Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LibiDO FUSion [REFUSÉE]

Aller en bas 
+6
PRINCEdelu
limannore
Sadipowa
Slow-Times
Infee
Darkness
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty21.04.15 22:38

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty21.04.15 22:41

La candidature a été refusée, je pense sincèrement qu'il est inutile de continuer à débattre sur le sujet et à troll, nous avons tous compris qu'il ne serait pas accepté chez nous.

Bonne continuation Darkness, et comme dit au dessus, il est inutile de tenter ta chance dans une autre guilde de FAIL, tu y serais refusé de par ce refus ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 5:09

Je n'ai jamais prétendu faire aucune faute d'orthographe ! Et c'est exacte je n'ai jamais été 200 effectivement, si tu avais lu tu saurais pourquoi. De plus vous prenez tout mal c'est incroyable, si on n'est pas en accord on est forcément des "hater" c'est bien ça le mot il me semble ! Je ne juge pas je constate ! Si du moins tu connais la différence entre le fait de juger et de décrire des fait ! On en profite pour haïr, se moquer, blesser derrière un écran et malheureusement c'est souvent la même chose en vrai ! Je ne juge pas je constate en revanche c'est me juger que de dire que je pitié parce que je ne suis pas lvl 200 alors que j'ai connu la 1.29 ! Mais c'est pas parce que je suis pas 200 que ma vie est nul contrairement a ce qu'on pourrais penser quand tout notre univers est un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 5:15

T'inquiète j'ai bien compris que j'ai pas étais accepté c'est pas bien grave ! Et je ne débat pas la dessus mais sur le fait de répondre de manière méprisante et en prenant de haut le fait que ma candidature ne vous ai pas plus ! Après j'ai bien compris que ça ne changera rien de le dire vu comment vos commentaire sont ciblé et pour la plupart conditionné ! Mais je tenais a le dire tout de même, vous penserais que je prend "gros coeur" ou que je "rage" et bien alors comprenais cela vu que votre esprit ne peux pas comprendre autre chose ! Bonne continuation a vous ! Épanouissais vous bien du haut de votre Trône en pixel !

(Ce n'est pas sarcastique !)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 10:41

Sauf qui si tu avais bien lu, je ne te visais pas particulièrement Razz

Bonne continuation également, profites bien de ton "Trône" en pixel comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 12:06

Je te troll et tu tombes à chaque fois dedans Laughing

Pour toi Dofus c'est un jeu avec des pixels et puis c'est tout. Sauf que ce que tu comprends pas mon petit, c'est que Incipiens c'est plus qu'un guilde, c'est comme une petite famille. Parce que oui, nous nous connaissons aussi IRL, c'est pour ça qu'ont filtrent les personnes dans ton genre Smile

Sur ce, je vais essayer de drop un Vulbis avant ma mort pour que m'a vie est un sens cheers

Citation :
Épanouissais vous bien du haut de votre Trône en pixel !

Oui, je suis sur le trône des Sadidas de Incipiens :DDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 17:30

"les gens comme moi" Smile C'est mignon et vous parlez de jugement ? Regarde ce que tu fais déjà avant de reprocher ce que je ne fais pas ! Et une précision "Troller" ça n'est pas un verbe qui existe ! J'aurais dû éviter les métaphores, c'est pas votre truc apparemment, surtout quand il s'agit de les comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 17:38

Un peu comme une famille Smile Et bien ça doit être mignon les Noël en famille chacun derrière son écran ! Vous avez tout compris a ce qui est vraiment important Wink Qui a besoin de s'inventer et de se créer une nouvelle famille si il en a déjà une qui lui suffit pleinement ? Qui a besoin d'absolument faire quelque de trépidant dans un monde fictif, si sa vie est déjà une aventure épanouissante ? Qui a besoin de se moquer et de "Troller" derrière un écran, si dans sa vie il est respecté et apprécié des autre ?

Beaucoup trop de question surement,

Se poser des question éveille notre esprit, ne nous en posons pas, et restons des moutons alors; me diras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 18:59

Sujet à fermer, désolé mais y a les mps plutot que pourrir un forum avec des arguments vides de sens d'un mec qui ne comprend rien à rien et qui en plus pense être un illuminé

Tu veux débattre ? Bah bien, /w Sadipowa je suis actif souvent en soirée et quasi toujours disponible

Soigne bien tes chevilles, j'espère que tu pourras un jour remarcher mignon, bye
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 19:10

Sadipowa en mode
LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 19:50

C'est chaud comme tu comprends rien à rien. Tu essayes de faire le grand avec des arguments qui au final sont simplement en carton (ou en pixel lol mdr ptdr).

Citation :
Qui a besoin de s'inventer et de se créer une nouvelle famille si il en a déjà une qui lui suffit pleinement ?

Tu as pas une bande de potes que tu considères comme une famille ? Les soirées avec ta mère et ton père doivent être super cool je pense cheers


Citation :
Qui a besoin d'absolument faire quelque de trépidant dans un monde fictif, si sa vie est déjà une aventure épanouissante ?

Ben alors pourquoi tu joues encore à Dofus mon petit ?


Citation :
Qui a besoin de se moquer et de "Troller" derrière un écran, si dans sa vie il est respecté et apprécié des autre ?

OMG TU CONNAIS MA VIE ? Ah non.

Citation :

Beaucoup trop de question surement,

Beaucoup trop de conneries sorties par un gamin de 19ans qui pensent être au-dessus des autres.

Petit sophiste que tu-es tu as réveiller Sadipowa! Dommage pour toi, il est fort comme un turque Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty22.04.15 20:02

Effectivement, sujet à fermer, si tu as quelque chose à dire d'ordre personnel il te suffit de contacter la personne concernée en jeu via les messages privés.

Bonne continuation.

P.S : Si je peux te donner un conseil, ne te lance pas dans des pseudo-figures de style quand tu ne manies pas correctement la langue française dans sa tournure, cela se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibiDO FUSion [REFUSÉE]   LibiDO FUSion [REFUSÉE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LibiDO FUSion [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» Ma Candidature [REFUSEE]
» candidature [REFUSÉE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: