Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]

Aller en bas 
+9
Caastiiel
PRINCEdelu
Infee
Alakir
Selaha
ikuza
limannore
Renard
Sandy-ravage
13 participants
AuteurMessage
Sandy-ravage




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 2:20

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] <a href=Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Image_26" />

Ma présentation.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, je suis Vietnamien ( Avec des papiers français bien évidement ) et j’habite dans l'Hérault, plus précisément a Montpellier.
Actuellement, je travailles au Ministère des Finances ( DRFIP ), n'ayant pas obtenu mon Baccalauréat l'année dernière, je fais donc des travaux de quelques mois par ci par là afin de payer mon abonnement a dofus ! =D


Au niveau des occupations.


Comme tout jeune qu'il se doit d'être, je suis fêtard, soirées non alcoolisées avec interdiction de fumé car les parents sont pas d'accord =O !    
Je suis plutôt sportif, j'ai en effet fait du foot pendant 10 ans dans divers clubs ( AS Saint chinian/ ASPTT à bordeaux, ainsi que l'Union Saint bruno pour ceux que ca interesserai ) , mais ayant pratiqué ce sport longtemps, j'en suis donc venu à changer radicalement, c'est pour cela que je me suis mis cette année au Breakdance qui fut aussi tôt un gros coup de cœur ( Avec pour objectif de peut être en faire un métier si j’arrive à acquérir le niveau requis )
Au niveau de la musique, j’écoute de tout, même du classique de temps en temps lors du repas du soir !
J'aime lire, surtout des mangas : Naruto, fairy tail. ( Lu et vu les scans et épisodes complètement )
Et j'aime aussi ( Quand j'en ai marre de lire ) regarder des séries ( que j'ai vu intégralement aussi, en attendant désespérément la suite   )  : Breaking Bad, The Walking Dead, Games of thrones, Suits.

Présentation In Game.

Tout d'abord, je suis mono-compte. J'ai commencé a jouer a Dofus lorsque j’étais en 6ème, c'était alors il y a 7 ans.
J'avais commencé a jouer avec un crâ qui au début était plutôt balèze avec la fleche punitive qui tapait très fort en coup critique que j'ai monté jusqu'au cercle 165, qui, j'ai joué en pano de classe par la suite.
Mais j'ai vite changé de perso pour me tourner vers un perso ayant beaucoup de vitalité. J'ai donc pris la décision de faire un sacrieur air, à l'époque ou la punition pouvait se lancer dès le 1er tour.
Grandissant, j'ai commencé à avoir de moins en moins d'amis IRL sur le serveur ou j'étais autre fois ( Silouate ).
Je suis donc aller sur le serveur Otomai par la suite, et n'ayant plus d'amis non plus, j'ai fini par atterir sur le Serveur héroïque, qui fut …. Une très grosse perte de temps ^^'
J'ai donc fait une longue pause par la suite où je me suis plongé dans l'univers de Call of duty.
Sentant un lacement sur call of duty, j'ai donc décidé de revenir sur Dofus où là, des amis m'ont proposé de venir sur Brumaire. ( J'étais devenu trop fort   )
J'ai donc pris l'initiative de me faire un Iop étant donné que le bourrinage  à toujours été ma grande passion =D  
Je suis actuellement feu, de cercle 199 ( Et oui je suis proche de la fin !! ), avec pour objectif de finir rapidement mon stuff presque achevé et d'up 200 par la suite assez rapidement. ( 25% )
Prénommée Sandy-ravage, ma Iopette est parchotée 101 dans tous les éléments, pouvant permettre selon l'humeur de changer rapidement d'équipements .

Mes motivations.

Arrivé sur Brumaire, je n'avais qu'un seul ami IRL, qui étais lui chez AvAst, j'ai donc rejoins cette alliance, mais ils ne parlent pas sauf en période d'AvA … Quant à Meute, beaucoup de monde co ( dont beaucoup de noob ' ki parl kom ca ', alors que je déteste ça  ) mais aussi une mentalité déplorable qui m'a valu un kik à cause d'une petite embrouille ( Je pourrais justifier ce kik en privé car c'est une longue histoire, vous avez juste à savoir que j'ai rien fait de grave, et que tous les membres de crépuscule, mon ex guilde, me soutiennent et disent que je n'ai rien a me repprocher  .. bref' )
C'est alors un soir de Kolizéum paisible, que j'ai fait la connaissance de Renard ( Rouki ) et Ikuza ( mon père si l'on veut ).
Deux personnes que j'ai trouvé grandement sympathiques et avec qui je suis devenu ami.
Ils m'ont parler alors de la guilde, de l'alliance, ce qui m'a donné envie de les rejoindre dans cette nouvelle aventure !
Ils m'ont expliquer en clair les règles de la guilde et mon rassuré sur les points essentiels pour moi : Maturité, entraide, activité.
Je dispose aussi d'une large tranche horaire de connexion, ce qui pourrait si vous m'acceptiez, permettre une présence constante dans votre guilde afin d'y rajouter un peu d'ambiance, et de faire profiter aux membres de mes quelques métiers si cela s'avérait nécessaire.
C'est donc pour cela que je m'accroche à nouveau à votre guilde, et cette fois, sans guilde qui plus est, d'une alliance ennemi

Ps : J'ai réglé le problème de multi compte, je serais désormais la seule et unique personne pouvant me connecter sur mon Iop.


Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] <a href=Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Image_27" />
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 4:23

J'adore ton fail screen ! haha ( Bon je tiens à préciser que monsieur ici présent ne comprend pas grand chose aux forums et visiblement aux divers logiciels de son ordinateur hihi )

Malgré cela c'est quelqu'un de fort sympathique !
La candidature n'est vraiment pas top, j'aime les efforts que tu as fourni, te connaissant tu viens de passer l'insurmontable .. mais je ne me vois vraiment pas te mettre un Pour ou un contre pour le moment, nous avons ré haussé le niveau des candidatures ( je t'avais prévenu ! )

Je laisse mes collègues se faire un avis d'eux même, je sais très bien que tu t'adapterais très vite parmi nous et que tu es un chouette gars et tout et tout mais il ne faut pas se voiler la face, les guildeux qui ne te connaissent pas ne voteront pas pour* pour ta candidature ( enfin j’extrapole mais c'est presque une évidence )



Sandy-ravage a écrit:


Comme tout jeune qu'il se doit d'être, je suis fêtard, soirées non alcoolisées avec interdiction de fumé car les parents sont pas d'accord =O !    


J'imagine trop bien la scène ! *Papa: mais mon fils saoule toi et drogue toi peinard voyons !* *maman: Et surtout prend pas de capote ce n'est pas confortable bisouuus mon chéri*

Bisouille dans tout les cas, on se fera du koli de temps à autre !




Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 6:56

Citation :
Ikuza ( mon père si l'on veut ).

Tu insinues que je suis grand-mère ? Et m....

Bon, la candidature n'est pas parfaite c'est vrai, mais j'apprécie les efforts que tu montres en repostulant. Après tout tu sembles t'exprimer assez bien et, ayant règlé les soucis qui posaient vraiment problème la dernière fois, je pense que plus rien ne m'empêche de mettre un petit POUR  Café


Dernière édition par limannore le 15.02.14 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 7:05

oO ça commence plutôt bien finalement, c'est peut être ton jour de chance Pala !
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 11:58

Coucou toi Smile

Hum concernant ce fils caché, ce n'est pas ma faute maman! la capote s'est trouée :(du coup ça a fait un Iop feu, désolé maman, ne me juge pas!

Je mettrai bien un pour, pour les raisons que le bébé Renard à mit, mais après, je ne sais pas pour la candidature, donc si on laisse ma voix compter, ce sera un POUR, après si notre parenté gène, qu'il ne compte pas ^^

Peace & Love  Ikuza
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-ravage




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 12:54

héhéhé Rouki, si tu te connectais plus souvent aussi, ça serait plus facile pour koli avec toi ! C'est tout le temps mon père qui est co sur ton compte !
Ps : Les capotes ça revient cher à force, alors pourquoi s’embêter ! Un ciseau, un sac plastique et le tour est joué !
Papa, si tu préfères que je te renommes car tu as honte de moi, dis le moi, ça m'évitera de passer pour un gland =D
Quand à toi apparemment ma ...  Grand mère, je ferai de mon mieux pour honorer ton changement d'avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 17:53

Koukouuu(ille) !

La candidature n'est pas terrible c'est vrai, mais elle est pas non plus dégueulasse haha. Il y a certes quelques petites fautes ou quelques petites maladresse, mais qui ne sont pas gênantes pour moi. Par ailleurs, tu as repostulé une seconde fois, ce qui montre quand même que tu es intéressé et motivé pour nous rejoindre, ce qui est un bon point ! Tu as également fait quelques efforts, ce que j'apprécie !

Pour moi, c'est quand même un pour, même si c'est vrai, il y a eu de biens meilleurs candidatures.

Au plaisir de te voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 18:21

Bonsoir,

Nous commençons à être nombreux, nous avions pourtant augmenté nos exigences, enfin c'est ce que je pensais. La candidature est un peu courte à mon goût par rapport à ce qu'on demande. Malgré les pour de mes collègues qui ont l'air de te connaître, ce n'est pas pour moi un point suffisant pour t'accorder mon pour. Je vais rester sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 18:23

Contre pour les même raisons qu'Alakir
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 18:59

La guilde est matuquoi?! Surprised

Non je n'avais pas répondu à la première candidature car je ne l'avais pas vu, mais le fait que tu re-postules montre de l'envie et de la volonté. Après la candidature n'est pas parfaite, loin de là, mais je pense qu'on peut te laisser une chance de t'intégrer. Ce sera donc un POUR, le temps de faire connaissance pendant la période d'essai.


Princedelu, Quand l'énergie devient une force.
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 20:14

Des le début j'ai tapé une barre sur ta candid. Tu as mon Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Sandy-ravage




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: re   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 20:37

Caastiiel a écrit:
Des le début j'ai tapé une barre sur ta candid. Tu as mon Pour !


Pourquoi ça x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty13.02.14 23:12

Tu as eu le courage de refaire une candidature alors que d'autres auraient simplement abandonner, donc ça me va.

Petit pour, à voir dans la période d'essai comment ça va se passer et par la suite également, si tu n'es pas refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty14.02.14 19:58

https://incipiens.forumgaming.fr/t274-un-nouveau-poicon-dans-les-filets-d-refusee

Pour les intéressés je vous invite à comparer cette dite nouvelle candidature avec son ancienne.

Bonsoir Sandy ! Je n'ai pas voté lors de ta dernière candidature, c'est rare mais euh ces dernières semaines j'ai eu une panne de motivation pour ce genre de choses... je te prie de m'excuser !

Bref, pour ce qui est de ta candidature, je salue vraiment l'effort de refaire une candidature, ce qui est rare, cependant ta candidature s'apparente bien trop à ton ancienne candidature, en fait on dirait quasi un copier/coller dans lequel tu rajouterais quelques petits trucs entre parenthèses ou sans...

CERTES, prendre le temps de refaire une candidature c'est cool, mais je ne peux pas tolérer de voir 75% de la candidature qui est une copie de la précédente... je trouve cela inadmissible.

Bonne soirée, j'espère que tu ne m'as pas trouvé trop méchant c'est pas le but, j'aime pas ça mais parler avec beaucoup de tact j'aurais du mal ce soir.  Neutral 

CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty15.02.14 12:47

Hmmm ce n'est pas faux, je n'avais pas pensé à regarder l'ancienne candidature et c'est une erreur... je change mon vote en neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty15.02.14 14:50

Pareil que coco et fee
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-ravage




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Glurps   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty15.02.14 15:15

Moltonel a écrit:
Pareil que coco et fee

Bonjour, ce qui signifie un contre de plus =X ?
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty17.02.14 14:18

La candidature reste assez courte effectivement par rapports à nos nouvelles exigences... Néanmoins tu m'as aussi l'air sympas... Que choisir.... Bon bah disons que ce sera un neutre à penchant pour, j'aime bien voir de nouvelles têtes.

(Désolé, le mot de la fin ne sera peut-être pas pour moi encore, bon calvaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty17.02.14 21:40

Finalement, après avoir lu l'ancienne candid', j'suis déçue.. Il n'y a pas vraiment quoi que ce soit de changer, même si de petits efforts ont été faits.

Je change mon avis en Neutre.

EDIT: Nop, finalement, en contre. C'est vrai, on a de plus en plus d'exigences sur les candidatures, et je dois dire que beaucoup ont fait largement mieux.. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty17.02.14 21:57

Les malheureux 5 'contre' sont atteints... Tu es refusé.
Désolée Sandy, regrettable vue ta motivation mais ta candidature n'était pas assez développée pour répondre à tous les critères exigés..
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]   Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy ravage la revancharde / Un nouveau Poiçon contre les profondes abysses, Round 2 ![REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]
» Le nouveau commencement d'un pauvre féca en recherche d'une famille <3 [REFUSÉE]
» Oh dis donc j'ai envie d'un Poiçon !!
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: