Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jay le bg <3 [ANNULÉE]

Aller en bas 
+3
Zyy
Infee
Jay-Jay
7 participants
AuteurMessage
Jay-Jay




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : dans mon lit

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 10:26

Bonjours ou Bonsoir tous le monde tous dépends quand vous verrez la candidature Very Happy
                                                     

                                                          Je vais me présenter :
         

                                                                  Pour commencer L'irl :

Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans , je travaille dans la maçonnerie . Je suis Belge et oui j'habite le pays de la frite et j'en suis très fière miam des kebab . Ma passion j'en pratique depuis 3 ans c'est la Boxe Thaï sa me défoule mais sans blesser les autres personne qui pratique ce sport on est la pour apprendre et pas blesser . Question d'école c'est pas le même que en France les 6 ème  chez vous c'est les premières chez nous oui c'est étrange je l'accord mais c'est comme sa alors moi je suis en 4 éme , il me reste donc plus que 2 ans mais je veux me perfectionner en maçonnerie donc je ferais une année de plus pour bien être qualifier . Je travail déjà sur chantier avec mon tonton et j'apprécie vraiment ce métier .
bon cool ma vie LOL Sleep  on va passer a L'ig .



                                                               Voici L'ig:


Pour commencer je suis pas de brumaire je viens de Mylaise j'avais déjà venus sur Brumaire mais mon co team avais hacker mon zobals donc je n'avais pas su découvrir correctement le serveur et grâce a l'aide d'un ami Irl j'ai réussi a restuff mon zobals je migre le reste de mes personnages ce mardi je laisserais les autres personnage sur Mylaise le temps de faire des kamas pour les faire revenir . j'ai team avec un amis irl sur Mylaise qui m'a pris de confiance il commençais a hacker mes personnages quand je revenais j'ai réussi a protégée mon Sacri et mon Nini qui vont arriver mardi . alors je vais dire les personnages que j'ai parce que là c'est les malheurs que j'ai eu et c'est passer je veux pas traîner sur sa . Sacri lvl 200 , Nini lvl 200 Zozo lvl 200 qui sont pas hacker zozo est déjà sur Brumaire et le Nini Sacri arrive mardi . les autres je vous les présentes mais il sont hacker il viendront sur Brumaire mais plus tard Iop lvl 200 , Nunu lvl 200 , Féca lvl 200 . Je tien a préciser que je vais team avec un amis irl que je connais depuis 4 ans donc sa seras toujours pas moi sur les comptes . il vient de l'alliance Fail ce qui est bien comme sa no multi alliance . Mon but dans Dofus optimiser toute ma team participer au goulta réussir tous les succès du jeux mais par dessus tous me relaxer sur le jeux et avoir une bonne guilde avec qui on peux rigoler passer de bon moment avec les membres fais quelle que sortie perco s'amusée dans la bonne humeur et sans prise de tête I love you , Bien-sûr j'arrive a attaquée les percos et prisme d'autre alliance mais j'arrive a défendre la notre je serais fort présent pour le AvA king Bon mes métiers je suis tailleurs 82 , costumage lvl 100 j'fm très bien les items gratuit pour la guilde et l'alliance bien-sûr voilà le seul métier que je pratique dans l'ig rabbit .



Voilà je tien a m'excusée pour la couleur du texte j'ai pas réussi a la changer j'ai eu un petit problème pareil pour les screens j'aurais aimer vous partager quelle que screen de mes aventures .  


Je tien a dire que j'ai bien vue le recrutement j'ai lue tous ce qui avais a s'avoir hier a 2 heure du matin alors poiçon hhihihi          


Cordialement Jay-Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 10:56

Bonjour Jay . Ta candidature n'est pas très soignée .. Ca me donne l'impression que tu l'as faite un peu à la va vite sans prendre ton temps ce qui est important quand on fait une candid' !

Les motivations ne sont pas assez motivantes à mon gout.
Tu aurais dû détailler un peu ton parcours sur dofus , pourquoi nous et pas une autre guilde etc


pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : dans mon lit

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 11:50

Merci de ta réponse , je tien compte de la candid bâclée que j'ai fais j'aimerais l'annuler pour la refaire en m'y consacrant plus si vous le voulez bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 12:26

à la semaine prochaine n_n
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 12:54

Bonne initiative , prend bien le soin de la travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 16:32

Bon, je tiens a donner mon avis sur cette candid qui est bâclée, pas soignée, trop de fautes, il y a des phrases qui montrent je dirais même plus, PROUVENT que tu ne t'ais pas relut, tes anciennes guilde ? motivations peu détaillées, SI tu rentres dans la guilde et que ton pote joue avec toi, on attend de lui une candidature, donc que les DEUX joueurs soient acceptés dans la guilde. Même si tu n'en as pas mit car tu n'y arrivais pas, tu aurais pût prendre 15 minutes pour apprendre à te servir du système pour les screens / couleurs, pas de RP ça fait toujours plaisir et c'est un plus dans une candid.



BREF CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kou-ax

Kou-ax


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Belgique & France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kou-ax
Serveur: Brumaire
Element:

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 18:32

Pour ta prochaine candid, j'exige que tu mettes la ville dans laquelle tu habites. Si tu ne le fais pas, je menacerai les Incipiens de te refuser. *air démoniaque*

C'est bon, je m'en vais... Rho, je suis juste curieuse. Embarassed




See you, Compatriote belge. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 18:41

Salut ! J'ai eu l'occas de discuter avec toi en jeu et tu étais sympa, mais effectivement on veut :
des infos sur ton passé dofusien, sur ton co teamer etc
une meilleure mise en forme, que ça soit plus agréable à lire !
comment tu as pu te faire hack par un ami irl ?  Shocked

Bref je te laisse peaufiner ça d'ici la semaine prochaine, mais je t'encourage à retenter !

Pour Zyy -> ça dépend à quelle fréquence il prête son compte non ? Est-ce que par exemple on a eu une candidature de Vithear ?


Edit : plus y a d'infos mieux c'est ! Ou comme diraient certaines : plus c'est long, plus c'est bon !..
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 18:50

Bonsoir, ta candidature n'est pas mauvaise en soi, on a vu bien pire, juste insuffisante et ne correspondant pas à nos hauts critères de selection, nous on veut du level tu vois, de la candid de malade avec des feux d'artifices, des têtes de mort et tout.

Bref, c'est pas suffisant et il y a beaucoup trop de fautes à mon goût (on ne sait même pas qui est ton coteamer, et dans quelle guilde (au hasard je dirai qu'il est dans... Les Mercenaires ?), je t'encourage à recommencer même si ton histoire de hack etc, et de changement de serveur ca me semble très louche, je ne me fie pas réellement aux rumeurs ni aux préjugés mais je sais doser ma confiance quand il le faut, et, à m'en fier à mon propre jugement je trouve honnêtement cette histoire très bizarre, et que oui, se faire hacker par un ami IRL c'est... particulier. (je trouve ca plus louche que l'histoire d'Oghma pour ma part, enfin bref)

Enfin, je verrai bien ce que ca donne, excuse moi si je peux me montrer méfiant à tord, mon vote est inutile comme la candidature a été annulée mais je pense que tu te doutes que ca aurait été un CONTRE.

Bon jeu, à bientôt et bienvenue sur Brumaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty12.10.14 19:17

Vithear ? qui c'est ? x)
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty13.10.14 1:57

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jay le bg <3 [ANNULÉE]   Jay le bg <3  [ANNULÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay le bg <3 [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une puce sur un mouth... [ANNULÉE]
» La candidature d'un avis de recherche ! [ANNULÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: