru en moi et qui ne me prends pas pour un menteur.
- il y a une autre personne qui a bien voulu que je m'explique calmement et sans avoir de pression.

Ps il faut que je vous reparle de Billy c'est ma dragodinde vous savez celle qui aime manger du Poiçon :O

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Nini210

Cordialement Papilusion-Grey
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty21.01.17 15:04

Bonjour,

Tu as peut être sauté des classes, mais la syntaxe/présentation c'est pas ton fort (couleurs, majuscules, etc).

Venons au sujet qui va peut être briser mon amitié avec Sidapowa.

greyback a écrit:
oui si mes documents que je vous ai montrés n'étaient pas écrit dessus "diplôme ingénierie informatique" c'est tout simplement que dés que j'ai eu fini mes examens j'ai commencé a travailler et donc je n'ai jamais été le chercher et j'ai donc reçu ces papiers-là par la poste ^^.

Tu as commencé à travailler sans avoir de diplôme du coup? En tout cas, c'est ce que je comprend au vue de la tournure de la phrase.
Ensuite, je comprend pas pourquoi tu n'est pas allé le chercher (le travail n'est pas une excuse).

Google a écrit:
Deux fois par an en Wallonie et à Bruxelles ont lieu des épreuves pour décrocher un ‘titre de compétence’ pour des personnes qui ne détiennent pas de diplômes mais veulent valoriser leur savoir-faire.

Du coup tu as reçu un titre de compétence sans avoir passé les épreuves juste parce que tu "avais" oublié d'aller chercher le vrai diplôme. Bizarre.


greyback a écrit:
parce que comme vous avez pu le remarquer être diffèrent n'est pas toujours apprécié des autres

Merci pour cette punchline me visant. Elle va se retrouver sur l'application rapunchline très rapidement (Cc Caastiel).
Ce qui est con, c'est que je suis aussi bien placé que toi en pour parler.

greyback a écrit:
- il y a au moins une personne qui a cru en moi et qui ne me prends pas pour un menteur.
- il y a une autre personne qui a bien voulu que je m'explique calmement et sans avoir de pression.

Peut être qu'en Belgique vous mettez le terme d'ingénieur à tout va après avoir fait seulement 3 ans d'études.

Tout ça pour dire que je vais voter Neutre. Je laisse la décision à mes camarades.
Si tu es accepté pour ta PE, tant mieux pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
greybak




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty21.01.17 17:00

Bonjour,

Non je n'ai pas commencé à travailler sans mon diplôme mes examens étaient fini juste que je n'ai jamais pris le temps de retourner à mon ancienne école.

Ensuite par rapport aux deux titres de compétence c'est ce que je peux faire c'est ce que tu reçois quand tu as fini les examens. Et donc ce sont les papiers que l'on reçois avant la remise officielle des diplômes lorsque tu as réussi. Il y a bel et bien des épreuves qui peuvent te faire avoir certains titres de compétence mais je ne crois pas que ces titres de compétence peuvent dire que vous êtes ou non un ingénieur.
Ensuite comme je l'ai dit à Sadipowa j'ai bel et bien fait des recherches pour savoir ce que mon cursus équivaut en France. si cela se tombe je suis le mec le plus con de la terre (si c'est bel et bien ce que tu insinues). Nos écoles ainsi que nos systèmes sont totalement différents. Mais si j'était vraiment si débile que cela alors comment j'aurais faits pour avoir des compétences dans plusieurs domaines totalement différents de l'informatique ?

je ne parlais pas que de toi rassure toi tu peux dormir sur tes deux oreilles mais ce n'est pas un sujet de ma vie que j'ai envie de vous parler et encore moi envie de rentrer dans les détailles.

tu as peut-être raison sur le fait qu'ils donnent éventuellement le titre d'ingénieur à tout vas mais j'ai quand même fait ces études et ce que tu sois d'accord ou non c'est ce que j'ai mérité après avoir étudié pendant mes 3 ans.

pour terminer voila ce que mes études m'ont apprise a maîtriser: (tu me diras a quoi correspond ces études)

- réparation hardware et software d'un ordinateur et d'un serveur.
- Gestion d'un parc informatique ainsi que réglage des permissions de chaque clients.(configuration, mise en place, câblage, etc)
- mise en place des système de protection network.(règles nat etc)
- fournir de l'aide a distance ou sur place pour régler les problème dans les plus bref délais.
- mise en place des système de secours (back-up, récupération, etc ...)

moi c'est la dernière chose que je peux te dire que tu me prennes pour un menteur ou non m'importe peu mais ce genre de chose ou de "manque de respect" peut rester silencieux sans pour autant "basher" une personne qui se voit le plus honnête possible.

En espérant que tu comprenne ma frustration je te souhaite une agréable journée.

ps: si tu as des questions au lieu de chercher le premier article sur le net pour m'enfoncer je serai ravis d'y répondre le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty21.01.17 17:54

La syntaxe est vraiment en option chez toi.

Je suis désolé mais quand tu obtiens un diplôme, tu vas le chercher.

greyback a écrit:
si cela se tombe je suis le mec le plus con de la terre (si c'est bel et bien ce que tu insinues)
greyback a écrit:
Mais si j'était vraiment si débile que cela alors comment j'aurais faits pour avoir des compétences dans plusieurs domaines totalement différents de l'informatique ?

Es-ce que j'ai dit que tu étais con ou débile? Je ne crois pas. Smile

greyback a écrit:
je ne parlais pas que de toi rassure toi tu peux dormir sur tes deux oreilles

Ouf, j'ai eu peur.

greyback a écrit:
pour terminer voila ce que mes études m'ont apprise a maîtriser: (tu me diras a quoi correspond ces études)

Bravo, j'ai que le C2i et le B2i.  pale

greyback a écrit:
moi c'est la dernière chose que je peux te dire que tu me prennes pour un menteur ou non m'importe peu mais ce genre de chose ou de "manque de respect" peut rester silencieux sans pour autant "basher" une personne qui se voit le plus honnête possible.

Manque de respect que de penser que tu ments ?
Il y a eu certains cas en guilde de personnes qui s'inventaient des vies. Donc maintenant je me méfie tout simplement.
17ans/ingénieur je suis désolé mais j'ai le droit de trouver ça gros et j'ai aussi le droit de dire ce que je pense.

greyback a écrit:
ps: si tu as des questions au lieu de chercher le premier article sur le net pour m'enfoncer je serai ravis d'y répondre le plus sincèrement possible.

Je cherche des articles pour me renseigner, rien de plus. Et non je n'ai pas envie de te parler, surtout après t'avoir vue sur la map aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty21.01.17 18:30

Eh bien... Je ne peux qu'exprimer, là-maintenant, ma déception sur cette candidature.

En effet, hier en parlant avec toi je t'ai demandé d'attendre que j'en parle aux autres membres avant que tu republies une candidature. Tu m'as dit que tu voulais la travailler cette nuit, soit... Mais de là à la publier alors que rien n'a changé dans l'esprit des gens ?
Je n'ai eu le temps d'en parler à personne, pas un mot
Ce matin j'ai du me lever pour sortir et je viens seulement de rentrer, pour les détails, je comptais faire un sujet spécifique maintenant avant de voir ça. J'ai du mal à comprendre.

J'ai été d'accord pour t'accorder une deuxième chance, parce que j'ai voulu croire en toi, mais voilà... C'est dommage que tu me rendes encore plus difficile la tache en republiant une seconde candidature immédiatement à chaud alors que rien n'a changé. Tu vas te prendre exactement les mêmes remarques.

DU COUP, j'invite tous ceux qui veulent donner leur avis sur la candidature à attendre un peu le temps qu'on étudie et discute de ton cas en interne, ça aidera tout le monde à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty21.01.17 21:02

Candidature d'un papillon de combat ! version complète CnRA3LgXYAAMUC3
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty24.01.17 18:56

Je réouvre le bal des votes suite à la clarification en interne de ton cas.

Pour commencer, la candidature que ce soit sur la mise en forme ou la syntaxe est tout à fait reprochable mais tu as bien développé certaines parties, notamment la grosse partie IRL, suite à nos attentes à ce sujet que tu connaissais, et un besoin de clarifier certains aspects.

Cependant, ceci est une seconde candidature, tu t'es montré patient, motivé, et tu t'es quand même fatigué à la tache pour tout faire pour nous rejoindre, et ca j'aime. Tu n'avais aucune raison d'en arriver là, aucune connaissance parmi nous, et pourtant tu t'es donné beaucoup de mal, quitte à faire ca à une étiquette de menteur qu'on t'a tous très vite collé à tort.

J'espère avoir convaincu les autres que tu n'es pas un menteur, et que tu es particulièrement motivé, et malgré les débats que ton cas a généré (surtout en conseil) je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty24.01.17 19:09

Bonsoir,

Après réflexion, j'ai décidé de te mettre contre pour ta venue chez Incipiens.
Et même si (apparemment) tu es bien ingénieur, il y a certains points qui font que je te sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Furktimate




Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty25.01.17 11:28

Ma foi, j'ai émis un contre...
Nez en moins, on respire pas. Je pense qu'on pourrait faire un essai, afin de mieux cerner le père sonnage et voir comment il s’intégrera, je dois bien saluer la persévérance la patience de la bête... Enfin voilà, comme Simba, il faut prouver sa valeur. Sinon Rafiki va se foutre de ta gueule. Et joyeusement en plus !
C'est un Demi Pour, le frère caché de Demi Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Oynuses




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty25.01.17 22:13

Bonjour,

Je suis désolé mais je te donne un contre, la raison est que je ne pense pas pouvoir t'accorder ma confiance... mais si tu es retenu j'espère sincèrement qu'on pourra remédier à ça mais j'en doute fort...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty25.01.17 22:19

Je suis pas convaincu. Trop de drama autour de tout ça, Contre.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Là où un certain Cartier a mis les pieds

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty26.01.17 0:36

Bonsoir,

Je change mon contre pour un Neutre. Bien que certains points aient été clarifiés, je reste indécis.
J'apprécie l'effort de faire une deuxième candidature, mais ce n'est pas assez suffisant pour t'accorder un pour.

Bon jeu à toi mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty26.01.17 13:14

Bonjour, pour ma part je vais t'accorder un très petit pour à tendance neutre. Tout le drama autour de cette histoire me refroidit nettement même si je suis sûr que tu dis la vérité sur les points vraiment importants (nous sommes dans un jeu, techniquement on accorde peu de crédit à la vie IRL si tu ne souhaites pas en accorder mais il est vrai que l'histoire des diplômes a gêné plus d'une personne). Je suis désolé, je suis sûr qu'on aurait pu apprendre vraiment qui tu es en période d'essai mais visiblement on aura pas ce luxe...

J'aimerais croire pour les prochaines candidatures que les membres d'Incipiens se focalisent plus sur ce qui importe vraiment (la potentielle recrue dans notre guilde) et surtout que leur jugement ne se laissera pas emporter par leur fierté personnelle afin qu'ils puissent changer d'avis lorsqu'on apporte des preuves irréfutables (OUI BURKIPOWA  Mad ).

Allez, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
greybak




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty26.01.17 15:38

Bonjour,

Je tiens a remercier tout ceux qui ont donné leurs avis ainsi que leurs raisons, que ce soit pour ou contre.
Notamment Alakir, ton message m'a fait l'effet d'un baume au cœur.
Et pour cela: encore merci ^.^

Cordialement Papilusion-Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Morgaanite

Morgaanite


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Au zaap Wabbit, avec mon cher Lenald.

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty29.01.17 16:22

Bonjour.
Avec un peu de retard je viens me prononcer. J'ai longuement réfléchis, mais pour moi, ce sera un contre.
Tu t'es beaucoup défendu et tu as été actif sur le forum pour apporter des réponses à tout le monde. Ce que je félicite.
Mais je trouve que cette affaire est parti un peu trop loin. Je ne suis pas convaincu ...
Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty29.01.17 17:00

Coucou Papi' !

Je reste sur un POUR.

Bonne chance pour la suite même si ça a l'air assez compromis pale
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty30.01.17 0:17

aïe aïe aïe 4 pour et 4 contre mais c'est incroyable ce match est tellement serré et nous jouons actuellement les dernière minutes sur le terrain !! les joueurs transpirent ils n'en peuvent plus trop de suspens dans l'air on croirait même apercevoir des éclairs entre les deux oreilles de BurkiPowa mais c'est incroyable toute cette tension !! Le dernier protagoniste entre en scène et va maintenant devoir aligner son vote pour ainsi trancher entre ces deux foules en délires qui s'affrontent du regard !! L'assistance n'en peut plus nous n'avons pas vu ça depuis les élections présidentielles des USA c'est unbelivabeule !!! Alors je laisse aller mes mains sur mon clavier, (je viens giffler mes cordes plutôt que ton fessier) je tape ces quelques lettre qui changeront la face de ce post, la face de ce recrutement, de cette guilde !! Brumaire tout entier est à l'affut c'est on ne peut plus tendu. La foule est en délire mais c'est incroyable !!! Même Alakir se voit étonner de sensation qu'il ignorait jusqu'alors, bien que nous nous somme laisser entendre qu'il avait des tendances homosexuelles, mais cela ne nous regarde pas ... ... et c'est ainsi que le monde découvre le résultat final de mon vote tant attendu !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty30.01.17 0:20

Un jour, je vais te ban IP :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgaanite

Morgaanite


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Au zaap Wabbit, avec mon cher Lenald.

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty30.01.17 0:21

Ok, suivant !
Revenir en haut Aller en bas
greybak




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty30.01.17 8:28

je n'ai pas pu m’empêcher de rigoler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Là où un certain Cartier a mis les pieds

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty30.01.17 23:48

Holala Antoine, tout ça pour rien ça, nom de Dieu! (reste que j'ai ri, c'était drôle, je l'admets)

Et maintenant, une 3e candidature? Very Happy
Non je blague, on a 4 pour, 4 contre et 2 neutre. Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty30.01.17 23:59

A compter de demain, si les votes de la candidature ne bougent pas, le candidat se verra refusé.

Nous en discuterons demain.

5 contres sont nécessaires pour clore définitivement la candidature directement, mais quand elle divise et qu'il y a au moins 3 contres, le cas est vu en interne. Or là, ca a été fait, et si rien n'évolue, nous ne pourrons le recruter.

Enfin, pour rappel, chaque candidat n'a le droit de poster que deux candidatures. Si la deuxième échoue (comme ici), il ne pourra plus repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
greybak




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty31.01.17 9:10

Comme on dit les dés sont jetés, et le temps est compté.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty01.02.17 21:53

Suite au choix des membres, et avec un bilan final de 4 CONTRES, 4 POUR, 2 NEUTRES, nous refusons donc cette candidature.

Tu n'auras plus d'autres chances de repostuler, et nous sommes conscients et admiratifs de ton investissement, de ta motivation et du temps que tu as pris pour ce travail.

Merci pour tout, je m'adresserai plus personnellement à toi dans la semaine, désolé pour ce soir mais j'ai été assez occupé.

Nous te souhaitons tous, et respectueusement, une bonne continuation, et puissions-nous nous retrouver dans un contexte différent en jeu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papillon de combat ! version complète   Candidature d'un papillon de combat ! version complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un papillon de combat ! version complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un papillon de combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: