Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Sapin
Sandy-ravage
6 participants
AuteurMessage
Sandy-ravage




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 11:13

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] <a href=Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Photo_16

C'est dans la plus grande joie et le plus grand désir de faire partie des vôtre que je me présente aujourd'hui !


Qui-suis je ?

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans et j’habite dans l'Hérault, plus précisément a Montpellier.
Actuellement, je suis sans emploie, n'ayant pas obtenu mon Baccalauréat l'année dernière.
( Ce qui entre nous me laisse plus de temps pour jouer à Dofus x) )
Cependant, il m'arrive de travailler par ci, par là, touchant le SMIG lors de travaux qui durent généralement un mois ou deux.

Au niveau des occupations.


Comme tout jeune qu'il se doit d'être, je suis plutôt fêtard, j'entends par là des soirées non alcoolisées, sans cigarettes et autres choses illicites =O Bla bla 
Je suis plutôt sportif, j'ai en effet fait du foot pendant 10 ans dans divers clubs dont certains a Bordeaux, mais ayant pratiqué ce sport longtemps, j'en suis donc venu à changer radicalement, c'est pour cela que je me suis mis cette année au Breakdance qui fut aussi tôt un gros coup de cœur.  I don\'t care 
Au niveau de la musique, j’écoute de tout, même du classique lors du repas du soir !
J'ai un petit penchant pour les Mangas : Naruto, fairy tail.
Ainsi que pour certaines séries : Breaking Bad, The Walking Dead, Games of thrones.

Présentation In Game.

Tout d'abord, je suis mono-compte. J'ai commencé a jouer a Dofus lorsque j’étais en 6ème, c'était alors il y a 7 ans.
J'avais commencé a jouer avec un crâ qui au début était plutôt balèze avec la fleche punitive qui tapait très fort en coup critique que j'ai monté jusqu'au cercle 165, qui, j'ai joué en pano de classe par la suite.
Mais j'ai vite changé de perso pour me tourner vers un perso ayant beaucoup de vitalité. J'ai donc pris la décision de faire un sacrieur air, à l'époque ou la punition pouvait se lancer dès le 1er tour.
Grandissant, j'ai commencé à avoir de moins en moins d'amis IRL sur le serveur ou j'étais autre fois ( Silouate ).
Je suis donc aller sur le serveur Otomai par la suite, et n'ayant plus d'amis non plus, j'ai fini par atterir sur le Serveur héroïque, qui fut …. Une très grosse perte de temps ^^'
J'ai donc fait une longue pause par la suite où je me suis plongé dans l'univers de Call of duty ( www.youtube.com/user/ImSpoq ) pour les intéressés.
Sentant un lacement sur call of duty, j'ai donc décidé de revenir sur Dofus où là, des amis m'ont proposé de venir sur Brumaire.
J'ai donc pris l'initiative de me faire un Iop étant donné que le bourrinage  Fight   à toujours été ma grande passion =D
Je suis actuellement terre, de cercle 199 ( Et oui je suis proche de la fin !! ), avec pour objectif de finir rapidement mon stuff presque achevé et d'up 200 par la suite assez rapidement.
Prénommée Sandy-ravage, ma Iopette est parchotée 101 dans tous les éléments, pouvant permettre selon l'humeur de changer rapidement d'équipements .

Mes motivations ?

Arrivé sur Brumaire, je n'avais que peu d'amis, c'est donc pourquoi je me suis fait vite recruté dans une de leur guilde : Les chapeaux de pailles de chez AvAst et encore Crépuscule de chez Meute.
Les membres de AvAst n'étant pas très actifs, et ceux de Meute un peu trop immature à mon goût,
j'ai donc eu l'envie de venir chez Fail qui est une des grandes puissances de ce serveur.
C'est donc par hasard, un soir de Kolizéum, que j'ai croisé des membres de votre guilde avec qui j'ai vite sympathisé.
Les guildes où j'ai pu me trouvé auparavant devenaient vites inactives a une certaine heure, hors ces membres en question m'ont assuré qu'elle était toujours vivante ce qui ne serait pas pour me déplaire =D
De plus, je trouves que le recrutement par candidature est essentiel dans une bonne guilde afin de ' faire un brassage ' des membres de la communauté les plus ... insuffisant mentalement, ou encore les profiteurs ne voulant bénéficier que de la renommée ou de la puissance de la guilde / alliance.
Pour conclure, je penses que je peux apporter de l'ambiance dans la guilde du fait d'être assez simple d'esprit, je proposerai mes services de métiers a quiconque en aurait besoin gratuitement, et je l'espère, encore plus de vivant dans cette guilde du fait de la large tranche horaire  de connexion que je possède.

Ps : Je suis généralement la seule personne connectée sur mon compte, il y aurait de temps en temps une autre personne de connecté mais cela serait très très rare ( Profiteur de métiers !! )



En espérant vous avoir convaincu afin de vite pouvoir porter fièrement votre blason de guilde, et trinquer avec toute la Poiçonnerie !  bière 
Cordialement Sandy' .

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] <a href=Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 11:32

Salut, je n'ai pas trop le temps de répondre mais juste une question :
Pourquoi postuler en mettant des screens avec le blason de la guilde -Crepuscule- ?

De plus tu expliques assez rapidement que quelqu'un d'autre pourrait éventuellement se connecter sur ton compte, qui est-ce ?

(oui ça fait deux questions)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-ravage




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 11:52

Le blason de la guilde crépuscule est celui de la guilde a la quelle j’appartiens actuellement, cela fait un moment que je suis dedans, prouvant ma loyauté envers la guilde qui me plaît, cela dit, je comprends tout à fait que cela puisse être mal vu lorsqu'on postule chez une autre guilde, mais c’était aussi pour la couleur qui va avec le personnage.
Quant à la personne qui peut se connecter sur mon compte, c'est un ami IRL qui m'a aider a reprendre le jeu lorsque je suis arrivé sur Brumaire, qui se connecte juste rarement afin de profiter de mes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 12:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Citation :
Ps : Je suis généralement la seule personne connectée sur mon compte, il y aurait de temps en temps une autre personne de connecté mais cela serait très très rare ( Profiteur de métiers !! )

C'est un point qui me dérange énormément. Ami IRL ou non, nous refusons qu'un joueur étant extérieur à la guilde, et plus largement à l'alliance, puisse avoir accès à nos canaux même rarement. Sécurité de l'alliance oblige.

Aussi, postuler en étant guildé ailleurs est quelque chose que je n'apprécie pas du tout. Incipiens n'est pas une voie de garage qui permettra d'accéder à un groupe plus "cool" que celui que tu as déjà. Si tu fais le choix de postuler chez nous, que tu sois accepté ou non, si quittes ta guilde par respect envers nous. Le cas contraire, ça refile juste l'impression amère que tu vas y rester si tu es refusé, et donc que notre guilde n'a que peu d'importance, que c'était juste mieux, mais que bon...tant pis hein ?

La candidature n'est pas mal, pas très longue quand même, mais ne m'emballe pas assez pour effacer les points soulignés au dessus. C'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 12:15

Tu postules chez nous alors que tu es déjà guildé et pour moi c'esst un manque de respect. Tu as gagner mon CONTRE et je ne changerais pas d'avis. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 12:21

Sandy-ravage a écrit:
prouvant ma loyauté envers la guilde qui me plaît

Pourquoi venir postuler ici alors ?

Les filles ont bien résumé les points sensibles de ta candidature et je vais suivre leur CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 12:28

Bonjour,
limannore et Infee ont fait le tour de la question, je partage leurs avis.

Ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-ravage




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 12:39

Même si mon ami IRl n'a que faire de l'AvA et tout ce qui se rapporte aux alliances étant donné qu'il n'a lui même pas de guilde, cela changerait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 12:49

Je pense que Lima à été très clair avec son méssage "C'est un point qui me dérange énormément. Ami IRL ou non, nous refusons qu'un joueur étant extérieur à la guilde, et plus largement à l'alliance, puisse avoir accès à nos canaux même rarement. Sécurité de l'alliance oblige. " Qu'il possède une guilde ou non c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 13:16

Salut,

Tout à été dit plus haut, CONTRE.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty26.01.14 13:18

Citation :
Le candidat sera refusé s'il a obtenu 5 CONTRES
S'il obtient plus de 3 CONTRES, son cas sera discuté avec lui avec les gradés pour voir ainsi s'il mérite sa place.
Tu étais un trop petit poiçon pour rester dans les filets
La candidature a été refusée. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]   Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]
» Le nouveau commencement d'un pauvre féca en recherche d'une famille <3 [REFUSÉE]
» Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]
» Candidature pour entrer dans votre guilde. [REFUSEE]
» Le Pays Basque peut-il apporter son rayon de soleil dans cette guilde?[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: