Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Je suis myouzik !!! Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Je suis myouzik !!! Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Je suis myouzik !!! Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Je suis myouzik !!! Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Je suis myouzik !!! Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis myouzik !!!

Aller en bas 
+9
Takehana
Veynou
Kou-ax
Caastiiel
Crydos
Infee
Sadipowa
Burnoob
Petit pain grillé
13 participants
AuteurMessage
Petit pain grillé




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 0:06

Je suis myouzik !!! Bonjou10

Avant de commencer je tiens à m'excuser de la manière dont j'écris, je la trouve moi même lourde et très fastidieuse, sans parler de l'orthographe qui est ma bête noire..

Je suis myouzik !!! Irl10
( C’est naze dans l'éditeur de texte on peut pas utiliser TAB Sad  )

Tout d’abord, je me présente : Alexandre 19 ans célibataire rappeur craqueur sous pression amateur de films amateurs .. On recommence, je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans. Je vis et j'ai toujours vécus a Poitiers cityzer, je ne sais pas vraiment qui je suis alors c’est difficile de me décrire mais pour faire simple je dirais je que je suis très con mais loin d’être bête!

Sinon dans la vie j'aime pas qu'on m'impose des choses, c’est pourquoi je ne pratique pas de sport, pour moi un sport c'est un moment de détente et ça doit être libre par conséquent je n'aime pas les sports avec des entraînements à des heures fixes!
J'ai bien essayé le squash ou il n'y a pas d’horaire ainsi que la musculation mais je n'ai pas vraiment aimé faire le hamster dans une salle  Bla bla  ..

Je suis actuellement en Première ES, Eux.. oui a 19 ans pourquoi ? Et bien c'est simple en seconde je me suis essayé à la cuisine , sans grands succès. J'ai donc décidé de reprendre mes études et je suis retourné en BAC générale ou j'ai fais une seconde et une première S. Sauf que j'ai pété les plombs et j'ai arrêté l'école suite a un ras le bol totale :/. Du coup pendant un an j’ai eu le temps de beaucoup dormir et de me rendre compte que jetais un jolie gland, c’est pourquoi je suis retourné en 1ere ES cette année pour avoir un BAC et pouvoir faire ce que je voudrais quand je me déciderais ! Je te jure j’arrête de parler de ça, je sais très bien que c'est chiant.^^

Au sujet de mes goûts, je dirais que j'aime bien faire des montages vidéos ainsi que les gros chiffres, ET DORMIR !!! Si tu vois un clochard qui s'endors debout sur la bar du bus, tente ta chance il y a une chance sur deux pour que ce soit moi! Ha oui j'aime bien le cinéma et l'humour de Perceval dans kaamelott.


Je suis myouzik !!! Rp10

Treve de galéchades !

A l'Est de la cité d'amakna vivait, sur l’île de la cawotte un paysan du nom de Mc-Poiçon, cette histoire ne parle pas du tout de lui mais plutôt de son voisin un jeune sacrieur du nom de sowith.

Comme tous les jours, Sowith descendait dans sa cave afin de s’entraîner au combat, en effet trop peu pour lui était la vie de cawotteur. Son art favori etait le coup de pied. Hélas il n'arrivait pas à gagner en puissance, il sentait qu'il n'exploitait pas tout son pouvoir.
Un beau matin, alors qu'il allait récolter ses cawottes, il vit une creature peu commune, doté de grandes dents et de longues oreilles. C’était un wabbit, Sowith le fit fuir à coups de pieds ! Ce qu'il ne savait pas c’était que le wabbit s'appelait Joe Lopez aussi connut sous le nom du wabbit de ses morts.

Une semaine paisible passa sur l'île de la cawotte. Alors que Sowith se promenait prés des champs de cawottes d'Mc-Poiçon, il aperçut une horde de wabbit se dirigeant droit sur lui!
Téméraire, le jeune sacrieur s’élança à l'assaut de cette horde farouche. Un combat perdu d'avance quand on connait les capacités de notre jeune Sowith.
Vaincu et humilié, il avait néanmoins appris que de ses blessures son pouvoir était accrue !
Les wabbits du clan des Lopez s'installèrent sur l’île de la Cawotte et en firent fuir ses habitants .

Sowith décida alors de devenir Pilote de Cheval, hélas il n'y a pas de cheval dans le monde des douze..

Grace à son expérience de paysan, il installa sa ferme du coté de Tainela. Un jour de printemps alors qu'il buvait sa gnôle, un facteur pandawa frappa à sa porte, les deux bougres burent comme des troues.
Sowith lui proposa alors de manger avec lui, mais alors qu'il préparait le pain, tellement saoul, il mélangea la viande de bouftou avec la patte à pain sans même s'en rendre compte. Puis les deux amis n’eurent pas le temps de manger qu'ils s’effondrèrent sur  la plancher.

Le lendemain Sowith se remémorât la veille puis goutta sa préparation. Cette préparation était si bonne qu'il ne pue finir de manger pour aller en repréparer.
Il décida alors de présenter sa recette au roi de Bonta qui lui fit l'honneur de choisir un nouveau nom à la hauteur de sa préparation.
Le jeune sacrieur s’appelait dorénavant Krisprolls et nomma sa préparation " Petits pains grillés Suédois ".

Krisprolls n'ayant pas l'habitude d'une telle notoriété, il prit la grosse tête et décida de retourner voir Joe Lopez pour reprendre le contrôle de l’île.

Hélas pour lui Le clan Lopez avait gagné en puissance durant tout ce temps et ils lui infligèrent une sanction encore plus humiliante.

Le jeune sacrieur quitta l'île en quête de puissance, il s’entraîna jour et nuit sans relâche.. Puis plus personnes ne réentendu parler de lui.

La légende raconte qu'il s'entraînerait encore !


Je suis myouzik !!! In_gam10

Mes Persos :

Bon et bien je vous présente mon sacrieur!

Je suis myouzik !!! Sacrie10

Il est actuellement level 199, Mais j'ai aussi deux autres personnages, un roublard level 128 Full sagesse (Deez-nuts) et un pandawa level 80  Full sagesse aussi (Deez-drunk) ^^. ( Test ap ma team )
Mes deux persos sagesse sont actuellement en stand bye, le temps que je fasse les gros sous pour satisfaire mes envies de changement de classe sur le sacrieur.Bas oui avoir un seul sort de dégât c'est plutôt ennuyant à la longue :/ Ducoup je suis en pleine hésitation entre monter mon roub ou reroll en roub..
Pourquoi le roublard ? Et bien je trouve que c'est la classe qui a le plus gros skillcap et j'aime le skillcap!


Mes métiers :

Eux .. Voilà en photo tout ce que vous ne voyez pas c'est level 1 x')

Je suis myouzik !!! Metier10

Mes objectifs :

Alors là ! Bonne question ! Je change tous les jours d'objectif donc je peux pas vous dire ^^

Mon parcours :

Je joue depuis 9 ans je crois, avec des grosses pauses enfaîte j'ai que 3 ans et demi d’abonnement donc voilà ^^ et durant c’est 9 ans j'ai visité plusieurs guildes (je vais les faire dans l'ordre).
Tout d’abord j'ai évolué dans la guilde Imperium ( Guilde fondé par Sherkann il y a fort fort fort longtemps ).C’était il y a tellement longtemps que je ne me rappel plus ce qu'il est advenu de la guilde!
Ensuite des années plus tard j'ai intégré la guilde Temple-Ecta sous le nom de Wakie (Infee il me semble qu'on a pas mal glandé au zaap tainela( je me rappel plus si c'est toi mais il me semble bien si)),et puis la guilde c'est effondrée.. Je suis donc resté a airé sans guilde et à tester toutes les guildes sans succès.  Et puis je me suis décidé à postulé chez BZC car des amis IRL était dedans ! J'y suis resté 9 mois puis je suis partis car je n'ai pas respecté le règlement( pensant bien faire j'ai agis bêtement sans réfléchir aux conséquences .. ) Du coup tel un malheureux j'ai repris mon baluchon de vagabond et sur les bons conseil de BZC je suis allé voir du coté d'eternae. C’est dans ces deux dernières guildes que je me suis épanouis. J'ai encore de nombreux contact de joueurs de c'est deux guilde. J'ai quitté eternae car la guilde devenait beaucoup trop inactive.. Je vais pas vous donner non plus toutes les informations sur la guilde ça pourrait être mal utilisé ^^. Du coup je n'avais plus la force de jouer dans cette atmosphère de guilde en chut libre..

Parallèlement je joue à League of Legend ( Il est original le garçon ) et à Cs Condition Zero.

J'ai fais une petite vidéo de Mon sacrieur avec des informations complémentaires pas très utiles mais j'adore faire des montages vidéo alors je me suis dis pourquoi pas en faire un Smile .




Je suis myouzik !!! Motiva10

Si je sonne à votre porte aujourd'hui c'est tout d’abord parce-qu’on ne m'a dit que du bien de vous, et puis cette phrase...  "toute description d'équipement ne nous intéresse pas" que dire de plus ? Si je lance un jeu vidéo c'est pour y passer du bon temps, et même si je suis très drôle dans ma tête ( tu sais pas toi mais nous on s'tape des barres) je pense quand même que c’est mieux à plusieurs. Je ne joue pas pour avoir le meilleur stuff ni pour qu'on admire mon personnage.
Je cherche donc une guilde de valeur, de personnes mature et qui ont a peu de chose près la même vision du jeu que moi.
Le respect sous toutes ses formes (Je suis quand même vulgaire avec mes amis mais je sais faire la part des choses, ainsi savoir avec qui l’être ou non) est une des valeurs qui me tiens le plus à cœur.
Je pense donc après avoir lus à peu près tout les posts accessibles sur votre forum que vous correspondez totalement à ce que j’appel une GUILDE une vraie !.



En ce qui concerne votre alliance et bien ... Elle ne m'attire pas du tout :'( Ayant appartenu à l'alliance SOFA, je ne vois pas comment 1200 joueurs (allé disons 500 vraiment actifs) peuvent se connaître et jouer ensemble. Ce n'est que mon point de vue , je verrais bien, si vous m'accorder un moi de test dans votre guilde comment la théorie de Frodon s’applique( Dans le post pour expliquer comment marche FAIL ).
Je suis par ailleurs très enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes.


Je suis myouzik !!! Remerc10
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 0:16

Coucou. Pour. Bonsoir. A+ au zaap.

BurkiRPOW@
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 0:47

Bonsoir et bienvenue sur ce truc

J'ai déjà un peu discuté avec toi au zaap, t'm'avais l'air très sympa et motivé, ca m'a déjà permis d'accrocher un peu personnage. J'ai pu voir, surtout sur ta candid, que en effet l’orthographe c'est pas ton fort,  j'aurais pu être méchant et faire un recensement des fautes les plus bizarres que j'ai lu dans ta candid mais jui jonti c'swar Very Happy
Plus sérieusement, quelques fautes grossières mais sinon y en a pas non plus à chaque phrase. Ca rend juste la lecture moins fluide. Puis j'sais bien que t'as fait des efforts, mais sois bien conscient que les efforts tu devras les maintenir chez nous aussi, si Période d'Essai il y a Wink
Gros point positif, en revanche, c'est qu'on voit que t'as mis beaucoup de coeur dans ta candidature, tant dans le fond que dans le forme. Le contenu il y est, ou du moins le nécessaire. J'aurais aimé savoir plus sur toi tant dans le plan IG que IRL mais ca me convient ! En tout cas, et tes montages photos et ton montage vidéo m'ont plus, tu m'as l'air marrant, et à part les fautes je trouve pas grand chose à te reprocher, à mon grand dam. Sad

Cependant, y a encore une chose que j'aimerais éclaircir avant de voter
J'aimerais que tu m'expliques exactement ce qui s'est passé pour que tu enfreignes les lois de BZC et partes ? M'avait l'air bizarre, ca

C'est tout sinon pour l'instant, bonne continuation, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Petit pain grillé




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 1:07

Et bien j'ai prêté mon compte à un ami, le temps de chercher un boulot durant mon année de glandouilleur. Cet ami m'a demandé si il pouvait rentré dans la guilde Pimpass, j'ai accepté, ça ne  me dérangeais pas, ensuite il a vu qu'il fallait faire une candide, il m'a demandé si je pouvais lui faire car il n'en a jamais faite et n’était que passager sur mon compte ( je ne connaissais pas la durée de ma période AFK ). Je lui ais donc fait, et en mon nom pour simplifié les choses.
Sauf que selon le règlement de BZC, "Un membre de la guilde ne peux faire appartenir plusieurs de ses personnage a des guildes différentes : le multi-guildage est interdit".
Et ayant fais la candidature, j'ai enfreins cette règle. Et quand j'ai repris mon compte j’ai par conséquent quitté Pimpass, mais je n'ai pus revenir dans BZC.


Concernant l'orthographe, c’est pas que je ne relis pas.. c'est que je ne vois pas mes fautes ( par exemple la candide la je l'ai relu 6 fois mot par mot pour dénicher les fautes :'( ). Je suis dysorthographie enfaîte :/ ( c'est comme la dyslexie sauf que ca ne s'applique que a l'orthographe.

Sinon comptent que ça vous plaise pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 8:43

Coucou Wakie , oui oui on glandais bien à tainéla ! Very Happy

Pour ta candid j'la trouve plutôt complete et sympa , de plus aussi loin que j'me souvienne tu étais qlq d'agréable donc pour !


Ps : quand tu veux j'te carry sur la ligue des legendes !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 10:21

Bonjour,

Avant de voter j'ai une question moi aussi : si tu est guildé chez nous, tu devras être baptisé à la Spirytus. T'engages tu à respecter ceci ?

"trouver des gens matures"
mdr lol c pas ici dsl c la porte à droite + droite + droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit pain grillé




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 10:58

Ps : quand tu veux j'te carry sur la ligue des legendes ! a écrit:
Pas possible je carry déjà :/ il n'y a qu'une place sur un trône ^^

Et moi j'entends par mature avoir des valeurs, et savoir pourquoi on fait les choses ( enfin je m'exprime mal, mais j'ai une définition spécial de la maturité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 11:49

Sympa la candid, j'aime bien les références que tu y a mise.

Un big up à Orelsan au passage.

Jte met Pour.

#Tuveuxtasseoirsurletrônefaudratasseoirsurmesgenoux
Revenir en haut Aller en bas
Petit pain grillé




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 12:11

Avant de voter j'ai une question moi aussi : si tu est guildé chez nous, tu devras être baptisé à la Spirytus. T'engages tu à respecter ceci ? a écrit:

C'est quoi exactement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 17:05

Tu sauras le moment venu Wink

Sinon, c'est donc un POUR, merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 17:30

Sadipowa a écrit:
Tu sauras le moment venu Wink

Pour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit pain grillé




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 18:07

Et bien je m'y engage allé!
Revenir en haut Aller en bas
Kou-ax

Kou-ax


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Belgique & France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kou-ax
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 19:41

Petit pain grillé a écrit:
Et bien je m'y engage allé!

Tu n'aurais pas dû, tu peux encore fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit pain grillé




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 20:09

Dans ce cas je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veynou




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Veynou
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty13.09.15 23:10

Infee a écrit:

Ps : quand tu veux j'te carry sur la ligue des legendes !

lol.

Et pour le spirytus le petit pain aura de la matière à tartiner
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty14.09.15 11:40

Tak tak jeune aventurier !
Ton pseudo est cool, et si tu veux jouer roub c'est que t'en as dans la tête... Ce sera un POURde ma part.
A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty14.09.15 22:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty15.09.15 18:42

Je t'ai vu un peu zaap koalak tu m'as l'air très cool ! Puis ta candid l'est aussi, je te mets Pour également ! à très bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty15.09.15 20:12

Double post parce que la vie. Ta candidature est acceptée il y a le compte de pour ! Je te laisse me mp en jeu, ou mp slowbidou, caastiiel ou princedelu si jamais je ne suis pas dispo !
A très bientot en /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty15.09.15 20:19

POUR ! (juste un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty16.09.15 9:23

oh le xelor qui sait pas mettre sa montre à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty16.09.15 18:54

J'étais juste bloqué dans une faille temporelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty19.09.15 11:27

[color:7095=#3399 00]POUR ! Comment ça j'arrive en retard ? Café
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty19.09.15 11:37

limaur a écrit:
[color:7095=#3399 00]POUR !
on ne dira rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty19.09.15 14:22

Mdr prends le temps d'écrire aussi tkt on est plus à 10 secondes près bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis myouzik !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis myouzik !!!   Je suis myouzik !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis myouzik !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Je suis un licornet !' [ACCEPTEE]
» Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p
» Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: