Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Candidature !  [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Candidature !  [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Candidature !  [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Candidature !  [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Candidature !  [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature ! [REFUSÉE]

Aller en bas 
+4
Slow-Times
Sapin
limannore
Kymojito
8 participants
AuteurMessage
Kymojito




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 0:45

Hey ! J'me présente j'suis Kymojito ! Ancien menbre de Armageddon, je viens me présenter sur votre forum car j'ai trouver la guilde sympatoch ! (Bref on s'en balek). J'ai 12 ans ! Jm'apelle Loïc et ca fait 6ans que j'joue a Dofus ( vous allez vous dire pouahh c'quoi c'kikoo !) alors que non ! Mais bon jsusi ni un thug. J'habite à Woustviller , près de Sarreguemines , qui est prêt de Metz.
J'ai un tro joli panda tout mignon lvl 199 10/6 ! mais l'exo PA est en cours è_é !J'suis multi , j'ai de bonnes fréquentations et des belles connaissances sur Dofus.
J'ai connu dofus grâce à un  'pote' à 6ans mais bon maintenant c'un bouffon , ca m'a pas plus , mais ensuite j'ai rejoué et j'ai vla kiffer ! J'espere que ma candid' vous aura plut et est-ce que jvous ais fais tomber sous mon charme (a). allez jvous dis a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 0:57

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Citation :
à Kymojito : si tu souhaites poster ta candidature je te conseille de lire les règles et éventuellement de regarder les candidatures acceptées pour avoir une idée de ce qu'on attend de toi
de Kymojito : Aucun soucis !


Tu n'as pas lu les règles, et manifestement tu n'as pas non plus regardé les candidatures acceptées pour te faire une idée des attentes que nous avons.
Ta candidature ne ressemble pas à celles qui nous plaisent (https://incipiens.forumgaming.fr/t234-mister-sapin-642-acceptee pour te faire une idée) mais plutôt celles que nous refusons (https://incipiens.forumgaming.fr/t46-petit-zoom-sur-ultime-piege-refusee par exemple), tu as donc bien fait de poster directement dans la catégorie "Candidatures refusées" et non dans "Candidatures en cours", erreur qui, entre nous, m'a fait doucement rire.
Tu es jeune, et tu n'as pas l'air méchant, mais ça ce n'est pas une candidature, c'est un torchon pondu en une dizaine de minutes. Ton écriture fait vraiment je-m'en-foutiste et ça ne me plait pas, parce que même si c'est pour te donner un style, ta candidature est trop mauvaise parce totalement incomplète pour que tu puisses te le permettre.
Ca te semblera cru, mais si tu avais suivi mes conseils j'aurais été moins vive dans mes propos. On répond à un foutage de tronche de la même façon. D'ailleurs j'ai peut-être même écrit plus que toi Wink

Bref, c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 1:10

Coucou, c'est trop court, pas assez d'infos, je ne puis "tomber sous ton charme" en te jugeant sur si peu de choses !
CONTRE

De plus les règles ne sont pas lues. Tu peux toujours refaire une candidature, mais il faudrait plus de motivation  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 1:22

Salut à toi, pour ma part je te met un CONTRE, pour les mêmes raisons que les autres.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 7:03

Bonsoir bonsoir !

Déjà pour commencer tu n'as pas lu les règles, ce qui fait que nous ne pouvons dire oui à ta candidature. De plus, je ne n'ai pas du tout accroché, c'est trop court, parsemé de fautes qui font bien mal par où elles passent et puis voilà...
Je vote contre.
Avec plus de motivation, de temps pour connaître nos attentes peut être arrivera tu à me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 7:52

Heyyyy Taro !! dédicace par le postulant, finalement dans tes prénoms il n'y a pas que Kevin qui fait Kevin <3 ahah
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 12:39

La candidature est refusée, d'après le postulant il repostera une candidature la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 18:29

[En retard]

Espérons que la candidature sera digne de ce nom, même si j'en doute fort bien malheureusement à en voir le premier jet.

Renard a écrit:
Heyyyy Taro !! dédicace par le postulant, finalement dans tes prénoms il n'y a pas que Kevin qui fait Kevin <3 ahah

Ainsi existent les 3 types de Kévin   fouet 

Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty13.08.14 20:07

wsh wallah j'ai trop rigolé sur ta candidature , inchallah j'te met un pour khoya
Revenir en haut Aller en bas
Kymojito




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty14.08.14 23:43

Merci pour les conseils !  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature !  [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [REFUSÉE]   Candidature !  [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Ma Candidature [REFUSEE]
» candidature [REFUSÉE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: